Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 se detent [pv 1° fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

se detent [pv 1° fille] Empty
MessageSujet: se detent [pv 1° fille]   se detent [pv 1° fille] EmptyJeu 31 Mai - 13:41

υкιтαкє αяяινα ∂єναит ℓєѕ ∂συ¢нє,ρυιѕ ιℓ ∂єѕαвιℓℓα,ιℓ мιт ѕα ѕєяνιєттє,ιℓ мιт ℓ'єαυ ¢нαυ∂є єт fяσι∂є,ιℓ ѕє мιт ∂є∂αиѕ.ιℓ єтαιт вιєи ¢αℓℓєя.ιℓ ρєиѕєя α вєαυ¢συρ ∂є ¢нσѕє єи мємє тємρѕ,ιℓ νσυℓαιт,υиє ¢σριиє,мαιѕ ιℓ иє ѕαναιт ραѕ тяσѕ ¢σммєит ѕ'у ρяєи∂яє ¢αя ανє¢ ℓα яєρυтαтισиѕ qυ'ιℓ α ѕα αℓℓαιт єтяє ∂υя.ιℓ ∂ιт ∂συ¢ємєит:

ѕι ѕєυℓємєит υиє fιℓℓє νєиєя ανє¢ мσι ∂αиѕ ℓα ∂συ¢нє,ѕα ѕєяαι ℓє вσинєυяѕ мαιѕ ιℓ иє fαυ∂яαι ραѕ qυє נ'αι ∂'ι∂єє ¢σ¢нσииє иσи ρℓυѕ.

(συι мαιѕ ℓα נє яєνє υи ρєυ,ναυ∂яαι мιєυχ ρσυя мσι ∂σямιя υи ρєυ єи αттєи∂αит qυє qυєℓqυ'υи νιєииє)

ιℓ єитєи∂α ℓα ρσятє ѕ'συνяιя.
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

se detent [pv 1° fille] Empty
MessageSujet: Re: se detent [pv 1° fille]   se detent [pv 1° fille] EmptyJeu 31 Mai - 13:58

Il était assé tard, il devait être pas loin de 11 heures du soir et elle ne dormait pas.
Son loup parcontre dormait comme un bébé.

Elle se leva, prit ses affaire de piscine et sorti de sa chambre.

Aprés avoir fait deux fois le tour du pentionnat sans trouver de piscine elle entra dans les douches et sans le vouloir: les douches des garçons.

Elle ne le remarqua pas et se déshabilla tranquilement, ne pensant même pas a la personne qui se douchait.

Elle chantona un petit air dans une autre langue.

Puis elle entendit un chuchotement, mais elle ne comprit pas ce que disait ses chuchottements.

Elle se tait et met une serviette autour d'elle puis va passer sa tête par la porte de couche.


-Oups je suis désolée .

Elle se retourna pour ne pas regarder.

-J'ai pas fait attention au bruit de l'eau et je pensait être seule.

-Je me sent tellement seule depuis que je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

se detent [pv 1° fille] Empty
MessageSujet: Re: se detent [pv 1° fille]   se detent [pv 1° fille] EmptyJeu 31 Mai - 14:34

υкιтαкє ѕαναιт вιєи qυє ℓα ρσятє єтαιт συνєятє мαιѕ ιℓ иє ѕ'ιммαgιииєя ραѕ qυє ѕσи яєνє νєиєя ∂є ѕє яєαℓιѕєя.ιℓ ℓα яєgαя∂α,ιℓ ℓα тяσυνєя мιgиσииє,ραѕ ѕσи ѕтуℓє мαιѕ ѕα ρσυяαι ρєυт єтяє ∂є νєиιя ѕє ¢σριиє,єи тσυт ¢αѕ ѕσи яєνє ¢'єтαιт яєαℓιѕєя ¢'єѕт тσυт ѕє υι ¢σмρтєя,ρσυя ℓє мσмєит.ιℓ єитєи∂υ ѕє qυє ℓα נєυиє fιℓℓє ℓυι αναιт ∂ιт єт ιℓ ℓυι яєρσи∂αт ѕιмρℓємєит:

σн ѕє и'єѕ ραѕ gяανє,∂є тσυтє fαçσи иσυѕ ѕσммєѕ тσυѕ ℓєѕ ∂єυχ ѕα να єи¢σяѕ єт ιℓ єѕт тαя∂.

(єℓℓє єѕт ραѕ мαℓ,ѕα να αυ мσιиѕ,мσи яєνє ¢'єѕт яєαℓιѕєя єт נє ѕυιѕ єи ∂ιѕ¢υтισиѕ иσямαℓ ραѕ ¢σммє ανє¢ ℓєѕ αυтяєѕ fιℓℓєѕ ^^')

єυ...נє мє ρяєѕєитє,αℓσяѕ נє м'αρєℓ υкιтαкє мαιѕ тυ ρєυ м'αρρєℓєя υкι єт נ'αι 16 αиѕ єт тσι?

ιℓ ℓυι ѕσυяια
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

se detent [pv 1° fille] Empty
MessageSujet: Re: se detent [pv 1° fille]   se detent [pv 1° fille] EmptyJeu 31 Mai - 14:51

*Tiens, il parait plus agé qu'il en a l'air ^^*

-Et bien c'est un drôle d'endroit pour se rencontrer^^
-Moi c'est Lilao et j'ai 18 ans.
-J'ai pas vraiment envie d'aller dans les douches des filles, sa te gêne pas si...

-Si je reste ici ^^'


Elle était nouvelle et elle n'avait pas encore créer de lien d'amitié, la compagnie d'une personne lui manquer.
Elle regarda les autres douches , pour voir si elles étaient propres, mais elles ne l'étaient pas.


-Je vais attendre que tu ai finit, parceque les autres douches ne sont pas très propres. Mais prend tot le temps qu'il te faut, de toute façon j'ai toute la nuit...

Elle dit en rigolant:

-Je te dérange déjà assez je suppose, alors je vais pas en plus m'incruster avec toi , a moins que tu n'y voie pas d'inconvaignant?

elle rie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

se detent [pv 1° fille] Empty
MessageSujet: Re: se detent [pv 1° fille]   se detent [pv 1° fille] EmptyJeu 31 Mai - 15:15

υкιтαкє яιgσℓα α ѕσи тσυяѕ єт ιℓ ℓυι ∂ιт:

¢'єѕт вσи тυ ρєυ яєѕтєя,тυ иє мє ∂єяαиgє ραѕ ∂υ тσυт,αυ ¢σитяαιяє,σи ρєυ ∂єνєиιя ρσтє ѕι тυ νєυт,мαιѕ υиє ¢нσѕє,иє ¢яσιѕ ραѕ qυє נє ѕυιѕ ρєяνєяѕ ρσυя qυє נє тє ∂ιѕє qυє тυ яєѕтє ι¢ι.

(fιи נє ѕυιѕ υи ρєυ ρєяνєяѕ...)

fιи נє тιи αℓσяѕ ¢σммє ѕα тυ α 18 αиѕ,єѕт вєи вσи ѕα м'єттσииє ραѕ νυ qυє тυ fαιт 17 18 мαιѕ νσιℓα єи¢σяѕ 2 αиѕ ∂є ρℓυѕ qυє мσι ¢'єѕт вσи,єи fαιтє мєя¢ι,נє ѕαѕι qυє נє fαιт ρℓυѕ qυє мσи αgє σи мє ℓє ∂ιт тσυѕ ℓє тємρѕ =-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

se detent [pv 1° fille] Empty
MessageSujet: Re: se detent [pv 1° fille]   se detent [pv 1° fille] EmptyJeu 31 Mai - 19:37

Hors Jeu:
Quand je met des étoile:*
C'est des pensées donc t'es pas sensé savoir que j'ai pensé que t'était plus vieux.
Mais tkt c'est rien.

Dans le Jeu:

-Oui je parait peut être plus jeune ^^
-Ben en tout cas sa me fait plaisir de parler avec toi parceque j'ai encore parler a personne depuis que je suis arrivée.


Elle commença a déballer quelques affaires de sa trousse de toilette.
Elle pris son démaquillant en mit un peut sur un coton et commença a se démaquiller.


-Pourquoi je penserais sa de toi? ^^
-Je viens a peinne de te rencontrer xD

-Et bien moi pour être franche, sa m'arrive, mais avec une certaine limite tout de même .


Elle rie encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





se detent [pv 1° fille] Empty
MessageSujet: Re: se detent [pv 1° fille]   se detent [pv 1° fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se detent [pv 1° fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se detent
» Se detent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser