Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 balade [pv Rendy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

balade [pv Rendy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:27

Talent ? Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait nié les paroles de Yué...Pour elle, elle n'est pas du tout talentueuse...Mais son père le lui avait si souvent dit...Bah...Après tout, elle s'en fichait...Elle jouait pour passer le temps, c'est tout...Elle jouait, simplement parce qu'elle aimait ça...Ce n'était qu'un loisir, une passion, une activité, rien de plus...C'est pas comme si elle voulais en faire son métier quoi...Elle haussa légèrement les épaules. Ils arrivèrent enfin à la fin du bois. Rendy s'arrêta...Par où elle devait aller déjà ? Ah ! Oui ! Elle s'en souvenait...La jeune fille recommença donc à marcher avant de répondre à Yué :

"Uaip...Faudra qu'on se fasse ça...Un de ces jours..."

Une brise légère passa encore une fois sur les adolescents...Le printemps...Bah...Ce n'était pas vraiment la saison que Rendy préférait mais...Elle aimait bien quand même...Ah...Une belle soirée de printemps...Elle s'achève lentement mais sûrement pour laisser place à la journée prochaine qui succèdera à celle d'aujourd'hui...On a l'impression que la vie est un éternel cercle...C'est faux...La vie est une spirale plutôt...Car chaque jour que la vie nous donne, nous vieillissons, nous apprenons des choses, nous changeons...Si la vie n'était qu'un cercle...Alors tous les jours seraient exactement pareils et la vie n'aurait elle même plus de sens... Ah...Elle est bien belle cette soirée de printemps...Rendy n'aurais jamais cru en voir une aussi belle...N'est-ce pas la preuve que la vie est une spirale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

balade [pv Rendy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:32

Hj: c'est vachement phylosophique tout ça^^

pfff Rendy parlait vraiment pas beaucoup..... Yué voulait bien faire des éffort mais la franchement elle pourrait ymettre du sien un peu enfin bon elle allait pas changé pour lui ça c'était sur

"on a encore une bonne partie de la ville a traverser j'espère qu'on tombara pas sur une des nombreuse bande de racaille qui peuple cette ville sa me ferait chier de devoir me battre et ainsi gacher la fin de cette belle journé"
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

balade [pv Rendy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:29

~HJ~Tu trouve ? XD~HJ~

La jeune fille acquiesça silencieusement. En effet, ça serais bien triste de gâcher une si belle soirée...Bah...En plus, elle n'avait pas envie de frapper sur qui que ce soit ce soir...Même pas sur les murs...(xD) Pourtant, Rendy est une jeune fille très colérique d'ordinaire...Bof, là, ça doit être la flemme printanière qui a dû l'envahir...Ca arrive à tout le monde...Et puis...Ce doit être aussi cette espèce de mélancolie...L'endroit d'où elle venait, les beaux matins d'été, l'océan qui brillait au soleil, l'horizon lointain prit entre la mer et le ciel qui semblaient se rejoindre en cette ligne imaginaire...Tout ça...Ca lui manquait...Par dessus tout, c'était son père qui lui manquait...Ils n'avaient du tout le même sang, pourtant, ils avaient réussit à mettre des liens entre eux...Bah...C'était une bonne chose non ? De toute façon...Eisu, son père est bien loin de trouver une petite amie...C'est pas demain la veille que Rendy auras un petit frère ou une petite soeur...Enfin bref...
Ils arrivaient bientôt en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

balade [pv Rendy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:45

"merde ya des types que j'aime pas trop par ici désolé on va devoir faire un détour

yué attrapa Rendy par la main et l'entraina dans la ville, il y avait du monde et Yué préférait faire les détour pour éviter les ruelles sombre donc il éssayait d'éviter de perdre Rendy dans la foule, puis finalement ils arrivèrent dans une grande rue peux fréquenté a cette heure

"ça me fait pensé que moi j'ai toujours pas mangé aussi si c'est le cas pour toi aussi je t'invite?"
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

balade [pv Rendy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:12

Ils marchaient tranquillement lorsque Yué lui prit la main et l'entraîna dans une rue fréquentée sous prétexte qu'il y avait des types qu'il n'aimait pas dans certaines ruelles...Rendy voyait le genre de mecs dont il voulait parler...Du genre un peu baraqués et qui cherche les ennuis...Et qui bien sûr, essaient toujours de frapper les plus petits ou les plus faibles qu'eux...A vrai dire...Rendy n'aime pas du tout ce genre de mecs...Ils lui faisaient bien trop penser aux garçons de son village...Et puis...L'attitude de ces types était vraiment stupide et méchante...Bref...
Le garçon lui l'invita à manger...Rendy ouvrit de grands yeux.


"Euh...N-non...Enfin...Je n'ai pas mangé non plus mais...Je ne veux pas te déranger plus longtemps...Enfin..."

Elle se tut et se mit à rougir. Elle fixa désespérément le sol...Bah oui...Pour elle c'était un peu bizarre cette situation...Elle qui n'approchait pas les garçons d'habitude, en voilà qu'une l'invite au restaurant...Au restaurant...Elle n'y est jamais allée...Son père et elle sont bien trop pauvres pour s'offrir un tel luxe...Franchement...Elle ne pouvait pas accepter l'invitation de Yué...C'était beaucoup trop pour elle...Elle ne pouvait pas.

"Je te remercie mais...Ce n'est pas nécessaire..."

Finit-elle par dire après avoir un peu cherché ses mots et s'être un peu calmée. Elle était toujours aussi rouge, mais au moins, elle avait réussit à répondre quelque chose clairement...
Elle ne voulais pas blesser Yué en refusant...Loin de là...C'est juste qu'elle n'aime pas qu'on paie les choses à sa place...Elle n'aime pas...Profiter de la gentillesse des autres...Ca la met mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

balade [pv Rendy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:30

Yué failli exploser de rire devant le teint de Rendy la voir rougir pour une simple invitation c'était tordant, m'enfin il se retint sa se faisait pas, il sourit a Rendy et lui dit

"oki comme tu veux mais si tu change d'avis on peut juste allez mangé du ramen c'ets pas chère et sa se mange vite"

Yué avait la dalle c'était un fait mais il ne pouvait pas forcer Rendy a accepter, mais il ne pouvait pas non plus laisser Rendy seule, les rue était très mal fréquenté sur le chemin entre le penssionnat et la forêt

"bon bah on rentre au penssionnat sauf si tu change d'avis, au pire on mangera a la cafètéria"
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

balade [pv Rendy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:08

Rendy fixait ses chaussures. Bah...Manger à la cafet'...C'était pas une mauvaise idée...De toute façon, si il l'avait emmené manger un bol de ramen, la jeune fille aurait sans doute sortit son porte monnaie et se serait mise à compter ses pièces. Non, elle ne pouvait pas accepter qu'on lui paye à manger à sa place. C'est dans ses principes...C'est comme ça. Elle releva un peu la tête. Son visage avait un peu pâlit depuis tout à l'heure, elle n'était plus toute rouge, ses joues étaient encore légèrement rosies, sinon, ça allait.

"Et bah...J'sais pas...Ya quelque chose à reprocher à la bouffe de la cafet' ?"

Demanda t-elle en haussant légèrement les épaules. Histoire de faire genre 'chui cool'... Bah ça marche pas trop bien lorsqu'on a eut le visage aussi rouge qu'une tomate quelques instants avant mais bon...Elle lança un léger regard en arrière. Pourquoi ? Aller savoir...La gêne sans doute...On essaie souvent d'éviter le regard de l'autre lorsqu'on est gêné...Par exemple, tout à l'heure, elle fixait le sol...Bref...Inutile d'entrer dans les détails. La jeune fille mit ses mains dans ses poches, c'est qu'il commençai à faire assez frisquet...La fraîcheur du soir qui commençait à apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

balade [pv Rendy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:26

yué sourit

"ok comme tu veux, on va juste dire qu'ils sont radins sur les rations a la cafet mais bon rien de bien grave. bon ya plus besoin de courrir les quartiers sont un peu plus calme et moin fréquenté par ici mais t'éloigne pas de moi s'il te plait"

remarquant que Rendy a un peu froid il enlève sa veste et lui tend

"mais la moi j'suis habitué au froid je passe toute mes nuits dehors"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade [pv Rendy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [pv Rendy]   balade [pv Rendy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade [pv Rendy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se balade
» Balade
» [balade ??] PV
» se balade
» se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser