Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LeïKo débarque... [Un mec, non ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

LeïKo débarque... [Un mec, non ?] Empty
MessageSujet: LeïKo débarque... [Un mec, non ?]   LeïKo débarque... [Un mec, non ?] EmptySam 2 Juin - 19:46

LeïKo passa une main dans ses cheveux ébouriffés. Ca y est, elle était arrivée, dans sa nouvelle "maison"... Elle avança d'un pas, posant un instant son unique valise, qui d'apparence ne payait pas de mine, mais qui pourtant pesait une tonne. La jeune femme laissa un soupir léger s'echapper, elle était plutôt crevée : le voyage avait été long. Elle avait dut traverser le Japon pour venir ici.

*Quelle idée de m'envoyer à l'aute bout du pays... Pff..*

Il faisait plutôt beau, mais pourtant la cour était déserte, aucun élève à l'horizon, ce qui inquiétait légèrement LeïKo. Elle observa un instant sa montre argentée, 9h18.. Effectivement, ils devaient être tous en cours.

-Bon...

Murmura t-elle avant de reprendre sa lourde valise, avançant lentement pour aller s'asseoir un instant sur un banc.. Les bras croisés, elle frissonna un instant, vêtue d'une petite robe noire et d'un jean, malgrés l'agréable présence du soleil, il ne faisait pas vraiment chaud. Epuisée par le voyage, elle bailla puis laissa sa tête basculer doucement en arrière. Ses paupières se fermèrent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

LeïKo débarque... [Un mec, non ?] Empty
MessageSujet: Re: LeïKo débarque... [Un mec, non ?]   LeïKo débarque... [Un mec, non ?] EmptySam 2 Juin - 19:54

Takeo était dans la cour,direction : sa salle de classe !!Il avait été un peu...Disons...Qu´il était resté dans le lit !Il n´y avait personne dans la cour.Takeo soupira,ca lui apprendra !Ah !!Une fille !!Charmante d´ailleurs.Il avanca en courant vers elle puis s´assit a coté d´elle.Il lui sourit.

"Tu n´es pas en cours ?"

Yes !!Il ne sera pas le seul en retard !!Enfin,il le croyait jusqu a qu´il voit une valise par terre.Il soupira.C´était donc simplement une nouvelle qui venait d´arriver et non une éleve en retard ?!!!Enfin bon,il avait tort d´éspere le retard de la jeune fille,ce n´était pas sympa du tout.
Revenir en haut Aller en bas
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

LeïKo débarque... [Un mec, non ?] Empty
MessageSujet: Re: LeïKo débarque... [Un mec, non ?]   LeïKo débarque... [Un mec, non ?] EmptySam 2 Juin - 20:19

Leïko qui était en pleine scéance de rattrapage de sommeil, entendit une voix masculine qui la fit sursauter brusquement. Les yeux écarquillés, elle ne pensait vraiment pas voir un élève à cette heure-ci.. Elle tourna la tête sur le côté alors que le jeune inconnu était déjà assis sur le banc, elle l'observa un instant, il avait les cheveux d'un blond éclatant.

-Heu.. Bonjour, non je viens d'arriver là..

Dit-elle avec un timide sourire, et lui alors ?..

-Et toi ?

Elle arqua un sourcil, c'est vrai, n'avait-il pas cours à cette heure-ci ? Elle n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

LeïKo débarque... [Un mec, non ?] Empty
MessageSujet: Re: LeïKo débarque... [Un mec, non ?]   LeïKo débarque... [Un mec, non ?] EmptySam 2 Juin - 20:27

Takeo lui sourit a pleine dents.

"Je...Je traine du pied le matin !!"

Takeo s´était couché tard et,fatigué,il n´a pas entendu la sonnerie de son réveil.Le jeune homme la regarda.Il l´avait sorti de son someil...Il était maintenant tard.Ca ne servait plus a rien de venir en cours !!Juste a s´endormir une fois de plus.

"J´ai cours normalement mais...Vu que je me suis réveillé en retard !!J ne pense pas y aller."

Takeo regarda la grosse valise et fit presque un bond de deux metres !

"Tu...Tu transportes ta maison dedans ?"

Takeo rigola,se grattant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

LeïKo débarque... [Un mec, non ?] Empty
MessageSujet: Re: LeïKo débarque... [Un mec, non ?]   LeïKo débarque... [Un mec, non ?] EmptyDim 3 Juin - 15:25

LeïKo lui rendit son sourire lorsqu'il lui expliqua qu'il était en retard et qu'il ne comptait plus aller en cours...

-Oh je vois...

Elle pencha légèrement la tête puis fixa le jeune homme, un petit sourire sur les lèvres. Elle était contente de trouver quelqu'un ici, et puis ce jeune homme avait l'air simpathique. Elle rit lorsqu'il fit une remarque sur sa valise..

-Au fait, moi c'est LeïKo, LeïKo Kashimy...

Puis elle sourit le regard plongé dans celui du jeune homme, et elle passa une main pour s'ébouriffer les cheveux avant d'oberser un instant la cour en silence. Au bout d'un moment, elle lui demanda :

-Et sinon tu es ici depuis longtemps ?..

Elle continua de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

LeïKo débarque... [Un mec, non ?] Empty
MessageSujet: Re: LeïKo débarque... [Un mec, non ?]   LeïKo débarque... [Un mec, non ?] EmptyDim 3 Juin - 19:01

Quand LeiKo se présente,Takeo fit de meme,quoi de plus normal !

"Et moi c´est Takeo !!Takeo Naogami !!"

Apres venait la question depuis combien de temps était il ici.Takeo fit mine de compter sur ses doigts les jours qu´il avait passé ici.Il laissa tomber,pas parce qu´il y en avait trop non...Parce que en fait,Takeo n´avait pas une mémoire d´éléphant !!

"Je suis la depuis...Quelques jours !"

Cette réponse était..La plus précise qu íl pouvait lui donner !!Elle devra s´en contenter.

"Au fait LeiKo,tu sais ou se trouve ta chambre ?Je te le demande car moi meme en arrivant ici hé bin...Je me suis un peu perdu !"

Takeo la regarda,riant.
Revenir en haut Aller en bas
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

LeïKo débarque... [Un mec, non ?] Empty
MessageSujet: Re: LeïKo débarque... [Un mec, non ?]   LeïKo débarque... [Un mec, non ?] EmptyDim 3 Juin - 20:12

LeïKo sourit tout en lui répondant lorsqu'il se présenta :

-Enchantée Takeo !

Et son sourire redoubla alors qu'il répondait à sa question :Depuis quelques jours, c'est... Précis ! Enfin bon,il n'était pas là depuis des années quoi.

-Ma chambre ? Euh.. Non à vrai dire c'est ce que j'allais justement te demander.

Elle observa Takeo en riant elle aussi, c'est vrai qu'il était sympathique... Et plutôt mignon... Elle sourit ensuite à cette idée puis elle lui demanda alors :

-Ca te dérangerais de me montrer les dortoirs des filles ?...
-Si tu as le temps bien sûr !

Elle l'observa ensuite en silence, attendant une quelconque réponse de la part de Takeo...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

LeïKo débarque... [Un mec, non ?] Empty
MessageSujet: Re: LeïKo débarque... [Un mec, non ?]   LeïKo débarque... [Un mec, non ?] EmptyDim 3 Juin - 22:44

Takeo se leva et s´étira par la meme occasion.

"J´ai le temps !!J´ai plus cours apres."

Takeo lui fit un clin d´oeil.Il l´aida a la relever puis réfléchit quelques instants sur la position des dortoirs des filles.Si il se souvenait bien,c´était...Au 1er étage ?Borf,il verrait bien la-bas !

"Si je ne me trompe pas,le dortoir des filles est...Par la-bas !!"

Takeo désigna un endroit éloigné avec son doigt.

[Bon bon,ze fais le topic !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeïKo débarque... [Un mec, non ?] Empty
MessageSujet: Re: LeïKo débarque... [Un mec, non ?]   LeïKo débarque... [Un mec, non ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LeïKo débarque... [Un mec, non ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de LeiKo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser