Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assis sur un banc sous les cerisiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Assis sur un banc sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Assis sur un banc sous les cerisiers   Assis sur un banc sous les cerisiers EmptyMar 22 Mai - 16:11

Natsuhi pénétra dans la cour. Il y régnait une ambiance déchaînée. N'étant pas très sociable, il regarda autour de lui pour trouver un petit coin tranquille. Il apperçut une fille lui faire de l'oeil mais il l'ignora. Il ne voulait pas de ces sottises. Il remarqua soudain un petit banc de bois sous un cerisier en fleurs. Il traversa raidement la cohue et alla s'y asseoir. les délicates pétales de l,arbre virevoltaient au vent et quelques une tombaient dans les cheveux sombres du jeune homme. Il regarda un peu aux alentours puis pencha la tete vers l'arriere. Il se mit à repenser à sa soeur et à sa mère. Ca le rendit heureux. Il releva la tête et sortit un volume usé de son sac qu'il trimballait toujours avec lui. Le roman s'intutulait ''Le fantôme de l'Opéra''. Il adorait cet ouvrage. Il ouvrit le livre à la page où il avait déposé son signet et se mit a lire les lignes silencieusement, ignorant les bruits de la foule. Il était totalement absorbé dans sa bulle, s'imaginant les scènes de son roman...
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Assis sur un banc sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc sous les cerisiers   Assis sur un banc sous les cerisiers EmptyMar 22 Mai - 19:16

Sayuri avancait dans la cohue, des livres a la mains, elle voulait se trouver un coin tranquille ou elle auarit pu tranquilement lire ou dessiner en ecoutant de la musique.
Elle avait reperé ce banc sous ce cerisier en fleur.
Alors qu'elle s'y dirigea, elle n'en etait qu'a quelques pas, un garcon s'y etait installé et c'etait mit a lire!!
elle toussotat.

"salut, excuse moi, mais je peux m'assoir a coté, c'est pas que je veux te "sqquoiter" mais ce banc etait le seul qui n'etait pas dans lma foule et inocupé, mais malheureusement, je crois que je ne me suis pas installé assez vite!!"

Elle rit un peu.
Elle etait debout devant le garcon et le questionner de son air. pouvez t'elle ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Assis sur un banc sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc sous les cerisiers   Assis sur un banc sous les cerisiers EmptyMer 23 Mai - 13:16

Le garcon sortit de sa bulle à la voix de la jeune fille. Il baissa son livre et leva les yeux vers elle. Elle n'avait pas l,air de quelqu'un de tres dérangeante. Il acquiesca et répondit simplement:

- Bien sur, assieds toi.

Le garcon retourna à son livre pendant que la jeune fille s'asseyait.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Assis sur un banc sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc sous les cerisiers   Assis sur un banc sous les cerisiers EmptyJeu 24 Mai - 15:00

Elle s'assit donc, elle se mit a lire "moi, charlotte simmons de tom wolfe.Elle adorait ce livre.C'est ce qu'elle aurait voulut vivre...bien sur pas a la place de charlotte mais dans cet endroit meme si le livre n'etait pas vraiment positif!!
Mais au bout de quelques minutes, elle en eut marre.deja!!
Elle posa son livre, attrapa une feuille, sortit un crayon de papier gras et ce mit a dessiner, elle attrapa son baladeur, et mit une chanson triste...a en pleurer.Elle se mit a dessiner, au fur et a mesure de ses traits, des ombres clairs foncés...on pouvait voir apparaitre un garcon, tres beau...presque un dieux.
Elle regarda discretemnt se que lisait son voisin.
"le fantome de l'opera"
jamais lu, elle connaissait l'histoire oui, mais le livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Assis sur un banc sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc sous les cerisiers   Assis sur un banc sous les cerisiers EmptyVen 25 Mai - 0:38

Miles fut soudain intrigué par ce que la jeune fille dessinait. Au début, il tenta de l'ignorer mais il n'était pas capable de se concentrer. Il baissa son volume et le ferma en y insérant son signet. Il tourna ensuite la tete vers la jeune demoiselle et se mit à sourire. Était-elle inspirée par sa musique triste ou par son livre. S'était-elle créée un monde toute seule elle aussi? Un monde ou elle pouvait s'évader comme il le faisait. Il ne voualit pas la déconcentrer car c'était un spectacle magnifique qui s'offrait à ses côtés. Il regarda du coin de l'oeil son esquisse. Quel talent! Il ne voulait pas la déranger, de peur qu'elle cesse son spectacle mais il avait bien envie de converser aujourdhui, spécialement avec cette demoiselle. Il lui tapota l'épaule aussi légèrement qu'une plume et dit poliment:

-Si je peux me permettre mademoiselle, vous avez un réel talent pour le dessin.

Il espérait qu'il ne l'avait pas froissée en lui tapotant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Assis sur un banc sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc sous les cerisiers   Assis sur un banc sous les cerisiers EmptyVen 25 Mai - 18:05

Sayuri sursauta.
intrigué, elle se retourna vers son voisin.
Elle rougit lorsqu'il lui dit qu'elle dessinait bien.

"merci, c'est gentille."

Elle baissa les yeux sur son dessin.
Elle frissona.
Elle etait tellement absorbée, qu'elle n'avait pas reellement vue ce qu'elle dessinait.

"aahh"

elle poussa un petit cri.
Et la jeune fille detourna le visage de son dessin.
Ce qui etait dessiné, elle n'etait pas prete a le regarder deja.
son coeur se serra.En un geste, sayuri retourna la feuille.
Elle se retourna vers le jeune homme et sourit.
Elle enleva sa musique de ses oreilles.
Apparement, il voulait engager la conversation.
Elle, elle ne voulait plus penser a son dessin, et discuter pourquoi pas??
Elle posa ses affaires dans son sac.
Elle croisa ses jambes longues et fines.
Elle faisait claquer la tong de son pied qui ne touché pas le sol.

"il est bien ce livre??...desole, je t'interromps, moi c'est sayuri."

elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Assis sur un banc sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc sous les cerisiers   Assis sur un banc sous les cerisiers EmptyVen 25 Mai - 23:28

Natsuhi lui sourit.

-Ah non, ne vous en faites pas, vous ne m'interrompez pas du tout. Oui, ce livre est excellent, un belle histoire tragique avec une touche de romantisme.

Il fit une pause en entendant le nom de la jeune fille et répondit doucement:

-Enchanté Sayuri. Vous pouvez m'apeller Natsuhi, comme l'étoile.

Il émit un petit rire car sa mère avait accouché de lui sous la fameuse étoile rouge. C'était de là qu'il tirait son nom. Le spectacle de Sayuri s'était terminé en sursaut mais cela ne dérangeait pas Natsuhi. Parfois, c'était bien que les spectacles finissent de la sorte. Il rougit un peu en voyant les jambes fines de la jeune demoiselle mais n'osa pas regarder dans la direction de ces dernieres de peur qu'il ne passe pour un pervers.Il se rattrapa en demandant:

-Ce ne sont peut etre pas de mes affaires, veuillez m'en excuser, mais qui était donc ce bel homme sur votre dessin?

Natsuhi était curieux mais il voualit s'assurer de ne pas la froisser avec cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Assis sur un banc sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc sous les cerisiers   Assis sur un banc sous les cerisiers EmptySam 26 Mai - 23:47

Hanna arriva dans la cour, la jeune fille s'assit sous l'arbre des fleurs en cerisier. Elle leva légèrement la tête en regardant les pétales des cerisiers virvoltait par le vent.

** Sakura....jolie nom pour un arbre...**

Elle sentit le vent lui caressait gentiment son visage, ses cheveux bruns virvoltait doucement comme pour les pétales de fleurs. Hanna regarda sur le jeune homme écrire un roman sans doute il est venut ici pour trouver de l'inspiration mais voilà au moment qu'elle s'est levée pour aller à sa rencontre, une autre jeune fille était venue voir le jeune garçon. Hanna se réassit elle était contente de voir qunlqun d'aussi belle de rencontrer qunlqun d'aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Assis sur un banc sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc sous les cerisiers   Assis sur un banc sous les cerisiers EmptySam 26 Mai - 23:53

natsuhi se sentit soudain fixé. Il regarda derriere lui pour apercevoir une jolie jeune fille le fixer. Il n'était vraiment pas doué avec les filles. Il demanda seulement:

-Pardon, il y a quelque chose?

Il s'en voulait de répondre de la sorte mais il était tres nul avec les filles. A vrai dire, il n'avait jamais vraiment parlé aux filles de sa vie jusqu'à ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Assis sur un banc sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc sous les cerisiers   Assis sur un banc sous les cerisiers EmptySam 26 Mai - 23:59

Hanna fit un petit sourire, bien qu'elle ne soit pas doué pour parlez gentiment avec un garçon aussi bien qu'une fille. Elle se leva lentement, Hanna avait une double personnalité elle avait tendance d'être agressive par moment mais là elle était du genre fille gentille et souriante qui était sa deuxiéme personnalité.

" Non il n'y a rien, mais j'ai entendu vos conversations et c'était intéressant. "

** enfin je n'ai pas entendu la conversation ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Assis sur un banc sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc sous les cerisiers   Assis sur un banc sous les cerisiers EmptyDim 27 Mai - 0:10

Natsuhi se leva à son tour. Cette fille était vraiment...mystérieuse. Il rougit soudain. Les filles étaient venues le voir souvent aujourdhui. Pourtant, il aurait aimé continuer la discution avec la gentille sayuri mais l'autre jeun fille qui venait d'arriver dégageait quelque chose qui piquait sa curiosité.Il ne savais plus quoi penser. Il alla vers hanna et se contenta de la fixer. C'était un différent spectacle qui s'offrait à lui. Un spectacle plus...mystérieux. Comme le fantôme de l'opéra. Apres un moment, timide, il dit:

-Oui...Sayuri fait de tres beaux chefs d'oeuvres...

Il avait envie de connaitre cette fille mais bon dieu qu'il était timide.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Assis sur un banc sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc sous les cerisiers   Assis sur un banc sous les cerisiers EmptyDim 27 Mai - 0:17

Hanna rigola sur la timidité du jeune garçon, elle ne va pas rester là comme çi de rien était. Elle s'avança tout doucement le temp qu'elle enléve les pétales de fleurs qui était tombés sur sa tête, Hanna élargit son sourire remplit de sérénité mais aussi de froideur.

" Je m'apelle Hanna Asakura "

Hanna s'approcha un peu plus et se baissa un peu pour voir les chefs d'oeuvres de Sayuri, elle n'a jamais vu des artistes dessiner avec talent ce dessin.

" C'est très jolie, même Vincent Léonard de Vinci n'arrivera pas à ta cheville "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Assis sur un banc sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc sous les cerisiers   Assis sur un banc sous les cerisiers EmptyDim 27 Mai - 0:22

Natsuhi attendit qu'elle se retourne pour se présenter.

-Enchanté hanna. Je m'apelle Natsuhi, tout comme l'étoile.

Cette pensée le fit rire discretement une fois de plus. Si cette étoile n'avait pas été la lorsque sa mere avait accouché de lui, comment se serait-il nommé? Cela n'avait aucune importance pour le moment. Natsuhi vit le visage un peu inquiet de sayuri. Il demanda donc à Hanna.

-J'ai faim, que diriez vous d'aller discuter à la cafétéria?

Sa timidité était passée. natsuhi pouvait maintenant affronter l'ennemi...une tres jolie ennemie. Était-ce une ennemi? Mais pas du tout. C'était une jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Assis sur un banc sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc sous les cerisiers   Assis sur un banc sous les cerisiers EmptyDim 27 Mai - 0:31

Hanna leva un sourcil mais elle pensait qu'il n'était pas Japonais vut que "natsu" voulait dire "été" et "hi" voulait dire "Feu" bref elle ne voulait le réctifier mais ce n'est pas grave.

" Si tu veux..."

Elle se rapella qu'elle n'était jamais aller à la cafétéria c'était drôle qui est là depuis 10 mois, elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Assis sur un banc sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc sous les cerisiers   Assis sur un banc sous les cerisiers EmptyDim 27 Mai - 0:37

(je poste a la cafète)
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Assis sur un banc sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc sous les cerisiers   Assis sur un banc sous les cerisiers EmptyLun 28 Mai - 13:56

Le visage de sayuri s'etait refermé a la question de l'identité de son dessin.
elle rattrapa vite son ipod pour ne pas direstement se remettre a pleurer.

"une personne d'un autre monde sans doute..."

avait elle repondu d'une voix assez neutre pour cacher ses sentiments.
Elle vit ensuite que son voisin parlait avec une jeune fille.
d'apres ce qu'elle avait compris elle s'apelait anna.
Sayuri essayait de ne pas pleurer.
Elle sortit une feuille blanche et se mit a dessiner un portrait avec pleins de fassettes differentes.
une etait tres agresssive, avec des yeux d'ou sortaient presque des eclairs.
une etait en larmes...avec des yeux ou la peur s'etait installée.
une joyeuse, et sans grande importance, une personne anonyme et "comme tout le monde"
le dernier personnage avait le regard tourné vers un autre horizon...un visage enigmatique...
A ce moment la, elle se retourna discrtement, et regarda anna et natsuhi.
il y avait comme un fil conducteur qui les relié.
Sayuri trouva cela tres beau et se mit a le dessiner.
un dessin stylisé les representant, avec un fil d'acroche.
au milieu de ce fil, un coeur, sanguinolant mais dessus etait ecrit "love" et sayuri ne voulant pas les derenger, attrapa ses affaires, se leva prit son sac et laissa son dessin sur le banc.
une fleur de cerisier tomba dessus.
Et deja la jeun efille s'en allait.
de la main, elle chassa une larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Assis sur un banc sous les cerisiers Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un banc sous les cerisiers   Assis sur un banc sous les cerisiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur un banc sous les cerisiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les cerisiers ... [tout le monde peut venir !]
» Assis sous un arbre
» Regarde les fleurs de Cerisiers [pv Inashii]
» Assis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser