Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 **chambre de solène**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**chambre de solène** Empty
MessageSujet: **chambre de solène**   **chambre de solène** EmptyLun 28 Mai - 12:31

Le reveille sonna, une fois de plus je tapa sur celui ci d'une telle force qui se tut immédiatement.
Je mis ma couette par dessus mon visage puis ferma lesyeux esperant que tout cela n'était qu'un affreux cauchemard.
Pui après quelques minutes à esperer, je retira la couette puis me leva d'un pas lourd, je me dirigea vers la salle de bain puis ma brossa les dents.
Après cela, je me prépara des oeufs brouillés puis un grand verre de jus de pomme, je posa tout sa sur la table puis partit chercher mon cahier d'histoire puis alluma en route la radio.
Je m'assis à la table puis ouvris mon cahier, j'essayais de reviser tout en mangeant ce qui ne fus pas une tache simple.
Je fis tomber du us d'orange sur la carte que je devais rendre aujourd'hui je soupira puis épongea la feuille qui allait me faire avoir un zéro.


-quel connerie -_-

Je soupira puis debarassa la table, je m'approcha de mon armoire puis regarda à l'interieur, après quelques minutes je la referma puis plongea sur mon lit, mettant ma tête dans mon oreiller, je soupira puis écouta la chansson qui passait sur nrj
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

**chambre de solène** Empty
MessageSujet: Re: **chambre de solène**   **chambre de solène** EmptyLun 28 Mai - 12:43

Yuki qui était arrivée la veille avait dormi en ville, trop stressée pour venir ici, finalement Takeshi l'avait amené de force au pensionnat et on lui avait donné les clés de son ancienne chambre, il lui avait dit d'y aller tout de suite, comme ça ce serait fait, enfin depuis quand elle écoutait cet abruti ? Quoi qu'il en soit, voilà qu'elle marchait à présent dans le couloir menant à sa chambre, elle se souvenait du numéro 32. Elle réfléchissait à tout ce qu'il lui était arrivée ici. En soit quand elle avait été dans le couloir des gars, elle s'était cassée le poignet, elle espérait avoir plus de chance, dans le couloir des filles ^^. Elle se planta devant la porte 32, et respira un grand coup avant d'insérer la clé dans la porte.

**Mais c'est ouvert, non ?**

Elle retira la clé et ouvrit la porte, oups, il y avait une jeune fille sur son lit ! On avait déjà redonné la chambre à quelqu'un d'autre !

- Oh désolée, gomenasai !
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**chambre de solène** Empty
MessageSujet: Re: **chambre de solène**   **chambre de solène** EmptyLun 28 Mai - 13:03

toujours la tête dans mon oreiller je me laissa bercer par la douce mélodie puis me releva en sursaut en entandant quelqu'un entrer dans la chambre, ma première réaction fut de reculer ne voyant pas qui se cachait derrière la porte puis je posa ma main sur mon sabre accrochée au mur sans le detacher.
Quelques secondes plus tard je pouvais apercevo une fille, elle me regardaq puis s'excusa, je soupira puis lacha mon sabre, je m'approcha de la jeune fille puis fit un sourire génée


-heu ce n'est pas grave...

je regarda la jeune fille qui avait insérer une clef dans la porte, apparament c'était la bonne, je me regarda dasns le miroir pour voi si j'étai vraiment présentable puis attacha vite fait mes cheveux

-désolé je viens de me reveiller ^^, vous avez la clef de cette chambre ?

je regarda la jeune femme puis passa ma main dans mes cheveux comme à chaque fois que je suis embarasser
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

**chambre de solène** Empty
MessageSujet: Re: **chambre de solène**   **chambre de solène** EmptyLun 28 Mai - 13:21

Au mouvement de la jeune fille, Yuki avait elle-même, posé la main sur son sabre, accroché à son dos, dissimulé derrière son sac à dos, elle l'avait cependant très vite lâché, c'était une réflexe naturel chez elle à présent, comme che Solène a priori. Elle apperçut la gêne sur le visage de cette dernière, puis regarda la clé qu'elle avait entre les mains, elle lui devait des explications.

- C'est rien...Euh oui, en fait...j'habitais dans cette chambre il y quelques mois avant mon départ..., on m'a redonné la clé, je ne savais pas qu'elle était occupée !

Elle la regarda se recoiffer, et sourit, ça n'avait pas vraiment d'importance pour elle. Elle fit un pas en arrière, elle n'allait pas la déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**chambre de solène** Empty
MessageSujet: Re: **chambre de solène**   **chambre de solène** EmptyLun 28 Mai - 14:22

je regarda la jeune fille puis souria, la voyant reculer je posa mon verre de jus d'otange sur la table puis m'approcha de celle ci lui tendant ma main

-moi c'est solene, solene lones

je regard la jeune fille puis fit un grand sourire

-ho tu sais tu peux rester si tu veux, je pense qu'il ne t'ont pas donner cette clef pour rien , je suis seule dans cette chambre et à vrai dire c'est assez ennuyant alors si tu veux rester ici il n'y a aucun problême suryout que cette chambre est prévue pour deux...je suis assez bordelique comme tu peux le voir mais j'essairais de changer sa Very Happy

je rigola puis je debarassa vite fait le deuxième lit ou était posé pas mal d'affaire encombrante
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

**chambre de solène** Empty
MessageSujet: Re: **chambre de solène**   **chambre de solène** EmptyLun 28 Mai - 15:00

Elle serra la main à Solene et sourit en acquiesçant.

- Yuki...Inuzuka. Yu, pour les intimes.

Elle rit légèrement et regarda la chambre, aucun doute elle se sentirait plus chez elle ici, qu'ailleurs ! Et puis Solene avait l'air cool, ainis Yuki ne serait pas toute seule, ou à supporter l'autre imbécile de Takeshi (Ono je précise^^).

- Ben c'est si gentillement proposé, que je ne peux qu'accepter !

Elle passa le sac à roulettes dans la chambre et le fit rouler jusque devant le lit.

- Il faut absolument que je t'impose une règle, tout Takeshi Ono qu'il soit ne doit jamais où je suis, rentrer ici ou savoir que j'y dors.

Elle se mit à rire.

[HJ: C'est mon 2eme perso.]
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**chambre de solène** Empty
MessageSujet: Re: **chambre de solène**   **chambre de solène** EmptyLun 28 Mai - 20:17

-bien enchanté yuki ^^!

je regarda yuki puis je souria gentilment avant de continuer de débarasser le deuxième lit

-ho super ^^ alors bienvenue nouvelle coloc Very Happy

je rigola puis je m'avanca vers yuki et pris sa valise pour la poser sur le lit une place, couleure bleu ciel, placé à coté d'une table de nuit faite en bois clair

-ben te revoila chez toi ! ^^

je rigola puis je regarda yuki d'un air attentif lorsqu'elle me dit qu'il y avait une regle.
Je poussa un petit soupir sachant que les regles sa n'était pas mon truc, puis attendit de savoir ce qu'elle état.


-hoo sa ? je ne le connais même pas sa risquera pas de se produire t'en fais pas ^^

je rigola puis je m'assis sur mon lit, toujours en pyjama et en chausson
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

**chambre de solène** Empty
MessageSujet: Re: **chambre de solène**   **chambre de solène** EmptyLun 28 Mai - 22:39

- Et moi également Solène !

Lui rend son sourire et sort quelque chose de son sac.

- Tiens j'espèrais avoir une coloc pour lui offrir ça !

Elle lui envoya quelque chose en tissu dessus : un paréo.

- Il fait toujours chaud ici !

Elle sourit de nouveau et écouta la réponse de Solene.

- Mais justement, on peut croire aux premiers abords que c'est un charmant jeune homme, alors il t'aurait demandé ma chambre et paf, il m'aurait plus lâché, c'est un emme*deur de première !
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**chambre de solène** Empty
MessageSujet: Re: **chambre de solène**   **chambre de solène** EmptyMar 29 Mai - 20:33

je pris le bout de tissu que me tendit yuki puis le deplia pour le regarder, je souria puis je leregarda de plus près.
Il était orange avec des fleurs blanches il était tout simplement superbre, je rigola puis je sauta dans le sbras a yuki ^^


-ho merci c'ets trop gentils

je rigola puis je lui tendis un bout de gateau aux fraises

-c'ets justement mon anniversaire aujourd'hui! j'avais prévu d'aller en boite ce soir, tu veux te joindre a moi peut être ??

je souria puis je m'assis sur le lit admirant le paréo

-alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

**chambre de solène** Empty
MessageSujet: Re: **chambre de solène**   **chambre de solène** EmptyMer 30 Mai - 12:00

- Mais de rien chère colocataire !

Yuki était contente que ça lui plaise, elle avait passé pas mal de temps à le chercher en fait, il fallait un truc qui plaise, à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, l'achat n'avait donc pas été facile !

- Génial ! Bon anniversaire !!

Elle sautilla sur place, la proposition était extra !

- Oh oui, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**chambre de solène** Empty
MessageSujet: Re: **chambre de solène**   **chambre de solène** EmptyMer 30 Mai - 13:41

je rigola en voyanrt yuki sautiller partout puis je me mis a sauter partout égalemen

-on va s'éclaterr ! yeaaaaaaaah !

je continuais a sauter partout pyuis je courus vers la chaine hifi et mit une chansson très rythmée puis commenca a danser dessus toujours en peignoire et en chausson, je pris yuki par le sbras puis commencca à danser avec elle en rigolant

-je me présente solene, solene la folle ^^ lol ! tu devras t'y faire je crois, je suis completement timbré à vrai dire ! mais tout le monde s'habitue XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

**chambre de solène** Empty
MessageSujet: Re: **chambre de solène**   **chambre de solène** EmptyJeu 31 Mai - 11:48

- Ououuula ! Hé on y est pas encore !

Elle se laissa cependant entraînée dans la danse et bougea n'importe comment ! Yuki, était pas du genre fofolle en général, mais elle renonçait pas lorsque quelqu'un l'embarquait dans la folie ^^.

- C'était pas la peine de te présenter, je le vois bien !

Elle tira la langue.

- J'espère que je vais m'habituer, sinon je te foues dehors, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

**chambre de solène** Empty
MessageSujet: Re: **chambre de solène**   **chambre de solène** EmptySam 2 Juin - 12:46

-me foutre dehors ? intéréssant Very Happy

je rigola puis j'arreta de sauter, je me dirigea vers l'armoire puis soupira

-qu'est-ce que je vais mettre encore aujourd'hui...

je soupira une fois de plus puis regarda par la fenêtre je fis un grand sourire puis piocha une robe d'été blanche puis piocha une ceinture noire .
J'enfila la robe puis pris la ceinture et l'ccrocha à ma taille sans trop serrer.
Je pris mon verre de jus d'orange puis bus une autre gorgée


-humf, tu veux peut être du jus ? ou....

j'ouvris le frigo puis souria

-ou du jus, ou bien encore du jus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

**chambre de solène** Empty
MessageSujet: Re: **chambre de solène**   **chambre de solène** EmptyJeu 7 Juin - 11:00

- N'est-ce pas ?

La regarde en riant puis réfléchit, à cette question qu'elle se posait à elle toute seule mais bon ^^.

- Un bas bleu clair pour faire ressortir tes yeux et un haut rouge pour tes cheveux ! Comme ça tu seras superbe !

Elle regarda les fringues qu'elle avait mit.

- Quoi que c'est joli aussi !

Elle acquiesca et rit.

- Attend je réfléchis je crois que je vais prendre euh... du jus ! C'est fou hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**chambre de solène** Empty
MessageSujet: Re: **chambre de solène**   **chambre de solène** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**chambre de solène**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadow et solene , dans la chambre de solene(pv)
» Chambre de Sen [ Pv Solene ]
» **chambre de Solene et Lisa**
» chambre de driclone/shadow (pv solene)
» saw III [pv solene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser