Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coucher de soleil [PV Mizuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

coucher de soleil [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: coucher de soleil [PV Mizuki]   coucher de soleil [PV Mizuki] EmptySam 26 Mai - 13:24

Le soleil commencait à descendre sur l'horizon pour laisser derrière lui les batiments de la pension colorés en orange foncé par la couleur du soleil. L'air était lourd et chaud mais malgré tout un léger vent soufflait et faisait un sifflement qui commencait sérieusement à déranger Kristen qui étai assis sur le bord du toit. Lui qui appréciait etre bien coiffé et au calme, certes il l'était, mais le vent l'empechait de regardait l'horizon car il faisait venir les mèches bleues des cheveux du jeune homme dans les yeux, et Dieu sait combien de fois il avait du se recoiffer pour pouvoir etre tranquille, et malgré tout ca continuait en un cercle vicieux (idée compliqué).
Kristen commenca à balancer ses pieds dan le vide, observant l'horizon. C'est vrai que c'était calme... Un peu trop à son gout. Il était plus habitué à faire du bruit pour rien avec sa soeur mais franchement, rester sans rien faire c'était pas trop son truc. Il se leva du toit, se cassa la figure en marchant sur une brique, shoota dedans et se détruit le pied et repartit vers la pension, mais il se heurta à quelqu'un... Ou quelque chose.


*Paf?*

"Aw, s'cuze moi, je t'avais pas vu... Tout va bien? J't'ai pas fait mal?"

Kristen s'excusa encore une fois avec un petit "pardon chuis désolé" et ajouta "chuis un gros crétin" pour essayer de remonter le moral de sa "victime" agréssée pour cause de mauvaise humeur et décoiffage à la l'oréal, mais qu'est ce que vous y voulez, c'est la "crétinattitude". Il leva la tete vers son interlocuteur et lui sourit.

"Moi, c'est Kristen, chuis nouveau, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

coucher de soleil [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil [PV Mizuki]   coucher de soleil [PV Mizuki] EmptySam 26 Mai - 13:33

C'était un magnifique coucher de soleil qu'il y avait sur le toit.Les étoiles commençaient à apparaître peu à peu et le ciel, les nuages, le soleil changeaient de couleur.Mizuki arrivait sur le toit et se cogna contre quelqu'un puis entendit des exuses.Elle leva la tête et posa sa main sur son front puis leva sa tête et posa son regard surle jeune homme.Celle-ci sourit et dit:

-Ce n'est pas grave c'est moi qui n'ai pas regarder...

*Aie ma tête...*


Puis elle entendit Kristen se présenter.Il était nouveau alors la jeune fille reprit:

-Enchantée moi c'est Mizuki^^Si tu es nouveau je peux te montrer le pensionnat.

Mizuki n'arriva pas à détacher son regard de Kristen.Elle rougit et dit:

-Euh, quel âge as-tu?

Elle sourit en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

coucher de soleil [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil [PV Mizuki]   coucher de soleil [PV Mizuki] EmptySam 26 Mai - 14:15

"Moi j'ai 17 ans ^^"

Kristen se redressa pour mieux voir Mizuki et lui sourit. Enfin quelqu'un de la gente féminine locale qui ne le rejetai pas pour sa connerie intergalactique! Il fourra les mains dans ses poches et haussa les épaules en guise de réponse à la demande de visite du pensionnat. Franchement, une visite guidée à la tombée de la nuit c'est pas ce qui le branchait le plus... Il préférerait plutot sortir quelque part dans la ville explorer les horizons alentour. Kristen se gratta la tete et soupira.

"Erf, moi j'préfererais sortir ailleurs... M'enfin c'est toi qui voit, hein."

[désolé du mini post, pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

coucher de soleil [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil [PV Mizuki]   coucher de soleil [PV Mizuki] EmptySam 26 Mai - 14:23

[et aprés tu dis "fais des grandes lignes!"><]

Mizuki sourit et leva sa tête sa tête vers le ciel.Elle fit un signe de la tête à Kristen pour lui dire "ok".La jeune fille ne savait pas trop où aller.Peut être dans la rue (pour taguer les murs?) ou bien dans une boîte de nuit.Bref, elle préférait que se soit Kristen qui choissise.Celle-ci entendit le professeur crier le nom d'un élève.Pendant la nuit cela arrivait souvent de faire n'importe quoi.Elle se passa une main dans ses cheveux et dit:

-Ben, si tu veux^^On peut aller dans la rue, aujourd'hui c'est vendredi donc j'ai le droit de sortir.

Elle sourit et attendit une réponse de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

coucher de soleil [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil [PV Mizuki]   coucher de soleil [PV Mizuki] EmptySam 26 Mai - 21:28

"Woa, je connais pas le coin... Tu n'as qu'a me faire visiter"

Kristen rigola nerveusement à l'idée de se retrouver dans un placard à balais à la place de sa chambre. Son sens de l'orientation était tellement nul qu'il ne pouvait s'imaginer vivre sans GPS ambulant (comme celui de la pub xD), en tout cas, il n'était pas mécontent de la proposition de la jeune fille. Il passa une main dans ses cheveux et sourit à Mizuki. Puisque c'était si gentilemment proposé, il hocha la tete de haut en bas et fourra les mains dans ses poches.

"J'te laisse choisir... Alors Miss, ne te trompe pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

coucher de soleil [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil [PV Mizuki]   coucher de soleil [PV Mizuki] EmptySam 26 Mai - 23:09

(HJ:plus d'idées dsl pour le petit poste)

Mizuki sourit et rougit.Elle reprit:

-Meuh pourquoi je me tromperais?^^ t'inquiète, je t'acompagne (encore heureux).

*J'ai pas intérré à me trompé*

Elle lui tendit la main pour qu'il la prennent et lui fit un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





coucher de soleil [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil [PV Mizuki]   coucher de soleil [PV Mizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil [PV Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coucher du soleil
» Coucher du soleil
» Coucher du soleil sur le toit...
» regarde le coucher du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser