Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zankoku Na Gama
élève nouveau(elle)
Zankoku Na Gama


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Wanderer professionel
Signe distinctif : Poetes
Date d'inscription : 27/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 0:20

Zanko devait prendre une douche car , depuis son arriver, de la 5 jour, il ne s'etais pas laver . Il avait dormit dehors toute la semaine et il puait ... Il se demandait toujours pourquoi prendre une douche lui fesait tant de bien ... arriver dans la salle de douche Zanko , avec ses affaires,autrement dit une brosse a dent =.= , commenca a se deshabiller pour pouvoir se laver mais sans savon sa allais etre difficile...Avec un peut de patience et de solitude profonde durant quelques heures, il attendit le ou la premiere venu pour lui demander une bar de savon...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 0:37

C'était Chana, elle avait toujours son unique serviette vert qui lui allait parfaitement au tein.

-escuse moi tu aurais du savon, j'ai oublier le mien dans ma chambre.

elle souria betement. elle venait de se rendre compte qu'elle n'était que peu vetue elle essaya de faire comme si de rien n'était mais rougit, c'était plus fort qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Aven Seishin
élève bien dans sa peau
Aven Seishin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Age du personnage : Préfère la solitude... Sinon... Yaoi lover?
Humeur [RPG] : Jem'enfoutiste à temps partiel
Signe distinctif : Se fouiller dans le nez avec une épée laser...
Date d'inscription : 25/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 0:46

Aven devait - encore! - se laver. Il avait pris une douche le matin même, mais il était tombé dans la boue dehors... Il entra dans la salle de douches et, ne portant pas attention aux deux autres personnes déjà arrivées, enleva sa chemise tachée et son jean souillé. Ses cheveux, son visage et son torse étaient couverts de la matière visqueuse et brunâtre.

Il hésita à enlever son caleçon. Il décida de le garder, se méfiant des deux autres qui le regardaient maintenant fixement.

"Eh... Quoi?"

Il prit sa barre de savon et avança dans le jet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.forumsline.com
Zankoku Na Gama
élève nouveau(elle)
Zankoku Na Gama


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Wanderer professionel
Signe distinctif : Poetes
Date d'inscription : 27/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 0:55

Zanko regarda chana, Il etait nue mais n'avais aucune gene.

-Non , Malheureusement je vien d'arriver et j'attendais justement quelqu'un qui en avait pour moi...

Zanko se mit la main derniere la tete et souria betement aussi..
Ensuite il regarda le nouveau venu le mec... tout en pensant
*whoa, jai jamais vu quelqu'un d'aussi beau... mais la fille et superbe aussi ah... Vie si difficile...*
Revenir en haut Aller en bas
Aven Seishin
élève bien dans sa peau
Aven Seishin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Age du personnage : Préfère la solitude... Sinon... Yaoi lover?
Humeur [RPG] : Jem'enfoutiste à temps partiel
Signe distinctif : Se fouiller dans le nez avec une épée laser...
Date d'inscription : 25/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 1:02

Alors qu'il avançait, Aven renifla une fois. Puis deux. Pueh! Qu'est-ce que c'était que cette odeur? Il se tourna vers la fille. Non, elle n'avait pas l'air louche. Puis, il se retourna vers le mec. L'odeur s'intensifia. Mais depuis combien de temps ne s'était-il pas lavé?

"Hoi!"

Il l'interpella et le regarda dans les yeux. Lui montrant sa propre barre de savon, il lui demanda:

"T'as besoin d'aide ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.forumsline.com
Zankoku Na Gama
élève nouveau(elle)
Zankoku Na Gama


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Wanderer professionel
Signe distinctif : Poetes
Date d'inscription : 27/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 1:12

Zankoku baissa les yeux...
-OUI! Enfin quelqu'un avec une barre de savon ...
Je sais pas ou m'en procurer... pour l'instant je doit ''chlinger''?... Je sais que je pue , c'est parce que jai coucher dehors toute la semaine, Un putoie ma ...
tu sais... La vie est pas facille quand tu rentre dans le pensionnat..

Il pris la barre de savon dans la grande main mince du personnage, et pi tendi le savon a Chana Very Happy

-Tien utilise le avant que je mettes de mon parfum de putoie dessus...

Zanko Souria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aven Seishin
élève bien dans sa peau
Aven Seishin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Age du personnage : Préfère la solitude... Sinon... Yaoi lover?
Humeur [RPG] : Jem'enfoutiste à temps partiel
Signe distinctif : Se fouiller dans le nez avec une épée laser...
Date d'inscription : 25/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 1:18

"Hé ho!"

Il avait sursauté quand le mec lui avait enlevé la barre des mains. Mais où se croyait-il? Il avait proposé, mais c'était pas une raison pour devenir impoli...

"Il s'avère que moi aussi j'aimerais bien l'utiliser avant que tu mettes ton odeur merdeuse dessus!"

Il reprit le savon qu'il tendait à Chana et le serra contre lui pour ne pas se le faire voler.

"T'as pas remarqué que j'en avais un peu besoin aussi?"
Il désignait son corps encore couvert de boue.
"Ta vie à toi ne me concerne pas! Et mon savon non plus. Je vais me laver avant!"
Et, ayant toujours son caleçon - c'était plutôt gênant, il n'allait pas se retrouver à poil devant lui... - il commença à savonner son torse en essayant de ne pas tourner les yeux vers l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.forumsline.com
Zankoku Na Gama
élève nouveau(elle)
Zankoku Na Gama


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Wanderer professionel
Signe distinctif : Poetes
Date d'inscription : 27/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 1:27

Surpris , il sortit de la cabine...

-Tu te savonnes meme avec un calecon toute mouiller plein de bouette ? A ta place , avec un corps pareil,
je n'esiterai pas a le denuder ... Surtout devant moi et Chana...

Zanko commenca a observer les formes des deux personnages...
*Le mec avec ses beau abdo... et LA MAGNIFIQUE FILLE A TOMBER,CANON avec ses... AH! je vais m'evanouir...^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Aven Seishin
élève bien dans sa peau
Aven Seishin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Age du personnage : Préfère la solitude... Sinon... Yaoi lover?
Humeur [RPG] : Jem'enfoutiste à temps partiel
Signe distinctif : Se fouiller dans le nez avec une épée laser...
Date d'inscription : 25/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 1:36

Des papillons serrèrent l'estomac d'Aven. Il était dans la douche, avec un garçon nu à côté de lui - qui puait encore un peu, certes, mais qui était tout de même nu - et qui lui demandait... de se déshabiller. Et qui lui disait qu'il avait un beau corps... Aven sentit le contenu de son caleçon se redresser un peu et se dit qu'il ne devait surtout, surtout pas l'enlever à ce moment-là. Ce serait tellement gênant...

"C'est surtout parce que je suis devant toi et Chana que je ne veux pas le faire, idiot."
Il continua de se savonner, content que son visage garde sa blancheur même dans les moments de malaise. Lorsqu'il se retourna pour regarder vers le mec, il le vit qui les regardait tous les deux avec de la salive au coin des lèvres.
"NON MAIS T'AS FINI D'ME RELUQUER!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.forumsline.com
Zankoku Na Gama
élève nouveau(elle)
Zankoku Na Gama


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Wanderer professionel
Signe distinctif : Poetes
Date d'inscription : 27/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 1:43

-AH! tu sais... si tu veut que je mettes mon calecon aussi je le mettrai, a une seul condition !
Qu'on se revoie ^^' je sais que tu es asser repoussant a cette idée...Je ne te demande pas la lune ..Quoi que la lune serai un endroit asser interresant a vivre mais bon je m'egare dans mes sujets... Chana?

Chana etais rester bée devant la conversation des deux jeunes hommes ...

-Chana tu ne veut pas partager ton opinion aussi ?

Zanko pris son calecon et le mit devant ses parties genitales..

-Je le met ou pas?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aven Seishin
élève bien dans sa peau
Aven Seishin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Age du personnage : Préfère la solitude... Sinon... Yaoi lover?
Humeur [RPG] : Jem'enfoutiste à temps partiel
Signe distinctif : Se fouiller dans le nez avec une épée laser...
Date d'inscription : 25/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 1:54

Il était tellement mignon... Aven se mordait la lèvre. Lorsque Zankoku menaça - enfin, proposa, mais pour Aven c'était presque une menace - de remettre son caleçon, il faillit lui hurler de ne pas le faire.
"Meh... Bordel, tu fais ce que tu veux, pauvre imbécile!"
Il sentait un désir naissant lui serrer les tripes. Ça n'était pas normal. Pas pour lui. Il avait du respect pour Hare, en temps normal, et il se foutait de tout le monde. Et quelle heure il était?
Par la petite fenêtre placée en haut du mur, on pouvait voir que le soleil s'était récemment couché. Voilà ce qui se passait. C'était encore un moment de folie qui le prenait à la venue de la nuit. Peut-être aurait-il mieux fait de quitter cet endroit immédiatement avant de faire des actions qu'il pourrait regretter?
Mais il était déjà trop tard. Les papillons dans son estomac semblaient s'affoler, et sa tête tournait un peu. Cette incroyable envie le prenait, celle de s'amuser, tout simplement.
On pouvait lire le changement radical dans ses yeux. La nuit le rendait parfois fou.

Aven se tourna vers Zankoku, avança jusqu'à être à quelques centimètres de lui, mit sa main derrière son cou et tira violemment vers lui, collant leurs deux bouches l'une à l'autre. Il avait les yeux mi-clos. Son autre main se dirigea doucement vers la taille du garçon, qu'il frôla, puis il rompit le lien et se recula.
"Si tu as besoin d'aide, je peux t'en fournir..."
Sur ce, il prit le savon et entreprit de... laver Zankoku. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.forumsline.com
Zankoku Na Gama
élève nouveau(elle)
Zankoku Na Gama


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Wanderer professionel
Signe distinctif : Poetes
Date d'inscription : 27/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 2:11

Surpris ,Zankoku ferma les yeux doucement tout en l'embrassant...WHOA! une tel emotion, une tel...Sensation...Le Desir pour se misterieux personnage (parce qu'on ne c pas encore nos noms) s'acroitrais...
Il n'avait jamais ressentit quelquechose de tel...

-Je ne voulaispas sauter aux conclusions , mais... Tu est de mon gout ^^'... Je sais pas mais ce baiser m'a remplis l'estomacs de papillons et du meme cout , a remplis mes penser pour toi ... Tu est si beau... si decouper, hehe^^'...

Zankoku Na Gama devint rouge...
*OLALA!!!... ce mec est trop super ahh... je l'aime tant... meme si sa ne fait que quelque minutes que nous nous connaissons... a vrai dire que nous nous sommes vu... Sa doit etre sa un coup de foudre...*

-Je ne sais pas pour toi mais ... JE T'AIME!
Et rien ne m'en empecheras...

Zankoku se retourna vers Chana ...

-Chana tu pourais nous laisser seul un moment?

Zanko se rua ausitot vers le jeune homme et mit sa main deriere son cou pour l'embrasser de nouveau...

-On prend notre douche ensemble?
Sans mr. le calecon ? ^^'.

Zanko attendit la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Aven Seishin
élève bien dans sa peau
Aven Seishin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Age du personnage : Préfère la solitude... Sinon... Yaoi lover?
Humeur [RPG] : Jem'enfoutiste à temps partiel
Signe distinctif : Se fouiller dans le nez avec une épée laser...
Date d'inscription : 25/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 2:43

Les yeux toujours semi fermés, Aven écoutait Zankoku parler de lui en hochant la tête, le sourire en coin. Lorsqu'il lui fit sa grande déclaration d'amour, bien qu'elle fût plutôt inattendue, Aven se contenta de hausser les sourcils et de sourire de toutes ses dents, cette fois. Il se laissa embrasser en passant ses bras autour de la taille du garçon, un peu plus petit que lui, et en le serrant contre lui. Lorsqu'il se recula pour lui demander de prendre leur douche ensemble, il ne lâcha pas sa taille. Il se contenta de le regarder de ses yeux calmes et amusés en se mordant légèrement la lèvre inférieure.

"Si tu n'aimes pas sa présence, enlève-le..."

Et il se pencha pour donner quelques baisers dans le cou du jeune homme. Il mordilla un peu et remonta jusqu'à son oreille, qui se mit à lécher et mordiller tout doucement, le serrant contre lui de son bras droit et passant sa main gauche dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.forumsline.com
Zankoku Na Gama
élève nouveau(elle)
Zankoku Na Gama


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Wanderer professionel
Signe distinctif : Poetes
Date d'inscription : 27/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 3:47

Zankoku ,tout en Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Wow , enleva le calecon de par dessus ses partis genitales ..

-Bon , alors on fait quoi lorsque l'on est deux gars?
Tu sais ... je suis encore vierge... mon meilleur ami etais ma main , jusqua aujourdhui hehe^^" ...Aux faites c'est quoi ton beau nom?


Zanko commenca a rougir...

-Je me lave avant? Ca parais logique , JE PUE!

Zanko avais les yeux moitier ouvers et des pomettes violacer..
Il se disait a quel point il etait chanceux d'etre tomber sur une personne aussi belle et aussi YAOI que cela...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aven Seishin
élève bien dans sa peau
Aven Seishin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Age du personnage : Préfère la solitude... Sinon... Yaoi lover?
Humeur [RPG] : Jem'enfoutiste à temps partiel
Signe distinctif : Se fouiller dans le nez avec une épée laser...
Date d'inscription : 25/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 4:30

Il échappa un petit rire calme - plutôt séduisant, d'ailleurs - et répondit à la question en laissant aller sa main le long du torse de son nouvel amant.
«Lorsqu'on est deux gars...»
Il rit de nouveau.
«On fait ce qu'on veut, tout simplement.»
Il plongea en lui son regard bleu électrique et approcha ses lèvres de celles de Zankoku, sans les toucher. Il parla à cette distance de lui, laissant son souffle caresser sa peau.
«Mon nom est Aven.»
Sans reculer, il sourit à nouveau.
«Es-tu sûr de vouloir abandonner ta virginité à Aven?»
Et il promena ses lèvres sur le visage de son ami, puis il se recula brusquement, le laissant pantois. Il prit dans sa main sa barre de savon - qu'il échappa et dût reprendre, mais ne le mentionons pas, car ça enlèverait du romantisme à la situation XD - et entreprit de frotter le savon et ses mains un peu partout sur le corps de son amant.
Sans cesser de le regarder dans les yeux, il caressa son cou, ses épaules, son dos et son torse de ses grandes mains savonneuses.
«Et toi... Comment dois-je t'appeler?»
Sur ce, il abaissa son corps pour être à la hauteur de ses jambes, qu'il frotta tout au long, laissant son souffle chaud effleurer le membre gonflé de désir de l'adolescent. Et il remonta, laissant ses mains glisser au fur et à mesure derrière ses cuisses pour aller prendre ses fesses et l'attirer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.forumsline.com
Zankoku Na Gama
élève nouveau(elle)
Zankoku Na Gama


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Wanderer professionel
Signe distinctif : Poetes
Date d'inscription : 27/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 4:37

Zankoku lessa son nouvel ami le caresser..Sa fesait tellement de bien...

-Desoler ,Je ne suis pas tres cultiver en relation interpersonnel... Virginite?...Je me sens tellement inculte...
Mon nom est Zankoku ,mais appelle moi Zanko ^^' ...


Toujours en se laissant Aven le toucher lengoureusement...
*Comment ai-je pu me passer de cela durant toutes ces annees...*
Revenir en haut Aller en bas
Aven Seishin
élève bien dans sa peau
Aven Seishin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Age du personnage : Préfère la solitude... Sinon... Yaoi lover?
Humeur [RPG] : Jem'enfoutiste à temps partiel
Signe distinctif : Se fouiller dans le nez avec une épée laser...
Date d'inscription : 25/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 4:46

«Zanko-kun...»
Il sourit, laissant encore ses mains se balader sur son amant en le lavant.
«La virginité... C'est lorsque tu es vierge. Ce que tu viens juste de me dire que tu étais. Quand tu n'as jamais eu de relations sexuelles...»
Il fronça un peu les sourcils avec son regard à la fois amusé et absent. Ses mains se retrouvèrent alors sur son abdomen, descendant lentement jusqu'à se mettre à caresser tout doucement, de manière aguichante, le sexe de Zankoku.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.forumsline.com
Zankoku Na Gama
élève nouveau(elle)
Zankoku Na Gama


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Wanderer professionel
Signe distinctif : Poetes
Date d'inscription : 27/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 4:51

Zanko hoche un peu la tete et dit:

-Oui , je suis pret a perde cette souate virginite
et jassume pleinement les responsabiliter qui en suives

Zanko commenca a caresser Aven doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Aven Seishin
élève bien dans sa peau
Aven Seishin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Age du personnage : Préfère la solitude... Sinon... Yaoi lover?
Humeur [RPG] : Jem'enfoutiste à temps partiel
Signe distinctif : Se fouiller dans le nez avec une épée laser...
Date d'inscription : 25/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 5:01

«Eh bien... tant mieux.»

Aven poussa Zankoku et le coinça entre le mur et lui, moulant son corps au sien et collant sa bouche à la sienne avec ardeur et désir. Sa respiration s'accéléra alors qu'il descendait sa main vers le sexe dressé de son ami et l'empoignait, commençant à faire des va-et-viens tantôt rapides, tantôt plus doux. Sans arrêter son mouvement de bras, il descendit son visage, sans arrêter les baisers et les léchouilles, jusqu'aux mamelons de Zankoku, qu'il se mit à mordiller doucement en laissant son souffle s'étendre sur son torse. Son autre main était restée sur l'épaule de l'adolescent, le forçant à rester au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.forumsline.com
Zankoku Na Gama
élève nouveau(elle)
Zankoku Na Gama


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Wanderer professionel
Signe distinctif : Poetes
Date d'inscription : 27/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 5:09

Zankoku ne sachant pas quoi faire.. se laissa tendrement carresser et ne tenta meme pas de bouger ... Son membre devenu tout dure, il devint encore plus rouge et figea sur place... sa main bougeais un peut mais il etais coincer... Trop gener...

En baigeyant de plaisir:
- Que .. Q..Que... C'est Quoi faut ... je .... ahhhh.. ca fait trop de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aven Seishin
élève bien dans sa peau
Aven Seishin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Age du personnage : Préfère la solitude... Sinon... Yaoi lover?
Humeur [RPG] : Jem'enfoutiste à temps partiel
Signe distinctif : Se fouiller dans le nez avec une épée laser...
Date d'inscription : 25/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 5:18

Aven était de plus en plus excité, le sang affluant lui aussi à l'intérieur de son membre de plus en plus dur. Il rit un peu aux paroles du garçon, comprenant que celui-ci était mal à l'aise. C'était normal de ne pas savoir comment s'y prendre... Les balbutiements excités de son amant lui donnaient fortement envie de lui. Il sentait le désir jusqu'au fond de son ventre.
Il posa sa langue au-dessus du nombril de Zankoku et le lécha jusqu'au dessous de son menton, alternant langue et lèvres, puis posa à nouveau ses lèvres sur les siennes avec force en caressant son sexe du bout des doigts et l'effleurant avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.forumsline.com
Zankoku Na Gama
élève nouveau(elle)
Zankoku Na Gama


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Wanderer professionel
Signe distinctif : Poetes
Date d'inscription : 27/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 5:54

Zanko, En une pulsion de desir, commenca a en faire de meme, Il arreta son copain en feu de desir pour lui...
Il pris le savon, commenca a mousser un peu et commenca a frotter son copain par ci , par la...
Plus il le touchais pres de ces parti plus l'aflux sanguin qui ,au meme moment, fesait des va et vien dans son membre,Augmentais...

-Dit ... Tu m'aimes?

Zanko se dit cela importe peu pour l'instant je sais que moi je l'aime...il est si beau ... decouper...
Le desir en lui sacroissais tout autant mais ne savais point comment faire taire cette vois...Ce desir si intense...Cette flamme qui lui brullais...Aven... ahhh..
Revenir en haut Aller en bas
Aven Seishin
élève bien dans sa peau
Aven Seishin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Age du personnage : Préfère la solitude... Sinon... Yaoi lover?
Humeur [RPG] : Jem'enfoutiste à temps partiel
Signe distinctif : Se fouiller dans le nez avec une épée laser...
Date d'inscription : 25/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 6:03

Aven fut pris de court par la question. Il revint un instant à la réalité.
*Mais qu'est-ce que je fous?*
Mais cet instant de conscience s'enfuit aussitôt que le garçon se mit à le toucher, le savonner, le caresser, de plus en plus près des parties de son corps les plus sensibles et les plus érogènes. Il se mordait la lèvre inférieure son souffle devenait saccadé, son corps demandant du plaisir, plus de plaisir.
«Peut-être bien...» répondit-il entre deux respirations. «Et que serais-tu prêt à faire pour que je t'aime?»
Il lui adressa un sourire moqueur, coquin et excité. Il l'embrassa de nouveau et le prit par le cou pour l'attirer dans son mouvement, lui se retournant pour inverser les rôles. Aven était maintenant adossé au mur, Zankoku contre lui.
Aven appuya légèrement sur les épaules du garçon, moins grand que lui, pour que ce dernier se baisse, se mette à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.forumsline.com
Zankoku Na Gama
élève nouveau(elle)
Zankoku Na Gama


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Wanderer professionel
Signe distinctif : Poetes
Date d'inscription : 27/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 6:21

Zanko ceda sous la pression...
La testosterone en lui, lui creais une certaine exitation...
Pour enfaite dire...Son anus se contractais constament..
il ne savais point pourquoi, mais sa lui plaisait...

-Pourquoi m'amene tu si bas...?

Ayant le sexe de aven quasiment dans la figure, il entrepris de toucher celui-ci...

-Pour ton amour je frais n'importequoi tant que tu ne me manipule pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aven Seishin
élève bien dans sa peau
Aven Seishin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Age du personnage : Préfère la solitude... Sinon... Yaoi lover?
Humeur [RPG] : Jem'enfoutiste à temps partiel
Signe distinctif : Se fouiller dans le nez avec une épée laser...
Date d'inscription : 25/05/2007

Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels Empty
MessageSujet: Re: Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels   Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels EmptySam 2 Juin - 6:27

Il émit un gloussement amusé et essoufflé.
«Pourquoi, d'après toi?»
Il sentit les mains de Zankuko sur son sexe, la chaleur de son souffle qui effleurait sa peau et son sexe, l'excitation qui montait encore en lui. Il avait l'impression que plus rien n'existait autour de lui, que plus rien ne s'était passé que que rien n'arriverait dans le futur, sauf le plaisir intense qu'il attendait et qu'il ne pouvait plus se retenir pour vouloir et avoir. S'il ne se retenait pas, et c'était difficile, il allait sauter sur son amant...
Aven laissa ce dernier le caresser et poussa un gémissement de désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma.forumsline.com
 
Douche pour le plaisir Des [strike]hetero[/strike] Bisexuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» douche pour aka (libre)
» Une douche pour Lilith
» Douche^^ pour homo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser