AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Soins discrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Futur écrivain ?
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Soins discrets   Jeu 31 Mai - 2:19

Bella arriva dans le couloir qui menait à l'infirmerie sans faire de bruit. Etant pieds nus, cela ne lui demanda pas beaucoup d'effort. Elle rasa le mur près de la porte, s'arrêtant même de respirer pour ne pas attirer l'attention. Elle scruta l'intérieur de la salle par la petite vitre, et, malgré l'obscurité environnante en conclut que personne ne s'y trouvait.
Il fallait faire vite. Elle était encore pleinement consciente, et seuls quelques bouffées de mélancolie la faisait chavirer. Mais pas encore assez pour la faire sombrer. Elle espérait juste que cet état fut le plus long possible.
Jettant des regards suspicieux vers la droite et la gauche, elle tourna précautionneusement la poignée et s'engoufra à l'intérieur, sans un souffle. Elle prit soin de refermer la porte derrière elle avant d'aller plus loin.
N'aillant jamais mis les pieds dans l'infirmerie, elle mit du temps avant de trouver ce qu'elle cherchait. Néanmoins, elle réussit à dénicher un petit placard renfermant compresses, bandages et bouteilles de désinfectants. Elle prit un paquet de 20 compresses ainsi qu'un rouleau de bandage.
Bella restait indécise devant le choix des produits antiseptiques qui s'offrait à elle. Il fallait quelque chose de radical. Hésitant encore un peu, elle opta finalement pour un petit flacon d'alcool à 90°. Ca allait la faire souffrir, elle en pleurerait peut-être même... Tant pis.
Elle s'assit sur un lit et commença à dérouler les bandages qui entouraient déjà ses bras. Voyant la profondeur des coupures, elle les effleura du bout des doigts. Ca n'avait pas encore cicatrisé, les plaies suintaient encore, purrulentes. Elle grimaça et ouvrit la bouteille d'alcool de 90 pour en verser une petite quantité sur une compresse stérile. Au moment où elle allait la poser contre son poignet gauche, quelque chose attira son regard.
Tout au fond de la pièce, il y avait une grande armoire vitrée. Et surtout cadenassée. Oubliant tout à fait ses préoccupations primaires, elle se dirigea tout droit dans sa direction. Plaquant son visage contre la paroi, elle parvint à distinguer divers boîtes, flacons et autres fioles de médicaments. Cela allait du plus inoffensif des bonbons pour la toux à....
Elle sourit, et ce sourire emporta son âme au loin. Ses yeux redevinrent vides. Il y avait là de puissants sédatifs. De quoi assomer un éléphant au moins.
Seul problème... le cadenas. Elle se retourna et aperçut à sa droite un bureau. Elle ouvrit au hasard les tiroirs et dans le troisième en partant du bas, trouva un trousseau de clés.
Les gens, ici, étaient-ils stupides... ou bien simplement irresponsables ?
Ses mains sous l'effet de l'excitation ne parvenait pas à trouver le chemin de la serrure, mais Bella parvint à dévérouiller l'armoire à la suite d'un ultime effort de concentration. Faisant tomber le cadenas et les clés par terre, totalement inconsciente du bruit que cela aurait pu causer, elle s'empara frénétiquement des boîtes de sédatifs qu'elle logeait au creux de ses bras.
La pointe d'une des boîtes pénétra dans la chaire à vif de son poignet gauche et par réflexe, Bella lâcha tout.
Elle vit quelques gouttes de sang rouler le long de sa main puis de son index, afin de terminer sa course sur le sol, s'écrasant en laissant une grosse tache rouge.
Voyant son propre sang versé, elle s'effondra par terre, sur les genoux, tremblant de tous ses membres.
Sa conscience flanchait dangeureusement, sa mémoire essayait de se désagréger et laisser place à la noirceur, mais les derniers brins d'une volonté coriace s'agrippait désespérément à ces lambeaux de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-to-ichigo.livejournal.com
Hana Matsuko
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

MessageSujet: Re: Soins discrets   Jeu 31 Mai - 14:05

Ce soir là , il était très tard , tout le pensionnat avait sombré dans le someil. Pourtant Hana ne se trouvait pas dans sa chambre. Elle revenait au pensionnat d'une petite fête en solo à l'Acapoulco. Pour cette occasion elle avait préféré se vêtir en homme , et bien entendu , tout le monde ne l'aurait jamais cru femme. Elle immitait si bien 'lhomme qu'elle pourrait vraiment le devenir. Sa perruque aux cheveux long pour homme était coiffée en queue de cheval , elle avait un tee-shirt moulant et une veste , encore pour homme. Bien sûr elle avait mit son bandage et jamais on aurait pu voir ses formes féminine , car cette fois elle avait extrêment bien serré. Cela lui faisait un peu mal mais sans plus. Elle avait aussi un jean et des basket. Mais au retour de sa petite fête entourée d'homme et de femme qu'elle avait draguée ou qu'ils draguaient , elle ne retourna pas dans sa chambre , elle se dirigea vers l'infirmerie. Elle n'avait pas le droit mais elle avait des choses à prendre , genre préservatif , bandage ( rupture de stock chez elle ) , et aussi des calmans pour la douleur , sa poitrine lui faisait mal des fois. Elle allait les voler , mais elle comptait évidemment payer si il le fallait plus tard. Alors elle entra dans l'infirmerie. Etrange , c'était ouvert. Quand elle pénétra la pièce elle ne vit pas dessuite que derrière la table au centre de la pièce , se trouvait une jeune fille. Hana chercha autour , partout et dans les tiroirs , et quand elle s'apprêta à sortir , elle vit la jeune fille en sang par terre. Sur le coup cela la fit lâcher toute ses provisions. Elle s'agenouilla vivement à ses côtés , et espérait la réveiller. Avant ça elle prit soin de bander son poigné.

"Et toi! Jeune fille! Réveilles-toi bon sang!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Bella
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Futur écrivain ?
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Soins discrets   Jeu 31 Mai - 14:39

Bella battit des paupières avec lenteur, sortant peu à peu de la torpeur dans laquelle elle s'était plongée. La première chose qu'elle vit fut la petite flaque de sang à ses pieds. Ayant retrouvé son calme, elle se permit un geste douloureux.
Elle porta un de ses doigts sur la flaque, l'effleura doucement pour en prélever quelques goutes et porta le tout à sa bouche. Le sang se posa sur ses lèvres et elle s'empressa de les lécher.
Ca avait un petit goût salé et métallique. Il y avait aussi un arrière goût, étrange... lequel ?
Les pensées lui revinrent d'un seul coup, et, inquiète d'avoir fait du bruit et attirer l'attention, elle tourna la tête en direction de la porte, ouverte. C'est là qu'elle vit une personne, agenouillée à côté d'elle.
Elle écarquilla les yeux, emplis d'horreur, et ouvrit grand la bouche pour lâcher un cri. Mais rien de vint. Plus de voix.


*Tu te rappelles ? Pas d'émotions. Aucune ne doit passer.*

Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, et quand elle les rouvrit, elle arborait un regard indifférent et désintéressé de tout. Elle baissa les yeux sur ses bras. L'un d'eux, saignait abondamment et une grosse tache rouge grossissait sur le bandage. L'autre était nu, constellé de coupures à moitiés cicatrisées.
Bella observa de nouveau la personne à côté d'elle qui la dévisageait curieusement.
Il fallait adopter une stratégie et vite.


_ Bonjour

Consternée par la seule chose qu'elle avait trouvée à dire, elle prit une mèche de ses longs cheveux noirs, et la tripota nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-to-ichigo.livejournal.com
Hana Matsuko
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

MessageSujet: Re: Soins discrets   Jeu 31 Mai - 17:45

Hana fût extrêmement rassurée quand elle vit la fille se réveiller. Elle ne voulait surtout pas se mêler à une affaire de suicide ou pire! De meurtre....Enfin bon , elle était soulagée elle était vivante. Avant même de prendre la peine de répondre elle s'empressa de se lever et chercher des désinfectant , bandage et autre outils de soins. Ayant rassemblé le tout , elle finit par bander l'intégralité d'un de ses bras de la jeune fille. Étant imprégnée de son propre sang , le léger vêtement (je suppose un pyjama?) de la jeune fille était transparent , mais le plus important c'est qu'elle pouvait attraper froid. Hana enleva sa veste et l'enfila à la jeune fille délicatement pour pas qu'elle soit malade. Soudain la jeune fille fit un mouvement avec sa bouche , voulait-elle crier? Il n'en était pas la peine. Hana ne ferait pas de mal à une mouche....enfin tant qu'on ne la cherche pas bien sûr. Elle souria un peu embarrassée , pensant que la fille avait peur d'elle et elle dit :

"Nais pas peur , je vais t'aider ^^ Je ne te veux aucun mal ^^"

Avait-elle dit avec sa voix transformée masculinement. Celle-ci ferma les yeux , peut-être était-elle en train de réfléchir , peut-être. En tout cas Hana n'attendit pas que la jeune fille prononce un mot , et banda l'autre bras , couvert de cicatrices et coupures ensanglantées. L'inconnue alors dit simplement bonjour. Hana qui avait aidé la fille à s'asseoir contre un meuble , s'asseya également par terre et lui dit :

"Bonjour ^^"

La fille tortilla ses cheveux , était-elle en train de penser à ce qu'elle avait fait? Ou voulait-elle s'enfuir? En tout cas Hana se présenta , enfin elle présenta sa personnalité d'homme :

"Je m'appelle Hano , j'ai 17 ans et je viens d'arriver au pensionnat. Dis-moi , c'est peut-être pas mes affaires , mais maintenant je me sens un peu concerné.....que faisais-tu ici? Tu voulais faire une bêtise? ...... "

Elle ne voulait pas l'accabler de question , ni la gêner ou autre intentions mauvaises , pour qu'elle soit mal à l'aise ou apeurée alors elle reprit :

"Enfin même si tu ne veux pas me répondre , donnes-moi ton prénom au moins ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Bella
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Futur écrivain ?
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Soins discrets   Jeu 31 Mai - 22:44

[ MDR ton personnage est loufoque *3* mais je dis rien j'adore l'originalité X3. ]

Bella continua de tripoter sa mèche contemplant anxieusement son bras droit. Elle se pinça les lèvres d'un air contrit, son cerveau marchant à plein régime, cherchant un moyen d'échapper à ce qu'elle qualifierait de faiblesse ou bien de vulnérabilité.
Elle jetta un regard furieux en direction de la personne près d'elle et remarqua que c'était... un garçon !
Bouleversement.
Serrant ses poings de toutes ses forces, de telle sorte que ses ongles rentrent dans la chaire tendre de ses paumes, elle se calma. Elle ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout.
Surtout qu'elle ressentait une présence féminine.


*Tu es simplement trop sûre de toi. Arrête donc d'analyser les gens comme ça, tu ne peux pas lire leurs âmes ni sonder leurs esprits, c'est inutile d'essayer. Combien de fois faudra-t-il que je te le répète, tu es normale ! Et ôte toi le mot "différente" de la tête. Mais surtout, surtout oublie ce qu'est le "fantastique"*

_ Je m'appelle Bella.

Et elle se releva difficilement, attrapant les boîtes de médicaments par terre. Sans s'arrêter, elle se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-to-ichigo.livejournal.com
Hana Matsuko
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

MessageSujet: Re: Soins discrets   Jeu 31 Mai - 23:09

[ lol mon personnage est spécial c'est sûr ^^ mais j'aime bien le tiens aussi , c'est pour ça que je suis venue poster ici , Bella est plutôt intriguante Smile ]


La jeune blessée ne répondit pas dessuite à la question d'Hana , elle se contenta de tortiller sa mèche de cheveux et ne cessait de se mordiller les lèvres. Hana fit un sourire embarrassée pour la jeune fille et en mettant devant elle ses mains elle pensa :

*qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle stress comme ça? Je suis pas si moche quand même ^^" *

Elle continua d'attendre la réponse de la jeune fille qui était en train de serrer le poing et de se planter les ongles dans sa chaire. Finalement elle lui dit simplement son prénom :

"En...enchantée Bella ^^"

*elle est....trop bizarre Oo*

Bella se leva et prit la boîte de médoc et se dirigea vers la porte. Hana alors se leva à son tour , mais alors qu'elle voulu la suivre précipitamment , elle se glanda méchamment en glissant sur le sang de la jeune fille.

*ITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE* ( = aie )

Celle-ci se releva et remarqua qu'elle avait fait un vol plané de quelque dizaines de centimètres. Sa chaussure gauche était un peu taché de sang.

*K'so ><*

Elle suivit alors la jeune Bella et elle lui attrapa l'épaule :

"Hey attends t'as vu ton état?"

Dans son sac elle prit ce qu'elle était venue prendre et en même temps elle prit la boîte de médoc de Bella , et la mit dans son sac. Elle se tourna et dit à Bella :

"Je suis pas très fort , mais vu ton gabarit , je pense que je pourrais te soulever au moins jusqu'à ta chambre"

*pourvu que je me gamelle pas dans l'escalier OO*

Elle reprit comme pour rassurer Bella :

"Ne t'inquiète pas Bella-chan , je n'ai aucune
intention malsaine , je ne suis pas comme ces autres pervers ou
profiteur ^^ Je veux juste t'aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Bella
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Futur écrivain ?
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Soins discrets   Sam 2 Juin - 20:31

[ Pardon pour cette réponse ma foi très tardive mais je me sentais pas d'humeur à écrire, je m'occupais plus d'autres problèmes >< ]

Bella sentit cette chaleur totalement inconnue sur sa peau et grimaça de dégoût, si quelque chose la révulsait, c'était un contact violant son intimité, un simple geste, qui détruisait pourtant ses murailles. Elle recula vivement et regarda le jeune homme d'un air mauvais.

_ Je ne vois pas en quoi j'aurais besoin d'aide, alors merci de me laisser tranquille.

Elle se contenta de reculer encore une fois, en ayant soin de ne pas abaisser sa précieuse garde. Elle avait remarquer bien sûr qu'elle n'avait plus ce qu'elle était venue chercher, par inconscience, mais cela n'était plus important. Ce qu'elle voulait par dessus tout maintenant, c'était fuir cette présence malsaine comme la peste.
Son corps frémit quand elle entendit son prénom prononcé par un étranger. Tout acte familier renforçait son malaise, déjà assez prononcé.


*Va-t-en alors ! Dépêche-toi !*

Prenant son courage à deux mains, elle se retourna et courut vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-to-ichigo.livejournal.com
Hana Matsuko
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

MessageSujet: Re: Soins discrets   Sam 2 Juin - 20:48

[ no problem ^^ ]

Vraiment , l'attitude de cette jeune fille était étrabnge. A vrai dire , Hana ne savait plus comment réagir. Elle voiyait cette fille tremblotter , réfléchir , bouger sans cesse ses yeux , cherchant un moyen de s'enfuir. Elle recula et parla d'un ton agressif à Hana. Elle fit face à la jeune fille t décida de prendre la parole :

"Mais je ne vois pas pourquoi tu as si peur , je suis normal , comme toi"

Dit-elle en souriant. Mais elle n'arrêta pas de reculer. Toujours à reculer , mais cela attirait encore plus Hana! Elle qui voulait toujours savoir le pourquoi et le comment. Plus Bella reculait , plus elle , elle avançait. Mais c'est alors qu'elle prit la fuite.

*que....MAIS QU'EST-CE QU'ELLE ME FAIT LA??? OO' *

Cria-t-elle dans ses pensées ,ne comprenant rien à rien. Se rendant compte qu'elle avait oublié sa boîte , Hana se mit à lui courir après :

*tout ce que je fais c'est l'effraiyer >< merde alors!*

Mais elle continua à lui courir après , ayant en tête l'idée de lui donner son bien , et aussi de lui demander ce qu'il se passait!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Bella
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Futur écrivain ?
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Soins discrets   Sam 2 Juin - 21:07

Bella courait toujours, à en perdre haleine, pourtant elle ne respirait pas plus fort, ni plus profondément. Elle savait que le manque d'oxygène poussait le corps encore plus loin, lorsque des étoiles apparurent devant ses yeux, elle jubila. Aller toujours plus loin... une mélodie résonna dans tête, toute douce, comme un millier de choeurs lointains, des voix féminines la berçant presque. C'est alors qu'elle atteignit la porte, et posant sa main sur la poignée, elle jetta un rapide coup d'oeil en arrière, et retint un cri quand elle vit le jeune homme courir à son tour.

* A la chasse ! Tu es traquée ! Ca fait quoi d'être la proie pour une fois ? *

Elle se mordit l'intérieur de la joue, le plus fort possible, et ce n'est que quand elle sentit un fluide salé couler le long de sa langue, qu'elle reprit ses esprits. Elle ouvrit donc la porte et se précipita à l'extérieur, en la refermant à toute vitesse derrière elle. Par la petite fenêtre, elle apercevait le garçon se rapprocher dangeureusement.
Prête à se lancer de nouveau, elle releva son vêtement qui lui gênait les pieds, et elle s'immobilisa.
Ses pieds étaient ensanglantés eux aussi et avaient laissé derrière eux, de grandes traces rouges.
Bella mit quelques secondes avant de réaliser que ce n'était que le sang de ses bras, et qu'elle n'était pas blessée de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-to-ichigo.livejournal.com
Hana Matsuko
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

MessageSujet: Re: Soins discrets   Sam 2 Juin - 21:18

Hana faillit se prendre la porte , quand Bella la referma. Heureusement , elle avait quelque réflexe , elle ouvrit la porte sans prendre la peine de la refermer , et contina sa course. La jeune fille laissait derrière elle de traces de sang digne d'un crime. Elle continuait de courir , comme si elle était une proie.

*merde mais c'est quoi son problème Oo' , faut que je lui parle!*

Alors Hana accéléra le rythme. En tendant le bras elle n'était qu'à quelque petits centimètre de Bella. Elle bougeait ses doigt comme si elle aurait voulu les allonger , pour entrer en contact avec la fugitive. Pourtant Hana finit par la rattrapper. Elle attrappa le bras de la fille manquant de la faire tomber en arrière. Hana passa son bras au dessus des hanches de Bella pour la retenir , car elle était qu'à quelque dixaines de centimètres du sol. Un bras sous son dos , et l'autre retenant la tête , Hana sourit et lui dit tranquillement , posée , tentant de calmer la jeune fille :

"Allez , s'il te plait , calme toi.....tu as peur de moi? Frappe-moi. Je ne ferais rien , moi je n'ai pas peur de toi.....je ne me défendrai pas. Je ne te connais pas mais je t'apprécie déjà. C'est bizarre hein? Je suis bizarre , on me la souvent dit."

Elle se releva et porta Bella , tout doucement , un bras sous ses genoux , l'autre sous ses épaules. Espèrant qu'elle ne se débatte pas. Elle lui ffrit un jolie sourire et lui dit :

"Reste calme s'il te plait , dis-moi ce qui ne va pas , je te protègerai "

Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Bella
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Futur écrivain ?
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Soins discrets   Sam 2 Juin - 21:33

Bella vit avec horreur son corps se soulever du sol, et remarqua, bien trop tard, qu'elle se trouvait dans les bras du garçon.
Elle le regarda, avec de grands yeux vides, comme si elle ne comprenait pas, ou comme si elle manifestait une remarquable inidfférence. Elle tenta de se contrôler avec l'énergie de désespoir, mais des tremblements violents envahirent peu à peu tous ses membres.


* Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Te mettre à pleurer peut-être ? Oh voyons réfléchis un peu... tu ne veux pas qu'on ait pitié de toi n'est-ce pas, tu ne voudrais pas qu'on pense d'ailleurs quelque chose sur toi. Je le sens... ça s'accroche à toi comme de la glue... tu voudrais qu'on ne te voit pas, qu'on ne te sente pas, tu veux cesser d'exister dans le coeur des gens. Alors sois gentille, arrête de te faire remarquer.*

_ Hnnnn

Elle ferma ses yeux,avec force, et fronça le nez.
Lorsqu'elle rouvrit les paupières, elle vit de plus près le visage du jeune homme, avala une grande bouffée d'air et... lui cracha dessus.


*Bravo ! Vraiment... bravo ! Je ne m'y attendais absolument pas... Moi qui pensait que tu étais toujours prévisible... en tous cas tu mérites que je t'applaudisse ! Je n'ai jamais vu un acte aussi infantile et stupide!*

Bella porta ses doigts à ses lèvres, écarquillant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-to-ichigo.livejournal.com
Hana Matsuko
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

MessageSujet: Re: Soins discrets   Sam 2 Juin - 21:45

Hana commençait vraiment à s'inquièter pour la fille quand elle trembla. Elle ne pu proncer un mot qu'elle lui cracha dessus. Aucune réaction rien. Hana ne lui en voulait même pas. D'un geste de l'épaule elle retira la salive de Bella de sa joue. Elle ne répondit rien à cet acte elle....sourit. Oui elle sourit à cette enfant qui semblait perdue. Bella porta ses doigt à sa bouche....était-elle....génée? Se rendait-elle compte de son acte ? Peut-être...non....c'était sûr. Hana elle , elle gardait son éternel sourire. Elle gardait ses yeux rivée dans ceux de Bella. Toujours pour la garder calme et la mettre en sureté elle dit :

"Ce n'est rien Bella , tu vois c'est rien? Je m'en fiche , ce n'est pas important....ce n'est que ta salive. Tu me hais? Tu voudrais que je disparaisse? Que je meurs et qu'ainsi tu puisse être libérée de mes bras? En tout cas moi je n'ai pas envie de te lâcher , tu as l'air de quelqu'un qui as besoin d'un protection , alors je ne te lâcherai pas , jusqu'à ce que je sache que tu n'en ai plus besoin"

Elle garda son sourire et finalement elle reprit :

"Bella , réponds moi....je voudrais te poser une question....et réponds-moi...est-ce que...tu souffres? Tu as peur?...de quoi? de....moi? Ou de ce que je suis....ce que je fais? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soins discrets   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins discrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo
» [PV] Divers Soins.
» salle de soins des femmes n°1
» Soins quotidiens et infection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers: