Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The first move...[Clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

The first move...[Clos] Empty
MessageSujet: The first move...[Clos]   The first move...[Clos] EmptyMer 30 Mai - 22:02

Un soupir...
Rendy avançait dans le hall presque désert. Elle traînait derrière elle deux grosses valises qu'elle avait hâte de déposer dans sa chambre. Voilà...Elle était dans le hall de sa nouvelle école...Mais bon sang...Qu'est-ce qu'elle fichait là ? Elle aurait mieux fait de rester avec son père pour l'aider... Il avait besoin de son aide, mais elle, elle n'était pas là... A ce moment précis, elle avait envie de faire volte face et de s'en aller...Mais...C'était son père qui avait voulut qu'elle entre dans cet établissement. C'était lui qui l'avait inscrite ici...Il fondait beaucoup d'espoirs sur elle...Sans doute voulait-il qu'elle réussisse sa vie pour ne pas qu'elle se retrouve dans les mêmes ennuies que lui une fois adulte...Qu'importe...Elle, ce qu'elle voulait, c'était rester auprès de lui...Malgré cela, elle lui devait obéissance et avait donc plié sous ses demandes. Voilà comment elle s'était retrouvée ici...Elle fit encore quelques pas avant de s'arrêter...Elle ne savait pas du tout où elle devait aller...Et elle ne se réjouissait pas du tout à demander de l'aide à quelqu'un...Elle réfléchit un instant. Ce perdre n'était pas non plus une bonne perspective...Etait-elle donc obligée d'aborder quelqu'un ? C'est ce qui semblait. Elle fit un nouveau soupire. Elle avait l'air ridicule à traîner ces valises derrière elle...De sa main libre, elle retira une mèche de cheveux blond devant son oeil...Voilà...Elle y voyait déjà mieux...Que faire maintenant...Se jeter à l'eau ? Elle regarda une personne passer près d'elle. C'était le moment.


"S'il te plait..."

Dit-elle en s'adressant à l'élève en question. Elle chercha quelques moments ses mots...Comment dire simplement qu'elle était perdue sans avoir l'air trop...bête...

"Je...Je suis nouvelle et...Je ne sais pas où aller..."

Ce n'était pas franchement convaincant...Mais bon...Tant pis, elle s'en contenterait. Elle espéra que cet élève n'était pas aussi borné qu'elle dans ses mauvais jours. Franchement...Elle regrettait d'avoir quitté son village.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

The first move...[Clos] Empty
MessageSujet: Re: The first move...[Clos]   The first move...[Clos] EmptyMer 30 Mai - 22:33

Yué s'ennuyait ferme dans sa chambre et avait décidé d'aller faire un tour en ville pour ce changer les idées il avait simplement mi une veste par dessu son t-shirt et son jean puis il était parti en direction du Hall mais alors qu'il allait sortir Rendi l'avait interpellé

*bon tant pis pour la ville accueillir les nouveaux c'est simpa aussi et on est sur de faire de nouvelle rencontre comme ça*

il se tourna vers elle et vit qu'elle était assez timide donc bon il allait y allez avec sa bonne humeur habituelle pour la rassurer
il la regarda et lui fit un grand sourir


"t'en fait pas c'est normal ici c'est tellement grand alors pour les nouveaux.... moi c'est Kato Yué et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

The first move...[Clos] Empty
MessageSujet: Re: The first move...[Clos]   The first move...[Clos] EmptyJeu 31 Mai - 9:06

Rendy a toujours été assez...Anti-sociale...Alors un garçon qui lui demande son prénom...Elle n'avait vraiment pas de veine...Enfin bon...C'était ça ou se perdre dans les interminables couloirs du pensionnat. Elle lui rendit son sourire. Quoique le sien était tout petit. La jeune fille n'aime pas beaucoup sourire...Elle n'aime pas beaucoup les gens...Les médecins dise que c'est sans doute à cause de ce qui lui est arrivé avant son accident...Mais elle ne se souvient pas. C'est la raison pour laquelle elle n'a jamais fait confiance à personne sauf à son père...Bon...Il fallait bien qu'elle lui réponde à ce jeune homme...

"Je m'appelle Rendy...Rendy Shi..."

'Shi'...Il avait deux sens pour Rendy...soit il signifiait 'quatre'...Soit il signifiait...'mort'...Le second mot lui plaisait bien...Enfin...C'était le nom de famille de son père...Elle savait bien qu'il n'était réellement celui qui l'avait conçut...Ce n'était pas vrai père...Enfin bref...
Rendy était quand même bien contente que quelqu'un lui vienne en aide...Parce que...rester là toute seule à attendre...Ce n'était pas vraiment terrible...Et puis...ce garçon avait vraiment l'air sympathique. Il ne pouvait pas avoir un mauvais fond...Quoique...Parfois les apparences sont trompeuses. La jeune fille se demanda quel temps il pouvait bien faire dehors…Dès qu’elle aurait déposé ses affaires, elle irait faire un tour…Peut-être qu’elle emporterait sa guitare avec elle ? Qui sait… Mais maintenant…Attendons la réponse du garçon qui a si gentiment accepté de l’aider…Même si elle n’aime pas trop recevoir d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

The first move...[Clos] Empty
MessageSujet: Re: The first move...[Clos]   The first move...[Clos] EmptyJeu 31 Mai - 19:41

Yué sourit a la jeune fille. les associables c'était pas son truc mais bon... il avait un talent apprésionnant pour transmettre sa bonne humeur en temps normal aussi il espérait que ça allait le faire cette fois aussi
spn sourrir diminua un peu quand il entendit le Prénom de la jeune fille


"c'est un jolie prénom mais avec une bien triste signification hélas...."

puis il lui dit en riant

"remarque c'est normal que je tombe sur toi vu ton prénom le mien Yué a la réputation d'attirer la mort sur son porteur et ça se vérifie assez souvent

bon enfin je supose que tu veux allez dans les dortoirs des filles? tu veux que je t'aide a porter tes valises? elles me semblent un peu lourde"
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

The first move...[Clos] Empty
MessageSujet: Re: The first move...[Clos]   The first move...[Clos] EmptyJeu 31 Mai - 20:17

Une bien triste signification oui...Surtout qu'elle avait bien faillit mourir déjà...Le jour de ce fameux accident...
La jeune fille ne voyait pas trop ce qui lui faisait rire...Ca n'avait pas grand chose de drôle...Peut-être la coïncidence...Hum...Oui...Cependant, elle ne se joint pas à la plaisanterie...Elle n'aime pas non plus plaisanter...Enfin bref...Elle acquiesça en silence lorsqu'il lui demanda si elle cherchait le dortoir des filles...C'était bien le premier endroit où elle devrait se rendre pour déposer ses affaires. Le jeune garçon lui proposa par la suite de l'aider à transporter ses valises. Elle fit alors un geste qui était une vieille manie. Elle porta sa main à sa bouche et se rongea doucement l'ongle du pouce...Zut, zut...Si son père la voyait...Il lui avait dit des centaines de fois de laisser ses ongles tranquilles... Tant pis...
En fait...Elle était peu réticente...Elle n'apprécie pas que l'on touche à ses affaires...Mais...Il ne voulait que l'aider...
Finalement, elle lui tendit l'une des deux valises.


"Merci beaucoup...C'est très aimable à toi de m'aider."

Dit-elle avec la fine esquisse d'un sourire sur son visage. Elle songea un moment que pour beaucoup d'élève, elle allait sembler bizarre...C'est vrai qu'elle a quand même un drôle de look...C'est bien Rendy ça...Elle a peur de ne pas se faire accepter ici. Dans son ancienne école, bien qu'elle y tait depuis des années, les élèves ne l'avait toujours pas acceptée...Pour eux elle était sans doute trop différente...De toute façon, dans cette société, dès qu'on dépasse un peu les 'normes', on est en proie des moqueries et du rejet...Et puis d'abord...Cette histoire de 'norme' c'est pas terrible nan plus...On est en démocratie que diable ! On a bien le droit de faire ce qu'on veut...Alors pourquoi dès qu'on fait quelque chose différemment des autres, est-t-on mal perçus ? C'est une chose que la jeune Rendy ne comprendra jamais...Pour elle, la société est décidément très mal faite...Et elle, du haut de ses 140 centimètres, elle voudrait changer le monde...C'était son grand rêve...Et il allait sûrement le rester...Mais ça aussi c'est une chose qu'on a le droit de faire : rêver...
En parlant de sa taille...Rendy est vraiment petite par rapport aux autres...Elle en est sacrément complexée d'ailleurs...Ce qu'elle ne donnerait pas pour être plus grande ! Ce garçon là...Yué...Encore un plus grand qu'elle...Mais je parle... !
Il disait il y a un instant...Que le porteur du nom 'Yué' avait pour réputation d'attirer la mort...Oui...C'était une drôle de coïncidence...Que ce soit justement elle, Rendy Shi qui se retrouve en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

The first move...[Clos] Empty
MessageSujet: Re: The first move...[Clos]   The first move...[Clos] EmptyJeu 31 Mai - 21:26

Yué soupira en penchant la tête vers l'avant

"tu sais que t'es pas drole comme fille...."

il releva la tête en souriant

"enfin je te pari que j'arriverai bien a t'arracher un sourir
simple question tu préfère que je t'appelle Rendy ou Shi?"

il se saisi de la valise que Rendy lui tendait puis il entendit sa remarque

"c'est naturel d'aider les autres faudrait vraiment être un connard pour ignorer quelqu'un qui demande de l'aide"

Yué pris la main de Rendy

"désolé mais je préfère éviter de te perdre au milieu de la foule ya trop de monde ici"

puis il commença a se diriger lentement vers le dortoir des filles
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

The first move...[Clos] Empty
MessageSujet: Re: The first move...[Clos]   The first move...[Clos] EmptyJeu 31 Mai - 22:07

Lui arracher un sourire hum ? Rendy lui souhaita du courage intérieurement. Oui, elle souriait, mais pas beaucoup...Pas souvent non plus...Mais est-ce que c'est vraiment important ? Est-ce que les gens ont besoin de voir leur prochain sourire et être heureux pour atteindre le bonheur eux même ? C'est sans doute sur ça qu'est basé la communauté... Oui, il avait raison...Quelqu'un qui refuse d'aider une personne dans le besoin est forcément quelqu'un de mauvais, quelqu'un de méchant...Même si Rendy a tendance à fuir les gens et a ne pas trop parler, elle serait tout de même prête à aider si besoin est...C'est vraiment dégueulasse de laisser quelqu'un se débrouiller tout seul alors qu'il a du mal...Et ce n'était pas son genre de laisser les autres dans le pétrin. A parement, ce n'était pas le genre de Yué non plus...Oui, puisqu'il avait accepté de l'aider...Pfff...Quand elle y pense...Ca aurait pu être n'importe qui d'autre...Elle aurait pu tomber sur un gros looser qui l'aurait ignoré...Elle avait quand même de la chance la jeune Rendy. Elle daigna répondre à Yué.

"Appelle moi Rendy s'il te plait..."

Même si son nom de famille était plutôt 'cool', elle préférait qu'on l'appelle par son prénom...Pourquoi ? Aller savoir...Habitude peut-être ? D'un coup le garçon lui attrapa la main. Elle rougit. Le contact physique...Encore un truc qu'elle n'aime pas...Après tout ça, vous vous demandez sans doute : 'mais qu'est-ce qu'elle aime alors ?'. Je vous l’expliquerais sûrement...Mais plus tard. Rendy se laissa entraîner. Oui...Ca serait bête qu'elle se perde mais...C'était bien la première fois qu'elle tenait la main d'un garçon...Ca lui faisait bizarre. Bref...De toute façon, c'est juste pour la guider qu'il avait agit comme ça...Si ça avait été dans d'autres circonstances, Rendy aurait asséné au garçon un mémorable coup de poing en pleine face...Heureusement pour Yué, ça n'arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

The first move...[Clos] Empty
MessageSujet: Re: The first move...[Clos]   The first move...[Clos] EmptyJeu 31 Mai - 22:14

yué entraina Rendy en bas des escaliers qui menait au dortoir
puis il lui lacha la main et lui dit en souriant


"vila on y est j'espère que t'a bien retenu le chemin parce que c'est pas évident, au pire t'aura qu'a me demander si tu me vois je serai ravi de t'aider
les dortoirs des fille sont en haut de l'escalier mais...il regarda sa montre nan c'est bon vu l'heure je peux encore y aller sans me faire engueler
donc si je peux encore t'aider a quelque chose hésite pas a demander se sera un plaisir, si tu veux je peux t'aider a déposé tes affaires, je comprendrai que tu ne veuille pas que je t'aide a les ranger, et après je te ferai visiter le pensionnat"
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

The first move...[Clos] Empty
MessageSujet: Re: The first move...[Clos]   The first move...[Clos] EmptyJeu 31 Mai - 22:30

Il était vraiment gentil ce garçon...Ce serait ce genre de mec qu'il faudrait dans son village...Les garçon de là bas sont vraiment des imbéciles, cupides et méchant...Aucune ambition...Au moins, Yué, lui c'était quelqu'un de bien. Rendy voudrait bien qu'il y ait plus de gens comme lui dans ce pauvre monde...Ce serait un bon moyen de le changer...Parce ce qu'elle voit ici...C'est que l'humanité court à sa perte...Mais on lui dira : 'Mais qui est-tu pour dire cela ?'. Oui, mais même si on l'injurie, Rendy tient à ses ides...Elle ne lâche pas prise...Ca fait dix ans qu'elle entretient son idéal politique...Ce n'est pas maintenant qu'elle va tout lâcher. C'est sûr que ce qu'elle pense ne plait pas à tout le monde...Ce sont surtout les adultes qui ne comprenne pas...Mais bon...Rendy et les hommes politique, je doute que ça fasse un bon ménage. La jeune fille s'inclina légèrement pour le remercier.

"Merci beaucoup...tu m'a été d'une grande aide déjà."

Oui, c'était vrai...Si il n'était pas arrivé, elle serait sans doute encore dans le hall à se foutre la honte en trainant ses grosses valises avec elle. Et puis...Ca lui ferait vraiment plaisir de visiter le pansionnat avec lui.

"Je vais me débrouiller maintenant...Mais...Tu...Enfin...Je suis d'accord pour que tu me montre le pansionnat après."

Dit-elle avec plus ou moins d'entrain...Bizarrement, c'était la première fois qu'elle parlait à un garçon sans le fusiller du regard ou être prête à le frapper...
Elle récupéra sa valise dans la main de Yué.


"Merci encore...Je vais te laisser mais...On va dire qu'on se retrouve ici dans une heure pour cette...'visite guidée' hum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

The first move...[Clos] Empty
MessageSujet: Re: The first move...[Clos]   The first move...[Clos] EmptyJeu 31 Mai - 23:04

Yué lui sourit.... elle venait d'enchainer trois phrase ça s'améliorait

"ok pas de problème se sera un plaisir, enfin t'es sur que tu veux pas d'aide pour tes valises elles sont quand mème assez lourde?"

Si la réponse de Rendy était positive Yué allait l'aider a porter ses valise dans sa chambre sinon il allait passer l'heure a attendre Rendy sans bouger il détestait faire attendre les autres aussi comme ça il serait sur d'arriver avant elle
Revenir en haut Aller en bas
Rendy
élève nouveau(elle)
Rendy


Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Hum...?
Humeur [RPG] : Mais euh...
Signe distinctif : Je t'en pose des question ?! >.
Date d'inscription : 30/05/2007

The first move...[Clos] Empty
MessageSujet: Re: The first move...[Clos]   The first move...[Clos] EmptyJeu 31 Mai - 23:15

Elle secoua doucement la tête en signe de négation.

"Merci beaucoup...Tu en a déjà fait beaucoup. Je vais me débrouiller seule pour l'instant."

Allons bon...Elle prit les deux anses de ses deux valises et les souleva.

"Aller ! A tout à l'heure !"

Lança t-elle avant de gravir les marches deux à deux en faisant bien attention de ne pas tomber...Ca serait pas franchement joli si elle tombait...Bah de toute façon...Une fois de plus, une fois de moins...Elle tombait souvent quand elle était plus jeune et qu'elle aidait son père à emporter le poisson dans la grange. Enfin...là ce n'était pas pareil mais bon. Quand elle serait dans sa chambre, elle rangerait rapidement ses affaires, et se changerait en vitesse. Elle avait hâte de connaître ce nouveau lieu comme sa poche et ne pas se perdre. Il valait mieux parce que se perdre, c’était pas vraiment fun.

[Tu ouvres un nouveau topic ? (Où tu veux !) =3]
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

The first move...[Clos] Empty
MessageSujet: Re: The first move...[Clos]   The first move...[Clos] EmptyJeu 31 Mai - 23:24

Yué attendit donc le retour de Rendy prenant soin de réfléchir a l'endoit ou il allait l'amener puis lorsqu'elle revient il lui sourit et dis

"c'est peut être pas a l'intérieur du pensio mais bon on va faire un tour dans la forêt si t'a pas peur de grimper au arbre un peu haut je peux te montrer une magnifique vu et au pire ya toujours quelque chose a admirer la bas donc autant profiter du beau temps pour allez en extérieur"

HJ: j'ai créé dans la forêt tu peux pas le louper c'est en pv avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The first move...[Clos] Empty
MessageSujet: Re: The first move...[Clos]   The first move...[Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The first move...[Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriva, elle avait passer....[clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser