Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptySam 19 Mai - 21:32

les deux jeunes filles arrivèrent en courant, mais se stopant directement devant les portes, Azënua s'epousseta et toussatota, elle se regarda dans une vitre de voiture de bonne marque, et dit

-parfait! allons y!

elle se passa une main dans les cheveux histoire de.. et ouvrit la porte


-apres vous mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyDim 20 Mai - 15:23

Sayuri se regarda aussi dans une voiture, replaça ses vetements, et d'une main experte, remit deux trois meches en place.elle eclata de rire aux paroles de son amie!!

"c'est partie!!"

elle se pencha et chuchota a son oreille.

"c'est maintenant que mon pere rentre en jeu!! quoique sa ne me fasse pas vraiement plaisir...des fois, il est vraiemnt utile!!"

elle se dirigea d'un pas decidé, et habitué vers le receptioniste.Elle sortit une carte gold, et chuchotat quelques chose a l'homme. D'abord, il fit un geste negatif de la tete. Alors, la jeune fille se repencha vers lui, et lui tendit quelque chose.Alors, le maitre d'hotel(en fait je sasi pas comment ca s'appelle!!^^) devint tout d'un coup tres gentil et fit un geste vers la salle en apellant un confrere pour placer les deux amies!!
Sayuri attrapa son amie par le bras et lui chuchotat.

"t'as vu, une seule preuve que je suis sa fille, et tous ces gars sont aux petits oignons avec nous!! c'est patetiques mais ca marche!!"

Elle traversa la salle, sourire aux levres, et quand elle reconnue des amis a son pere qui dinnaient un peu plus loin, elle alla les saluer...tres protocolairement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyDim 20 Mai - 19:36

elle ria amuser, puis d'un pas distinger elle marcha jusqu'as leurs table, elle attendut passiament, un jolie et enchenteur sourire au levre que son amie revienne de ses habitudes protocolaires et ennuyante, elle sourit et se fit tirée la chaise, elle s'assit et attendut son amie...

-parfait, pouvons nous profitez de l'instant present maintenant?

sourire ironnique, mais elle ne lui en voulait absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyLun 21 Mai - 14:50

Sayuri lui sourit.

"mais bien entendu chere madame!!"

lui repondit t'elle sur un ton hautain.

"tu as de la chance, pour le moment tu as deja evité les balades avec un garde du corps!! idée de mon pere!! Quand on est de sa famille tu as interé a avoir un toutou armé a tes trousses, sinon, on peut te tirer dessus, ou t'enlever en echange d'une grosse rançon!!"

elle avait une tete serieuse, masi tres protocolaire...mais ses yeux se moquaient de tout ca...

"c'est vraiment la barbe!!"

elle se pencha vers son amie.

"bon, alors madame, qu'allez vous prendre???"
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyLun 21 Mai - 20:15

ria d'un air amuser

-votre compagnie me distrait ma chere, cela vos tout l'or du monde!

elle souria et lui fit un clin d'oeil

-hum..etre colée a un garde du corps..beuh! quelle chaaaanse!

voix irronique et hautaine

-mais voyer vous, les gens riches croient que tout le bohneur du monde est equivalent a de l'argent! du pognon! du pognon! du pognon! rien d'autre..desire est egale pognon, profitée de la vie est egale pognon, regler ses affaire...une fois de plus, c'est egale a pognon! c'est ridicule a la fin...

gros soupire, puis elle releva le visage vert son amie et ria


-enfin bon..passons au dessus de cela, nous valons bien mieu que ses gens friquée qui font du chikée pour tout et rien...

hausses les epaules, puis elle se pencha a son tours sur la table et ecouta ce que lui dit sa petite coloc' d'amoure, elle souria mais retien son rire, et dit en murmurant sur un ton de secret


-et toi? que prend tu?

en réalitée...elle ne savais pas vraiment que prendre...voila la strict véritée..
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyMar 22 Mai - 18:51

sayuri ne savait que prendre non plus, elle consulta la carte.

"prend ce que tu veux...meme le plus chere...cadeau de mon papounet!!"

fit elle sur un ton tres ironique.

"lui, c'est LE specimen a etudié sur la fortune!! Il ne pense qu'a son fric, il ne fait les choses que par interets...heureusement, pas avec moi...avec moi c'est simple, il me donne pleins d'argent..et il pense que c'est comme de l'amour...il ne comprend vraiment rien pour un homme etant cencé etre sortit de Harvard!! Heureusement qu'il etait la pour certain point...grace a lui j'ai apprit le japonais comme mes freres et ma soeur...il disait que pour l'avenir, il fallait connaire une langue etrangere...et c'est un peu grace a cela que je suis arrivé ici!! y'a pas longtemps, ma mere m'a envoyait vivre avec mon pere parce qu'elle en avait assez de moi et de mes betises...alors je suis allé vivre un temps avec lui!! Mais ca a ete l'horreur de le voir lui et ses conquetes de mon age ou presque...alors j'ai recomencé et mon pere pour me punir m'a envoyé ici dans un pensionnat et avant en cure de desintox...un truc vraiment horrible!! Et j'ai atteri ici, il dit que comme ca je vais perfectionner mon japonais!! "

Elle fit uen grimace.

"je prend un menu europeen!! et toi??"

Elle sourit a sa coloc preferée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyMar 22 Mai - 19:10

rit

-prendre un menue européen quand tu Hait les langue..quelle choix particulier!

sourit de sa grimmace et ajoute serieusement


-je pense qu'il s'y prend mal..tu sais, si il n'as pas été habituer avec des enfants, puis adolesent, puis jeunes adultes, il faut peut être l'aidée...lui montrée le chemin..enfin bon..si tu ne l'aime vraiment pas..c'est bien que tu soit a present ici...sans lui, je n'aurait jamais fait ta connaissance, et il faut bien le dire, je lui suis reconnaissante! enfin bon..tu sait, moi les parents souleant, je ne connait pas vraiment sa..ils etait tres attachée a moi..avant l'accident..sourit tristement..avec ma mere j'ai partager tant de choses, des choses qu'elle aimait, d'autre que j'aimait..d'autre que ni l'une ni l'autre n'aimions, en pensant que cela plaisait a l'autre, nous en riyons quand nous critiquions les même choses et qu'apres nous nous etonnions que l'autre n'aime pas, comme nous le pensons..ses petites attentions me manque, ses mots d'absences quand elle devait partire en ecrivant chaque fois a la fin du mot le petit "je t'aime" quotidiens..quand elle ne me le disait pas, je sentait comme un manque..c'etait tres etrange..soupire..enfin bon..la vie nous reserve toujours des surprises...

elle essuya d'un revert de ses mains fines et blanches, les larmes qui se cachait dans le coin de ses yeux...
elle regarda la carte, fuyant le regard des autres, et essayant de pensée a quelque chose d'autre..en contrepartit, les plats, elle dit


-je prendrait simplement un menu Italien..

voix fuyante, douce, melancolique..
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyMar 22 Mai - 19:28

sayuri se pencha vers son amie et lui prit les mains, elle sortit de son sac a main des kleenex et en donna un a son amie.

"ne pleure pas Azénua, ne te fais pas de mal...c'est deja assez dure comme ca...la mort est une chose douloureuse pour les etres qui restent...je ne veux pas que mes parents te fassent penser aux tiens...si c'est ca je n'en parlerai plus!! mais dit toi un echose, mes parents ne m'ont jamais laissés de mots avec des je t'aime a la fin, mon pere n'a pas le temps, toujours au travail ou en seance de drague, et ma mere a part elle, elle, elle et ses maladies imaginaires l n'y a pas grand chose...alors s'il te plait ne pleurs plus ma puce, et garde au fond de ton coeur tout l'amour qu'ils t'on apporter...meme si sur la durée, ils n'ont pas vecu tres longtemps...ils t'onn aimes et j'en suis sur que de la haut ils sont tres fiers de toi, meme si ce que je dit te parait un peu bateau et consensuel, je le pense...il t'on vraiment aimés et ca c'est l'essenciel!!"

d'un geste de la main, elle essuya une larme qui perlée au coin d'un oeil de son amie.Elle se leva et s'appuya sur la table, elle lui fit un gros calin et un gros bisou resonnant sur la joue.

"allez, je te commande ton menu !!"

Elle commanda et se fit servir des biscuits apperitif pour attendre...elle, ne mangeait presque rien, ou un peu comme un moineau...elle etait si maigre ca n'aurait pu etre autrement malgré tout le sport qu'elle faisait...Elle regarda son amie avec amour/douceur ( dans le sens de l'amitie, je savais pas comment le dire autrement ..^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyMar 22 Mai - 19:58

sourit malgres ses larmes, elle murmura un merci et essuya ses larmes

-excuse moi..tu ne merite pas de me voire pleurée ainsi! pour ci peu...

soupire puis dit a nouveau

-merci de me le commander...

elle grignotta deux trois apperitif et mangas gourmande, son plat principale...


-c'est delicieux ici..tien..tu ne mange presque pas..tu n'as pas faim?!

s'inquete pour son amie
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyMar 22 Mai - 20:05

"oh, ne t'inquiete pas, je ne mange jamais plus, la nourriture et moi sommes fachés...je ne l'aime pas et elle non plus...c'est depuis longtemps...a cause des repas de famille avec la tension et l'electricite dans l'air, les machoires serrees, les cris, et apres toujours les larmes...alors depuis...mange plus...ou si peu...sa me rapelle trop cette torture...mais t'en fait pas!!"

elle regarda son amie sur d'elle et pour lui prouvait sa bonne fois, elle prit une bouchée et essaya tant bien que mal de l'avaler...elle eut un hoquet et reusit enfin a deglutir.Elle but de l'eau.

"alors, apres on va dans quelle discotheque??"

Elle essaya de changeait de sujet...elle n'aimait pas parler de l'epoque des crises de larmes et de cris...cette periode, elle aurait aimé l'oublié mais c'etait impossible comme si elle etait hancré a jamais...seule point positf de ce moment de sa vie...hoyt son frere et...non, elle ne pouvait plus pensait a lui, pas maintenant...car sinon c'est elle qui risquerait de se mettre a pleurer comme une madeleine et pas qu'un peu...deja elle sentait les sanglots monter...mais elle essaya de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyLun 28 Mai - 14:48

elle posa une main sur son epaule

-je suis désoler ma belle...

elle s'apperçut que son amie essayait de changer de sujet, elle ajouta avant de completement changer:

-je serait toujours la pour toi Sayuri...

elle lui offrit un jolie sourire et dit d'un air convaincant


-allons a l'accapoulco..enfin je croit qu'elle s'apelle comme ca..

rit


-drole de nom tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyLun 28 Mai - 15:12

"c'est pas grave"

reussit elle a dire, puis elle essaya de sourire a son amie.

"merci, sache que idem pour moi!!"

elle aquiessa pour l'accapulco.

"tu veux un dessert ou on le prend la bas??"

elle essayait de ne penser qu'a la conversation mais un visage venait l'hantait chaque seconde.
Elle essayait de le chassait, de ne pas montrer sa peur...dificile.
Elle detourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyLun 28 Mai - 15:17

elle s'apperçut de la detresse de son amie et se pressa d'ajouter

-la bas..hey! ma belle..pense aux rencontres que nous nous ferons là bas! on va s'eclater!

rit puis se leve


-si nous y allons a present?
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyMar 29 Mai - 19:53

Sayuri retrouva de suite le sourire...faire la fete, elle etait toujours prete pour ce genre de chose.
elle se leva, attrapa son amie par le bras, poussée par une nouvelle force, un elan invisible...
Elle s'approcha du receptioniste.

"vous enverrai la facture a ma pere!!"

elle entraina son amie, tout sourire...comme si l'instant d'avnat n'etait qu'un tres mauvais souvenir...
elle se pencha en riant vers l'oreille de son amie.

"la tete de mon pere quan dil va recevoir une facture du resto le plus cher de l'endroit le plus pommé ou il n'est pas allé une seule fois...car mon pere habite en france."

elle riait, presque comme de l'ivresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyMar 29 Mai - 20:04

rit

-je le plaindrait presque!

explose de rire, puis la tire, commence a courire, avec des minis talons, je n'appellerait pas cela une chose facile!


-vien ma belle...depechons nous, bien que les beaux garçons ne s'envole pas comme cela, sa n'empeche que...

rit, a de l'air tres frais qui vien sur elle, mais pusiqu'elle courrait, elle n'en ressentait casiment rien..dommage
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyMar 29 Mai - 20:15

sayuri riait rien qu'en pensant a la tete de son pere.

"t'inquiete pas pour lui, c'est pas 1000 dollars de plus ou de moins qui le turait...de toute facon il ne marle qu'en millions quand toi tu parles de dizaine!!"

elle courait, avec ses ballerines, c'etait facile, ce soir la, elle avait hesité a mettre des chaussures a haut tallons pour mettre en valeur ses longues et intermenable jambes...finalement elle avait bien fait...

"en route pour l'apocaliiiipssee et pour ses beaux garcons ...ou ses belles filles..."

fit elle en faisant un clin d'oeil a son amie et en insistant sur le nom de la boite qu'elle prononc avace un fort accent bourgeois.
elle etait toute gaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyMar 29 Mai - 20:28

rit pour l'accent prononcée pour le nom de la boite..
elle reflechit et dit en riant d'un air faussement snob:


-tout de même..quelle nom pourris pour une boite?!

sourit amuser,
elle s'arreta de courire,
légerement haletante,


-attant deux seconde, nous sommes bientot arriver, que vont ils penser si nous arrivons toutes décoiffées, haletante, et en train de courire?!

rit puis se recoiffe en se regardant dans une voiture
. dépoussiere sa tenue,
passe une main sur ses jambes,
par pure réflexe, puis, semblant ne pas voir de deffaut elle se tourna vert sa coloc' de son coeur et demanda:

-sa va comme cela?!
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyMar 29 Mai - 20:40

Sayuri s'arreta nette...son instinct revenait d'un coup...a la drague...elle se recoiffa, remit son haut en place et se retourna vers son amie et la regarda.

"mais tu es et tu resteras toujours belle ma CDMC!!!"

tout en parlant, elle l'attrapa par le coup, l'attira a elle et lui planta un gros bisou sonore sur la joue.

"et c'est parti!!!"

fit elle en la lachant et en se mettant a marcher avec un tortillement exagerée, mais sexy...la tete haute, la bouche en coeur et les yeux qui regardaient loin devant et sur d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyMar 29 Mai - 21:00

elle la regarda faire, bouche bée, au debut, puis elle explosa de rire, elle murmura une excuse puis, elle marcha d'une maniere assez sexy mais discrete, le vigile les laissa passer avec une facilitée déconsertante, elle rentra et se dirigea vert le bar, une personne qu'elle ne connaissait pas lui paya une boissons alcoolisée qu'elle accepta avec plaisir, faisant un clin d'oeil a son amie
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyMar 29 Mai - 21:09

(faut faie un nouveau sujet non???)
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyMar 29 Mai - 21:54

ouaip, tu le crée ou je le crée? ^_-]
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] EmptyMar 29 Mai - 22:01

(ben cre le car je dois me deconnecter desole a +++)
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty
MessageSujet: Re: restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]   restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant chic [pv Sayuri/Azënua, les deux folles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au restaurant
» Au restaurant
» Resto chic (pv: Lary)
» au restaurant (pv wing )
» Au restaurant [PV Sayna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser