Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nuit Sombre... Pas si sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Seijaku
élève nouveau(elle)
Kuro Seijaku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2007

Nuit Sombre... Pas si sombre Empty
MessageSujet: Nuit Sombre... Pas si sombre   Nuit Sombre... Pas si sombre EmptySam 19 Mai - 0:48

"Et hop !"

A peine arrivé, Kuro avait besoin de se dégourdir les jambes par une belle nuit étoilée, fraîche en émotions. Mal fréquentée ? La rue parraissait paisible... Il venait de sauter par dessus la barrière qui entourait le pensionnat et s'en allait gaiement marcher pour marcher. Il se dandinait déjà, se tremoussant au rythme de sa musique effreinée qui sortait de son casque d'une voix si puissante.

Un museau clair sorti du col de Kuro et sembla chercher quelque chose au dehors. Kuro enleva son casque et se mit à parler tout haut.

"Si c'est ce que tu veux viens par là"

Il tendait des graines dans sa main et le rat albinos nommé Shiroi sorti tout droit de sa manche grignotter. Ses yeux rouges reflètaient la lune.

"Aaah !! Trop d'monde là bas ! Ca fait du bien de sortir un peu ! Pas vrai Shiroi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Nuit Sombre... Pas si sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre... Pas si sombre   Nuit Sombre... Pas si sombre EmptySam 19 Mai - 2:12

Depuis que Kakashi était parti, Elizabeth avait du mal à dormir. Elle faisait les cent pas dans sa chambre, écoutait de la musique, allait sur le toit, prendre une marche...bref, une activité qui passait le temps. Parfois, le sommeil la trouvait, mais ça ne durait jamais assez longtemps. 2-3 heures, 4 dans les moments les plus fatiguants. Sinon, pas plus...pas moins.

Cette nuit-là, elle ne trouvait vraiment pas sommeil. Elle regarda dehors par l'entremise de sa fenêtre donnant sur la cour du Pensionnat. Il faisait nuit...et elle soupira. Elle se leva, alla dans son armoire où se trouvait ses vêtements et prit ce qui avait de plus confortable pour prendre une marche nocture: une bonne veste chaude, confortable, ayant une fermeture éclaire ainsi qu'un jean décontracté. Elle laissa ses cheveux lousses. Elle sortit du Pensionnat, dans un silence complet, pour ne revenir que quelques heures plus tard.

Elle se rendit en ville, se promenant de rue en rue, déambulant sans chemin tracé et déterminé, traînant le pied. Elle avait croisé les bras. Elle regarda par terre et ne voyait pas trop où elle allait. Ses pieds l'apportèrent dans une rue sombre. Lorsqu'elle tourna un coin, elle heurta quelqu'un. Elle releva la tête aussitôt.


''Oh, je suis désolée! Je ne voyais pas où j'allais...excusez-moi encore!''

Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Seijaku
élève nouveau(elle)
Kuro Seijaku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2007

Nuit Sombre... Pas si sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre... Pas si sombre   Nuit Sombre... Pas si sombre EmptySam 19 Mai - 7:59

Shiroi venait de finir de manger ses graines et se dépêchait de rentrer au chaud lorsque quelqu'un heurta Kuro. Celui-ci se retrouna et distingua la silhouette d'une personne légèrement plus petite que lui et entendit alors la voix féminine qui lui appartenait. Elle s'excusa.

"Tu... Tu vas bien ? Je veux dire... Tu ne t'es pas fait mal ?"

Kuro essayait de scruter la pénombre pour essayer de mieux discerner la jeune fille. Il s'approcha un peu d'elle.

"Que fait une jeune fille dehors dans cette pénombre, à cette heure-ci ?" dit-il alors d'une voix légère. Kuro éteignit sa musique par signe de politesse et fixait à présent la demoiselle des ses yeux bleu et vert.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Nuit Sombre... Pas si sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre... Pas si sombre   Nuit Sombre... Pas si sombre EmptySam 19 Mai - 17:28

Elizabeth se frotta la nuque avec sa main et l'enleva même pas 5 secondes plus tard. Le jeune homme, puisqu'il lui parlait sur une voix masculine, lui demanda si elle allait bien. Elle aussi tentait de l'apercevoir dans cette pénombre.

''Oui, oui ça va! Rien de casser...et toi?''

Lui demanda-t-elle à son tour. Puis, il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Elle se tut un instant, ne voulant pas trop donner d'informations à l'inconnu.

''Eh bien...je n'arrivais pas à dormir et j'ai décidé de prendre une marche dans la ville...''

Lui dit-elle. Elle était sincère. Elle lui avait dit la vérité.

''Je suis encore désolée...!''

Dit-elle encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Seijaku
élève nouveau(elle)
Kuro Seijaku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2007

Nuit Sombre... Pas si sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre... Pas si sombre   Nuit Sombre... Pas si sombre EmptyDim 20 Mai - 22:25

"Ce n'est pas grave. Je suis en plein milieu du passage en même temps."

Kuro regarda ce qu'il semblait être ses pieds et voyant qu'il ne savait quoi dire, que faire... Il décida de se retirer.

"Eh bien... Il me semble et tu as une marche à faire... Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Si tu as besoin de moi, tu n'auras qu'à m'appeller. Je viendrais directement à ta rescousse ! Je n'ai pas grand chose à faire alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Nuit Sombre... Pas si sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre... Pas si sombre   Nuit Sombre... Pas si sombre EmptyLun 21 Mai - 5:14

Elizabeth sourit au jeune homme malgré qu'il ne pouvait pas très bien distingué ce signe de joie.

''Mais non...euh...si on prenait cette marche ensemble? Je pourrais faire connaissance avec mon futur sauveur?!''

Dit-elle sur un ton un peu amusé par son commentaire.

''Étant donné que toi et moi on a rien à faire...on pourrait rien faire à deux!''

Reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Seijaku
élève nouveau(elle)
Kuro Seijaku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2007

Nuit Sombre... Pas si sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre... Pas si sombre   Nuit Sombre... Pas si sombre EmptyLun 21 Mai - 16:03

"Bien"

Il souria à Elizabeth dans la pénombre.

"Où veut-tu aller ? Je suis ici depuis seulement quelques heures alors ton sauveur ne pourras pas trop servir de guide." dit-il en riant légèrement.

Il s'approcha un peu plus de la demoiselle afin de pouvoir percevoir au moins une part de son visage. Il vit alors la lune dans le reflet de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Nuit Sombre... Pas si sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre... Pas si sombre   Nuit Sombre... Pas si sombre EmptyLun 21 Mai - 17:14

Elizabeth sourit de plus bel malgré que le jeune homme ne pouvait la voir. Elle fut heureuse qu'il accepte sa proposition. Elle rit lorsqu'il dit qu'il ne pourrait pas être son guide étant donné qu'il n'était ici que depuis quelques heures.

''Ce n'est pas grave! Si je te faisais visiter un peu?!''

Lui dit-elle. Elle sentit qu'il se rapprocha. Enfin, c'était seulement pour mieux la voir. Au même moment, la lune était sortie de sa cachette et se réflétait dans les yeux bleus d'Elizabeth.

''Ah, au fait, je m'appelle Elizabeth! Et toi?''

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Seijaku
élève nouveau(elle)
Kuro Seijaku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2007

Nuit Sombre... Pas si sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre... Pas si sombre   Nuit Sombre... Pas si sombre EmptyLun 21 Mai - 20:57

Les yeux bleus d'Elizabeth étaient attractifs mais Kuro se ressaisit. Il recula un peu et se mit à parler.

"Moi c'est Kuro. [Kuro = noir] Je veux bien une visite guidée chère Elizabeth."

Ils se mirent en route pour une balade nocturne et Kuro se sentait déjà à l'aise dans cette nouvelle vie. Recommencer tout à zéro permettait d'enterrer tous ses défaults et d'essayer une vie nouvelle, meilleure.

"Tu vis ici depuis combien de temps ?"

Kuro ne savait quoi dire. En fait, il parlait rarement avec d'autres personnes, sauf par respect.

*Je dois avoir l'air bête... Ah que vais-je faaire !!*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Nuit Sombre... Pas si sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre... Pas si sombre   Nuit Sombre... Pas si sombre EmptyMar 22 Mai - 3:15

Elizabeth sourit.

''Bien, enchanté Kuro!''

Dit-elle gentiment. Elle était toujours gentille et toujours aussi aimable avec les nouveaux. Elle est bien sociable et elle ne met personne mal à l'aise. Sa présence est appréciée de tous et ne laisse personne indifférent.

''Depuis le mois d'août...donc près de 9 mois environ!''

*mon dieu! ça passe vite! Déjà 9 mois!*

Ils commencèrent à marcher et bientôt, ils purent chacun voir les traits de l'autre. Ils étaient sortis de la ruelle sombre. Des lampadaires illuminaient les rues, mais la lune claire brillait aussi, autant dans la lueur bleuté des yeux d'Eliz que sur la chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Sombre... Pas si sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre... Pas si sombre   Nuit Sombre... Pas si sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Sombre... Pas si sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre,soir,nuit..
» Nuit sombre et dangereuse.
» Seul dans la sombre nuit [ PV ]
» Nuit froide et sombre... mais ciel magnifique. xD (libre)
» dans la sombre foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser