Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lavage des draps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Lavage des draps Empty
MessageSujet: Lavage des draps   Lavage des draps EmptyDim 3 Juin - 15:25

Shinichi, les bras assez chargés, arriva dans la buanderie. Il se délesta vite en posant les draps de son lit dans une panière.

** Bon, maintenant je fait comment **

Il regarda l'étiquette du tissu.

- Ne pas mélanger les couleurs -
- Lavage à x° minimum -


Il y avait bien d'autre étiquettes donc il ne comprenait pas vraiment le sens ...
ne pas mélanger les couleurs ... il allait quand même pas couper le draps, le laver, et ensuite tout recoudre >< Surtout qu'il était loin d'être un pro en la matière ... Rolling Eyes
Il passa ensuite à la deuxième indication puis regarda la machine. Il tourna le bouton à 60°.

** Et ensuite ? **

Il regarda sur le coté et trouva de la poudre avec une dosette. Il en mit autant que le demandait l'inscription sur le bord du paquet. Il mit les draps et ferma le couvercle.

** T.T pourquoi c'est pas écrit noir sur blanc, sur une fiche, comment il faut faire ... **

Il repensa à son ex femme, Tomoyo. C'est elle qui lui faisait la lessive pendant que lui faisait le diner. Enervé en pensant à elle, il appuya violemment sur un bouton quelconque, et la machine commença a vibrer violemment.

** J'imagine que c'est normal ... **

Il s'assit sur un petit banc, regardant la machine, sans humeur particulière ...

** S'il te plait, donne moi un résultat potable, je pourrai pas m'acheter un drap de si tôt sinon ... **
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Lavage des draps Empty
MessageSujet: Re: Lavage des draps   Lavage des draps EmptyDim 3 Juin - 18:48

Yumie etait en train de marcher dans les sous-sols sud.La buanderie etait un vrai labyrinthe et elle n'etait jamais venu ici.Et ba voui jamais.Sa fesait 2 ans qu'elle etait dans ce pensionnat et jamais elle n'avait fait sa lessive au penssionat.Elle tenait a ses mains un paniers a linges sale.A cette heure ci il n'y aurai pas grand monde,voir personne.Elle ne se voyait pas attendre des heures pour un simple paniers a linge sale.Elle arriva devant un porte marqué Lessive en gros.Elle entendit une machine deja tourner.Elle n'etait donc pas la seule a se faire un petit lavage de linge a cette heure ci.Elle ne trouverai pas sa déplaisant car ils pourrait papoter toutes ou tous les deux.Elle ouvrit la porte et y decouvrit un garçon.

"hellowwww"

Elle observa ce garçon a l'allure plutot cool et sympas.Elle ne pu s'empecher de penser que c'etait le mec dont Eigo sa meilleure amie lui raconter tout le temps.Elle detourna son regard vers sa lessive en train de tourner dans la machine et explosa de rire. Elle redevin serieuse et marcha vite vers la machine pour tourner le bouton des degrès et des minutes.

"si tu veut que ton drap soit sein et sauf quand le prendra vaut mieux que sa soit comme sa ^^"

Elle pointa le minuteur et le bouton a degrès.

"Yumie et toi quel est ton petit nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Lavage des draps Empty
MessageSujet: Re: Lavage des draps   Lavage des draps EmptyDim 3 Juin - 20:40

- Bonjour !

Dit il en voyant une jeune femme entrer dans la salle ! En la regardant, il se dit qu'il ne la connaissait pas, mais vu la taille de son panier à linge elle n'était pas de passage, ah ça non ! Il lui souria poliment et regarda sa machine, en face de lui. La fille lui dérégla tout brusquement, sans qu'il ne comprenne rien ...

- euh ...

Il la regarda, ne s'y connaissant pas vraiment ... Il lui fesa quand même confiance. Après tout, lui n'y connaissais rien, et puis elle avait l'air de vouloir aider ! Et enfin, si elle avait envie de faire une farce, elle aurait surement mit des réglages plus bizarre. Après tout, maintenant, les réglages lui semblait un peu plus familier, il se rappelait quelque moment passés ici, avec son ex femme.

- bon ba ... je te laisse faire alors ^^'

Il fut un peu gêné de laisser quelqu'un qu'il ne connaissait pas vraiment faire un bout de sa lessive, mais il se dit que ça restait un bon début de rencontre. Il préféra se lever et arrêta de regarda la machine. Il la regarda, elle, et lui souria.

- Shinichi. Content d'avoir de l'aide avant les grandes pertes !

Dit il, insistant sur le "avant". IL regarda le linge tourner et continua la discutions.

- Je ne suis pas très habitué à ce genre de machine... avant je demandait à des amis, ou je fesais ça dans des magasins, mais bon ... Maintenant je n'ai plus beaucoup de connaissance depuis mon retour, et je n'ai pas non plus la possibilité de bien dépenser mon argent ...

Avoua t il franchement. C'était peut-être un peu direct pour une rencontre, mais bon ... Shinichi aimait casser avec le normal pour agir différemment ! Bête peut-être, mais il voulait montrer qu'il n'était pas né dans le moule où la plupart des gens tombent. Il regarda cette fille dans les yeux et s'inclina d'une petite manière japonaise.

- Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Lavage des draps Empty
MessageSujet: Re: Lavage des draps   Lavage des draps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavage des draps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavage de linge[pv]
» Lavage d'habits ...
» lavage intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser