AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Au revoir... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Au revoir... [PV]   Dim 27 Mai - 15:03

Au centre de la vieille ville, on dit qu'il se produit toutes sortes d'évènements étranges, de manifestations paranormales ou encore de phénomènes inexpliqués mais il n'en est rien. Il ne s'agit que de rumeurs volontairement répandues aux alentours pour décourager les plus hardis à s'aventurer en ces lieux mais ça, Haku le sait !
Plus on s'approche du centre, plus on peut entendre des cris stridents qui ont le facheux dons de glacer le sang des personnes suffisemment folles pour venir jusqu'ici mais il n'est en fait question que du vent qui poussent ses gémissements plaintifs en s'accrochant et se déchirant sur les vieux panneaux métalliques et les charpentes en ruines.
L'endroit est tout simplement lugubre...


* ... C'est ce qui lui donne tout son charme ! *

Haku se tient assise sur un ancien piédestale où la statue, en éclat de marbre blanc par terre, manque à l'appel au mileu de la place centrale de la vieille ville. Depuis combien de temps est-elle ici ? Quelques heures ? Quelques jours ? Impossible de le savoir !
La jeune fille, le dos courbé sous le "poid" de deux sabres (un noir et un argenté) comme si elle était fatiguée de les porter, ne bouge pas et ses cheveux détachés d'un noirs d'encre tombent sur ses épaules.
Il n'y a personne autour d'elle et par conséquent, la jeune fille ressent au plus profond d'elle cette solitude mais étrangement, cette solitude lui parait douce et bénéfique pour se permettre un retour à la réflexion. En effet, un choix s'offre à elle : un choix douloureux mais qui doit être fait ! Mais quel est ce choix... ? Seule Haku le connait et s'en attriste.
Assise sans bouger, petit à petit, l'aura d'Haku disparaît ne laissant à personne la possibilité de la retrouver grâce à cette force présente et la jeune fille poursuit sa réflexion dans le calme des lieux alors qu'une petite brise se lève et souffle doucement faisant virevolter les cheveux de la jeune japonaise sans que cette dernière ne s'y intéresse.
Les plaintes du vent se font entendre alors que celui ci s'intensifie de peu. Comme un requiem, ce sont des pleurs que l'on entend : les pleurs du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Dim 27 Mai - 16:50


La journée était magnifique, pourtant la jeune fille ne se sentait pas à son haise. Le pensionnat semblait l'étouffer, un grand malaitre s'installa et son souffle s'entracoupait sans cesse. Elle essayait de se calmer, étendue sur le lit de la chambre de Taiji qui était parti depuis peu. Il fallait qu'elle sorte ! Impossible de rester là à étouffer sans rien faire ... elle n'avait pas l'intention que la vie la quitte maintenant. Jasdrian se leva comme un zombie, le drap autour d'elle et enfila ses sous vétements et juste sa combinaison de moto qui se trouvait encore dans la chambre du jeune homme. Le moindre mouvements lui fesait perdre du souffle...elle n'en pouvait plus et finit par enfin sortir de la pièce et du batiment. Elle dut se retenir à la rembarde de l'escalier principal pour ne pas tomber. Arrivée enfin en dehors, elle tomba à genoux aux sols : qu'avait elle donc ? Sa main droite vint se poser sur son cou et elle semblait s'étrangler elle même.

Like a Star @ heaven Que m'arrive t il ? Like a Star @ heaven

Ses jambes reprirent l'envie de la porter d'un coup et elle se leva sous cette poussée. Ses pieds la conduirent jusqu'au parking souterrain et juste devant sa moto. La jeune fille prit le casque qu'elle avait laissé juste à coté et l'enfila, l'attachant d'une main et sortant ses clés de l'autre. Son âme semblait un peu absente du contexte actuel des évènements et, ne sachant vraiment pourquoi, elle partie en direction de la ville mystérieuse. Ce lieu si étrange qu'elle devait connaitre de fond en comble à présent grâce à ceux qu'elle avait aimé et qu'elle n'avait pas vu depuis un bon bout de temps...Et pourtant, même si elle n'osait pas se l'avouer à elle même : ces personnes lui manquaient et tous les moments passés ensemble aussi... Malheureusement, elle savait qu'il y avait au moins une personne qu'elle ne verrait plus... ni même après sa mort car le paradis n'était pas pour elle !

Jasdrian descendit donc à l'entrée de la ville, déposant son casque près de la moto et laissa ses clés sur le contact. De toute façon, elle savait qu'il n'y avait plus personne dans cette ville : tous avaient été massacrés ou avaient fuis. Elle marcha, traina plus qu'autre chose en fait, dans la rue principale, le regard dans le vide comme si elle allait tomber morte à chacun de ses pas . La jeune fille fut sortie de ses pensées lorsqu'elle apperçut quelqu'un assis sur le piedestale d'une ancienne statue. Sortant son flingue, elle ne bougea plus mais se frotta les yeux en appercevant Haku ... qui semblant en mauvais point... Le vent fit flotter les cheveux de Jas, en même temps que ceux d'Haku. La jeune fille s'approcha de son amie qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps, mais le souffle ne lui revint pas trop, un bruit aigu sortait de sa bouche à chaque inspiration. Elle posa sa main sur l'épaule d'Haku et prononça difficilement :

-Merde ... je ne disais aussi que ...tu n'allais pas bien ... que ce passe t il ? Il me devient impossible de respirer ... depuis combien de temps, es tu là ? ...

La petite motarde tomba assise par terre, reposant sa main sur son cou pour se calmer. Elle se demandait bien ce que pouvait avoir Haku...elle qui était d'habitude pleine de vie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Dim 27 Mai - 17:33

Quels sont ces bruits intempestifs ? Qui ose troubler les pleurs du vent ?
Haku ne bouge pas pour autant. Le vent le lui fait savoir en lui apportant le parfum de Jasdrian.
Jasdrian... Sa seule amie... Sa première amie... Sa dernière amie... La seule qui n'ai jamais accepté de rester à ses côtés aussi bien dans les rires que dans les pleurs aussi bien dans la joie que dans la tristesse... Quelqu'un d'irremplaçable...
Mais voilà, les temps changent "ne dit-on pas ?" et les personnes vont et viennent. Ainsi remonte à l'esprit d'Haku le souvenir d'un jeune homme : un ami... Daidara ! Un ami très cher avec qui elle croyait pouvoir rester tout le temps que l'éternité aurait pu durer hélas l'éternité s'était alors montrée bien éphémère et lui avait retiré tout le bonheur que lui offrait la présence de cet ami lui aussi irremplaçable. Même si elle sait que ce n'est pas une bonne chose que de repenser au passé, ce jeune homme réduit à l'état de simple souvenir hante ses pas et étrangement à chaque fois qu'elle sort son sabre de son fourreau elle croit entendre de nouveau le rire de Daidara.
Triste son que celui-ci !


- Qu'est-ce que tu fais là ? demande Haku d'une voix fatiguée à peine perceptible.

Cette voix fatiguée trahit son état aussi bien psychologique que physique. Il suffit d'ailleurs de regarder plus attentivement les vêtements de la jeune japonaise pour se rendre compte qu'elle a livré combat il n'y a pas si longtemps : sa chemise... noire cette fois et son jean tout aussi noir sont entaillés par endroit et sur ses bras nus on aperçoit quelques griffures et hématomes grisâtres confondus par les traces de terre et de poussières.

- Je suis là depuis... Depuis...

Voilà ! Une nouvelle question sans réponse s'ajoute aux précédentes. La vie est décidément remplie de mystères insondables auxquels on peut rarement espérer une résolution mais qu'importe...
Haku soupire, la tête toujours baissée. Son aura diminue d'avantage et devient presque imperceptible tant et si bien que pour quelqu'un qui ne la verrait pas, elle ne serait pas présente : il n'y aurait que Jas !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
avatar

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 26
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Dim 27 Mai - 17:51

Kakashi marchait dans la ville mystérieuse, depuis qu'il était revenu de l'entrainement il se promenait souvent dans la ville mystérieuse mais cette fois c'était différent il était couvert de blessures et avait du mal à marchait mais il continuait...et il continuerait jusqu'a s'écroulait

*Pourquoi??*

Il ne savait pas pourquoi il faisait ça mais maintenant qu'il en avait terminer avec les yakuza il savait qu'elles seraient tranquille
Il aperçut deux personnes prés d'une statue
Il ne sentait pas l'aura de celle qui était assise sur le piedestale de la statue et celle de l'autre était trés faible...mais il avait l'impression de connaître ces deux personnes
Quand il reconnut Haku et Jasdrian il s'arréta puis un sourire se dessina sur son visage mais il disparut vite

Il se remit à marcher en direction des deux jeunes filles puis arrivé devant elles il s'immobilisa et les regarda ne savant pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Dim 27 Mai - 18:16


Elle regarda Haku ... son visage et son regard semblait éteint. Non, c'était impossible, elle ne pouvait pas devenir pale autant que Dai ... il ne fallait pas qu'elle le rejoigne ! Elle n'en avait pas le droit ! Jasdrian sentit une douleur au niveau des poumons...à moins que cela ne soit son coeur. Elle ne l'avait jamais su, jamais elle n'avait été capable de dire à Haku qu'elle l'aimait alors que c'était le cas. Mais c'était bien différent de tout les amours qu'elle avait pu connaitre : son coeur battait pour elle avec un autre tempo. Ce n'était pas comme l'amour qu'elle avait éprouvé pour tant d'homme depuis son arrivé mais juste plus qu'une amie. Elle avait juste envie de la prendre dans ses bras, et non de l'embrasser (n'allez pas croire qu'elle devient bi surtout XD petite note d'humour malgrè le contexte gomenasai) Sa main se posa sur son coeur, gardant l'autre sur la jambe d'Haku.

-Ce que ... je fais là ? ...Je ne le sais pas moi même ... je manque de respiration ...

Il est vrai que sa respiration ne se calme pas du tout, et son bruit se mélait au bruit du vent. Elle ne tiendrait pas longtemps si elle devait respirer comme ça encore... C'était ça être amie ? Ressentir tout le bonheur mais aussi les souffrances de l'autre ? Jas leva un peu la tête, relevant ses cheveux en arrière en observant Haku. Elle venait de combattre ... encore une fois ... sans personne surement. Elle ne savait pas non plus depuis combien de temps elle était ici. Est ce que sa douleur était apparut en même temps que celle de Jasdrian ? Elle se le demandait bien ... Comment pouvaient elles être aussi réliée ? Les deux adolescentes ne se connaissaient que depuis l'arrivée de la plus vieille. Cette dernière se remémora tous les moments passés avec elle : lorsqu'elle était au calme sur le toit du pensionnat ... mais aussi lorsqu'elle se battait ou encore se saoulait à l'Aca ... Haku avait du subir toute les passades de Jas... surtout au niveaux de ses amours ! C'est alors qu'un éclair passa devant ses yeux : elle y repensa juste. Et Kotaro ? Ne le voyait elle plus ? Il est vrai que Jasdrian n'avait pas besoin de le savoir mais elle cherchait une raison pour lquelle sa meilleure amie se laisserait mourir ainsi.

Malgrè son manque de souffle, elle se remit droite et prit sa main dans la sienne. Elle ne savait que faire pour elle ! La jeune fille l'aurait bien emmenée à l'hopital mais elle pensa qu'elle n'aurait pas assez de temps, ni d'énergie. Soudain, Jas se retourna brusquement, ce qui la fit tomber couchée à terre par le même occasion. Ses forces la quittaient mais elle ne le voulait pas. Elle se redressa de nouveau, laissant échapper un léger cri de douleur. Elle vit Kakashi arrivait près d'elle, et ne pas bouger. La colère l'envahie un peu mais repartie lorsqu'elle tapa fortement son poing au sol pour se calmer. Il y avait peut être encore un petit espoir de la sauver si elle le décidait ... Mais elle ne pensait même plus qu'Haku est envie de vivre...La mort de Daidara l'avait peut être un peu trop marquée. Quelques larmes coulèrent sur son visage avant de tomber sur le sol, juste à coté des pieds de son amie.

-Pourquoi Haku ? Reprends toi s'il te plait !

Elle se releva avec peine et la prit dans ses bras, pleurant toujours. Le silence de Kakashi la rendait malade alors la situation d'Haku ne fesait qu'empirer. Tout aller bien trop vite dans sa tête, tous les évènements ne fesaient que défiler : il fallait les arrèter, ce n'est pas possible qu'elle disparaisse, elle ne le voulait pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Kakashi
TIGROUNET
avatar

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 26
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Dim 27 Mai - 18:34

Des larmes commencérent à coulaient des yeux de Kakashi.Il ferma les yeux puis il entendit une voix

Voix : Kakashi tu m'as fait une promesse...ne l'oublie pas...

"Iruka ?"

Voix : Ne la laisse pas...s'il te plait...

Il ouvrit les yeux et regarda Haku qui était dans les bras de Jasdrian
Il s'approcha d'elles

"Petite soeur...s'il te plait...ne nous laisse pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Dim 27 Mai - 18:54

C'est en sentant une larme couler le long de sa joue que Haku se "réveille" de sa léthargie et sort de ses pensées. Elle porte sa main à sa joue mais comprend que ce n'est pas elle qui pleure mais Jasdrian et elle s'aperçoit que la jeune fille l'a prise dans ses bras et lui fait par de quelques suppliques.
Haku lève la tête davantage et se rend compte de la présence de Kakashi qui pleure aussi et prend part aux suppliques.


* Que... *

Haku n'y comprend rien. Qu'ont-il ? Qu'est-ce qui peut les rendre si triste ?
Soudain, ces six derniers jours reviennent à Haku et redéfilent devant ses yeux, c'est à peine croyable !


* Comment ai-je pu perdre comme ça toute notion du temps ? Sans doute parce que je suis en train de mourir... *

En effet, voilà cinq jours qu'Haku ne dort pas et ne mange pas... Voilà des jours qu'elle se laisse mourir... Voilà des jours qu'elle réfléchit...
Alors que son aura se fait encore plus faible, Haku regarde Kakashi dans les yeux. Le regard de la jeune fille semble tellement neutre... éteint...

- Pourquoi est-ce que je ne peux pas faire mon choix ?

Alors que Kakashi s'apprête à la questionner sur ce choix, un homme apparait à quelques mètres derrière lui, un sourire mauvais sur les lèvres.

Homme - Alors, jeune fille, il est grand temps de me faire part de ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Dim 27 Mai - 19:12


Le jeune fille sent enfin son amie bouger dans ses bras. Malgrè cela, les larmes ne s'arrètèrent pas de couler le long de ses joues. Elle la lacha peu à peu, ne voulant pas non plus l'étouffer. Heku parlait... n'expliquant en rien ce qui c'était passé. Il est vrai qu'elle aurait peut être éclairci le fait que Jas ne dorme plus depuis quelques nuits, ou sinon, rien que pour faire des cauchemards plus insuportables les uns que les autres. Mais elle avait raison de ne pas trop parler, il fallait qu'elle garde son souffle...

Sa respiration à elle devint encore plus saccadée lorsqu'elle entendit une autre personne dans son dos. Qui était ce ? Jas se releva, portant sa main à son cou, le son aigu ne sortait même plus et elle retomba à genoux au sol, sortant tout de même son flingue et le pointant sur l'homme malgrè qu'elle ne fasse plus le poids contre lui.

Elle fut quand même heureuse que Kakashi parle même si elle comprenait pas tout. Il est vrai qu'elle n'avait jamais été au courant de toutes leurs histoires ... Le fait qu'il avait du s'entrainer chez le père d'Haku lui avait été bien caché au début...et dans les combats au tout début de leur rencontre, elle n'était pas censé y participer elle. Jas le savait, aurait elle mieux fait de ne pas les connaitre ? Non, elle ne le regrettait pas du tout...

Son arme resta en l'air, fisant l'homme malgrè son manque de force. De quel choix parlait il ? Jasdrian se releva et les regarda tous à tour de rôle, ne comprenant encore rien à la situation...Kakashi devait être au courant lui. C'est alors qu'une sorte de jalousie l'envahit, qu'elle essaya de dissimuler. Elle avait toujours eut du mal à supporter que les autres soient au courant et pas elle. Elle se décida enfin à parler en toisant le nouvel arrivant du regard :

-De quelle réponse parlez vous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Dim 27 Mai - 19:34

Haku penche sa tête sur le côté pour regarder l'homme qui lui adresse la parole mais ne répond pas et garde le silence même quand Jas réclame des explications.
L'homme, s'il ne souriait pas de façon si hautaine, semble presque sympathique mais le coeur de Jasdrian pense visiblement qu'il ne s'agit pas d'un ami peut-être même d'un possible adversaire et Haku baisse son regard vers Jas alors qu'elle le braque de son arme.
L'homme quant à lui reste tout à fait serein. Il ne prête aucune atention à l'arme de Jasdrian mais la regarde elle directement et lui dit poliment :


Homme - Je suis navré mais, voyez vous, ceci ne regarde que cette jeune fille ici présente et moi-même ! Vous n'êtes en rien concerné... Hum... Ou du moins, pas encore !

Haku se lève lentement mais assez rapidement tout de même pour ne pas montrer à l'homme qu'elle est fatiguée et mal-portante.

- ...

Homme - Comment dois-je prendre ça ?

- ...

Homme - Tout dépend de toi !

Haku s'avance un peu et dégaine un de ses deux katanas pour le pointer vers l'homme qui lui lance un regard sévère puis son sabre s'abaisse en direction de Jas ainsi l'homme sourit normalement et décrispe son visage.

Homme - Bien !

L'aura d'Haku semble alors mourir tandis qu'une nouvelle bien différente augmente d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
avatar

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 26
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Dim 27 Mai - 19:46

Kakashi regarde Haku et ne comprend pas ce qui lui prend

"Petite soeur...qu'est ce qui te prend ??"

Kakashi attrape la bras avec lequel Haku tiens son sabre et le reléve
Puis sans se retourner vers l'homme il demande

"Que lui avez vous fait ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Dim 27 Mai - 19:59

Haku dégaine son deuxième sabre beaucoup trop rapidement pour que Kakashi tente quoi que ce soit et lui assène un coup de sabre mais avec le plat de la lame. Ainsi, elle dégage son bras et pointe ses deux sabres sur Kakashi et Jas.

Homme - Je lui ai fait part d'une petite proposition et visiblement, elle l'a accepté !

- ...

Le regard d'Haku est toujours perdu dans le vague et l'aura qu'elle développe maintenant est tellement différent : celle ci laisse s'échapper sans détour une haine profonde mais contre qui ?

Homme - Viens ! Suis moi Haruka !
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Dim 27 Mai - 19:59


Jasdrian fut interloquée par la situation... personne ne lui explique mais elle est toujours au milieux de tout ! Et là ... impossible d'y échapper ! Elle ne veut en aucun cas tuer Haku qui est la seule amie qu'elle a ... mais si elle se met contre elle ... La seule règle qu'elle avait toujours connue était : tuer ou être tuer. Mais pouvait elle l'appliquer dans ce cas ? Elle n'était pas du tout en état de se battre au niveau physique ... surtout d'avoir à l'esprit qu'elle doit tuer ça meilleure amie !

Kakashi entreprit de l'arréter ... Il était difficile de dire si cela aller marcher ou non. Il avait prit beaucoup d'expérience lors de son entrainement avec le père de la jeune fille ... mais serait ce assez ? Elle le regarda, encore choquée de la situation. Son coeur ne s'arrétait pas, continuant à la même cadence aussi rapide...Jasdrian avait l'impression qu'il allait faire exploser sa poitrine. Mais elle n'y fesait pas attention.

Son regard se porta sur l'homme derrière tout ça. La décision de son amie était elle de se battre à leur coté ? Jas tourna la tête de façon rapide comme pour se disuader que la réponse est non. Son arme resta pointée devant elle, visant tout de même le corps d'Haku qui se trouvait entre celui qu'elle voulait tuer et elle... Elle attendrait juste la réponse de l'homme étrange ... patiente et impassible.


Like a Star @ heaven A t elle vraiment choisit de son plein grès ? Que va t il lui donner en échange ? Like a Star @ heaven

Ces deux questions restèrent sans réponses pour le moment ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Kakashi
TIGROUNET
avatar

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 26
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Dim 27 Mai - 20:13

Kakashi se retourne vers l'homme

"Jas je ne sais pas si je peux le battre il à l'air vraiment fort...si je meurt promet moi de tout faire pour la sauver ??"

Il s'avança vers l'homme mais Haku était toujours entre eux, il s'approcha d'elle et passa à coté puis se retrouva face à l'homme

"Je ne sias pas qui tu es mais tu vas mourrir pour ce que tu lui a fait"

Il fonce sur l'homme avec une vitesse inhumaine et essaye de lui porter un coup avec son sabre
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Dim 27 Mai - 20:25

Le corp d'Haku réagit tout seul : elle s'interpose entre Kakashi et l'homme et stoppe net le sabre de son ami avec l'un de ses sabres.
La tête baissée, la jeune fille ne dit toujours rien et reste muette pourtant ses lèvres forment des mots mais les mots ne daignent produire aucun son et, le regard toujours vide, Haku fixe Kakashi dans les yeux sans le voir réellement et hoche la tête de droite à gauche.

- ...

L'esprit d'Haku entre alors en contradiction : on ne combat pas un ami/les sentiments ne doivent pas interférer dans son choix... Si on peut appeler ça un choix !

- ...

* Kakashi... *
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
avatar

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 26
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Dim 27 Mai - 20:43

Kakashi regarde Haku qui vient de bloquer son sabre. Kakashi abaisse son sabre et recule

"Je ne peux pas..."

Son aura grandit d'un coup

"Je ne te laisserais pas l'emmener !"

Il deviens tellement rapide qu'on ne voit plus ses mouvement, il passe dérriére Haku et enfonce son sabre dans le coeur de l'homme
L'homme regarde Kakashi en souriant puis il apparait à coté d'Haku sans aucune blessure alors que Kakashi s'écroule à cause d'une terrible douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Dim 27 Mai - 21:01


Jasdrian manque de plus de plus de respiration. Elle laisse échapper un cri lorsque Kakashi donc à terre mais ne peut plus bouger. Son coeur se resserre, l'oxygène lui manque. Elle a l'impression que plus Haku disparait, plus la respiration vient à lui manquer. La jeune fille tombe à genoux par terre, crachant une gerbe de sang sur le sol poussièreux de la ville mystérieuse.


-Vais je perdre tous ceux que j'aime ?


Les larmes continuaient de couler alors qu'elle n'arriavait tout de même pas à lacher son flingue. Si Kakashi n'avait pas réussit...il lui était impossible de le tuer ! Jas sait très bien que son niveau en combat est trop faible, même si elle avait tout son souffle. Avec le peu de force qui lui restait, elle se releva et s'adossa à un mur, sortant tout de même le jumeau de son flingue. La jeune fille était retourné voir le vieille homme qui lui avait vendu et lui avait demandé s'il pouvait s'en procurer un 2ème... Il dut le fabriquer lui même faute de ne pas en trouver un seul autre au monde. Jasdrian aurait voulut l'offrir à Haku ... heureusement qu'elle ne l'avait pas encore fait, elle n'aurait pas supporté de la voir utiliser son arme contre elle. Elle le prit un peu à regret, enlevant la main sur son coeur pour pouvoir les tenir tous les deux en même temps.


-Pourquoi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Kakashi
TIGROUNET
avatar

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 26
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Dim 27 Mai - 21:10

Kakashi était toujours à terre, il était encore en vie mais ne pouvait plus bouger

*Qu'est ce qui m'arrive ??*

Il sentit une lame froide s'enfonçait dans son corps puis ressortirent et s'enfonçait à un autre endroit pourtant on ne voyait aucune lame, ni aucune goutte de sang

*Qui...qui est ce type ??
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Dim 27 Mai - 23:28

L'homme, à première vue satisfait de l'état psychologique et physique des trois adolescents, sourit et s'approche de Kakashi.

Homme - Votre corps vous fait souffrir n'est-ce pas ?

Cette phrase ne s'adresse pas seulement au jeune pensionnaire mais également à Jasdrian.

Homme - Ce que vous ressentez sont les effets de mon aura ! Sont-ils à votre goût ? Est-ce que... Haruka, puis-je savoir ce que tu fais ?

Haku, tournée vers l'homme, pointe ses deux sabres vers lui et s'apprête à l'attaquer mais ne fait rien, laissant patiemment sa nouvelle aura augmenter en puissance.

- ... Vous...

Homme - Cela suffit ! Baisse moi ça !

- Cette violence ne faisait pas partie de notre accord ! Vous ne deviez rien leur faire !

Homme - Ah oui... Exact ! Eh bien, j'ai menti !

Alors qu'Haku assène un puissant coup de taille à l'homme qui ricane, un second apparait, pare son coup mais tombe en recevant un coup du second sabre d'Haku.

- L'accord ne tient plus !

Homme - Pardon ?

- Vous avez très bien entendu ! L'accord est annulé !

En prononçant ces mots, l'aura d'Haku se fait oppressante pour tout le monde présent même pour Haku qui se sent encore une fois partagée entre la colère et la tristesse.
De son côté, le visage de l'homme avant déformé par le rire est maintenant déformé par le mécontentement et par la méfiance. Haku le voit lever son bras et à l'instant où il le baisse, une quinzaine d'hommes apparait à ses côtés.


Homme - Pitoyable ! Attrapez moi ça et partons !

Deux hommes s'approchent d'Haku prudemment. La jeune fille se laisse d'ailleurs approcher docilement sans rien faire mais à peine l'un deux lève sa main vers elle qu'un coup de sabre lui entaille profondément la gorge. Le second la saisit au poignet mais perd l'usage du sien à cause de l'autre sabre d'Haku qui vient se planter dans son coeur quelques dixièmes de secondes plus tard.
Un troisième homme armé d'un katana se plante devant Haku et lui tient tête quelques minutes avant que trois autres hommes lui viennent en aide. Haku en tue deux d'entre eux et blesse grièvement les autres mais les hommes qui restent la laisse rapidement dépassée par les évènements.
Haku pousse un cri de douleur quand une lame lui transperce l'omoplate et alors qu'elle reste immobile quelques secondes de trop, un violent coup la fait flancher et elle tombe sur le sol.
L'homme soupire et ordonne à ses hommes restants de se saisir d'elle et de partir laissant Jas et Kakashi seuls.
Cette scène semble interminable et pourtant il ne lui a fallu que quelques minutes pour se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
avatar

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 26
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Lun 28 Mai - 0:07

Kakashi réussit enfin à bouger
Il se reléve juste à tant pour voir Haku emmenait par les hommes

"Lachez la !"

Il regarde les hommes et son aura commence à augmenter puis il regarde le chef et sourit

"C'est vrai que tu es puissant, vraiment puissant mais j'ai affronté des adversaires beaucoup plus fort que toi"

Kakashi s'avançe vers lui

"Dis à tes hommes de la laisser si tu ne veux pas mourrir"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Lun 28 Mai - 0:11

L'homme soupire.

Homme - On doit tout faire soi-même ici !

Il se tourne vers deux de ses hommes dont celui qui porte Haku et leur dit de partir devant ce qu'ils font. L'homme se tourne alors vers Kakashi une fois assuré que ces deux hommes sont déjà loin et hors de portée de Kakashi et sourit.

Homme - Alors qu'elle distraction compte tu m'offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
TIGROUNET
avatar

Masculin Nombre de messages : 2758
Age : 26
Age du personnage : Midnigth Angels/Fucking Ministry Schizophrène
Humeur [RPG] : Exterminateur d'Admins et de Modos...
Signe distinctif : Tigre du forum^^
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   Lun 28 Mai - 0:16

Kakashi sourit

"Ta mort, ça te va ??"

Kakashi dégaine son sabre et fonce sur son adversaire puis disparait au derniers moment pour apparaitre juste dérriére.L'homme croit transperçer kakashi de son sabre mais le jeune homme à disparut encore une fois et se trouve maintenant au dessus de son adversaire et lui asséne un violent coup de pied en retombant au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au revoir... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» Ce n'est qu'un au revoir
» Comme c'est agréable de te revoir...
» Besoin de le revoir et d'explications...
» sniff, au revoir madame lhasa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers: