Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors] Empty
MessageSujet: Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors]   Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors] EmptyVen 18 Mai - 22:56

Encore un journée qui passait, encore une journée ennuyeuse, à ne rien faire sauf glander dans une ville dans laquelle il ne connaissait personne. Le Japon était bien différent de la France, presque entièrement si ce n'est le monde qui se bouscule partout, même le métro change entièrement. Et les immeubles, les immeubles, énorme gratte-ciel voulant touché les étoiles et au mur de verre, laissant au personne s'embêtant là-dedans au moins une distraction : une vue imprenable sur la ville; enfin tout changeais. Depuis une semaine que Takeo était là, il s'était à peine installé et n'avait pris de douche, il voulait donc en prendre une, froide de préférence, cela lui faisait pensé à la pluie de chez lui, pour se remettre les idées en place; il alla dans dans les douches, qui étaient, malheureusement mixte, mais il ne semblait y avoir personne, il faut dire, vers une heure du matin on ne trouve pas grand monde à se baladé. Takeo se déshabilla, rentra dans la douche avec son gel douche et ferma le rideau, espérant que personne, surtout une fille, ne viendrait par là. L'eau coula, un averse plus froide que l'eau de la banquise, et Takeo resta figé sous elle, sans bougé, histoire de se remettre les idées en place. Une douche, avec son agitation pas possible, qu'il canalisait auparavant par le sport extrême et dit de "rue", le faisait transpiré comme pas possible, alors avec une odeur pareille.... Il entendit un bruit, et il espéra que ce n'était quelqu'un qui venait par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors] Empty
MessageSujet: Re: Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors]   Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors] EmptySam 19 Mai - 21:52

Tomoe voulait décomprésser un peu, alors quoi de mieux qu'une bonne douche ? La jeune fille s'était épuisée toute la journée à courir dans le parc qu'elle connaissait à présent dans les moindres re-coins. Elle n'aimait pourtant pas le sport mais les vacances et la plage n'était plus trés loin... Ce n'était pas non plus dans son habitude de se pré-occuper de son corps pourtant elle s'imaginait déjà se cacher dans un grand paréo pour ne pas faire apparaître ses jambes qui lui déplaisent...
Elle avait donc fait plusieurs tours du parc en débardeur et petit short... Sa tenue de course se voyait rapidement par les traces assez voyantes du coup de soleil ! Elle n'y fit pas tellement attention, sachant qu'aprés les rougeurs le bronzage prendrait place. Mais pour faire disparaître la sueur seul un petit nettoyage était éfficace alors elle se rendit dans les douches à cette heure si tardive. Elle pensa évidemment ne croiser personne pourtant, arrivée dans la large pièce humide le son de l'eau résonnait... Cela ne l'a dérangeait pas, elle soupira de fatigue et déposa ses affaires sur un petit banc tous près... Elle se déshabilla dans le vestiaire et s'enroula dans une petite serviette à motif japonais.
Elle s'avança vers les cabines et tira le premier rideau qui lui tombait sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors] Empty
MessageSujet: Re: Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors]   Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors] EmptyMer 23 Mai - 17:35

Takeo eut un peut peur, même s'il n'y avait pas de quoi. Les pas se rapprochaient, encore, encore, encore un peut, apparemment la personne qui arrivait, surement une fille vu la légèreté des pas, il entendit des bruits de frottement de vêtement de quelqu'un qui se déshabille. Il vit pardessus le haut du rideau de douche le haut de la tête de cette personne, il était maintenant sur que c'était une fille, cette chevelure rousse ne pouvait appartenir qu'a une fille. Elle alla vers la douche juste à côté, cela le gênait quand même un peut; on put maintenant entendre le bruit de deux douches battants en rythme, mais cela seulement si on était tout proche des douches. Takeo prit son savon et appuya dessus, après une lutte acharné pour le ranimer [Taiji dédi], il put enfin être sur qu'il avait rendu l'âme, qu'il était totalement vide.

° Takeo - - > STUPIDE STUPIDE STUPIDE STUPIDE STUPIDE!!!!!!! ET ENCORE STUPIDE!!!!! J'ai du prendre un truc vide en partant sans même m'en rendre compte.... Je changerais jamais.... °

- Heu.... Excusez-moi, mais il ce voit que je n'est plus de gel douche, pourriez vous me prêter le vôtre par hasard? Merci beaucoup d'avance. -
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors] Empty
MessageSujet: Re: Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors]   Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors] EmptyMer 23 Mai - 18:18

Tomoe était alors entrée dans la cabine voisine à celle de Take et laissa de côté sa serviette pour ouvrir le robinet et se laisser mouiller debout et immobile.
Aprés quelques minutes, son corps entièrement parcouru par l'eau se sentit libéré, déjà bien plus vivant et motivé. Elle s'empara du jet et de ses deux mains le positionna au niveau de son cou, ses yeux se fermairent lentement et sa tête se pencha légèrement. Elle se sentait si bien à présent, un des petits plaisirs si simple du jour ou plutôt de la nuit dans cette circonstance.
Toujours dans cette position elle entendit une voix, une voix masculine et trés proche. Elle fut surprise ayant déjà oublié qu'elle n'était pas la seule à se doucher à cette heure. Elle se tourna vers la provenance du son, souria amusée par la demande.


" ^^ Pas de problème Monsieur =p "

La jeune fille empoigna son gel-douche et le tendit au garçon par le bas de la douche légèrement ouvert. Elle se releva et commença à se shampoinner, prenant bien soin de malaxer ses cheveux déliactement.

"Vous avez l'habitude de vous laver aussi tard ?"

Dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors] Empty
MessageSujet: Re: Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors]   Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors] EmptyMer 23 Mai - 20:37

Une main passa sous la cabine de douche pour faire passer le gel douche, que Takeo prit avec plaisir; au moins, elle était gentille...

- Hé bien je suis pas ici depuis très longtemps, une semaine je crois, et j'ai pas encore prit de douche, alors fallait absolument que j'en prenne une pour pas commencer à sentir mauvais, puisque je suis très actif et que je fais beaucoup de sport ^^' -

Takeo mit du gel douche sur son gant de toilette et repassa la bouteille sous la cabine. Il prit la douchette et son gant chacun dans une main et commença à se laver le corps du haut jusqu'à plus bas, et quand il passa près des pieds il en profita pour jeter un coup d'oeil de l'autre côté, les pieds de cette jeune femme était comme il faut, et il se dit que si le reste était au moins aussi beau que ses pieds, elle devait être harcelée par les hommes.

- Au fait, je m'appelle Takeo Yoshi, tu peut m'appeler Yoyo ou Bidouille si tu veux. -
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors] Empty
MessageSujet: Re: Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors]   Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors] EmptyDim 2 Mar - 23:45

[Huu avec le temps... Je sais pas si je dois l'a jouer dans son état à l'époque du post ou celui de maintenant.. Ca f'rait trop contraste je pense ^^']

Aprés avoir prété le gel à son compagnon de cabine, la jeune fille se remit à sa toilette, abandonnant lentement sa chevelure pour caresser de la mousse obtenue sa tendre peau. Elle l'écoutait parler, ayant fermé le circuit d'eau pour ne pas en gacher, et comprit alors qu'il était sportif mais pas trés propre... Elle reprit la bouteille de savon et répondit, les yeux toujours fermés.

"Je vois.. Ca doit faire un bien fou alors..."

*Comme pour moi quoi.. Sauf que je reste pas une semaine sans douche !* (hé vui ne rêvons pas xD)

Elle ralluma un instant l'eau chaude et la laissa couler... Une sentation particulièrement agréable et.. etrangement désireuse l'envahit tout à coup sous cette chaleur liquide... Mais la voix du jeune homme si près l'éjecta de ses pensées, il se présenta avec des surnoms plus ou moins ridicules. xD Mais devait-elle choisir parmi eux ? Elle ne le connaissait pas aprés tous, c'était plutot familier un surnom non ?

"Et bien tout dépend du degrés de sérieux que tu veux avoir auprès de moi... ^^
Sinon moi c'est Tomoe Asamoto"


La demoiselle nue aurait trés bien pu ajouter à son tour un surnom, comme Tomo ou Toto mais non... Elle préférait garder une part de sérieux, ou bien du mystère ? Mais c'était de toute façon, assez rare qu'on l'apelle par un surnom.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Takeo Yoshi
élève bien dans sa peau
Takeo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 270
Age du personnage : -=[| SlEePiNg FoReSt |]=-
Humeur [RPG] : '-, MaRmOtTe PrOfFeSiOnEl Et RoCkEuR aMaTeUr ,-'
Signe distinctif : \o/ MaUdItS dEs VaChEs \o/
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors] Empty
MessageSujet: Re: Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors]   Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors] EmptyMar 4 Mar - 16:51

On ne peut nier que l’eau chaude faisait effectivement un bien fou au jeune homme, qui ne manquait pas d’ouvrir la douche aussi fort qu’il le pouvait pour que l’eau se repende partout sur lui, afin que cette odeur qu’il commençait a arborer s’en aille a tout jamais, c’est vrais, il y’a une limite a la puanteur quand même, et il croyait vraiment l’avoir atteinte. La jeune demoiselle semblait un peut distante, car, même si elle donna son nom et son prénom, Takeo ressentait peut de sympathie dans sa voix, mais peut-être une note de mystère, qui sait ? Il resta sans bouger sous l’eau froide, presque glaciale, qui réveillait tout les muscles meurtris du garçon un a un avec de profondes entaille gelées, une sensation qu’il adorait plus que tout.

- Oui, l’eau froide est un bonheur pur que je ne me refuse pas quand j’en ai la possibilité… Mais ne t’inquiète pas, je ne me lave pas qu’une fois par semaine, fort heureusement d’ailleurs, mais j’étais quelque peut désorienté et j’ai eut du mal a trouver les cabines de douches… - [putting dire que je viens d’arriver après un an sur le forum oO]

Takeo agrémenta ses paroles d’une touche froide, distante, comme pour répondre a la demoiselle sur le même ton, afin d’être a égalité, qui sait ce que les paroles font aux gens, peut-être plus qu’il n’y parait… Takeo leva les yeux vers le plafond pour se rincer le visage et vit les douces volutes de fumée s’élever de la cabine voisine a la sienne, en formes abstraites et peut-être mystérieuses, voir magiques…
Revenir en haut Aller en bas
http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors] Empty
MessageSujet: Re: Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors]   Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche froide [Hentaï avec fille si désiré mais bonRP alors]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche (hentai) (pv 1 fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser