Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu]   Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu] EmptyMar 29 Mai - 12:24

Kazuki arriva ce matin-là, dans la cafétéria du pensionnat. Il venait de se réveiller et avait la tête dans le gaz comme on dit. Il s'assit à une table, mais se trompa dans le sens de la chaise. Alors il la remit à l'endroit, puis s'asseya pour de bon, les coudes sur la table, le visage dans les mains. Bon sang que ce n'était pas facile les réveils loin de chez soi. Il croisa les bras et regarda autour de lui. Des personnes qu'il ne connaissait pas, mais qui carburaient dès le matin. Par la fenêtre, des arbres bougeaient au fil du vent, qui n'était pas trop violent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu]   Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu] EmptyMar 29 Mai - 12:35

Alors que Kyou avait passée une journée formidable le jour précédent , celle-ci se rendit sortit de la chambre de Shiko pour aller prendre son déjeuner à la cafétéria. Mais quand elle arriva toute les tables étaient prises , normal c'était le matin. Elle regarda attentivement et vit un jeune homme tout seul sur une table pouvant prendre trois personnes. Elle s'y dirigea et dit au jeune homme encore dans les nuages :

"Ohayo , je peux m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu]   Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu] EmptyMar 29 Mai - 12:48

Kazuki regardait les écureuils aller d'arbre en arbre. C'est beau les écureuils. Il était tellement absorder pas sa vision, qu'il avait mis un temps avant de répondre à l'appel qu'on venait de lui lancer. "Ohayo"... Si je me souviens bien, ça veut dire bonjour...
"Euh pardon désolé j'étais ailleurs. Bien sûr que tu peux t'asseoir."
Si elle venait là, c'était sans doutes parce qu'il n'y avait plus de place ailleurs et qu'elle devait attendre ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu]   Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu] EmptyMar 29 Mai - 12:54

Kyou souria et lui répondit en se frottant l'arrière de sa tête :

"Bah ouais il n'y a plus de place ^^"


Elle prit place et lui dire :

"D'un côté c'est pas plus mal qu'il n'y ait plus de place et que je m'asseois avec toi , sinon j'allais être toute seule ^^"

Elle commenda un chocolat au lait et lui tendit la main :

"Je m'appelle Kyou Sekusu enchantée ^^ je suis au pensionnat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu]   Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu] EmptyMar 29 Mai - 12:59

Kyou Sekusu... Bien. Il fallait que je retienne son nom. Si je la croise et que je ne lui dit pas bonjour, ça va pas le faire...
"Et moi c'est Kazuki. Kazuki Sakaguchi. Enchanté moi aussi de faire ta connaissance. Je suis aussi au pensionnat et je dois dire qu'il me faut un temps d'adaptation parce que y'a trop de monde pour moi faut avouer!"
Dit-il en souriant et en lui serrant la main. Elle buvait un chocolat. D'habitude les gens boivent du café. C'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu]   Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu] EmptyMar 29 Mai - 19:43

Kyou rigola et lui dit :

"C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde mais on s'y sent bien et les gens ici sont sympas ^^ Tu fais plein de rencontre , et ta vie change du tout au tout. Moi j'étais une pauvre fille , une débauchée , souillon et indigne , mais tu vois j'ai rencontré des gens qui ont changé lm'apparence de la vie , celle que je voyais était bien trop centrée sur une chose , mais grâce à eux je suis heureuse , et j'ai rencontré un garçon dont je suis tombée amoureuse .... et éperdument amoureuse d'ailleurs ^^"

Elle ria puis dit :

"Ah! Désolée je raconte ma vie ^^ Dis-moi , et toi que fais-tu au pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu]   Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner [PV Kyou Sekusu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dejeuner ( pv libre ).....
» Petit dejeuner en compagnie de Jen (pV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser