Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite nouvelle qui débarque^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Narita
élève timide
Sakura Narita


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du personnage : Cerise loveuse
Humeur [RPG] : emmerdeuse profesionnelle
Signe distinctif : amoureuse, mais chuuuut^^
Date d'inscription : 02/06/2007

une petite nouvelle qui débarque^^ Empty
MessageSujet: une petite nouvelle qui débarque^^   une petite nouvelle qui débarque^^ EmptySam 2 Juin - 20:21

Sakura descendit de la voiture de sa tante, pour le première fois, un grand sourire était dessiner sur les lèvres de Sakura depuis le jour où elle a emménager chez le vieille femme qui était dans la voiture. Celle-ci sorti et alla ouvrir le coffre en disna td'un ton sévère et méchant:

- tu ne crois tout de même pas que je vais rendre ta valise, non mais ta rêver ma petite, aller dépêche toi espèce de fénéante, j'arrive enfin a me débarrasser de toi et j'ai pas envie que tu fase tarder tout ca!

Sakura lanca un regard noir à sa tante et elle lui dit d'un ton dure et ironique à la fois:


- mais ne t'inquiète pas, c'est un soulagement pour moi de savoir que je vais être très loin de toi pendant très longtemps!


Sakura était déjà énerver, ca commencait bien. Elles entrèrent dans le pensionnat sans se regarder, sinon ca pourrait finir en meurtre. Quelque minute plus tard. La vieille femme reparti en vitesse dans la voiture et sans alla. Sakura regarda les lieux, c'était immense, trop grand pour Sakura. Elle se demandait comment est-ce qu'elle allait faire pour ne pas se perdre. Mais elle était contente d'être ici, enfin débarrasser de ce vieux crouton qui se dit être sa tante. Elle regarda les nombreux chemin mais ne savait pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

une petite nouvelle qui débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle qui débarque^^   une petite nouvelle qui débarque^^ EmptyDim 3 Juin - 12:28

Yué avait observer la scène a distance...simpa la vieille... Yué eu un sourrire sadique lorsqu'il la vit s'éloigner de la voiture. ouai envie de faire une connerie mais quoi? bon on va faire simple, il lança trois aiguille dans chaque pneu, elle devrait pouvoir rouler une heure avant de s'en rendre compte.... faire chier les cons le passe temps préféré de Yué sans doute
il se leva ensuite et croisa la vieille alors qu'elle sortait celle se cogna a lui et tenta de le réprimender mais bon Yué sais avoir les regard qui font fermer leurs guele au gens et il avait pris celui la pour la vieille elle reparti donc,
Yué s'approcha ensuite de Sakura mais avec son regard simpa et jovial de d'habitude


"simpa ta vieille je te plain si t'a du vivre avec ça avant"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Narita
élève timide
Sakura Narita


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du personnage : Cerise loveuse
Humeur [RPG] : emmerdeuse profesionnelle
Signe distinctif : amoureuse, mais chuuuut^^
Date d'inscription : 02/06/2007

une petite nouvelle qui débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle qui débarque^^   une petite nouvelle qui débarque^^ EmptyDim 3 Juin - 12:33

Sakura vit un jeune homme s'aprocher d'elle et lui parler. Sakura lui sourit et lui dit d'un ton symphatique:

-tu ne peut même pas imaginer l'horreur que c'était de vivre avec un monstre pareille!


elle lui sourit et lui dit:

- moi c'est Sakura, nouvelle dans le pensionnat come tu as peut le remarquer! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

une petite nouvelle qui débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle qui débarque^^   une petite nouvelle qui débarque^^ EmptyDim 3 Juin - 21:18

yué sourit a Sakura et poussa un soupir de soulagement

"première nouvelle que je vois qu'y est pas hyper timide ça fait plaisir a voir"

Yué sourit de plus belle

"moi c'est Yué ancien nouvel arrivant^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Narita
élève timide
Sakura Narita


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du personnage : Cerise loveuse
Humeur [RPG] : emmerdeuse profesionnelle
Signe distinctif : amoureuse, mais chuuuut^^
Date d'inscription : 02/06/2007

une petite nouvelle qui débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle qui débarque^^   une petite nouvelle qui débarque^^ EmptyDim 3 Juin - 21:47

Sakura sourit et lui dit:

- je me demande si c'est ici qu'on aprend a creuvé les pneus des voiture des méchantes personnes? en tout cas, merci, je crois que ma vieille tante va en baver pour rentrer chez elle!


elle était contente, sa tante l'avait tellement énerver, qu'elle était plutôt contente qu'il lui arrive un truc comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

une petite nouvelle qui débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle qui débarque^^   une petite nouvelle qui débarque^^ EmptyDim 3 Juin - 21:56

Yué rit

"arf j'me suis fait grillé par une débutante la honte^^
t'en fait pas c'est pas ici que ça s'apprend et puis c'était un plaisir de le faire honnètement elle devrait crever définitivement d'ici une heure sa lui laisse un bon moment de marche a pied a faire
et puis sa tête me revennait pas franchement j'ai connu des racaille plus facilement abbordable"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Narita
élève timide
Sakura Narita


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du personnage : Cerise loveuse
Humeur [RPG] : emmerdeuse profesionnelle
Signe distinctif : amoureuse, mais chuuuut^^
Date d'inscription : 02/06/2007

une petite nouvelle qui débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle qui débarque^^   une petite nouvelle qui débarque^^ EmptyMar 5 Juin - 23:29

Sakura rit à sont tour et lui dit:

en tout cas, tu as eu raisn de faire ca, elle la bien mériter!
mais dit moi, serais-tu un méchant garcon? non je ne pense pas! mais en tut cas tu ma rendu un grand service, sinon j'aurai du le faire moi même, et la ca arrait été pire!
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

une petite nouvelle qui débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle qui débarque^^   une petite nouvelle qui débarque^^ EmptyMer 6 Juin - 14:45

Yué sourit

"content de t'avoir rendu service. Enfin moi un méchant garçon? j'en sais rien sa reste a découvrir, on va dire que ça dépend des personnes. toi par contre je pense que tu es une gentille fille. Bon enfin bref je supose que tu cherche les chambres ou un endroit ou poser tes valise?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Narita
élève timide
Sakura Narita


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du personnage : Cerise loveuse
Humeur [RPG] : emmerdeuse profesionnelle
Signe distinctif : amoureuse, mais chuuuut^^
Date d'inscription : 02/06/2007

une petite nouvelle qui débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle qui débarque^^   une petite nouvelle qui débarque^^ EmptySam 9 Juin - 12:19

Sakura lui sourit et lui répondit:

- ouai, parce que les valises d'un fille, c'est souvent très lourd!

elle lui dit après pour répondre a un mot qui l'avait fait rire "gentille fille":

- moi une gentille fille, ca reste a voir, je peux être mechante quand on me cherche! mais toi tu ma l'air plutot sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

une petite nouvelle qui débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle qui débarque^^   une petite nouvelle qui débarque^^ EmptySam 9 Juin - 12:22

Yué rit

"ouai très lourd"

*et pour le simpa on voit que tu m'a jamais vu énervé*

"oui je sais je sais j'suis trop classe trop simpa , trop beau, et trop vantard peut être"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle qui débarque^^ Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle qui débarque^^   une petite nouvelle qui débarque^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle qui débarque^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle ici [pV]
» Vla une petite nouvelle qui arrive
» Encore une petite nouvelle . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser