Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyDim 27 Mai - 21:47

En ville - 11h du matin

Shinichi et Lynn se baladait en ville. Après que le jeune homme ai pu découvrir la belle chambre de son amie, ils avaient décidés de sortir dehors pour prendre l'air et pour manger entre bon ami pendant le temps de midi.

Ils arrivèrent dans une place immense avec une grande fontaine au milieu. Un peu plus loin, deux jeunes enfants, un garçon et une fille, jouaient ensemble avec un ballon. L'un le jetait en l'air pour que l'autre le rattrape ensuite. Juste à côté, deux mère discutaient, parlant de leur voyage de cet été. Enfin, tout autour de la place, il n'y avait aucune voiture puisque tout était pour les piétons. On voyait, aux alentours, des cafés, des marchands de glace, des maisons en tout genre ou encore des magasins. Shinichi était déjà venu ici, avec un de ses ami d'antan.

- Alors Lynn ? J'espère que l'endroit te plait, j'y venait beaucoup il y a longtemps ^^

Il lui souri amicalement et regarda tout autour d'eux, se rappellant des souvenirs qu'il croyait pourtants oubliées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyDim 27 Mai - 22:54

- Alors Lynn ? J'espère que l'endroit te plait, j'y venait beaucoup il y a longtemps ^^

-Oui, c'est tout a fait charmant, d'autant plus en bonne compagnie ...

Dit-elle en rougissant et en baissant les yeux.

Ils s'assirent sur un banc. Le parfum sucré de Lynn se mélait à ceux du lieu qui semblait tiré d'un film. Dans tout les cas elle trouvait vraiment celà très mignon.


-Euh ... Et donc, tu fais quoi dans la vie mis a part étudiant ?

Lui demanda t'elle, toujours en baissant les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyDim 27 Mai - 23:06

- Oui c'est toujours super de passer des bons moments avec ses amis !


Il sentait le parfum de son amis, celui de la fontaine, mais aussi ceux du marchand de glace, des restaurants et autres cafés ... Cela donnait une impression bizarre mais ça sentait plutôt bon ...

- Dans ma vie je fait plusieurs petits boulots, car je sais que je vais devenir adulte et qu'il me faudra de l'argent ... donc c'est fréquent qu'on me voit à toute sorte de petit job ! D'ailleurs ce soir je doit m'occuper de vendre des glaces sur cette place ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyDim 27 Mai - 23:15

- Oui c'est toujours super de passer des bons moments avec ses amis !

Lynn sourit. "ses amis", elle était vite montée en "grade" songeat-elle dotant plus souriante.

- Dans ma vie je fait plusieurs petits boulots, car je sais que je vais devenir adulte et qu'il me faudra de l'argent ... donc c'est fréquent qu'on me voit à toute sorte de petit job ! D'ailleurs ce soir je doit m'occuper de vendre des glaces sur cette place ... et toi ?

-Ah, c'est donc pour ça que tu n'es pas libre ce soir ? Je viendrais peut etre te faire une petite visite. Tu finis à quelle heure ?

Elle sourit, tout de meme un pue genée par cet "écart de situation", mais, ce n'étai pas la première fois, et elle avait rencontré telement de monde en tout genre que bon ... C'était surtout qu'elle ne souhaitait pas parraitre supérieure en quoi que ce soit ...

-Sinon, moi, et bah, je n'ai pas ce problème d'argent, je ne suis qu'une simple étudiante en littérature.

Elle huma discrètement les odeurs alentours et "détecta" le parfum de son voisin, parfum naturel selon elle mais tout de meme agréable. Enfin, elle redescendit vite sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyDim 27 Mai - 23:30

[[ oui redescend sur Terre ma vieille xD ]]

- Oui j'aurai bien passé plus de temps dehors mais je ne veut pas manquer mes heures de travail. Je vais finir à 23h. Selon le gérant du magasin les gens ne viennent pas beaucoup pour manger des glaces après, alors ils ferment.

Il sourit, pensant à la soirée qui l'attendait ... Il s'imaginait déjà au milieu de multitudes de parfum en tout genre, allant des classiques comme vanille ou chocolat jusqu'aux parfum farfelus comme Twix ou Bronwie. Il voyait aussi, dans sa tête, les gens affluer, les jeunes enfants tout heureux de recevoir un rafraichissement, ou les adultes restés un peu jeune prêt mettre le prix pour avoir le meilleur mélange possible ! Oui, ce serai une bonne soirée !

- Tu as de la chance ... Moi si je fesais pas ça j'arriverai sans un sous pour gérer ma vie de plus tard ...

Il la regarda, mais elle avait la tête baissée. Il ne compris pas très bien pourquoi (oh le naïf ><) et regarda ailleurs ... Derrière eux, on entendait l'eau tomber et retomber dans .. dans l'eau ^^'. C'était un bruit apaisant que Shinichi aimait bien entendre. Le jeune homme ferma les yeux, toujours en train de converser avec son amie, mais aussi en train de profiter de ces petits bruits qu'on ne remarque jamais a première vue, ou plutôt audition !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyLun 28 Mai - 11:29

[lol, le méchant]

-Ah, c'est donc pour ça que tu n'es pas libre ce soir ? Je viendrais peut etre te faire une petite visite. Tu finis à quelle heure ?

- Oui j'aurai bien passé plus de temps dehors mais je ne veut pas manquer mes heures de travail. Je vais finir à 23h. Selon le gérant du magasin les gens ne viennent pas beaucoup pour manger des glaces après, alors ils ferment.

-Bah, ça fait un peu tard tout de meme après 23h00, je comprends qu'il n'y ait pas grand monde. Sinon, moi, et bah, je n'ai pas ce problème d'argent, je ne suis qu'une simple étudiante en littérature.

Elle huma discrètement les odeurs alentours et "détecta" le parfum de son voisin, parfum naturel selon elle mais tout de meme agréable. Enfin, elle redescendit vite sur terre.

- Tu as de la chance ... Moi si je fesais pas ça j'arriverai sans un sous pour gérer ma vie de plus tard ...

Lynn releva doucement la tete : c'était ça le "retour sur terre".

-Tu n'as personne qui pourrait t'aider, un parent quelconque ?

Demanda-t'elle avec douceur et prudence, ne souhaitant pas faire ressurgir de mauvaises choses, meme si c'était le risque à prendre.

[ désolé, je crois que j'ai fait un peu n'importe quoi, et c'est la première fois que je joue un RPG de cette manière : en entremelant les paroles XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyLun 28 Mai - 12:12

Il la regarda, un peu gêné.

- Oh tu sais ... je n'ai plus de parents, génitaux ou adoptifs, mais tu sais ça m'habitue à la vie du futur ^^

Il lui souriait, comme de rien. Il pensais à sa mère qui l'avait adoptée, ici, au penssionnat de manga.
Il se rappelait toute l'affection qu'elle lui avait donné au cours de leur connaissance ...

Il se dit que son amie serai surement attristé d'entendre ça ...

- eh Lynn ... tu sais maintenant c'est du passé, ça ne m'affecte plus autant qu'avant !

Il lui souria amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyLun 28 Mai - 12:24

"ça ne m'affecte pas autant qu'avant" ... Encore une phrase qui tournerait dans sa tete.

Elle resta un très court moment à regarder le vide : elle n'était pas si triste que ça pour lui : elle était surtout triste de ne pas pouvoir le comprendre, elle qui avait parents, famille, fère, soeur, ... Mais très rapidement elle sourit.


-OK....

Dit-elle très simplement.

Elle regarda un court instant les enfants jouer entre eux, un peu éblouit par le soleil, le temps de réfléchir à que dire pour ne pas créer de blancs.


- Et tu aimes quoi ?

Dit-elle sachant que c'était un peu bateau, mais elle voulait mieux connaitre ce très particulier Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyLun 28 Mai - 12:55

En entendant son "ok", il fut un peu rassuré, car il n'aimait pas tracasser les gens.

- Ce que j'aime ?

IL réfléchit

- Oh tu sais il y a tellement de choses !

Il souria et pensa bien à ça ...

- Eh bien, j'aime bien l'informatique, le Japon et le Royaume unie, et puis ... me balader avec mes amis et passer mon temps à rire et m'amuser avec eux ! J'aime beaucoup rendre service, et aussi m'occuper un peu des autres ...

IL lui sourit

- Et toi ? Qu'est ce que tu aime dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyLun 28 Mai - 13:20

-C'est vrai que ma question n'est pas facile.

Dit-Lynn en souriant. Elle réfléchit aussi.

*Bon, par quoi commencer*

-Alors : lire, écrire, écouter de la musique, surtout pendant un orage, ça donne un effet très spéciale. J'aime aussi mes gerbilles chéries.

Elle dit cette dernière chose sur un ton très léger^^

-J'aime les glaces à la vanille, les couchés de soleils, les vieilles pierres, mon Irlande adorée, la France, la fantasy, ....

Elle réfléchit encore un peu, puis finalement, finit par ceci :

-j'aime beaucoup le français, et je déteste les math !

Elle aurait pu encore disserter des heures sur ce qu'elle aime, mais Shinichi s'en appercevrait assez vite.

Elle lui sourit.

Au loin, un son de cloches annonça midi, et un groupe de pigeons s'envola dasn le ciel. Les mères appelèrent leurs enfants pour aller manger, ceux-ci arrivèrent en se chamaillant gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyLun 28 Mai - 14:16

- eh bien ! Elles ont droit à beaucoup d'affection tes ptits animaux ^^

Il ria en entendant toutes ses choses qu'elle aimait

- Eh bien, tu tu en aime des choses, c'est fou !

Dit il impressionné par toutes ces petites choses qui faisais qu'elle devait aimer vivre.

Les cloches sonnèrent et Shinichi regarda à son tour le retour des mère et de leur enfant dans les ménages.

- eh bien ... le temps passe si vite ...

Il se leva et la regarda

- Tu viens, on va essayer de trouver un restaurant sympa pour manger tout les deux !

IL lui souriait toujours

- Si c'est toujours d'accord bien sûr

il regarda ensuite un enfant rire avec sa mère, et il repensa a sa mère adoptives et à lui même ... C'était exactement pareille, pourtant âgé il s'était senti jeune à ses côtés ... Mais plus rien n'était pareille à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyLun 28 Mai - 14:23

- Tu viens, on va essayer de trouver un restaurant sympa pour manger tout les deux ! Si c'est toujours d'accord bien sûr.

Shinichi souriait.

-Nonon, je refuse !

Dit Lynn en plaisantant. Elle se le va a son tour, et regarda elle aussi l'enfant et sa mère riant. Elle vit dans les yeux de Shinichi un petit quelque chose de mélancolique. Elle le prit alors par le bras.

-Allons, viens, j'ai faim.

Dit-elle avec un grand sourire et beaucoup de douceur. Ils sortirent du parc.

[on reste dans "autre lieux" ou on sort ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyLun 28 Mai - 16:55

Il ria de sa petite blague

- D'accord alors je te laisse seule hein ^^

Il lui souria, content d'avoir ce petit délire avec son amie.
Soudain, elle sauta sur son bras et lui rougissa légèrement. Il regarda autre part

- Oui allons y !

Ils commencèrent donc à marcher calmement
En la sentant comme ça, contre lui, il repensais à Tomoyo, son ex femme ... Il ferma les yeux et fronça les sourcils, regardant toujours autre part ... Pourquoi devait il subir toute cette mélancolie ...

- Bon, t'a intérêt de nous trouver un super resto sinon je me plaint !

Il la regarda dnas les yeux avec un beau sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyLun 28 Mai - 20:14

Shinichi rougit légèrement quand elle lui prit le bras. Lynn hésita à laisser le sien, mais maintenant qu'il y était et trouvant celà agréable, elle le laissa, de façon délicate ne souhaitant pas l'écraser.

- Oui allons y !

Il fronça les sourcil et regarda autre part, ça "effreya" un peu Lynn qui pourtant, ne sachant que faire, resta à ses cotés.

- Bon, t'a intérêt de nous trouver un super resto sinon je me plaint !

Cette dernière phrase lui fit plaisir, enfin, elle la trouva rassurante et marcha d'un pas plus sur à ses cotés.
Elle éclata de rire.


-Te plaindre ? Je suis impatiente de voir ça !

Dit-elle en lui faisant un petit clein d'oeil. Ses yeux plongèrent dans ceux de Shinichi qui la regardait en souriant d'une façon toute à fait amicale. Elle lui rendit son sourire puis, après un petit instant, elle regarda un peu autour d'elle.

-Allors allors, où va-t'on allé ...

Ils se trouvaient maintenant dans des rues un peu ancienne et sympathique.

-Et bien, j'espère que mon intuition ne serra pas trop mauvais et que le hasard serra en notre faveur.

Dit-elle en plaisantant, bien qu'on sentait une petite pointe d'angoisse.

Il y avait quelques artisans par endroit, une petite épiserie et ... un petit café fleuri.

*Le Héron Cendré, c'est originale, mais je ne sais pas ce qu'ils font, enfin, on peut au moins allé voir le menu*

-Ca te dirait de voir ce qu'ils font là-bas, à moins que tu ne connaisses ?

Demanda Lynn avec une pointe d'impatience : elle commençait à avoir faim, et elle préférait ne pas deçevoir Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyLun 28 Mai - 21:01

- Trouve pas de bon resto et tu subira mon courroux et celui du ministre des bon resto ! Et je peut te dire directement que tu va en pâtir ma vieille è_é

Il ria et la regarda en train de parler (enfin, elle est pas en train elle est à pied, je sais ><).

- Je croit qu'on va aller là où tu va nous conduire tu sais !

Shinichi observa ce quartier d'architecture gotique. C'était un endroit bien sympathique qui, malgré son style ancien, arborait un grand Art sur ses façades.

- Il ne faut pas mélanger intuition et hasard Lynn, sinon on est pas prêts de le trouver ce bon resto !

Il la regarda dans les yeux

- Roo t'inquiète pas, on va trouver le restaurant parfait, tu verra ^^

Il regarda son bras, bien sûr ça ne le faisais pas vraiment mal, au contraire ! Mais bon, ça le faisais penser au passé et il aurait préféré éviter. Mais bon, Lynn devait aimer ça, donc s'il pouvait faire ça pour son amie, c'était bien ! Il dissimula son air gêné et regarda devant lui.

- Ce resto là ? Bon ok on va voir le menu !

Il stressa un peu en voyant la carte du restaurant approcher. Shinichi n'était pas très bon gastronome, bien au contraire, donc il espérait vivement le meilleur menu possible histoire de ne pas montrer qu'il était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyLun 28 Mai - 21:13

- Ce resto là ? Bon ok on va voir le menu !

En s'approchant du menu, Lynn lacha doucement le bras de Shinichi. Les vitres étaient bien propres, les fleurs étaitent jolies, la terrasse installée avec quelques personnes mangeant déjà. A l'intérieur il y avait aussi des clients. En plus il y avait une bonne odeur de ... crepes ! ^^

-Héron Cendré, grillades et creperies. Ca n'a pas l'air trop mal.

Lut Lynn sur le menu. On pouvait voir toute les sortes de crepes, chaudes ou froides, salées ou sucrées sur ce menu-parchemin. Et il y avait aussi des grillades, des brochettes, des salades, des frittes ... Puis, bien évidement des desserts.

-Tu en penses quoi ?

Demanda-t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyLun 28 Mai - 21:41

Il fut un peu soulagé qu'elle lâche son bras, mais décida de lui rendre quand même l'appareil. Alors qu'ils étaient en face du menu, il posa doucement sa main sur son épaule.

- je pense que ça fait trop longtemps que j'ai pas manger de crêpes moi T.T

Il ria discrètement et regarda enfin le magasin. C'était propre et agréable, ils passeraient un bon moment, c'est sûr !

Il regarda l'entrée

- Bon, on rentre Lynn ?

Il lui souria, et commença à regarder s'il y avait des tables de libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyLun 28 Mai - 21:53

Lynn fit mine de ne pas réagir quand Shinichi posa sa main sur son épaule.

*ah, je pensais qu'il n'avait pas trop apprécié que je lui prene le bras ...*

- je pense que ça fait trop longtemps que j'ai pas manger de crêpes moi T.T

-Bah, c'est le moment d'en profiter.

Elle lui souria et plongea de nouveau ses yeux dans les siens. Puis elle remit son sac en bandoulière qui était tombé de son autre épaule.

- Bon, on rentre Lynn ?

-Comme tu veux, tout dépend si tu préfères manger en terasse ou pas. Moi je suis [du verbe suivre XD] monsieur.

Dit-elle en se recoiffant un peu, toujours très souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyLun 28 Mai - 22:05

- Et comment que je vais profiter ! Je vais combler ce ptit manque, tu va voir ^^

Il regarda les terrasse, puis l'intérieur ...

- Je choisi ? Bon eh bien ... je pense que je préfère l'intérieur, c'est plus chaleureux, plus propre ...

Il la regarda, et avant qu'elle n'ai pu dire un seul mot il l'entraina déjà vers l'entrée

- Eh bien c'est parfait merci ^^

Il ria et ouvrit la prote

- Je m'demande si je vais prendre sucre ou nutella ... et toi tu préfère quoi dans les parfum ?

Il lui souria en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyLun 28 Mai - 22:25

- Je choisi ? Bon eh bien ... je pense que je préfère l'intérieur, c'est plus chaleureux, plus propre ...

Il lui prit le bras, l'entrain à l'intérieure, l'assit à un table et s'assit à son tour. Personnes malgré cette agitation ne fit attention à eux ...

- Je m'demande si je vais prendre sucre ou nutella ... et toi tu préfère quoi dans les parfum ?

Il lui souria en la regardant. Elle fit mine de ne pas s'en rendre compte, et lu le menu.

-Et bah, comme c'est pour manger, je vais d'abord prendre une crèpe jambon-fromage. On verra pour le dessert, mais je pense restée simple et fidèle à celle au sucre.

Elle lui rendit son sourire et le regarda d'un air un peu taquin. Décidement, Shinichi est pleins de surprise.

-Tu vas boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyMar 29 Mai - 18:05

Il rigola discrètement en entendant son petit programme.

- Eh bien, tu est bien appliquée, bien ... planifié je dirai !

Il haussa les épaules.

- TU m'excusera, mais je préfère rester dans les classique, sucre et nutella, et j'en prendrai comme bon me semble, c'est plus amusant !

IL lui sourit, et aperçu son petit air taquin.

** Je me demande à quoi elle pense en me regardant comme ça, elle croit pouvoir me contredire, me taquiner ? **

IL sourit à nouveau, mais cette fois-ci c'était par rapport à ses pensées ! Il regarda le menu, histoire de voir s'il n'y avait pas autre chose de bon.

- Je pense que je vais prendre des crêpes de taille moyennes, comme ça ça me permettra de gouter les différentes possibilités ...

Il tourna la page

- Eh bien, je ne sais que boire ! Je pense que je vais prendre un peu de Coca light, et si j'ai toujours soif je me contenterait d'eau.

Il regarda brièvement son ventre. Ca devrai aller, il était quelqu'un d'assez maigre et puis il faisait beaucoup de sport, donc il pourrait se dépenser plus tard !

- Alors, dit moi, qu'est ce que tu va bien pouvoir boire dans tes petits projets ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyMar 29 Mai - 18:40

- Ouai, c'est pas mal de pouvoir tout gouté. Et effectivement je suis une fille plutot "organisée".

Elle éclata de rire.

-Meme les repas sont des affaires importantes !

Elle sourit.

-Moi je pense boire un jus d'orange.

Elle regarda comme lui sur les autres pages, histoires de voir les autres petits délices de ce "restaurant" sympatoche.

Elle releva la tete, et regarda Shinichi qui lui, dirigea furtivement son regard vers son bedon ... Elle secoua légèrement la tete en esquissant un sourire.


-Bon, il manque plus que le serveur pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyMar 29 Mai - 19:06

Il ria

- Ca m'arrive de l'être, mais pas autant que toi, c'est sûr !

Il la regarda dans les yeux

- Oh tu sais, c'est important mais ya une limite parfois ><

Il souria et regarda à nouveau le menu
C'est fou tout ce qu'il y avait comme sortes de crêpes ...

- Je me demande quand il viendra ...

Il regarda au alentours : non, tout le monde mangeait et eux était encore en train d'attendre.

Il posa la tête sur la table

- Je commence à avoir faim T.T

Il ria doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyMar 29 Mai - 19:25

-Je plaisantais !

Dit Lynn, meme si elle aimait l'organisation. Elle lui souriait toujours, puis regarda autour d'elle, effectivement, tout le monde mengeait, sauf eux ...

-On est peut etre arrivé un peu tard ?

Demanda-t'elle à Shinichi d'un air un peu triste. Cependant elle ria doucement en le voyant la tete allongée sur la table.

* Il a d'assez jolis yeux, et de plus est très sympathique. J'espère qu'on restera amis un long moment.*

Songea-t'elle quand soudain un serveur sortit des cuisines avec un plateau où étaient posés des crèpes et des brochettes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] EmptyMar 29 Mai - 20:00

- Alala ^^

Il ria et regarda une énième fois la salle pour trouver un serveur quelconque ...

- non il est midi ça devrai aller ^^

On entendit un serveur arriver, et Shinichi leva de suite la tête !

- C'est bon, il va nous poser ça et ça sera bon j'estime ^^

Il sourit puis regarda le serveur arriver

Serveur : - Bien le bonjour, bienvenue dans notre humble restaurant. Que désiriez vous manger pour ce repas de midi ?

Il fit signe à son amis de commencer, il se tut donc et l'écouta !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty
MessageSujet: Re: En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]   En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Ville [[ Pv à mon amie Lynn ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec son Amie {Pv}
» cherche un amie ou ami
» cherche petite amie.
» calme avec son amie [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser