Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Krystal [PV première fille : hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystal Pedersen
élève nouveau(elle)
Krystal Pedersen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2007

Chambre de Krystal [PV première fille : hentai] Empty
MessageSujet: Chambre de Krystal [PV première fille : hentai]   Chambre de Krystal [PV première fille : hentai] EmptySam 19 Mai - 9:14

-Bon...Je ne l'ai pas trouvé du tout...Il est peut-être sorti. Je voulais lui faire une surprise! Bah, c'est pas grave. Allons alors, mettons nous à l'aise. Voilà, la valise ici. Le lit est fait. C'est joli ! Il n'y a personne? Hmmm, ça me donne le goût de...Et voilà, à terre le t-shirt. Pareil pour les shorts. Ahh, ça fait du bien d'être juste en sous-vêtements! Ça faisait si longtemps que je n'avais pas fait ça...

Krystal s'étendit sur le lit et passa ses mains sur son corps. Elle gémit sensuellement...

*J'espère qu'une fille vienne. Ça me ferait tellement de bien....*
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Krystal [PV première fille : hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Krystal [PV première fille : hentai]   Chambre de Krystal [PV première fille : hentai] EmptyVen 22 Juin - 18:55

Azënua, sortait de sa chambre, c'etait celle d'as cotée.
Elle entendu une jeune fille gemire.
Une idée lui traversa l'esprit, une idée qu'elle etait seule, et brulante, biensur, peut etre etait elle accompagner, mais alors, on entenderait un homme gemire.
Elle sourit, et regarda par la serrure, la jeune fille etait presque nue, et allonger sur son lit, seule, elle sourit, heureuse, et sans bruit, rentra dans la chambre.
elle s'approcha a quatre patte par terre, pour lui faire une surprise, apres avoir fermer a clée la porte.
Elle sourit, et grimpas sur le lit, puis se mit a quattres pattes sur la fille.


-hum...tu m'as appeler...?

elle sourit, et posa un baiser dans le cou de la magnifique fille, lui chuchota a l'oreille:

-je te fait plaisire ma belle...et la, se ne sera pas des petit gemissement, mais des crit de jouissance...veut tu que l'ange t'emmene au 7eme ciel..?

elle sourit, et couvrit de baiser la fille, dessendant vers son sexe, qu'elle laissa en attende apres l'avoir lechouiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Krystal [PV première fille : hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'ikki [ pv premiere fille ]
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» recerche fille gentille (pv premiere fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser