Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cherche une moitié de coeur des yeux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une moitié de coeur des yeux... Empty
MessageSujet: Cherche une moitié de coeur des yeux...   Cherche une moitié de coeur des yeux... EmptySam 19 Mai - 16:04

Il faisait beau, et Calsan avait décidé de passer au centre de rencontre, n'ayant rien d'autre à faire.

*ça m'étonnerait que je rencontre l'amour du premier coup... mais qui sait*

Elle s'assit sur un banc, situé à l'ombre d'un cerisier, et regarda autour d'elle, c'était presque désert.

*ça n'arrange pas les choses...*

Calsan s'était sentie très seule ces derniers temps, et son envie de partager l'amour grandissait de plus en plus, et commençait à atteindre le stade de l'impossible. On lui répétait pourtant que l'amour ne venait pas comme ça, qu'il fallait du temps, que la rencontre soit inatendue et magique; elle voulait bien le croire, mais commençait à se lasser d'attendre.

Elle s'allongea sur le banc et fixa l'immense étendue bleue du ciel.


*Uuun jour, mon Prince viendraa....* pensa-t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuyo Wakumi
élève nouveau(elle)
Tatsuyo Wakumi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Cherche une moitié de coeur des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Cherche une moitié de coeur des yeux...   Cherche une moitié de coeur des yeux... EmptySam 19 Mai - 23:35

Tatsuyo se décide enfin à venir au centre de rencontre. Il s'assoit sur un banc. Au bout de 30 secondes, temps de réaction, il voit la jeune fille à côté de lui. Il sourit vaguement.

Euh... Salut, je m'appelle Tatsuyo et toi ?

Il est gêné de ne pas avoir remarqué la fille à côté de lui au bout de 30 secondes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche une moitié de coeur des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Cherche une moitié de coeur des yeux...   Cherche une moitié de coeur des yeux... EmptyDim 20 Mai - 17:37

Calsan n'avait pas non plus remarqué qu'un garçon s'était assis sur le même banc qu'elle, car elle regardait à l'opposé. Quand elle entendit la voix de l'incinnu, elle sursauta légèrement.

"Oh! Tu m'as fait peur! Moi c'est Calsan, enchantée!"

Dit elle en lui adressant un petit sourire.

"Alors, tu viens trouver l'amour toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une moitié de coeur des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Cherche une moitié de coeur des yeux...   Cherche une moitié de coeur des yeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une moitié de coeur des yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche l'amour de mon coeur
» Cherche celle qui bouleversa son coeur [Libre )
» Yushi cherche un coeur a aimer ....(PV premiere fille]
» un mec sympa cherche coeur du fille pour une longue aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser