Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de kAsUgA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:01

Il eut un sourire a moitié forcé parce que ce que disait Hana le faisait rire mais il était un peu géné par la situation

"Bin malheuresement non..."

Il leva les yeux vers elle

*Oups j'aurais ptet pas du dire ça*

[jvais manger je re après !]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:09

[ Ok! ^^ ]

Hana fût encore plus sur les fesses ( restons polie ^^ ) quand il dit qu'il n'en avait jamais eu.

"C'est pas grave que t'en ai jamais eu mais ce qui me surprenne le plus c'est qu'un gars aussi beau que toi n'en ai jamais eu! C'est étonnant OO"

Disait-elle de bon coeur. Puis effectivement , Kasuga n'aurait jamais dû dire cela....et oui on s'en doute. Hana n'ayant aucune limite se dit alors :

"Alors tu veux que je te montre? Enfin je veux dire , essaiyer avec toi....je sais que nromalement on embrasse que ce que l'on aime , mais toi j't'aime bien , t'es un ami alors ça me gène pas"


Disait-elle en gardant son sourir. Elle prit le visage de Kasuga dans ses mains et rapprocha le sien à quelque milimètre de celui de Kasuga :

"Tu as peur?"

Disait-elle en pensant à son premier baiser. Elle oui elle avait eu peur. Mais heureusement que son premier baiser lui avait été donné par un gentil garçon. Son souffle alors s'écrasait contre le visage de Kasuga , elle était à peut-être 10 centimètres des lèvres de Kasuga.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:14

Kasuga ne savait pas qu'elles étaient les plans de Hana et il la remercia quand elle lui fit le compliment sur sa beauté. Il sentit qu'elle n'avait aucune limite quand elle lui proposa d'essayer avec lui... Puis il sentit Hana rapprocher sa tête de lui et il sentit son souffle sur son visage...Il avait un peu peur

"Euh oui un peu...mais bon quand faut y aller faut y aller!"

Dit il avec un sourire et il attendit qu'Hana fasse quelque chose car lui ne savait pas trop quoi faire il avait perdu son assurance face à elle... Tout ce qu'il fit c'est mettre ses mains sur la taille d'Hana
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:28

Quand Kasuga posa ses mains contre as taille elle dit en gardant son chaleureux sourire :

"Ah , ça rentre tout seul on dirait ^^ Quand tu aimes une fille et qu'elle s'apprête à t'embrasser , c'est ça qu'il faut faire , les mains sur la taille de ta copine , ni trop haut ni trop bas."

Elle fini sa petite explication et en gardant son visage très près de celui de Kasuga , elle lui dit d'un ton plus bas :

"Maintenant ouvre la bouche , pas trop grand , sinon ça fait celui qui en veut trop"

Quand Kasuga ouvrit sa bouche , d'un centimètre peut-être Hana rapprocha encore sa tête , inclina doucement sa tête sur le ôté et embrassa d'abord normalement les lèvres de Kasuga :

"Pour que tu paraisse naturel en face de celle que tu aime , surtout ne l'embrasse pas au grand terme dessuite. D'abord quelque baiser / lèvres , comme je les appelles , ensuite tu rentre ta langue et joue avec celle de ta partenaire"

Aussitôt elle effectua cela. Elle embrassea plusieurs fois Kasuga et finalement y rentra sa langue. Elle tournait de temps en temps sa tête , et attirait la langue de Kasuga dans sa bouche. Elle colla un peu plus son corps à celui de Kagusa et passa ses bras autour de son cou , ne cessant pas ses mouvement avec sa langue. Gardant son corps auss proche de celui de Kasaga , elle cessa son langoureux baiser , et expliqua cet approche :

"Ca , c'est pour que toi et elle , vous soyez plus alaise. Toi tu dois passer ses bras autour d'elle et elle , t'enlacer au nivau du cou. Surtout pense à ouvrir de temps en temps ton baiser , il faut que tu puisse respirer , pour garder un bon rythme. Et ne pas fatiguer le muscle de ta langue. Au bout d'une minute cesse ton baiser et prend le temps de regarder ta partenaire , c'est très important , il faut que tu pense d'abord à elle , et pas au baiser. Aussi pense à fermer les yeux quand tu l'embrasse , c'est plsu romantique , et à les ré-ouvrir quand tu arrête. Ensuite tu reprends...comme ceci , maintenant ne me laissa pas tout faire , à toi d'entrer en scène bouge de toi même ta langue sans que j'ai besoin de le faire , le plus important , c'est que cela doit vous procurer , beaucoup de plair , autant que si vous faisiez l'amour"

Elle continua alors son langoureux baiser , rentrant sa langue dans la bouche de Kasuga et prenant des trèves d'une fraction de seconde , elle jouait sans cesse avec sa langue , mélangeant salive , lèvres et langues.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:33

Kasuga sentit d'abord les lèvres de Hana une première fois puis il sourit a ses explications mais écouta attentivement et il sentit ensuite sa langue entrer en contact avec la sienne et il se laissa faire et elle lui expliqua ensuite la suite du programme et qu'il devrait jouer lui aussi et qu'elle devait avoir beaucoup de plaisir

"Ok je vais essayer..."

Il serra ses bras autour d'Hana puis se rapprocha un peu plus d'elle.Il lui fit ensuite des petites caresses dans le dos et continua le baiser langoureux en mélangeant sa salive, ses lèvres et sa langue a celle d'Hana puis il commenca a comprendre peu a peu le truc et joua a son tour avec la langue d'Hana en espérant qu'elle aimerait bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:18

Hana fût tout de même surprise qu'il assimile si vite cela. Elle avait déjà appris à ses anciennes conquêtes à embrasser , mais c'était un des premiers à savoir comment faire. Le baiser de Kasuga lui faisait du bien , c'était réellement bon , si l'on puis dire cela ainsi. Ses pommettes en prirent même un ton rosés de plaisir. Kasuga alors commença à caresser le dos d'hana et celle-ci finalement elle retira sa langue de Kasuga laissant un petite filet de salive tomber. Elle lui fit un sourir et dit :

"Tu te laisse prendre au jeu , cela vient naturellement chez toi. Si cela devait se noter je te donnerai 10/10 ^^"


Elle rtira ses bras du cou de Kasuga et se retira en même temps de son étreinte. Pour lui faire comprendre que cela a été un bon moment Hana lui fit un sourire et lui dit :

"Franchement c'était un pru moment de plaisir , j'espère que tu en as tiré dui bon et que ça t'as plu ^^ la prochaine fois tu feras ça avec la femme que tu aimes...."

Elle disait la femme , mais celma valait aussi bien pour les hommes. Mais Kasuga ne semblait pas quelqu'un aimant les hommes ou les deux sexes alors elle préféra ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:37

Il sourit il était un peu dégouté que Hana se retire il aurait voulu continuer encore et encore, il était vraiment bien...

"D'accord..."

Il ne voulait pas montrer qu'il en avait encore envie et il était assez fier de lui après le compliment que lui avait fait Hana.

"Euh bin merci du cours !"

Dit il avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:49

Hana regarda bien Kasuga et lui dit :

"Euh.....derien...."

Elle pencha un peu la tête vers le côté et dit avec un air intrigé :

"Tu....tu n'as pas l'air bien....ça va?"

Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 9:12

Kasuga était dans ses pensées et Hana l'en sortit

"Hein ? Oui oui je suis aux anges ne t'en fais pas !"

Dit il avec un sourire

"Mais au fait toi tu as perdu ta virginité sans vouloir être indiscret a mon tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 13:42

"Tu verras , ce sera encore mieux avec la fille que tu aimes ^^"

Dit-elle en riant , comme d'habitude. Puis à la question plutôt indiscrète de Kasuga elle sourit puis lui dit :

"C'est exact.....ça doit faire à peu près un an....plus ou moins.....je pense malgré moi que cela fait un peu plus d'un an.....enfin bon c'est pas grave de la perdre si jeune , du moment que les deux partenaires sont d'accord et sympas l'un envers l'autre ^^....je suppose que toi tu ne l'as pas encore perdue si tu n'avais jamais embrassé comme cela avant que je te le montre......si c'est pas indiscret ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:31

"Bin bien deviné mais bon je ne suis pas du genre a me jeter tout de suite dessus...Je dis pas que ton mec était comme ça mais disons que moi je viens juste d'embrasser comme ça donc je vais être encore puceau un bout de temps je pense...Enfin on verra ce que l'avenir me présentera.."

Il lui fit un sourire et il se mit sur ses avants bras en regardant le plafond

*Bon bin c'est plutôt réussi comme arrivée dans ce bahut..*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:24

Hana sourit un peu génée et lui dit en se frottant l'arrière de la tête :

"Désolée Kasu-kun , mais je te montrerai pas comme "ça" ça marche ^^ Désolée de te décevoir XD"

Elle ria un peu nerveusement puis erprit :

"Non il ne s'était pas jeté sur moi ^^ ça s'est fait petit à petit ^^ "

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:56

"Ah nan je ne comptais pas sur un court là dessus ne t'en fais pas"

Dit en souriant nerveusement quand elle dit ça

"T'inquiète pas !"

Il se leva précipitemment
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 11:51

Hana rigola et lui répondit :

"Arrête tu me gène à être nerveux comme ça XD"

Puis elle arrêta de rigoler quand il se leva précipitemment. Elle le regarda un peu intriguée et reprit :

"Qu'est-ce qu'il ne va pas Kasu? Tu ne te sens pas bien?"

Elle se leva et se mit en face de Kasu. Elle souleva les cheveux de Kasu qui cachait son front , et fit de même pour elle , et colla son front à celui de Kasu.

"T'as pas l'air malade"

Fit-elle toujours intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:35

"Ah ? euh nan je suis pas malade t'en fais pas euh t'a soif ? Jvais voir si j'ai quelque chose.."

Dit il en la regardant coller son front sur le sien

"Je t'ai dit que j'avais rien t'en fais pas "

Puis il commenca a chercher dans son sac si il avait quelques chose pour boire car il avait assez soif
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:50

Hana s'installa sur le lit et dit en mettant ses bras derrière sa tête , adossée contre le mur :

"Roh ça va....t'es bizarre j'y peux rien moi"

Dit-elle en fermant un oeil , l'autre regardant Kasuga chercher à boire. Elle s'étira et dit :

"Ouais j'ai plutôt soif moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:52

Il finit de boire sa gorgée et se tourna vers Hana pour lui envoyer la bouteille

"Bin oui jsuis bizarre t'avais pas encore remarqué ?"

Dit il en souriant

"Bon bois pas tout :p"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 14:22

Hana attrappa la bouteille et en souriant elle répondit :

"Si j'avais remarqué :p"

*mais question bizarrerie ou étrangeté .... je pense que tu fais pas mieu que moi*

Dit-elle dans sa tête en faisant un sourir crispé pour elle-même. Elle regarda Kasuga et lui dit :

"Radin :p ! Pour la peine je vais tout boire.....non je plaisante ^^"

Fit-elle avant de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:17

Il sortit une autre bouteille de son sac

"Oh et puis zut tu peux finir !"

Dit il en souriant

"Mais t'auras pas le droit a celle la !"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:57

Hana rigola et finalement bu toute la bouteille :

"Aaaah ! J'avais soif!"

Fit-elle en souriant. Puis elle se retourna en croisant les bras et faisant mine de bouder :

"T'es méchant avec les filles >< je comrpends pourquoi tu n'as pas de copines :p"

Dit-elle pour le taquiner , mais sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:59

Il sourit et sauta sur le lit il ouvra la bouteille

"Ose le répéter! "

Dit il en le tendant au dessus de la tête de Hana

"alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:01

Hana sourit , puis lui tire la langue :

"T'es pas capable de le faire :p..........c'est pour ça que t'as pas de copine"


Fit-elle en tirant encore plus la langue pour le narguer. Elle était persuader qu'il ne le ferait pas , mais elle était surement en tord ^^" Elle ne bougea pas d'un poil , ne voulant pas perdre la face.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:05

Kasuga commenca a baisser un peu plus la bouteille

"Ok tu l'auras chercher"

Il fit basculer la bouteille petit a petit et quand elle fut a la fin il la retourna complètement et il sauta en arrière pour regarder Hana toute mouillé. Il était mort de rire, il avait presque du mal a parler

"Alors tu regrettes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:13

"Kyaaa! C'est froid ><"

HAna secoua la tête pour enlever l'eau , mais sans succès. Même le lit était trempé. Hana se fichait d'être toute mouillée , cependant...son haut étais blanc et son dessous était norie dentelle....et à cause de l'eau Kasuga pouvait le deviner....en fait le débardeur d'Hana était maintenant transparent. Hana toujours assise sur le lit , passa sa main sur ses cheveux pour les renverser en arrière et elle dit avec un sourire nargueur , rien que pour mettre mal à l'aide ce pauvre Kasuga :

"Tu l'as fait exprès pas vrai? :p"

Elle se leva et s'avança vers Kasu. Quand elle fût assez proche elle dit en mettant sa main sur le menton de Kasu. Elle aimait le taquiner , et encore plus le emttre mal à l'aise . Montrant sa potrine elle lui dit avec un regard de loveuse , mais en jouant la comédie :

"Regarde moi ça Kasu-kun? T'es heureux? T'as réussis ton coup....né?" ( né = pas vrai , n'est-ce pas , hein....etc.....)
Elle rigola et resta à sa place pour encore plus le mettra mal à l'aise. Elle était réellement morte de rire. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:21

Kasuga rit en voyant le tee shirt de Hana complètement transparent et il la vit s'approcher montrant sa poitrine généreuse (lol) et elle se rapprocha pour lui demander si il avait réussi son coup il était assez mal à l'aise mais savait que c'était un coup monté par Hana pour le rendre mal à l'aise. Il sourit et lui répondit

"Oui je suis assez fier de moi jdois l'avouer !"

Puis il explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kAsUgA   Chambre de kAsUgA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de kAsUgA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Ma z--Chambre--z
» Chambre Yoh
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser