Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] Empty
MessageSujet: Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ]   Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] EmptyDim 27 Mai - 20:21

Hana s'était changée , cette fois elle était vraiment habillée telle la fille qu'elle était. Elle se dirigea directement dans une cafétéria et s'écria :

"Bièèèèèèèèèère!"

Et oui elle avait très chaud! Après tout elle venait d'arriver! Une fois son verre arrivé , elle bu tout ça d'un coup. Elle avait son sac accroché sur sa chaise , mais celui-ci perdit l'équilibre et tombât par terre. Le bandage qu'elle mettait habituellement quand elle se changeait en homme roula plus loin. Elle se leva de sa chaise et quelque mètre plus loin elle ramassa le bandage. Sauf que quand elle se releva ( très violemment ) elle percuta le menton de quelqu'un :

"Merdeeeeeeeeeeeeeee >< j'ai trop mal au crâne......ah...Ah! M'sieur ça va???"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ]   Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] EmptyDim 27 Mai - 20:34

Takeshi était dans la cafétériat, il entendit une voix de demoiselle hurler qu'elle voulait de la bière, et bien elle avait l'ambiance dans la peau la petite dame ! Il venait à peine d'arriver qu'il venait déjà en prendre aussi ! Et alors c'est Takeshi toute façon il est résistant à l'alcool le missieur ! Et puis il tourna la tête c'est alors que tout se précipita le bandage, l'emmêlage des pieds, enfin bon comme il ne regarda pas, il n'a pas vraiment sû ce qu'il s'était passé en fait. Enfin il se mit à marcher, quand elle le percuta, ça lui fit claquer les dents ensembles, et se bouffer la langue...

- WAAAARG !!

Il avait pas mal de sang dans la bouche, c'était dégueu, mais bon quand on revenait de mission, et de combats genre arts martiaux, ça passait à peu près, il la regarda, comme elle oscillait un peu, il posa ses mains sur ses épaules, pour pas qu'elle tombe, le choc avait été violent !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ]   Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] EmptyDim 27 Mai - 20:40

Maintenant sur sa tête ornait une magnifique montagne jumelle au mont blanc....non quand même pas , mais le choc avait fait apparaitre une jolie petite bosse. Et si on regardait bien en écratant ses cheveux , un bleu accompagné de sang prit était présent.

*ça pique ><*

L'homme qu'elle avait percuter , avait émit un grand "warg" de douleur. Lui sa blessure était intérieur , on aurait dit un canibale. Quand même pas , mais il s'était tout de même mangé la langue et beaucoup de sang coulait. Hana manqua de tomber mais le garçon posa ses mains sur ses épaule évitant qu'elle tombe. Quant à elle quand elle vit que le garçon saignait , elle fourra toute la bande dans la bouche du garçon par....instinct? En totu cas ils avaient tout les deux , le regard des autres sur eux , et ils étaient belle et bien ridicule , l'une avait le mont blanc sur la tête , et l'autre la bouche fourrée au bandage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ]   Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] EmptyDim 27 Mai - 20:50

Il la regarda éffaré, c'était dégueu, le bandage, il avait un goût horrible, quelle idée de lui fourrer ça dans la bouche ! D'un geste vif, il retira le bout de tissu, il le garda dans la main, il fallait qu'il aille faire un tour dans les toilettes.

Bon, c'est bon là, on est pas des bêtes de foire !

Il la regarda, il était bien plus grand qu'elle, il se demandait comment elle avait pû l'atteindre, et puis c'était quoui ça, il aurait quand même pû l'éviter !

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ]   Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] EmptyDim 27 Mai - 21:16

Vite fait la garçon retira le bandage de sa bouche. Evidemment , ç'avait un gout vraiment déguelasse et Hana ne s'en été pas rendit compte dessuite. La jeune fille regarda le jeune homme en se frottant la tête et répondit à sa question en faisant une drôle de grimace :

"Mvoui , ça va aller ><...."


Elle reprit ses esprits puis retourna la question :

"Et vous ça va? Désolée je suis coconne! XD"


Dit-elle en riant nerveusement et à la fois joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ]   Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] EmptyDim 27 Mai - 21:40

- Tant mieux !

Bon il acquiesca.

- Ouais, ouais, c'est rien t'inquiètes pas je vais juste aller aux toilettes arrêter "l'hémorragie".

Il rit à son tour et la recoiffa doucement, afin de voir les dégats, il était devenu plus délicat avec le temps. Paw, jolie bosse...

- Le bandage t'aurais plus servi qu'à moi.

Il se retira pour les toilettes, où il cracha le sang, et se mordillant la langue, stoppa le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ]   Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] EmptyDim 27 Mai - 22:29

Hana se laissa recoiffer par le jeune homme et fit un petit aie , quand il frôla sa bosse.

"En effet j'aurais besoin d'un bandage ^^"

Après cela il partit aux toilettes se rincer puis quelque seconde plus tard il revint nétoiyé. Elle s'installa à sa table et invita le jeune homme à partager sa petite table :

"Hey! Deux bière siouplé!"

Elle regarda le garçon en souriant :

"Allez c'est moi qui ai fait la connerie alors je régale ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ]   Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] EmptyDim 27 Mai - 23:26

- Chouette, finalement j'y gagne presque, invité par une jolie demoiselle m'invite à boire une bière !

Il alla donc s'assoir à sa table, sans discuter. Et lui sourit, ça n'avait pas tellement changé pendant tout ce temps, ben ils avaient revêtu une décoration pour la saison présente, plus celle d'hiver. L'ambiance était plus chaleureuse aussi, à moins que ce soit la compagnie.

Le serveur vint les servir.

- T'as des reflexes, mais c'est pas forcément les meilleurs.

La taquina-t-il faisant référence au bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ]   Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] EmptyDim 27 Mai - 23:40

Hana se tapa sur le front et dit :

"En effet ! Je suis désolée c'est la première chose qui m'ait passé par l'esprit xD Vous avez raison j'ai des réflexes mais pas les bons xD"

Elle ria puis quand le serveur lui apporta sa bière elle la bu d'une traite.

"Pouaaaaa! Une autre siouplé!"


Il vint alors lui rammener une autre bière puis elle dit en tendant la main :

"Enchantée , Hana Matsuko , 17 ans , nouvelle au pensionnat ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ]   Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] EmptyLun 28 Mai - 12:20

Il rit aussi. Puis prit la bière et en but, le contact du liquide sur la langue, c'était pas terrible, mais il ne dit rien. Il avait eu l'air assez malin avant !

- C'est pas grave ! On a la descente facile on dirait !

Il lui serra la main.

- Moi de même Ono Takeshi (Nom-Prénom^^), 19 ans, un gars qui était de passage et qui revient maintenant !

Il la détailla du regard puis continua à boire.

- Tu te plaîs ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ]   Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] EmptyMar 29 Mai - 11:13

Hana regarda bizarrement Tekeshi :

"Dis-moi tu aime vraiment la bière? Je vois dessuite si les gens n'aime pas x) tu veux autre chose? C'est vrai que je t'ai un peu forcé la main x) "


Dit-elle en rigolant.

"Donc tu es ancien ici? Cool tu vas pouvoir me raconter ce que font les élèves et les profs ici ^^...enfin si t'as envi hein !"

Elle souria puis reprit :

"Hum....oui ^^ pour le peu que j'ai vu c'est pas mal ^^ Mais je n'ai encore rien visiter , et je n'ai rencontré que deux/trois personnes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ]   Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] EmptyJeu 31 Mai - 12:27

- Non, non j'adore la bière. Mais je viens de me bouffer la langue je te rappelle, donc que le contact, fin voilà...

Il secoua négativement la main.

- Je vais pas t'être très utile la-dessus je crois, je suis resté euh, trois semaines il me semble. Donc...

Il sourit malicieusement.

- Mais je peux te faire visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ]   Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] EmptyJeu 31 Mai - 13:11

Hana eu comme une un marteau qui la frappait sur la tête :

"A oui c'est vrai ><"

Elle souria puis répondit :

"Oh t'en fais pas , d'un côté c'est mieu que je découvre l'ambience par moi-même ^^"

Puis il lui dit qu'il pouvait lui faire visiter :

"Oui très bonne idée! D'ailleurs il vaudrait mieu qu'on aille à l'infirmerie ^^"

Dit-elle avec un sourir d'embarra. Evidemment il fallait quand même voir leur petite blessure. Elle , elle s'était quand même bien cogner sur la tête , et lui avec plus que la moitiée de sa langue , enfin grossièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ]   Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] EmptyMar 26 Juin - 0:20

- C'est pas grave.

Il acquiésça.

- Oui, d'un côté c'est peut-êtrfe mieux que tu te fasses une idée toute seule, j'ai des fois les idées bien arrêtées !

L'infirmerie, pour si peu ? Bon la demoiselle avait peut-être très mal après tout, et puis de toute façon s'il lui faisait visiter, ce serait à la limite sur le passage ! Bref c'était pas une mauvaise idée.

- Ouais, d'accord !

[Dsl du temps... genre un mois, je postais avec mon autre perso et voila :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ]   Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne bière pour une bonne arrivée! [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne douche pour Kira
» une bonne douche pour Sayoko [pv a qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser