Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bim! (PV Kurogane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaka Saeko
élève nouveau(elle)
Tanaka Saeko


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Humeur [RPG] : Guitariste incomprise ...
Date d'inscription : 23/05/2007

Bim! (PV Kurogane) Empty
MessageSujet: Bim! (PV Kurogane)   Bim! (PV Kurogane) EmptyMer 23 Mai - 19:56

La guitare sèche sur le dos, la jeune fille descendit de la Mercédès de son chèr père. Il avait finit par trouver un établissement correct pour sa fille. Saeko n'était pas contre cette idée de toute façon. Au moins elle aurait la paix ici! Le coeur léger, elle pose un pied en dehors de cette voiture bien confortable et directement reçoit le vent dans la figure. Elle ferme les yeux pour appréçier ce moment alors que ses cheveux volent soyeusement autour d'elle. Son père l'interpella, en lui donnant l'humble petit sac qu'elle s'était autorisée de prendre avec elle.

Elle ne prit cependant pas la peine de le remerçier. Jetant un furtif regard sur cet établissement. Vivement qu'elle soit tranquille et qu'elle puisse jouer avec sa guitare...
L'ombre de son géniteur se dessina devant elle, il venait de poser sa main d'homme sur sa petite tête. Du haut de ses 1m59 elle devait lever les yeux pour apperçevoir son visage caché par un flot de lumière. Saeko ne voyait que la moitié d'un sourire gêné sur le visage de son père. Est-ce qu'il s'en voulait d'enfermer sa fille si studieuse dans ce genre d'endroit? Elle regarde sur le côté afin de fuir ses yeux.


"Ah ... nous y voilà Saeko. Passes un agréable séjour... puis... sois sage hein?"

"..."

Si c'est juste pour ta réputation tu peux garder tes conseils pour toi. Après quelques minutes, elle entendit le bruit de la Mercédès s'évanouir au loin. C'est ça ... aurevoir et bon vent! Elle souffle et se retoure en fermant les yeux quelques secondes. Elle passe les grilles et se retrouve dans une allée assez grande. Vu comment on la dévisage, c'est mal parti pour se faire des amis ici. En même temps, c'est pas dans ses projets. Elle grimpe les premières marches et se retrouve dans un hall tout aussi grand. Elle lève les yeux et regarde le plafond haut tout en marchant. Seulement voilà, quand on ne regarde pas devant soi, ben c'est catastrophique. Elle heurte quelqu'un et son sac tombe lourdement sur le sol. Sa guitare à l'épaule vacille comme la flamme d'une bougie et elle recule en arrière sous le choc.


"Oh! Pousses-moi j'te dirai rien surtout!"
"Dés... désolée."

Bordel, mais pourquoi fallait qu'elle tombe sur ce genre de filles maintenant? En plus elle n'est pas seule, suivie de sa tribu de copines aussi stupides les unes que les autres. Saeko se fait empoigner... ça rigole pas avec elles. Seulement voilà, fallait pas trop la chauffer Saeko. Elle plongea son regard sombre dans celui de la jeune fille mais un surveillant venait d'arriver et celle-ci fût forcée de la lâcher. Sae' passa une main sur le col de sa veste brune qui se portait près du corps. En dessous elle portait une petite blouse blanche et un jeans 3/4. Avec de jolies ballerines noires.
Ca c'est ce qui s'appelle se faire remarquer.


*Putain ... *

La jeune fille reprend son sac et continue sa route en traînant les pieds, toujours accusée du regard comme la dernière criminelle sortie de prison. Elle n'avait tué personne, pourquoi fallait qu'elle subisse ça encore?
Elle trouva un petit banc sur le côté, complètement désert contrairement aux autres... qu'est-ce qu'il avait ce banc? Saeko déposa ses affaires et s'assit dessus.
Il pancha et elle se retrouva les fesses par terre. Voilà ce qu'il avait ce banc. Heureuse d'avoir posé sa gratte sur le sol avant, elle regardait autour d'elle, tout en se relevant.


"Putain... mais quelle entrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
élève bien dans sa peau
Kurogane


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Bim! (PV Kurogane) Empty
MessageSujet: Re: Bim! (PV Kurogane)   Bim! (PV Kurogane) EmptyMer 23 Mai - 22:39

Comme a son habitude Kurogane aimait se baladé partout dans le pensionnat.. ça lui permettait de rencontrer beaucoup de monde. Le fait qu'il pouvait voir ce que penser les gens juste à leur regard ou à leur attitude faisait que la quasi totalité des personnes présentes dans le pensionnat avait peur de Kuro.
Il traversa le long couloir du 1er étage qui été très long et très large.. il se composait de bureaux du personel et des intersections menant aux différents dortoirs.... Kuro avait quitté le dortoir des garçons et arriva à l'intersection du avec le dortoir des filles.. c'est alors qu'un groupe de filles à papa bousculent Kuro.. mais ce dernier ne dit rien et continue son chemin... elles se mettent à rire mais Kuro n'y porte pas attention. Arrivé à l'escalier en colimasson Kuro se pose sur la rembarde de l'escalier et regarda tout le monde ... Il pouvait assez facilement voir la façon de réagir des autres et en faire un petit portrait psychologique. Il descendit quelques marches tout en regardant les autres... c'est alors qu'il remarqua une jeune fille... assez petite , mais à l'écart des autres... elle devait sans doute être nouvelle. Personne ne l'approchait.. comme avec Kuro...


* Elle à quelque chose de différent, j'aimerai la connaître... mais va-t-elle me repousser en pensant que je suis comme les autres ? *

Kuro continua de descendre les escaliers... il ne faisait pas de bruit, personne ne le remarquait.. après tout on ne portait pas de grande attention à son égard. Pourtant contrairement aux autres il s'habillait différement, de plus avec sa coiffure et sa veste noire il le passait pas inaperçu. Arrivé en bas des marches Kuro trouna la tête pour scruter toutes les personnes présentes pour regarder si il n'en connaissait pas une.. malheuresement ce n'était pas le cas ^^
Mais cette fille .. assise avec son sac et sa guitare intriguait beaucoup Kuro.


* On dirait qu'elle est perdue..*

Kuro se dirigea vers l'accueil et alla parler à la standardiste qu'il connaissait bien.Après tout... il essayait d'être sociable avec beaucoup de monde mais on ne lui rendait pas..

- Salut Iko, ca va bien? Il y a des nouveaux ici ?

- Salut Kuro. En effet il y a une nouvelle la bas au fond de la Salle. Elle se prénomme Saeko et vient d'arriver.. mais des filles lui ont laisser un mauvais effet... Tu voudrais bien essayer de l'aider ? J'pense que vous vous entendrai très bien à deux !

- Elle ?... Sa.. Saeko ? D'accord. Pour les filles je les ai croisé en haut... De vraies garçes celles là....
Bon.. quel est le numéro de sa chambre ?


- Ok, elle a la chambre 77. voila les clés.


Kuro prit les clés et alla a l'encontre de Sakeo... qui était assise a meme le sol.

- Saeko ? Je me présente.. Kurogane Yamashita. Mais tu peux m'appeler Kuro. Enchanté de faire ta connaissance. A ce que j'ai su tu es nouvelle et tu as rencontré les garçes.... Si tu veux je peux t'aider à aller à ta chambre.. la standardiste à l'accueil m'a confié tes clés. Les voici.


Il lui tendit les clés.


- Si tu préfères y aller seule, dis le moi. Sinon c'est parti et si tu veux de l'aide pour tes bagages...


Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Saeko
élève nouveau(elle)
Tanaka Saeko


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Humeur [RPG] : Guitariste incomprise ...
Date d'inscription : 23/05/2007

Bim! (PV Kurogane) Empty
MessageSujet: Re: Bim! (PV Kurogane)   Bim! (PV Kurogane) EmptyMer 23 Mai - 23:22

Saeko avait opté pour rester les fesses sur le carrelage froid. Au moins elle ne risquait pas de tomber plus bas comme ça. Les yeux plongés dans l'étui de sa gratte pour vérifier si tout va comme il faut. Apparement ouais, c'est cool. Elle n'avait pas tellement envie de se peter une corde en arrivant. Puis, quelqu'un venait de l'interpeller. En plus il connaissait son nom... elle lève la tête, les yeux ambres et toujours aussi froids. Pourquoi changeraient-ils de toute façon? Elle n'avait envie d'épater personne ici, et de plus si les gens de ce pensionnat étaient tous comme cette bande de filles, elle n'allait pas y faire long feu. Elle fronce les sourcils alors qu'il s'explique. Sa chambre... sa clé? Wow wow! Elle pigeait pas tellement ce qu'il racontait vu qu'il parlait vite. Elle décrypta tant bien que mal en prenant les clés. Pourquoi semblait-il si à l'aise?

"Mer ... ci."

C'était tellement difficile pour elle de faire des excuses ou des remerçiements. Vraiment, elle détestait ça. Même pas une question d'orgeuil. Juste qu'elle est comme ça, et parfois elle ne cherche même plus à se comprendre. "Je suis comme je suis point barre..." ouais, ben c'est pas la bonne devise ma fille. Bref, elle se relève, ignorant la main que lui tend le garçon. Elle est assez souple non?! Ce qu'elle peut être détestable quand elle veut. Non chez elle, c'est à plein temps. Elle s'époussette rapidement le jeans et regarde si ses ballerines sont toujours bien attachées. C'est chiant quand le lacet enroulant la cheville se défait et traine sur le sol. Puis, elle passe la lanière de sa guitare à son épaule et attrappe son sac en se penchant. Ses cheveux lui reviennent doucement devant les yeux. Elle ne dit rien, pourtant il lui a posé une question fallait bien qu'elle se décide non?

"Si tu préfères y aller seule, dis-le moi. Sinon c'est parti et si tu veux de l'aide pour tes bagages..."

Elle tourne la tête et la lève vers lui, et acquiesse. Il n'y a que ça à faire non? Il est assez grand ce type... en même temps, c'est elle qui est petite. Pas tellement que ça la complexe mais voilà quoi... c'est chiant de regarder tout le monde en levant les yeux. Saeko fait quelques pas... il a un look bizzare ce mec aussi. Est-il bon à fréquenter? Pas qu'elle en raffole, fréquenter quelqu'un c'est ... impossible dans sa petite cervelle.
A force d'être toujours rejetée, elle a fini par se dire que c'était une évidence, et c'est tout. Saeko se retourne doucement, les yeux plantés vers le sol, puis ... dépose son regard dans les yeux du garçon qui se prénommait Kurogane.


"Je... montres-moi ma chambre ... hum, s'il-te-plait."

La jeune fille se retourna automatiquement. Ca y est maintenant elle servait c'est "s'il-te-plait" et des "merci" à toutes les sauces... pffff, non. Elle ne se laisserait jamais apprivoiser. Juste qu'il fallait bien et ça lui rendait service, alors ... autant en profiter non?
Elle se doute que les dortoires sont en haut de cet escalier. Elle grimpe les premières marches avec ses affaires dans les bras.


~> Chambre de Saeko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bim! (PV Kurogane) Empty
MessageSujet: Re: Bim! (PV Kurogane)   Bim! (PV Kurogane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bim! (PV Kurogane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore et toujours perdue... (kurogane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser