Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Takeo Naogami

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptyMer 23 Mai - 21:57

Fatigué,Takeo s'écroula sur son futon.Un futon,fort confortable d'ailleurs.Sa chambre était basique.Comme toutes les autres du pensionnat en fait.Enfin,il supposait.Sa chambre était composé d'un futon,d'une armoire,d'une lampe,d'une fenêtre et voilà.Sommaire mais agréable.Takeo baîlla puis finalement,laissa le sommeil l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Koisumie
élève nouveau(elle)
Koisumie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptyMer 23 Mai - 22:37

Koisumie étant nouvelle dans le penssionnat devait impérativement déposer ses valise qu'elle ne comptait pas garder toute la journée. Elle avait un petit papier du plans du penssionnat mais celui-ci était vraiment mal fait et de plus, Koisumie n'avait aucun sens de l'orientation.

Koisumie débarqua dans une chambre afin de se renseigner au niveau de la répartition. Koisumie leva la tête, mais elle ne s'appercure pas que le jeune homme dormait et dit:

- Désolé de te déranger, mais tu peux m'aider s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptyMer 23 Mai - 22:41

Takeo ouvrit les yeux doucement.Il avait été réveillé par une jeune fille,qui lui demandait quelque chose.Quoi ?Il ne le savait pas,son esprit était encore un peu dans les vappes.Il se leva et la regarda.Après quelques minutes,il lâcha :

"B'jour...Tu voulais ?"

Takeo était abasourdi.Il avait l'impression qu'un éléphant était sur sa tête !!Il lui sourit bêtement,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Koisumie
élève nouveau(elle)
Koisumie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptyMer 23 Mai - 22:47

Koisumie lacha ses valises l'air épuisée et dit:

-désolé de te derranger mais je me suis perdu et impossible d'accéder à ma chambre.

Koisumie avait vraiment l'air stupide, mais fallait bien qu'elle retrouve son chemin dans l'immensité de se penssionnat. Koisumie était parti en même temps s'assoir sur le lit à cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptyMer 23 Mai - 22:53

"Ta chambre ?!"

Alors là,Takeo ne savait pas du tout...Lui-même avait trouvé sa chambre par chance !!Il visitait le pensionnat à la recherche de sa chambre puis,quand il en trouva une libre,il s'y installa !!Takeo s'assit à côté de la jeune fille.

"Je vais te le dire franchement...Je n'en ai aucune idée !!Je suis moi aussi nouveau...Et puis,pour l'instant,je suis un peu fatigué..."

Takeo activa ses neurones pour trouver une solution...Comment faire pour lui dire où est sa chambre alors qu'il ne le sait même pas et sans bouger d'ici ?!Il prit finalement comme option celle-ci :

"Hé bien,reste ici aujourd'hui !!Tu dormiras sur le lit et moi par terre.Ce n'est pas grave.On fait comme çà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koisumie
élève nouveau(elle)
Koisumie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptyMer 23 Mai - 23:01

Koisumie n'attebdait pas autant de gentillesse et dit:

-je te remercie de ton aide, mais je préférais que se soit moi qui dorme par terre vu que c'est ta chambre.

Koisumie ne voulait en aucun cas dérranger le jeune qui était vraiment sympathique et dit;

-Je te remercie beaucoup de ta proposition et en passant, je m'appelle Koisumie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptyMer 23 Mai - 23:05

Takeo la regarda avec un sourire.

"Moi c'est Takeo !!"

Puis,se disant que ce n'était pas très galant de laisser dormir une fille par terre,il insista sur le fait qu'elle dorme sur le lit.

"Mais,dors sur le futon.Tu en as plus besoin que moi je pense !!Au pire,on peut dormir à deux dedans !"

Bien sûr,Takeo avait plaisanté sur la dernière phrase.Mais qui sait,Koisumie aurait elle prit cette phrase au 1er degré ?Il ne l'ésperait pas en tout cas,c'était l'occasion de se faire une amie.Si elle pensait que Takeo était un pervers,leur relation amicale se serait vite désagrégée !!
Revenir en haut Aller en bas
Koisumie
élève nouveau(elle)
Koisumie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptyMer 23 Mai - 23:11

Koisumie sit sur le ton de plaisanterie:

-Je préfère encore dormir par terre, soyon bon amis mais j'ainsiste à dormir par terre, ce n'est que pour une nuit^^

Koisumie ne s'inquiétait pas trop de dormir au sol, elle s'en fiché même, mais elle ne voulais pas voler d'un coup le lit du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptyMer 23 Mai - 23:16

Voyant que la fille n'avait pas pris au serieux sa dernière phrase,il continua sur le ton de la plaisanterie.

"C'est fort dommage !"

Takeo rigola puis,obstiné,prit la jeune fille par la taille et l'allongea sur le lit.Il était à quatres pattes,bloquant toute sortie à Koisumie.Il sourit puis dit.

"Tu dors ici !"

Takeo lui fit un clin d'oeil puis se leva et avança vers son sac.Il sortit une couverture qu'il déposa par terre.Ca fera office de matelas !!Takeo s'allongea dessus puis regarda le mur du haut.Il tourna sa tête vers la jeune fille,ouvrit la bouche,puis la ferma finalement.Content que la fille soit allongée sur son futon et non par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Koisumie
élève nouveau(elle)
Koisumie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptyMer 23 Mai - 23:29

Après sa première phrase Koisumie regarda le jeune homme et eu un petit sourire.
Quand tout à coup le jeune homme l'allongea sur le lit, sur le coup elle eut un peur mais après sa phrase elle rigola de bon coeur, et dit:

-Je te connais depuis peu de temps et je sais déjà que tu es tétu.

Koisumie dit cela sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptyJeu 24 Mai - 20:08

Takeo aquiesca,souriant.Il se leva et tendit sa main à la jeune fille.

"Bon hé bien...Voir une si jolie fille couchée sur mon lit me donne envie de..."

Takeo sourit avec un regard pervers comme il savait le faire...Soudain,il éclata de rire.

"Manger !!"

Takeo se dirigea vers un mini-frigo et sortit deux sandwiches.Un au thon et l'autre,basique,au jambon blanc.

"Alors tu veux lequel ?!Sandwiche au Thon ?Jambon ?Ou aucun des deux si tu n'as pas faim hein.Ne te force pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Koisumie
élève nouveau(elle)
Koisumie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptyJeu 24 Mai - 20:44

Koisumie eut un sourire de la part du jeune qui commença une phrase bizzard mais au final il blaguait. Celui-ci se dirrigea vers son petit frigo et en sorti deux sandwichs, il lui proposa thon ou jambon, et Koisumie dit:

-Celui au thon me suffira, merci.

Koisumie le prit et commença à manger car ça fesait une journée qu'elle n'avait pas mangé et dit:

-Alors, comment es-tu arrivés ici?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptyJeu 24 Mai - 20:51

"Moi ?Hé bien...J'en ai eu marre de traîner sous les ponts disons !!"

Takeo rit,c'est vrai que pendant un certain temps,il avait été sans-abri !!Puis reprenant son serieux il lui répondit :

"Je suis parti de mon pensionnat d'Osaka à douze ans !!C'est pour çà que j'ai vécu un certain temps 'sous les ponts' !!Un jour,je me suis dis.Je peux pas rester comme çà,je vais crever !!"

Il croqua un bout dans son sandwich,reprenant son souffle par la même occasion.

"C'est moi qui est fait les sandwiches !!Mais bon haha.Je suis arrivé ici au final !!Et pour l'instant,ça me plaît !Rien à dire !Et toi d'moiselle Koisumie ?Comment tu es arrivée ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Koisumie
élève nouveau(elle)
Koisumie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptyJeu 24 Mai - 22:28

Koisumie écouta le jeune homme , elle était attendrit mais avec la touche d'humour qu'il rajoutait à chaque fois, elle avait un petit sourire, et dit:

"Bah moi je suis arrivée ici à cause de mes parents, mes notes n'étaient pas assez bonne pour eux donc j'était la déception de la famille, mais bon au finale je ne le regrette pas j'ai rencontré un charmant jeune homme"

Koisumie finit son repas et dit:

"Tu as une passion?...Je suis peut-être un peu trop curieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptyVen 25 Mai - 17:09

Takeo soupira,les parents !!Ils étaient de vrais salopiauds quand même !!Mais Takeo avait appris à ses dépens qu'il fallait mieux en avoir...

"Hum...J'adore le Tennis ainsi que le Basket !!Mais surtout...J'aime cuisiner,la bonne bouffe et les belles filles !!"

Takeo s'allongea,réfléchissant.La fille qui était à côté d'elle était vraiment sympa et très jolie.Il ne voulait pas la perdre en disant je ne sais quoi ou brusquer les choses.Si il devait rester dans ce pensionnat,autant qu'il s'y fasse des amis non ?!

"Hum...Toi je parie que ta passion c'est...de manger du thon ?"

Takeo finit la phrase en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Koisumie
élève nouveau(elle)
Koisumie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptySam 26 Mai - 0:04

Koisumie rigolait des paroles du jeune homme et dit:

"Effectivelent j'aime manger du thon, nan je plaisante, j'aime le sport à haute tension, les jolis garçons et le dessins se qui est tout à fait banal"

Koisumie posa sa tete sur ses mains et soupira de cette dure journée à porter ses valises. Elle etait bien contente que Takeo la laisse dormir une nuit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptySam 26 Mai - 0:12

Takeo était impressionné !!Le sport à haute tension !!Lui-même ne savait pas si il serait capable de faire du saut en élastique ou autre truc du genre.

"Bon.Tu dois être fatigué de toutes ces émotions !!Tu peux dormir en paix ce soir !!Je ne te sauterai pas dessus promis !!"dit-il en rigolant.

Takeo roula jusqu'à son lit de fortune et soupira.

"Hé bien !!Je te souhaite une bonne nuit alors hein ?!Mais,si tu souhaites ne pas dormir maintenant,cela ne me dérange pas hein !!Au contraire !!J'aime bien parlé avec toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Koisumie
élève nouveau(elle)
Koisumie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptySam 26 Mai - 0:25

Koisumie rigolat et dit:

"Non je ne suis pas fatiguée, je pourrais parler toute la nuit, j'ai la forme, mais j'ai un peu mal au bras à cause de mes valises mais ça va passé... et moi aussi j'aime beaucoup parler avec toi, tu es vraiment sympathique"

Koisumise se ralongea et posant sa tete sur ses bras croisé et dit:

- Sa fait que quelques heures qu'on se conné et j'ai l'impression que sa fait des années...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptySam 26 Mai - 0:30

"Des années des années !!C'est flatteur !"

En verité,Takeo pensait un peu la même chose.Son esprit,son regard,son physique.Cela lui rappellait quelqu'un !!Qui ?Personne peut-être ?Un ange qu'il aurait vu dans ses rêves ?Peut-être...

"S'tu veux je peux te masser !!On m'a toujours dit que je massais bien alors...Comme tu le sens !!"

Takeo était bon masseur,c'est vrai.Ainsi que bon cuisinier.Il était bon en plein de choses mais malheuresement,mauvais dans beaucoup aussi !!Il se rappellait la 1ère fois quand il avait massé.Oulà !!Ca revenait à longtemps !!Une de ses profs...Ou une de ses copines il ne sait plus !!

"Hé aussi non !!Dis-moi ton âge ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Koisumie
élève nouveau(elle)
Koisumie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptySam 26 Mai - 11:06

Koisumie regardait le plafond de la chambre de Takeo et dit:

"Je te remercie, j'aimerais bien un massage mais n'appui pas trop fort sur mes épaules courbaturées."

Koisumie se redressa pour répondre à sa question:

"Hé bien moi j'ai 17 ans et toi quel est ton age?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptySam 26 Mai - 12:09

Takeo allongea la jeune fille sur le ventre puis se mit au-dessus d'elle.Il commença à la masser doucement,partant du bas du dos pour aller jusqu'aux épaules.Il redescendait ensuite il allait à gauche,à droite,enfin un peu partout sur son dos et ses épaules en fait.

"Pareil que toi !!J'ai 17ans moi aussi !!Enfin,c'est ce que m'ont dit les dirigeants du pensionnat !!"

Avec ses pouces,Takeo fesaient des gestes circulaires tandis que ses autres doigts exercaient une petite pression.
Revenir en haut Aller en bas
Koisumie
élève nouveau(elle)
Koisumie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptySam 26 Mai - 14:17

Koisumie était allongée sur le ventre se faisant masser par Takeo qui avait les mains douce et dit:

" tu masses super bien. mais tonage tu ne le connaissais pas au par avant?!"

Koisumie était un peu surprise de sa dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Naogami
élève qui parle beaucoup
Takeo Naogami


Masculin Nombre de messages : 444
Age du personnage : Aucune pour l´instant !!
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Travaille le soir dans un petit resto !
Date d'inscription : 23/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptySam 26 Mai - 19:26

"Oh !!Je parle du pensionnat d'Osaka.En fait,je n'ai pas connu mes parents !!Un jour,les dirigeants m'ont remis un médaillon que je portais sur moi.Il y avait écrit mon prénom et ma date de naissance !!"

Takeo s'arreta de masser le joli dos de Koisumie et lui sourit.

"Demain tu seras comme neuf !!En pleine forme !!"

Parler de ses parents...Ca aurait pu paraître dur comme çà...Mais en fait,il s'en fichait royalement !!Ses parents l'avaient abandonné !!Voilà,c'était fait !!C'était la vie.Il n'était quand même pas le seul orphelin sur cette terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Koisumie
élève nouveau(elle)
Koisumie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptyLun 28 Mai - 23:14

Koisumie se releva après le massage de Takeo et dit:

"Je te remercie de m'avoir masser mon pauvre en avait bien besoin, et mercie aussi de m'héberger une nuit dans ta chambre"

Koisumie se dirrigea vers sa valise pour en tirer un pyjama car elle en avait marre de porter ses vetements qui qentaient la transpiration et dit:

"Je peux me changer où?"
Revenir en haut Aller en bas
Ousoky et Naoma Yin
Professeur de Mathématiques
Ousoky et Naoma Yin


Féminin Nombre de messages : 358
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Professeur de mathématiques...
Signe distinctif : ~°~Enfin manman ~°~
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami EmptyMar 29 Mai - 19:56

Ousoky était dans le couloir des chambre des garçons. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'être là mais elle voulais revoir le garçons de l'autre fois. Le moments qu'il avait passé emsemble était fort et elle voulais le revoir. Elle chercha la chambre de Takeo et apres quelque minutes de recherche elle la trouva. lle soufla un bon cou et elle se decida a frapper. Elle eu un moment de doute.
*Mais si il me vois il ne voudra peut etre plus de moi ou peut etre pour le cul... Allez!*
Elle frappa a la porte et elle attendit un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Takeo Naogami Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeo Naogami   Chambre de Takeo Naogami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takeo Naogami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une douche [takeo naogami]
» boit un verre (pv avec Takeo Naogami)
» Chambre de takeo
» La chambre de Takeo !! [ With Sakura ]
» Chambre de Takeo [pv Ousoky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser