Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée banale d'un garçon banal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makubex
élève nouveau(elle)
Makubex


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée banale d'un garçon banal Empty
MessageSujet: Arrivée banale d'un garçon banal   Arrivée banale d'un garçon banal EmptyMar 22 Mai - 23:07

Venant rompre le silence hivernal de ce matin frais d'automne, une voiture noire à l'allure sinistre s'engage sur une route menant, d'aprés les panneaux, à un pensionnat. A l'intérieur de ce sombre véhicule, un garçon d'environ seize ans balaye le paysage de son regard froid et perçant. Un ordinateur gris collé contre sa poitrine, il regarde d'un air ennuyé à travers la vitre qui le sépare du givre. Il appuie son front contre la fenêtre glacée, laissant cette sensation de froid envahire tout son corps. Il frissonne et frme les yeux. Toujours la même image devant les yeux. Il les ouvre mais arrive quand même à entendre le son cristallin d'une voix qui l'appelle sans cesse, jour et nuit. " Makubex, j'aime beaucoup ce surnom, il est trés original!". Et puis le sourire délicieux qu'elle lui adressait à chaque instant. Il balaya ces pensées d'un signe de la main. La voiture s'arrêtait au pied d'un grand bâtiment, le chauffeur indiquait au jeune homme qu'ici c'était sa nouvelle demeure. Sa nouvelle vie, en quelque sorte. Il ovrit la portiére et l'air gelé lui frigorifia le visage. Il avança, ne portant qu'un sac et son ordinateur en bandouliére dans une valise spéciale. Il entra dans l'immense pensionnat. A l'intérieur, il déposa son sac et s'ebouriffa un peu les cheveux. Il entendit des bruits de pas s'avançant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée banale d'un garçon banal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale d'un garçon banal   Arrivée banale d'un garçon banal EmptyMar 22 Mai - 23:25

Alors que samira rentrait d'une petite ballade dans l'etablissement pour visiter un peu l'endroit,elle remarqua une voiture noire,qui semblait sinistre,elle lui rappellait ses grandes voitures dans lesquelles ont transportée les cercueil...Elle frissonna puis rentra dans le hall,quand elle remarqua qu'elle avait fait tombé son gant,elle le chercha puis le remarqua aux pieds d'un jeune homme..Timide,elle hesita puis s'approcha
"heu...excuse moi...tu marches sur mon gant.."
Elle sourit un peu rose de honte devant le garçon puis se baissa pour ramasser son gant.
Revenir en haut Aller en bas
Makubex
élève nouveau(elle)
Makubex


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée banale d'un garçon banal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale d'un garçon banal   Arrivée banale d'un garçon banal EmptyMer 23 Mai - 16:09

Makubex passait du froid hivernal à la chaleur du hall d'entrée. Un endroit plutôt accueillant et charmant, il fallait bien l'avouer. Il était occupé à observer les décors, un sac en bandouliére sur l'épaule et un autre à la main. Une fille s'approcha de lui, il lui sourit. Lorsqu'il s'aperçut qu'il marchait en effet sur le gant de la demoiselle, il rougit et leva aussitôt le pied. Un sourire gêné s'afficha sur ses lèvres. Puis il redevint maître de lui-même, s'inclina comme on lui avait apprit à faire. Enfin, il attrapa une méche de cheveux de la jeune fille pour l'embrasser. C'était ainsi qu'on l'avait éduqué.

- Excusez moi, je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
élève bien dans sa peau
Samira


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée banale d'un garçon banal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale d'un garçon banal   Arrivée banale d'un garçon banal EmptyMer 23 Mai - 16:18

Samira n'avait jamais vu le garçon auparavant,mais etant nouvelle depuis peu elle aussi ,elle se dit que soit il etait la depuis un moment,soit c'etait lui qui se trouvait dans la voiture noir qu'elle avait vu.
Elle rougit quand le garçon l'embrassa puis recupera son gant.Elle etait assez génée,bien qu'elle est gardée ses manieres de petite preincesse,elle n'avait pas l'habitude de ca.
"heu;.ce n'est pas grave"
Elle baissa un peu la tete pour cacher son visage rose avec ses cheveux et rangea son gant dans sa poche de son manteau et enleva ensuite son petit beret.
"je m'appelle Samira et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée banale d'un garçon banal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée banale d'un garçon banal   Arrivée banale d'un garçon banal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée banale d'un garçon banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser