Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 First douche [ pv une personne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

First douche [ pv une personne ] Empty
MessageSujet: First douche [ pv une personne ]   First douche [ pv une personne ] EmptyJeu 31 Mai - 19:21

Hana était allée au douche encore vêtue en homme. Elle avait prit ses affaires de bains dans un sac , pour pouvoir se changer une fois dans la douche. Par cntre un dillemme se posa. Douche Homme ou Femme? Elle décida d'aller dans les mixtes , même si il y aurait peut-être plus de monde , elle ne voulait pas se retrouver entourée de fille qui serait terrifiée étant vêtue comme un homme , et surtout après s'être deshabillée , mais pas non plus autour de mecs . Alors elle pénétra dans la douche mixte. D'abord elle regarda autour d'elle et vit un coin libre où personne n'était. Elle fit bien attention d'être seule , et au moment où elle voulu enlever sa perruque et son bandage sur sa poitrine , qui servait à la faire disparaître elle entendit un bruit. Elle était encore habillée en homme.

*Merde , y' quelqu'un....*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

First douche [ pv une personne ] Empty
MessageSujet: Re: First douche [ pv une personne ]   First douche [ pv une personne ] EmptySam 2 Juin - 1:47

Tomoe entra dans les douches mixtes, elle pensa se détendre et surtout se rafraichir aprés cette journée tellement chaude... On pouvait dailleurs voir le contraste du bronzage sur sa peau, elle n'avait pourtant rien fait de particulier, mise à part s'allonger dans un transat et lire des mangas.

Elle se tenait déjà nu, recouverte par une serviette, depuis sa chambre. Peu pudique elle avancait tranquillement, la tête une fois de plus dans les nuages, ses pensées vagabondant vers une autre dimension, un autre univers... complement différent, à quelques détails près l'antithèse de celui dans lequel elle vit chaque jour, monotonement...

Elle se tourna comme si ne rien n'était et se retrouva nez-à-nez avec un jeune homme aux cheveux longs, roux tous comme les siens et dont la poitrine était soutenue par des morceaux de tissus blanc assez crasseux... A cette situation, le visage si près l'un de l'autre, la jeune fille devint trés rapidement écarlate et paralysée. Aucun son ne sortait, seulement ses doigts qui se contractés. Ce jeune homme était plutôt attirant mais Tomoe ressentait quelque chose d'étrange chez lui mais elle n'aurait pu l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

First douche [ pv une personne ] Empty
MessageSujet: Re: First douche [ pv une personne ]   First douche [ pv une personne ] EmptySam 2 Juin - 10:37

Au bruit discret qu'avait entendu Hana , celle-ci ne bougea plus d'un pouce , et préféra balayer du regard la salle de bain. Un bruit mais pourtant pas de cause. Avait-elle rêvé? Étrange. Elle détendit alors ses muscle , comme si elle était rassurée qu'il n'y ait plus personne. Mais au moment où elle se retourna pour finir de se déshabiller , elle tomba nez-à-nez avec une jeune fille rousse. Hana fît un bon en arrière tandis que la jeune fille se crispa et devint aussi rouge qu'une pivoine. Hana , d'un geste vif , attrapa sa veste et la remit. Elle tenta de faire un sourire à la pauvre jeune fille en face d'elle mais cela ressemblait plutôt à une grimace. Elle se sentait plutôt gênée pour la fille qui était nue , que pour elle. Hana passa sa main derrière sa tête , signe d'embarras , et se décida à dire quelque chose :

"Sa...Salut ^^" "

C'était bien ridicule de choisir ça plutôt que pardon , ou désolée , mais sur le coup , elle n'y avait pas vraiment pensée.

[ sacré hasard Tomoe ^^ c'est moi Maemi ^^....je sais ce que tu te dis....non je te laisserai pas comme la dernière fois ! ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





First douche [ pv une personne ] Empty
MessageSujet: Re: First douche [ pv une personne ]   First douche [ pv une personne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First douche [ pv une personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche tranquille(PV premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser