Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contemplation[pv ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoki Sagato
élève bien dans sa peau
Naoki Sagato


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2007

Contemplation[pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation[pv ]   Contemplation[pv ] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:27

tu aime mes cheveux , quand j'etait peetite je les coupais, car je fesais beaucoup de betises
rigole et lui fise une bise sur les joues
toi aussi t'as des beau cheveux, ma mere me disais quand j'etait petite c'est pas la beauté qui conte c'est la beauté du coeur
lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Contemplation[pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation[pv ]   Contemplation[pv ] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:33

Une peite couleur rose/rouge prit le dessus sur ses joues et il entit, en lui, une sorte de honte attroce qui lui disait " Va t'en !! ". Il arrivait toujours a avoir des bisous sans le savoir et quand il en voulait, il se prenait toujours des baffes -_-. Il soupira puis souria à Naoki :

- Merci beaucoup, j'aime bine mes nouveaux cheveux !! Avant ils étaient noirs et je n'aimait pas car ca n'allait pas du tout avec mon visage alors je les aient colorés pour l'occasion. C'est la beauté du coeur ou la bonté du coeur ?? Même si c'est pareil ^^, enfin ca a le même sens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sagato
élève bien dans sa peau
Naoki Sagato


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2007

Contemplation[pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation[pv ]   Contemplation[pv ] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:36

Naoki rigolé , inori lui fesais rire , il etait géné quand il me parle
t'as l'air un peu géné inori quand je te parle, il ya quelque chose qui ne vas pas
dit elle un peu inquiéte si elle lui dis quelle que chose de mal
t'es vraiment sympas inori
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Contemplation[pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation[pv ]   Contemplation[pv ] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:14

- Euhhh ... si ca va c'est juste que je suis un peu fatigué et que je n'ai pas l'habitude d'être tout prêt d'une jolie fille donc c'est pour ça ...

Son teint vira vite fait au rouge et il dut se cacher pour ne pas avoir honte. Cela redoubla quand elle lui dit qu'il était très gentil. Il souria et laissa un doux baiser sur sa joue puis il caressa ses cheveux. Il s'allongea complétement et regarda et il essayait de trouver des formes rigolotes avec les étoiles.

* Ohhh un mouton, et un zébre ... et un coeur avec une sorte de fléche ... et bien ... cette journée m'a beaucoup apporté au niveau des grands mystères *
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sagato
élève bien dans sa peau
Naoki Sagato


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2007

Contemplation[pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation[pv ]   Contemplation[pv ] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:20

Naoki essayé de se lever du toit et quand elle se levé et elle est tombé sur Inori et se leva toute de suite
je suis desolé inori , j'ai pas fais exprés
dit elle toute géné
*qu'est ce qu'il m'as pris de me levé*
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Contemplation[pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation[pv ]   Contemplation[pv ] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:26

Inori fut surpris quand Naoki lui tomba dessus et il l'aida a se relever :

- Ne t'inquiéte pas, dic donc je sais pas mais aujourd'hui vous tombez toutes sur moi XD

Il rigola puis il s'approcha doucement d'elle et il l'embrassa tendrement avec aucun défaut et aucun tic. Cela dura 10 secondes puis ses lèvres se détachèrent des siennes et il souria et il dit :

- Je dois aller dormir !! Bonne nuit Naoki. A bientôt peut-être !! A par si tu réussit a venir dans ma chambre ce soir XD. Ce qui est peu probable.

Il souria et lui fit un petit aurevoir de la main avant de disparaitre dans les escaliers qui menaient au dortoir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sagato
élève bien dans sa peau
Naoki Sagato


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2007

Contemplation[pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation[pv ]   Contemplation[pv ] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:31

Naoki etait surpris que inori l'embrassé puis elle s'est levé ele aussi et elle vas partir elle aussi
okey je vais essayé de venir chez toi
lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemplation[pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemplation[pv ]   Contemplation[pv ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplation[pv ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contemplation solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser