Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Fisher
élève nouveau(elle)
Samuel Fisher


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Age du personnage : Aucune... j'suis nouveau
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Athlète
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon arrivée... Empty
MessageSujet: Mon arrivée...   Mon arrivée... EmptySam 19 Mai - 17:09

C'est avec un gros sac vert camouflage en bandoulière que le grand garçon noir aux yeux verts rentra dans la batisse...

*Waouh, plutôt grand... je n'imaginai pas autant de chambres. J'espère que j'vais trouver la mienne assez vite... raaah j'suis naze!*

En effet, le jeune homme un peu perdu dans cette grande pièce ne rêvait que de peu de choses: un lit où poser ces affaires et une bonne douche à l'eau bouillante afin de se soulager les cuisses, il avait fait un "petit" footing cette après midi, afin de profiter des environs.

Se raclant la gorge légèrement, Samuel lança à l'écho du Hall:


"Hé ho??! Hummm... Je m'appelle Samuel Fisher, je suis nouveau et j'aimerai connaître ma chambre?... Quelqu'un peut-il m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mon arrivée... EmptySam 19 Mai - 17:29

Shoraku passait par là complètement par hasard. Il entendit des echos de voix qui le tirèrent de ses pensées, et curieux, se dirigea vers la source du bruit.
Il arriva dans le hall et vit un jeune homme, une valise à la main.



*Hum, un nouveau, sans aucun doute.*

Shoraku avança vers le nouvel arrivant. Une fois arrivé à sa hauteur, il lui tandis la main, un petit sourire sur son visage.

"Salut, et bienvenue ici! Tu cherches un endroit où poser tes valises je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fisher
élève nouveau(elle)
Samuel Fisher


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Age du personnage : Aucune... j'suis nouveau
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Athlète
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mon arrivée... EmptySam 19 Mai - 17:55

Alors que quelqu'un répondait à son appel, le grand noir sentit un soulagement non désagréable et qui dut sûrement transparaitre sur son visage...

*Ouf, quelqu'un pour m'aider...*

A l'invitation d'aide du jeune homme qui se présentat à lui, Samuel ne pu réprimer un grand sourire amical et faisant les quelques pas qui les séparaient, il dit en lui tendant la main:


-"... Salut, et merci. Oui je suis nouveau et je suis un peu perdu je ne sais pas trop comment les chambres sont affectées et ça a l'air si grand... pardon, je m'appelle Samuel, Samuel Fisher."

Alors qu'il avait repris son sac baudruche à l'épaule, le fait que le grand athlète métisse avait fait du sport dans l'après midi ne pouvait faire un doute... Sur son sweat-shirt aux couleurs vives qui laissait voir sa musculature impressionnante, le jeune qui mesurait presque 2m avait de bien moches et désagréables auréoles de sueur aux aiselles...

-" euh... et une douche me ferait le plus grand bien aussi!" Le regard génée Samuel souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mon arrivée... EmptySam 19 Mai - 18:18

Shoraku ria légèrement à cette remarque et fit signe à Samuel de le suivre.

"C'est normal, après tout ça... les chambres sont en haut, les douches juste à côté! Tu t'y retrouveras vite. C'est vrai que c'est grand, mais une fois qu'on y a passé la semaine, on connais chaque couloir par coeur." dit il en adressant un sourire qui se voulait rassurant à son camarade.

Il monta ensuite les escaliers, les dortoirs étaient proches.


"Et sinon, tu as quel âge? Tu habites loin d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fisher
élève nouveau(elle)
Samuel Fisher


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Age du personnage : Aucune... j'suis nouveau
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Athlète
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mon arrivée... EmptySam 19 Mai - 18:29

En effet, Shoraku se voulait rassurant et il y arrivait facilement... en avalant les escaliers 3 par 3, samuel répondit alors à son nouvel ami:

-"J'ai 19 ans... et pour tout dire j'ai plus d'autre chez moi en fait... ça va faire 11 ans maintenant que je vais de pensionnat à pensionnat... on m'as dit que celui ci était mixte et qu'il y avait plein de structures sportives."


La question de Shoraku n'avait pas atteint Samuel autant que l'on aurait pu l'imaginer. Cela faisait suffisemment longtemps qu'il avait fait le deuil de ses parents et qu'il avait accepté cette vie d'orphelin au Japon...

-" Et toi?? ça fait longtemps que tu es ici? tu es étudiant?"
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mon arrivée... EmptySam 19 Mai - 18:57

Shoraku était désolé d'entendre une pareille réponse. Désolé, mais en fait pas trop: c'était presque pareil pour lui. Il repensait à sa famille, et une moue de dégout se forma sur ses lèvres. Se rappellant qu'il n'était pas tout seul, il chassa vite cette expression de son visage.

"J'ai été chassé de chez moi quand j'étais petit... Mais je n'ai pas fait autant de pensionnats que toi, juste deux. Ce pensionnat est assez cool, tu as bien fait d'y venir, je ne pense pas que tu repartes cette fois."

Le jeune homme réfléchit et prononça deux secondes après:

"ça va faire un an que je suis ici. Mais ne me demande pas de te présenter du monde, car c'est bizarre, mais je ne connais toujours presque personne. Je pense que c'est à cause de ma nature..."

Shoraku se demanda presque immédiatement pourquoi il venait de sortir cette phrase. Il connaissait à peine ce garçon, et commençait déjà à révêler des choses inutiles sur lui.

"Excuse moi, ne crois surtout pas qu'ici les gens sont associables... tu te feras vite des amis ici. Je parlais juste de mon cas..."

Shoraku lui sourit. Ils étaient presque arrivés à la chambre de Samuel.

"Tu vas pouvoir bientôt poser tes affaires et te détendre un peu..." dit il sur un ton assez doux

hj: Tu crée le sujet dans le dortoir des gars? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fisher
élève nouveau(elle)
Samuel Fisher


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Age du personnage : Aucune... j'suis nouveau
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Athlète
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mon arrivée... EmptySam 19 Mai - 19:41

Etonné par une franchise qui ne parraissait que trahir Shoraku, Samuel ne répondit pas dans un premier temps... puis arrivé devant sa chambre, le sourire lui vint aux lèvres et il lacha en ouvrant assez brusquement la porte:

-" Ah super... vraiment merci, je crois vraiment que j'aurais jamais trouvé!" puis un peu gêné "Bon, je vais me doucher vite fait puis si tu veux on peux se retrouver quelque part?..."

Puis rentrant dans la chambre, Samuel jeta sa baudruche sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku Huln
élève timide
Shoraku Huln


Masculin Nombre de messages : 83
Age du personnage : °~Les Eagles~°
Date d'inscription : 10/08/2006

Mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mon arrivée... EmptySam 19 Mai - 19:48

"Pas de problème! Dans le parc, ça te dit? On fera un ptit tour..." Dit il en souriant, appuyé contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fisher
élève nouveau(elle)
Samuel Fisher


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Age du personnage : Aucune... j'suis nouveau
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Athlète
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mon arrivée... EmptySam 19 Mai - 20:43

Enchanté par cette nouvelle rencontre avec un de ces beaux jeunes hommes dont Samuel avait des penchants sans pour autant se l'avouer, il répondit en souriant

-" Nikel on s'y retrouve tout à l'heure..."
, Samuel conclut par un clin d'oeil affectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée...   Mon arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser