Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Assis contre un arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Assis contre un arbre Empty
MessageSujet: Assis contre un arbre   Assis contre un arbre EmptyVen 18 Mai - 21:13

Nao était venu s'installer au parc contre un arbre à l'ombre , il regardait devant soi le regard vide et bas pensant au sens de sa vie à la raison de son existence , à ses origines qu'il ne connaissait pas , il commenca alors à jeter des pierres en revant et en pensant à plein de choses en meme temps qui trottait dans sa tete et qui le torturait. Il s'arreta et commenca à regarder les nuages en leur donnant une forme
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Yonojima
élève bien dans sa peau
Rinne Yonojima


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : déssinatrice!et basketeuse, mais chut! c'est un secret!
Signe distinctif : étourdie en chef, n'est jamais de mauvaise humeur!
Date d'inscription : 24/03/2007

Assis contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assis contre un arbre   Assis contre un arbre EmptySam 19 Mai - 14:39

" Bouh!"

La tête de Rinne était apparue comme par magie au dessus de celle du jeune homme, tête en bas d'ailleurs, ses cheveux chatains pendant vers le sol.

Elle était en fait dans l'arbre, bien qu'elle fusse connue pour être d'un naturel maladroit.
Elle y était en fait bien avant l'arrivé du grçon, mais s'était dit que cela n'était pas très gentil de ne pas faire connaître sa présence.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Assis contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assis contre un arbre   Assis contre un arbre EmptySam 19 Mai - 18:51

nao sursauta et sa tete se baissa il apercut le visage d'une jeune fille qui lui souriait , sans doute était-elle dans l'arbre pour pouvoir le surprendre autant?se disait - il , il se releva donc , tapotant son pantalon et avec son sourire habituel et une petite voix il dit à la jeune fille



" tu m'as fait peur! , enfin bon tu as bien fait il faut que j'arrete de me prelasser comme sa il faut que je bouge un peu , o fet moi c'est nao et toi?

demanda t il en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Yonojima
élève bien dans sa peau
Rinne Yonojima


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : déssinatrice!et basketeuse, mais chut! c'est un secret!
Signe distinctif : étourdie en chef, n'est jamais de mauvaise humeur!
Date d'inscription : 24/03/2007

Assis contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assis contre un arbre   Assis contre un arbre EmptySam 19 Mai - 19:21

" Pardon, pardon"

Dit elle en joignat les mains et en souriant.

Elle sauta de sa branche d'une manière assez experte et attérit pied joins, les bras en l'air.

Elle replaça un mèche derrière son oreille et sera la main du gaçon.

" Enchanté Nao, je m'apple Rinne"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Assis contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assis contre un arbre   Assis contre un arbre EmptySam 19 Mai - 19:39

nao était étonné du saut de la jeune fille , trés bel atterissage , nao aimait lui aussi se prelasser en haut d'un arbre à regarder les nuages avec une brindille dans sa bouche il le faisait tout le temp lorsque il ne travaillait pas , ceci-dit il etait lui meme excellent au saut un peu comme la jeune fille. il souria et lui dit

"tres bel atterissage , je vois que tu n'es pas maladroite rinne , je suis tres enchantée moi aussi de te connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Yonojima
élève bien dans sa peau
Rinne Yonojima


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : déssinatrice!et basketeuse, mais chut! c'est un secret!
Signe distinctif : étourdie en chef, n'est jamais de mauvaise humeur!
Date d'inscription : 24/03/2007

Assis contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assis contre un arbre   Assis contre un arbre EmptyLun 21 Mai - 20:49

Elle ri de bon coeur.

" Détrompe toi, c'est un véritable miracle! On me dit si étourdie que je me cogne régulièrement, et tombe très facilement aussi, héhéhé"

Elle passa una main derrière sa tête, un peu génée.

" Tu aimes grimper aux arbres?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Assis contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assis contre un arbre   Assis contre un arbre EmptyLun 21 Mai - 21:25

" oui j'aime grimper aux arbres mais plus particulierement etre en haut de l'arbre pour pouvoir contempler les nuages , etre en hauteur c'est comme si je me detachais du monde réel"

nao rougit , il pensait qu'elle allait le prendre pour un fou avec ses histoires un peu difficile à comprendre , pourtant il était content il commencais à ressentir quelques émotions
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Yonojima
élève bien dans sa peau
Rinne Yonojima


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : déssinatrice!et basketeuse, mais chut! c'est un secret!
Signe distinctif : étourdie en chef, n'est jamais de mauvaise humeur!
Date d'inscription : 24/03/2007

Assis contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assis contre un arbre   Assis contre un arbre EmptyMar 22 Mai - 21:13

Rinne l'écoutait avec attention. A la fin de sa remarque, son visage se fendit d'un grand sourire.

" Je comprends, et ressent exactement la même chose qe toi!"

Elle passait beaucoup de temps sur les toits, même si elle n'était en général pas très douée pour l'équilibre, tout cela passait outre quand elle était dans les airs.

" Viens!"

Elle lui prit le pignet, puis commença à monter, monter! même à une hauteur vertigineuse, les branches étaient toujours grosses et solides. Elle marcha sur l'une d'elle, en parfait équilibre, les bras parallèles a sol.

" J'adore cet endroit. Je me sens...Elle inpira. libre! libre de toutes ces conventions et des soucis du monde. Ici, je suis heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Assis contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assis contre un arbre   Assis contre un arbre EmptyMar 22 Mai - 21:57

Nao entrainé par rinne grimpa à l'arbre , étant agile il n'eut pas de mal à monter , puis il suiva rinne sur la branche de l'arbre qu'elle avait choisit , de la il avait une vue imprenable du parc , il se sentait à part parmis les autres malgres qu'il est l'habitude de grimper aux arbres , étant agile nao n'avait pas vraiment de problème d'equilibre mais il voyait que rinne elle en avait il lui dit alors en souriant

"c'est la 1ere fois que je suis en haut d'un arbre avec quelqu'un d'autre , je suis content d'avoir trouver quelqu'un qui me comprenne"

il reprit en la tenant

"fait bien attention à ne pas tomber , évite de regarder en bas regarde vers le haut , le ciel , les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Yonojima
élève bien dans sa peau
Rinne Yonojima


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : déssinatrice!et basketeuse, mais chut! c'est un secret!
Signe distinctif : étourdie en chef, n'est jamais de mauvaise humeur!
Date d'inscription : 24/03/2007

Assis contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assis contre un arbre   Assis contre un arbre EmptyMer 23 Mai - 16:51

Rinne fit ce qu'il dit, en faisant bien attention de ne pas trébucher. Elle avait de bonne baskets, ce qui aidait au niveau de son équilibre.

Tout d'un coup, elle regarda un nuage et sourit.

" Oh! On dirait un petit lapin!"

Et oui, Rinne est...comment dire...un peu joyeuse sur les bords ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Assis contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assis contre un arbre   Assis contre un arbre EmptyMer 23 Mai - 21:16

Il resta debout un moment puis , s'asseya et commenca à contempler le ciel , les nuages à leur donner des formes , comme le faisait rinne , les nuages pour lui avait des formes trés differentes , en fet c'est lui qui décidé de leur forme , il regarda rinne et lui dit en souriant

"c'est agreable n'est ce pas? , quelle belle vue l'on a , je ne croyais pas que le parc soi -si grand"
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Yonojima
élève bien dans sa peau
Rinne Yonojima


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : déssinatrice!et basketeuse, mais chut! c'est un secret!
Signe distinctif : étourdie en chef, n'est jamais de mauvaise humeur!
Date d'inscription : 24/03/2007

Assis contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assis contre un arbre   Assis contre un arbre EmptyJeu 24 Mai - 21:19

" Oui, c'est très beau"

Debout sur une branche, la main posée sur une autre située plus en hauteur, elle contemplait elle aussi l'horizon, et ce cel azur, si bleu.

" tu es déja monté sur le toît du penssonnat? La vue sur la ville est encore plus impressionante, mais les endroits les plus beaux sont difficiles d'accès."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yoshimistu
élève bien dans sa peau
Nao Yoshimistu


Masculin Nombre de messages : 179
Age du personnage : Sleeping Forest
Date d'inscription : 20/05/2006

Assis contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assis contre un arbre   Assis contre un arbre EmptyJeu 24 Mai - 22:58

"ah non je n'y suis jamais allé il faudrait que j'y aille d'ailleurs j'adore ce genre d'endroit je m'y sens bien en plus il n'y a jamais grand monde"



nao était souvent fourrés dans des endroits difficile d'acces pour certaines personnes , depuis tout petit il était agile comme un singe et pouvait donc à son aise aller partout

"avec un peu d'entrainement , ce genre d'endroits devienne vite accesibles , suffit d'avoir le coup"
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Yonojima
élève bien dans sa peau
Rinne Yonojima


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : déssinatrice!et basketeuse, mais chut! c'est un secret!
Signe distinctif : étourdie en chef, n'est jamais de mauvaise humeur!
Date d'inscription : 24/03/2007

Assis contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assis contre un arbre   Assis contre un arbre EmptyDim 27 Mai - 13:55

Elle se hissa sur une des branches de manière un peu gauche, puis s'assit.

" Si tu veux je t'emmenerais! J'y suis souvent!"

Elle sourit, un peu penaude.

" Tu as raison, mais je tombe très facilement, alors je dois faire attention, héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis contre un arbre Empty
MessageSujet: Re: Assis contre un arbre   Assis contre un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis contre un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis sous un arbre
» Assit contre un arbre...S
» Assis seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser