Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saiyu qui n'arrive! x3 [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saiyuki Okutôba
élève nouveau(elle)
Saiyuki Okutôba


Masculin Nombre de messages : 9
Humeur [RPG] : Grand frère =3
Signe distinctif : Mec xD
Date d'inscription : 02/06/2007

Saiyu qui n'arrive! x3 [PV] Empty
MessageSujet: Saiyu qui n'arrive! x3 [PV]   Saiyu qui n'arrive! x3 [PV] EmptySam 2 Juin - 20:15

Il pleuvait dehors, y'avait de l'orage, même, et tout le monde était rentré... Enfin, presque tout le monde! Saiyuki, lui, était encore dehors, entrain de chercher désespérement [*] l'entrée du penssionnat. Il courait à toute vitesse quand il aperçut un élève franchir une grande porte. Le jeune homme s'approcha et fit de même. Il entra ENFIN dans le hall, après avoir visité les jardins, d'ailleurs très grands. Il poussa un soupir de soulagement, et était bien évidemment trempé jusqu'aux os. Tout le monde se retournait sur son passage puis revenaient à leur sujet de conversation, la plupart étant avec des amis. Saiyu se dirigea versles escaliers et s'assit, posa ses valises et essora ses cheveux, regardant les gens passer.

*Et ben... On s'ennuie pas ici a ce que je vois! Je sent que je vais m'y plaire!*



[* Excusez-moi pour l'orthographe, mais on ne peut pas être fort en tout! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Mily Oku
Invité
Anonymous



Saiyu qui n'arrive! x3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saiyu qui n'arrive! x3 [PV]   Saiyu qui n'arrive! x3 [PV] EmptySam 2 Juin - 20:31

It's The Rain...Toujours la pluie...Ca devenait lassant. Depuis environ une semaine, la pluie tombait du ciel, comme si les nuages étaient très triste, ou si les anges avait une grosse envie...Mais les nuages étaient tout gris, ça devait être leur larmes qui tombent lentement sur Terre, larmes causer par la simple bétise de l'humanité...En faite, depuis peu, les nuages étaient toujours gris, même quand il faisait soleil...Saleté de pollution.Enfin, ceci n'a, pour beaucoup, pas d'importance, alors passons.

Cachée sous un parapluie rouge bordeaux porté par sa main gauche, la jeune Mily, portant sur les épaules un sac a dos, et d'une main droite, elle portait deux valises énormes. Comment faisait-elle, mystère. Peut être qu'elles ne sont pas trop lourdes, peut être que...Tant de possibilité!...Marchant encore et encore sou la pluie battante, regardant les gens passer en voiture, elle faisait attention a ne pas se faire éclabousser. Effectivement, elle était habillée du Tee-shirt noir a rayures rouge, avec par dessus une salopette en jeans courte comme un sort, et des convers' noir. Ses couettes rouge feu se balançant sous son parapluie, elle observait toujours tout autour d'elle, son Katana accroché sur son dos. C'étaut un Katana si grand qu'il la dépassait en longueur. Elle arriva, sans se presser, sous le Hall du Pensionnat, et secoua son parapluie après l'avoir fermé. Elle le plia, le rangea dans une valise, puis elle s'avança. Elle repéra un jeune homme plutôt mignon, qui avait l'air d'avoir prit une sacré douche, entourer de valises.


*Un nouveau...C'est bizarre, il m'a l'air familier*

"Bonjour, je m'appelle Mily Okutôba. Et toi? Tu pourrais me dire où je dois aller, j'uis un peu perdu et ils ont tous l'air ailleur ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki Okutôba
élève nouveau(elle)
Saiyuki Okutôba


Masculin Nombre de messages : 9
Humeur [RPG] : Grand frère =3
Signe distinctif : Mec xD
Date d'inscription : 02/06/2007

Saiyu qui n'arrive! x3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saiyu qui n'arrive! x3 [PV]   Saiyu qui n'arrive! x3 [PV] EmptySam 2 Juin - 20:43

Saiyuki continuait son "essorage de cheveux" quand une jolie jeune fille s'approcha de lui. Il la regarda et trouvait qu'elle lui ressemblait un peu. Elle lui dit son nom et son prénom.

*O... Okutôba? Nannnnnn...*

Il lui sourit et releva la tête.

"Salut! Moi c'est Saiyuki, Saiyuki Okutôba, le même nom de famille... Ca m'a l'air assez courant... J'ai jamais croisé quelqu'un ayant le même nom que moi! Enfin bref..."
Revenir en haut Aller en bas
Mily Oku
Invité
Anonymous



Saiyu qui n'arrive! x3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saiyu qui n'arrive! x3 [PV]   Saiyu qui n'arrive! x3 [PV] EmptySam 2 Juin - 20:48

"Salut! Moi c'est Saiyuki, Saiyuki Okutôba, le même nom de famille... Ca m'a l'air assez courant... J'ai jamais croisé quelqu'un ayant le même nom que moi! Enfin bref...

Saiyuki...Sympas comme prénom. C'est pas si courant que ça, je crois que c'est une contraction entre deux nom...Enfin, peut être que tu as raison. En plus, j'ai plus de mère, elle est morte quand j'avais 1 ans, et mon père m'a mise chez ma Tante qui se révèle être une mégère."


Hausse les épaules. Elle parlait de ça a un inconnu, mais elle s'en foutait, après tout, ce n'est pas une honte, et y'a surement pire dans sa vie...Bizarre, mais ce jeune homme lui rappelait quelqu'un de sa famille...Elle se posa a côté de jeune homme, marre d'être debout pourquoi y'a pas plus de banc?, et elle regardait les gens autour d'elle

"Et toi, c'est quoi l'histoire de ta famille? Je sais pas, mais t'a l'air d'avoir la tête d'un mec a famille nombreuse, style des frères et des soeurs...Moi, j'crois que j'uis enfant unique, mais qui sait, le monde est un tel bazard qu'on sait même plus! Imagine, ça serait marrant si je retrouvait de la famille a moi ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki Okutôba
élève nouveau(elle)
Saiyuki Okutôba


Masculin Nombre de messages : 9
Humeur [RPG] : Grand frère =3
Signe distinctif : Mec xD
Date d'inscription : 02/06/2007

Saiyu qui n'arrive! x3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saiyu qui n'arrive! x3 [PV]   Saiyu qui n'arrive! x3 [PV] EmptyDim 3 Juin - 20:51

"Merci! Mily, c'est pas mal non plus!"

Saiyuki sourit, puis Mily commença à lui parer de son passé.

"Ah bon? Moi ma mère est morte quand j'avais à peine 2 ans... J'avais une petite soeur, enfin je crois... Mais bon je m'en souvient plus, et puis mon père m'en a jamais parlé... Il a ommencé à picoler et... enfin, la suite est pas bien dure à comprendre!"

Il regardait également les gens qui passaient devant eux.

"Au fait, t'as quel âge, toi? Moi j'ai eu mes 17 ans y'a pas longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Mily Oku
Invité
Anonymous



Saiyu qui n'arrive! x3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saiyu qui n'arrive! x3 [PV]   Saiyu qui n'arrive! x3 [PV] EmptyLun 4 Juin - 19:45

"Merci! Mily, c'est pas mal non plus!

...Ouai, si tu le dit...Merci..."


Mily, peu habituée au flatteries mais plutôt au "Mily, va ranger ta p'tin de chambre" de sa Tante, elle le regarda comme si il sortait d'une autre dimension. Pas qu'a cause de ses soudaines flatteries, mais aussi par cette air si familière a Mily...Raah, c'était rageant, jamais elle perdait le contrôle comme ça! Et puis, méfions nous, c'est peut être un obsédé qui cherche simplement a se familiariser avec sa future proie...
Quand je dis qu'elle est parano!

Elle écouta le récit de Saiyu. Apparement, il lui était arrivé a peu près la même chose qu'elle même. Le même nom, la même histoire...A croire que c'est des jumaux ou un truc comme ça!...Mais faut pas trop rêver aussi. En parlant de jumaux, elle commençait a douter...Avait-elle un frère ou une soeur? Elle se rappelle encore...Par une froide journée, elle avait demander a sa Tante si elle avait encore de la famille, et celle-ci lui avait dit que oui, un père devenu fou et un frère...Ou une soeur...La voix de Saiyu la fit redescendre d'un coup sur Terre


"Au fait, t'as quel âge, toi? Moi j'ai eu mes 17 ans y'a pas longtemps.

...Je viens d'avoir 16 ans. Bizarre, on a 1 an de différence, comme dans l'historie pour nos mères. Etrange non?...Même si je ne crois pas a ce surnaturel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saiyu qui n'arrive! x3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Saiyu qui n'arrive! x3 [PV]   Saiyu qui n'arrive! x3 [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyu qui n'arrive! x3 [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser