Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Eigo ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Chambre de Eigo ... Empty
MessageSujet: Chambre de Eigo ...   Chambre de Eigo ... EmptyJeu 24 Mai - 20:23

Elle poussa la porte et entra ,ses 25 valises a la main (elle aurait donc 26 mains ...mmm)

*C'est miniscule ,nan je deconne c'est grand ,c'est pklus grand que notre appartement familial*

Elle s'avance et posa ses valises sur sont lit ,elle posa son manteau par dessus et alla a la fenetre qui donnait vue sur la cours ,ou pleins de jeunes etai sur des bancs.

*sa sent un peu le renfermé ...*

Elle ouvrit la fenetre et s'y pencha .Cerains rayons de soleil chanceux transpercerent les nuages ,il faisait assez chaud

*dommage qu'il y ai des nuage ...*

Elle s'etenda sur son lit et fixa le plafond ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Eigo ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eigo ...   Chambre de Eigo ... EmptyJeu 24 Mai - 20:28

[et yumie arrive! xD]

YUmie était en direction de sa chambre.Elle devait se préparer pour aller manger un bout a l'appocalypse.Elle fixait le couloirs comme si il ne se finirait jamais.En effet s'était tellement grand qu'elle avait fait a peu près 5 minute de marche dans le couloir pour sa chambre.En plus la sienne etait tout au fond -_-.Elle s'arreta devant une chambre qui avant n'était pas << Habitée >> enfin a son souvenir

*tien c'est marrant! encore un nouvel arrivant?*

Elle toqua a la porte mais personne ne répondit.Elle recommenca à marcher quand une petite voix l'interpella...

*merde y'avait quelqu'un! de totue façon je devait m'attendre a sa! il m'arrive que de belle chose en ce moment. (de l'ironi pour les boulet ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Chambre de Eigo ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eigo ...   Chambre de Eigo ... EmptyJeu 24 Mai - 20:43

[5 fautes nyanyanya]

"c'est toi qui a toqué ?" dit elle d'une petite voix timide (ne la juger pas par sa voix !)

Elle s'etait levée et sa têtê depassais de l'entrebaillement de la porte de sa chambre qui devait porter le numero 5263 quelque chose vut le nombre incroyable de porte numerotées qui était dans le couloir

*j'avait pas remarqué qu'il y avait autant de porte ,je pourrait les compter si je m'ennuie ...nahhh pas asser de courage (poids de la flemme -_-)*

Elle tourna a nouveau son regard sur la fille qui venait de passer en attendant une reponse (c'est un peu chiant de rester sans reponse XD)

*sa couleur de cheveux est bizarre ... pas plus que la mienne >< ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Eigo ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eigo ...   Chambre de Eigo ... EmptyVen 25 Mai - 19:15

[XD]

Yumie se retourna et souria géné.Franchement quand ont toque on est sencé rester ici et elle comme une Bipppppp (censuré xD)elle etait partie.Elle se rapprocha d'elle et bafouilla la première phrase qui lui passe par la tête :

"Salutttt.... tu répondait pas alors ba chuin partie.Je te dérange peut etre?"

Elle lui souria gentillement.Elle l'observa discretement.C'etait une nouvelle sa ne fesait aucun doute! Elle ne fixait pas Yumie mais le trèèèèèèssss long couloir!
Revenir en haut Aller en bas
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Chambre de Eigo ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eigo ...   Chambre de Eigo ... EmptyVen 25 Mai - 19:22

Eigo etait hypnotisée par le couloir dans lequel on pourrait faire trois marathon aller retour .20 minutes apres ,elle dirigea son regard vers la fille .Elle la deviseaga comme pour savoir lequel du couloir ou de la fille etait le plus interessant .Elle choisit le couloir (XD je deconne).Elle sorta de sa chambre pour aller a la rencontre de la fille .Elle resta planter devant elle un silence de mort reignait et tout a coup.

"ouahhh j'adore tes cheveux c'est beau le violet ,j'aime le violet"

Elle fit au moin trois fois le tour de l'arrivante en tirant ses cheveux comme si sa allait se detacher et quelle pourrait les prendre pour les clouer au dessus de son lit
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Eigo ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eigo ...   Chambre de Eigo ... EmptyVen 25 Mai - 21:05

Tout au long des couloirs, ou l'obscurité apparut en laissant quelques pas se rapprochaient petit à petit sans le moind cruspucule. Une main à la peau blanche prit le poignet de Eigo, son visage apparaît en faisant une tête macabre mais aussi incomparable de celui de Marilyn Manson.

" Tu as touché les cheveux du fille qui a battut le record des cheveux gras."

Hanna regarda Yumie en faisant une moue mimique comme une enfant qui a avaler sa sucette de travére (XD) heu qui a perdu sa peluche en forme de Jordan Clark dans les égouts de Paris.

" Ne fais pas cette tête, je te taquinais Yumie-san "

Un large sourire fin apparaît, elle regarda Eigo de ses yeux verts émeraudes en voyant la jeune fille se comporter devant Yumie, elle pensait que Yumie aurait une fille cachait si c'est le cas Hanna pourrait toute suite dire qu'elle une soeur enfin si c'est vrai.

" Je m'apelle Hanna Asakura "

Hanna reprit ses anciennes habitudes c'est-à-dire froide, détachée, et sans le moindre sourire agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Chambre de Eigo ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eigo ...   Chambre de Eigo ... EmptySam 26 Mai - 19:22

"bonjour moi c'est Eigo Yoshizawa"

C'etait egalement pas trop dans ses habitudes de sourire mais elle s'y forca ,pour donner bonne impression .S'aurait été dommage pour elle que a peine elle entra dans ce pensionnat ,dont elle avait economiser dur pour y entrer, que elle se fasse detester .Elle n'etait pas paranoïaque mais elle ne tenait surtout pas a rester seule alors qu'il y avait autant de monde ici qu'au concert de Johnny Hallyday au parc des princes XD

*Cette fille a des expressions changeante ...sa lui donne un air comique ^^*

Elle arreta de tirer les cheveux de Yumie ,ses mains etait grasse

"en effet elle a des beau cheveux mais il sont tres gras ,bien plus que les fites au fast food ... vous etes amies je suppose"

Elle posa son regarde sur Yumie puis sur Hanna
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Eigo ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eigo ...   Chambre de Eigo ... EmptySam 26 Mai - 19:40

Hanna se retourna d'un quart, elle savait que Yumie va être bien au côté de Eigo sa ne la gênée pas trop mais il ne faut pas oublier que Yumie était une de ses meilleures amies "personnelles". La jeune fille n'a pas fait attention que sa premiére sa personnalitée était revenue elle n'avait pas l'habitude de faire la fille joyeuse et remplit d'amis.

" Ravie de te connaître Eigo-chan, oui, on est meilleure amie depuis l'enfance. "

Elle attendait que Yumie dise que c'était vraie, mais sa ne valait pas la peine puisque Eigo la croirait.

" Ses cheveux violets ne sont pas une tenture, elle avait déja des cheveux violets dés sa naissance. Une fois elle s'est teint les cheveux en roses, je peux dire que c'était une..."

Hannna s'arrêta de parler on dirait une vieille comère, elle sentit ses deux personnalités se interné les uns aprés les autres à moin que sa sois une troisiéme personnalité qui prenne naissance. Elle mit une main sur ses cheveux marrons foncé, visiblement elle avait changé depuis ses 13 ans. Hanna n'aurait jamais cru car l'absent d'un petit copain lui manquait et puis sa ne la fait pas de mal, elle est visiblement une fille prête à s'accoupler

" Ce n'est pas le moment de vous le dire, mais je crois que j'ai une soeur cachait..."

Fallait bien que la vérité éclate, c'était insounable mais vaut mieux cracher le morceau Hanna est super contente qu'elle est une soeur mais triste de ne pas savoir sût très tôt. Eigo n'allait rien n'y comprendre, mais puisque c'est sa nouvelle amie elle pourrait se confier un peu à la jeune fille aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Eigo ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eigo ...   Chambre de Eigo ... EmptySam 26 Mai - 20:15

Yumie regarda Eigo avec un petit sourire aux lèvres. Quand Hanna arriva elle cassa l'ambiance totallement.Elle regarda Hanna devant elle. Une envie présente (nah nah pas pisser!)De se moquer ou de taquiner Hanna la surmena avec ce que Hanna lui dit.

"Tien voici la rabat-joie du pensionnat! T’a un de ces pot de l'avoir rencontrée sur ta première journée toi !"

Elle voulait en rajouter plus pour faire ironique dans sa phrase

"Oh mais fait pas cette tête Hanna tu sais que c'est pour te taquiner nah ?"

Elle lui tira la langue et quand elle se rendit conte qu'elle faisait stupide elle arrêta d'office. Elle regarda d'un regard noir Hanna

"Oui Hanna t'a une sœur? C’est pas le moment la!"

Elle pinça trèèèèèèsss discrètement Hanna genre pour dire : " tain pourquoi tu dit sa maintenant baka de fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Eigo ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eigo ...   Chambre de Eigo ... EmptySam 26 Mai - 21:11

Hanna élargit son sourire, Yumie a bon dire qu'elle avait changé, mais sa ranquinerie elle n'avait pas du tout changé, mais pour Hanna c'était trop petite cette manière de taquiner mais aussi trop moyen pour qu'elle dise quoi que se soit. Mais il ne fallait pas répliqué et surtout si Eigo s'emmêle cette taquinerie se transformera vite en une dispute de gaminerie.

" A force de cherché un mec, pour qu'il parte... à croire que tu veux finir en vieille fille conseille d'amis...ne sois pas trop dans tes petits nuages. "

La jeune fille était contente que Yumie n'a pas fait sa tête de " quoi ? " elle préfére qu'elle la prenne autrement que autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Chambre de Eigo ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eigo ...   Chambre de Eigo ... EmptyDim 27 Mai - 10:25

Eigo etait un peu surprise des conversation des deux filles et elle ne savait plus ou y mettre la tete .C'est 20 minutes apres que la phrase que Hanna avait dite ,repercuté dans ca tête comme un espece d'echo.

"hein ? ta une soeur cachée ?"

Quand elle etait etonnée elle tutoyait tout le temps que c'etait un parfait inconnu ou le president de la republique [Eigo Sarkozy XD]

*je commence a me croire en plein Sitcom televisé ... sa deviens "amour gloire et cheveux violets" cette conversation XD*

Elle regarda Hanna d'un air serieux bien qu'en elle ,elle etait a moitiée morte de rire ,car ses pensées avait un efet bizarre sur Eigo ... enfait tout avait un effet bizarre sur Eigo ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Eigo ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eigo ...   Chambre de Eigo ... EmptyDim 27 Mai - 10:44

Hanna leva un sourcil à vraie dire elle ne parlait pas d'elle, à croire qu'elles ont échangés leur personnalités.

" Oui j'ai une soeur caché, elle s'apelle Mikan "

Voilà comment on exclu Yumie Royal de la conversation, et puis comme elle en avait rien à carré que Hanna avait une soeur, Hanna préféra donc parlée de ça qu'avec Eigo.

" Tu veux en savoir d'autres, puisque sa n'intéresse absolument pas Yumié tu veux pas qu'on discute autre par ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Chambre de Eigo ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eigo ...   Chambre de Eigo ... EmptyDim 27 Mai - 13:19

*cette fille a l'air bien sympatique (encore heureux -_-)*

Elle souriat

*c'est mignon comme prenom Mikan ,j'avais une amie en primaire qui s'appelait comme sa ...*

"euhh oui visiblemment Yumié comme tu l'appelle semble etre dans les vapes"

Elle agita sa main devant le visage de Yumie ...celle si ne repondit pas

"d'acoord ,on vas discuter ou alors .Je connait pas encore le pensionnat .... je suis lente a m'habituer aux endroits nouveaux"
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Eigo ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eigo ...   Chambre de Eigo ... EmptyDim 27 Mai - 15:52

[euh Hanna t'ess qu'un saccageuse je te hait! >< ne vien plus zamais dans mes topics!quand a toi Eigo tu me fait marrer comme pas possible!]

Yumie se reveilla enfin de ses pensées.Elle entendit se que Hanna avait dit! donc si Mikan etait sa soeur caché c'etait aussi sa demi-soeur.Enfin loguiquement.Quoique Yumie et sa logique c'etait pas vraiment sa xD.Elle repliqua :

" Et OHHHHH Hanna c'est ma demi-soeur c'est sa?Cetet Mikan je la connait pas!bien sur que je m'interesse! je dit que c'etait pas le moment car je me presentait ! Bon je squatte votre discution!"

elle Courrut les rejoindres avant qu'elle ne s'eloignent de trop.A moin que Hanna voulait parler qu'a Eigo.' Tain c'est la ou elle etait en train de se dire qu'elle voulait que l'autre hanna revienne pour parler qu'a Yumie.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Eigo ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eigo ...   Chambre de Eigo ... EmptyDim 27 Mai - 16:02

[ Ralala XD mais c'est Hanna tu croyais qu'elle serai douce gentille et tous le tralala n'oublie pas qu'elle a maintenant 2 personalité et elle ne le gére pas assez bien car c'est tout nouveau pour elle!]

Hanna leva un sourcil mais elle garda son sourire, avec Yumie, la jeune fille brune n'était pas aussi indifférente que ça, bien au contraire elle est toujour sois disant "normal"

" Heu....tu vas épouser Yukito ? je disa parce que tu dit que Mikan est ta demi-soeur.... le clan Asakura et le clan Hichiyama on beau être frére et soeur mais ils se sont séparé..."

Elle essaya de ne pas pouffer de rire, elle se retourna légèrement la tête vers Eigo.

" Le toit est parfait pour discuter ma chére, heu Yumie-san tu nous rejoind ? "

Elle voyait Yumie courrir vers elles, d'un regard amusant mais aussi toute fois gentille (un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Eigo ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eigo ...   Chambre de Eigo ... EmptyDim 27 Mai - 16:17

YUmie s'arreta quand elle dit le prénom Yukito.Son regard s'emplie de haine.Elle courrut vers Hanna en une vitesse folle tout en criant

"JAMAIIIIIISSSSSSSSSSSSSS C'TE CON A TUE MES PARENTS ET A EMPOISONNE MA SOEUR!"

elle les rejoin très vite et donna un coup de coude a hanna.

"j'arrive aps a croire que j'ai un lien de parenté avec ton frère! c'est si...degueuuuuuu beurkkkkk"

elle marchai avec les deux fille.

"tien Eigo si tu veut aller au toie faut pâs avoir peur de tomber!"
Revenir en haut Aller en bas
Eigo Yoshizawa
élève timide
Eigo Yoshizawa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du personnage : Sleeping Forest
Signe distinctif : FSLAYD Full sadique lunatique amie avec Yumi DANGER !
Date d'inscription : 24/05/2007

Chambre de Eigo ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eigo ...   Chambre de Eigo ... EmptyDim 27 Mai - 20:37

Au debut elle avait un air etonnée de par se qu'il venait de se passer sous ses yeux (on voie pas tout le temps miss cheveux gras hurler ...enfin si ... tant pis -_-)mais son expression changea peu a peu en un espece sourire qu'on pourrait peut etre decrire d'inquietant pour certain

"Il y a un toit ici ... ecore heureux sinon avec les averses ... et il est haut se toit ? j'adore la hauteur ..."

*mm je me laisse un peu emporter par mon amour des hauteur ... avec un peu de chance yaura un suicide pour divertir XD*

Elle regarda attentivement Yumie en attenda patiament et impatiament a la fois une reponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Eigo ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eigo ...   Chambre de Eigo ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Eigo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» rentre das ma chambre
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» chambre de Jas {-PV-}
» # Chambre de Yu #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser