Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Nagase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Kawano
élève qui n'a plus de secret
Serena Kawano


Féminin Nombre de messages : 1607
Age : 32
Age du personnage : Ex - CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante qui ne fait que s'amuser .....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Chambre de Nagase Empty
MessageSujet: Chambre de Nagase   Chambre de Nagase EmptyLun 28 Mai - 17:45

Nagase rentra épuisée par son voyage d'affaires qui a duré quatre moi . Elle en pouvait plus , ele posa ses aaires devant l'armoire et alla directement prendre une douche puis se balada dans sa chambre entourée d'une serviette puis sortie son ordinateur portable puis alla lire ses e-mail.

* Tiens mes cousins sont allés en Angleterre puis mes cousines en Espagne. Comme c'est chou . J'espere qu'il se sont amusés moi je me suis épuisés en allant aux Etats-Unis. *

_Bon je vais envoyer un message à ma grand-mère.

" Chère Grand-mère,

Je suis bien rentré de mon voyage d'affaires et tout s'est bien passé je suis très contente d'étre revenu a la pension , elle me manquait beaucoup , je crois que tu accompagnes mes cousines en Espagne donc si jamais tu reçois ce message dis leur le bonjour et fais leur de gros gros bisoux de ma part. Moi mes études vont reprendre dans quelques temps donc je me remets au travail je te fais pleins de bisoux a toi et a ma famille et dit à ancien petit ami ( mon ancien voisin quand j'habitais chez toi ) que je serai contente de le revoir; "

Ps: Amusez vous bien!!!



Nagase referma son ordinateur et alla se changer avec un baguy militaire et un petit débardeur militaire aussi puis alla se coiffer et rangea ses affaires pensant que quelqu'un viendrait lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Nagase Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagase   Chambre de Nagase EmptyLun 28 Mai - 22:16

Atsu, voyant une porte du dortoires des filles légérmenent entrouverte,lapoussa pour entrée dans la chambre... Elle était fatiguée aprés une soirée qui s'était finie un peu tard et n'avait plus toute sa tête... [ j'ai envie de dire comme d'habitude.. ^^ ] Croyant qu'Atsu était rentré dans sa chambre, elle ne put s'enpécher de pousser un cri d'esclamation lorsqu'elle aprçut quelqun...
* Merde, j'aurais dû fermer ma porte corectement ! un voleur en à profiter ! *

Ahh ! allez vous en ! qui êtes vous pour entrée dans ma chambre ?

Ceci l'ayant réveiller, elle observa les alentours pour prendre quelque chose et le lançé sur " le voleur "... C'est alors qu'elle remarqua que sa chambre avait bien changer... Elle n'avait pas de portalbe.. et les membles n'étaient pas disposée de cette façon... Merde... elle s'était trompée de chambre...Elle porta la main à sa bouche :

Oh, je suis désoler... pardon, je t'ai prise pou une voleuse.. j'ai cru que..que c'était ma chambre...

Réalisant la situation ridicule dans lesquelle elle s'était fourée, le rouge lui monta aux joues pendant qu'elle balbutiait quelques escuses dans sa barbe
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kawano
élève qui n'a plus de secret
Serena Kawano


Féminin Nombre de messages : 1607
Age : 32
Age du personnage : Ex - CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante qui ne fait que s'amuser .....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Chambre de Nagase Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagase   Chambre de Nagase EmptyMer 30 Mai - 22:13

Nagase qui avit suivi toute la scène en éclatant de rire dans sa tête la regarda d'un air ébahi puis lui dit gentillement pour faire une petite blague pour s'amuser un peu comme ça :

_Je suis la voleuse la plus connue au monde mais alors qu'est ce que je peux bien voler dans ma chambre. Non je rigole, ce n'est pas grave , tu avais si fatigué que tu t'es juste trompé de quelques chambres en tout cas enchanté de te connaitre je me nomme Nagase et cela fait longtemps que je suis dans e pensionnat mais je viens de rentrer d'un voyage d'afaires qui a duré 4 mois.Et toi tu es ?

Nagase alla chercher dans son coin salon deux tasses de thé et fit chauffer la bouilloire et alla s'assoir en face de la jeune fille qui s'était introduite dans sa chambre par erreur.

*elle me rappelle quelqu'un. Je pense que cela me ressemblait quand j'étais dans la demeure de ma grand-mère je me trompais tout le temps de chambre la nuit quand j'étais petit car j'étais a chaque fois tres fatigué*
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Nagase Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagase   Chambre de Nagase EmptyJeu 31 Mai - 20:27

Lorsqu' Atsu eut fini de rougir comme une tomate, elle s'assie et remercia la demoiselle de son hospitalité et de son thé puis répondit à sa question... C'est vrai qu'elle ne s'était toujours pas présentée.. Olala.. quelle cruchette !

Ben jm'appelle Atsumi, mais tu peux me surnommer Atsu , tous le monde le fait! Et encore pardon... C'est vrai que je suis trés fatuguée ces temps -ci.. je ne sais même pas pourqoi.. inquiétant non ?

Elle sourit puis demanda, curieuse d'en savoir plus sur sa nouvelle Amie [ enfin, si elles sont amies hein ? ^^ ]


Un voyage de 4 mois ? où ça ? et euh.. pourquoi ? si sa ne fait pas trop de questions et si elles ne sont pas indiscretes...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kawano
élève qui n'a plus de secret
Serena Kawano


Féminin Nombre de messages : 1607
Age : 32
Age du personnage : Ex - CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante qui ne fait que s'amuser .....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Chambre de Nagase Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagase   Chambre de Nagase EmptyVen 1 Juin - 1:17

Nagase sourit remplies les deux tasses de thé et en tendit une a Atsu puis en but une gorgée et posa la tasse à coté d'elle.

_Un voyage d'affaires en rapport avec mon travail. Il s'est passé aux U.S.A ,En Angleterre et à Paris pour plusieurs rencontres avec des stars car un concours approche donc fallait allez voir les candidats et leur poser plusieurs questions avant. Maintenant je suis crevé saleté décalage horaire.

* C'est vrai que c'est un peu à cause des fêtes où j'étais obligé d'aller car des personnes comme Bow Wow m'inviter et si j'y aller pas je me serai pas autant amusé mais je me serais fait virer, j'y avait pas penser à ça *

Nagase sourit et regarda Atsu .

_Et toi tu es fatiguée sans raison ? Mmmh intérressant mais pas marrant c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Nagase Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagase   Chambre de Nagase EmptySam 2 Juin - 0:11

La jeune " fatiguait " bu elle aussi un peu de son thé, mais le garda à la main avant de répondre à la jeune fille en face d'elle, étonnée :

Des stars ? Oh ! et bien, c'est un sacrée voyages ! et vus tes destinations... Il était bien quand meme, malgré le décalage ..?

Oui, c'est dommage, mais il faut dire que hier j'ai fais une journée " sportive " j'ai fais un cross le matin et l'aprém's j'ai enchainer les match de baskets.. Le soir j'ai fais la fête pour notre victoire et je crois que c'est peu etre pour sa que j esuis Miss Fatiguée.. Mais sa devrait etre passer ! Alors je ne sais pas bien pourquoi....


Expliqua Atsu, toute enbrouiller dans ses escuses de Paresse
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kawano
élève qui n'a plus de secret
Serena Kawano


Féminin Nombre de messages : 1607
Age : 32
Age du personnage : Ex - CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante qui ne fait que s'amuser .....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Chambre de Nagase Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagase   Chambre de Nagase EmptySam 16 Juin - 15:27

" Eh ben je pense que moi aussi ça aurait été pareille j'aurais pas pu supporter, ça m'aurait achevé malgré que je sois tonique "

* c'est vraiement que le sport en grande quantité ou en grande dose qui peut me tuer ainsiapres tout le reste impossible je suis trop forte !!! lol ! *

Nagase se leva et posa sa tasse sur la table basse puis alla a la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Nagase Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagase   Chambre de Nagase EmptySam 16 Juin - 17:13

Atsu reprit sa tasse, en voyant la jeune fille se lever...
Elle en but quelques gorgée, puis le fini entiérement... elle ne put s'empéché de faire un compliment :


Trés bon le thé ! Merci !

Puis, elle rejoint Nagase à la fenetre et posa son regard sur la vu qu'il y avait... Perdat ses yeux sur les arbres et le ciel bleu ...


Oo le paysage est super beau !
Moi je ma chambre je n'en ai pas un ci chouette !
Chanceuse !


dit-elle en donnant un petit coup de coude à Nagase, puis souria .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kawano
élève qui n'a plus de secret
Serena Kawano


Féminin Nombre de messages : 1607
Age : 32
Age du personnage : Ex - CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante qui ne fait que s'amuser .....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Chambre de Nagase Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagase   Chambre de Nagase EmptyMar 26 Fév - 14:19

YUe regarda le paysage puis sortit la tête pour sentir le vent frais de l'hiver. Puis elle rentra la tête car il commençait a faire froid et qu'elle voulait pas attraper un bon rhume pour commencer le printemps qui approchait petit à petit. Elle se tourna vers Alitsu et lui dit en lui montrant du doigt un endroit dans le pensionnat.

" La-Bas tous les soirs vers 21h30 tu peux apercevoir une lumière multicolore qui bouge dans tous les sens. C'est tellement beau mais ca ne dur pas longtemps c'est pour ca que quand je suis dans ma chambre a cette heure la j'attend cette lumière. Si tu veux un jour tu pourras venir voir c'est franchement magnifique et ca merite d'etre vu. Tout en sachant que je sais toujours pas d'ou vient ctte lumière. Non mais voila un des petits plaisir de regarder par cette fenetre "


Yue se retourna puis alla à sa petite table pour se resservir une tasse de thé et en resservir une a Alitsu acr sa tasse était vide. Puis elle alla déposa la théière dans son petit coin cuisine qu'elle avai aménagé pour au cas si elle pouvaut pas sortir de sa chambre , si elle était malade ou trop de boulot. Le boulot plus les études c'est pas si facile. Ensuite elle revint dans la pièce prit la tesse dethé d'Alitsu et la lui tendit en la rejoignant à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nagase Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagase   Chambre de Nagase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nagase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yam [Pv Nagase]
» Yam et Nagase (pv)
» ...[PV Nagase]
» Se promene [PV Nagase]
» Une partie contre Nagase!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser