Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wait [ PV Joke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Wait [ PV Joke ] Empty
MessageSujet: Wait [ PV Joke ]   Wait [ PV Joke ] EmptyJeu 17 Mai - 17:01

Sakara était là, assise sur un banc. Elle était vêtue d'une robe orangé un grand, décolté et courte comme d'habitude. Elle attendait Joke avec impatiente. Elle desesperait ça faisait deux longues heures qu'elle attendait.
Elle se leva un instant et regarda dans les environs, elle aperçut au loin un couple qui marchait en se tenant la main, elle tourna la tête. Puis elle fit le tour du banc et regarda des enfants qui riaient et s'amusaient. Où était donc passé le temps où elle aussi riait.
Elle se rassit sur l'herbe en patientant des hommes étaient passés devant elle et l'avait dragué, elle les avaient tous repoussés. Celui qu'elle voulait ne venait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Wait [ PV Joke ] Empty
MessageSujet: Re: Wait [ PV Joke ]   Wait [ PV Joke ] EmptyVen 18 Mai - 11:22

Jok arriva enfin venant d'une ruelle douteuse, il vit de loin un homme faire la cour à Sakara et devint rouge de colère, mais quand il vit que la jeune femme le repoussa de manière experte, il arriva devant elle, le sourire au lèvre, avec sa casquette noire mise à l'envers, des habits de couleur noir et blanche fait éxprès pour être remarquer, i fit une courte révérence à la manière "je m'incline et je lui baise la main" et dit d'un ton de charmeur de serpent:

Bonjour princesse, beau temps s'pas? Il s'amusait beaucoup aujourd'hui même si il faiait vachement chaud
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Wait [ PV Joke ] Empty
MessageSujet: Re: Wait [ PV Joke ]   Wait [ PV Joke ] EmptyVen 18 Mai - 21:51

Sakara le voyant approcher avec un sourire grandissant. Quand il fut devant elle, elle se releva et le regarda totalement émerveillé. Elle hésita à lui sauter dans les bras, elle fit totalement abstraction de la question qu'il lui avait posé. Elle resta planté là snas savoir que faire. C'était comme si un ange était tombé du ciel, pour elle plus rien ne bougeait, plus rien ne vivait, elle n'était plus dans le parc. Il y avait juste lui et elle. Elle ne pu s'empecher de sourire béatement. Il été enfin là, Joke, celui qu'elle attendait. Son coeur était tout chaud, il semblait sortir de sa poitrine, la jeune femme ne savait plus se contrôler. Elle ovulait bouger mais tout lui empechait croyant que tout cela n'était qu'un rêve et qu'elle allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Wait [ PV Joke ] Empty
MessageSujet: Re: Wait [ PV Joke ]   Wait [ PV Joke ] EmptySam 26 Mai - 12:34

Joke fit un grand sourire et reprit un peu son serieux en embrassant Sakara sur les deux joues et sur le frond pour le "fun" et la regarda d'un air amusé comme un enfant anvant de lui prendre la main en gardant le sourire, on pourrait presque entendre les roulis et les cliquetis du cerveau de Joke en marche qui ne savait trop quoi faire devant elle, il enleva sa casquete et s'asseya à côté de Sakara en passant sa main derrière elle pour lui caresser gentillement les cheveux et le cou

ça va comme tu veux aujourd'hui? ne put s'empêcher de dire Joke d'un air à moitié amusé, au tiers insolent et au reste gentil
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Wait [ PV Joke ] Empty
MessageSujet: Re: Wait [ PV Joke ]   Wait [ PV Joke ] EmptySam 26 Mai - 16:34

Sakara l'aimait passionnement mais ne voulait rien lui dire, de peur que ses humbles sentiments ne soient pas partager. La jeune femme femme en se passant une main dans les cheveux essaya d'éclaircir ses pensées si tendres et affectueuses. Elle regarda Joke, s'installer près d'elle puis elle ouvrit enfin la bouche.

- Bien sur...tout va bien...surtout quand je t'ai au près de moi...

Sakara devint toute rouge, s'était la première fois qu'elle disait quelque chose de se genre mais elle resta là en souriant. A présent tout son corps lui disait de fuir. Elle s'approcha du jeune homme pour en être si près que le souffle du jeune homme caressait les lèvres de Sakara. Elle resta là près de lui, lui laissant l'opportunité de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Wait [ PV Joke ] Empty
MessageSujet: Re: Wait [ PV Joke ]   Wait [ PV Joke ] EmptySam 26 Mai - 17:14

Joke fit un sourire et s'aprocha encore un peu de Sakara jusqu'a ce que ses lèvres touchent celles de la belle jeune femme, un frisson lui parcouru le cou sous le plaisir avant même de l'avoir embrassé ("?"). Il aimait Sakara et le dire le mettait mal à l'aise alors il préféra le prouver en l'embrasant, et c'est ce qu'il fit (ça vous etonne?) Joke embrassa Sakara de tout son plaisir et tout son bonheur puis la prit dans ses bras pour un plaisir maximal, il n'en revenait pas, tout était allé si vite! Il eut du mal à détaché ses lèvres de celles de son petit coeur mais y arrivi et les yeux ronds, les joues rouges et son coeur faisant des bonds il "bragouina":

Je-t-aime! Sans détacher les mots comme si il venait de faire le marathon
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Wait [ PV Joke ] Empty
MessageSujet: Re: Wait [ PV Joke ]   Wait [ PV Joke ] EmptySam 26 Mai - 17:25

Sakara ressentit un plaisir divin à embrasser Joke. Elle se serra contre elle le plus fort possible. Puis quand il lui dit qu'il l'aimait, elle resta comme pétrifié puis elle lui dit enfin ce qu'elle ressentait.

- Je t'aime, moi aussi...

Les pommettes de la jeune femme rougirent énormément c'était la première fois qu'elle disait cela en le pensant vraiment. Elle posa sa tête contre le torse du jeune homme et ferma les yeux pour ne penser à rien. Puis son regard se logea dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Wait [ PV Joke ] Empty
MessageSujet: Re: Wait [ PV Joke ]   Wait [ PV Joke ] EmptySam 26 Mai - 23:48

Joke caressa le visage le visage de Sakara en l'embrassant, un frisson d'excitation montit en lui, excitation voulant dire qu'embrasser lui donnait envie d'embrasser, et aussi envie de plus, ce que tout les hommes aimaient fire, mais ce serait juste la deuxième fois, et la première vraie fois, car la première qu'il avait faite c'était sous le coup d'une envie pressante, comme un animal carnivore à l'affut, il enserra doucement Sakara et lui caressant tout le corps à travers les vetments, ce qui veut dire qu'il touchait indirectement la peau

Tu le pense vraiment? Avait-il dit car l'amour était un labyrinthe pour Joke, d'ailleurs une phrase latine dit: "Le coeur de l'homme est un Labyrinthe"
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Wait [ PV Joke ] Empty
MessageSujet: Re: Wait [ PV Joke ]   Wait [ PV Joke ] EmptyDim 27 Mai - 0:36

Des frissons parcouraient le corps de la jeune femme. Elle se sentait si bien contre lui. Elle pouvait ressentir toute ses envies, elle savait bien qu'il avait envie de plus, mais pour une fois qu'elle aimait elle voulait avoir les cartes en main. Elle passa un doigt sur le visage de Joke avant de l'embrasser à nouveau.

- Wi, c'est vrai...je t'aime...

Sakara était sous le charme du jeune homme. Il ne lui avait fallut qu'une seconde pour que le coup de foudre se produise.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Wait [ PV Joke ] Empty
MessageSujet: Re: Wait [ PV Joke ]   Wait [ PV Joke ] EmptyLun 28 Mai - 22:13

Joke pousa un soupir de soulagement en continuant de careser, et toujours indirectement à travers les vetements, mais la je vous gave j'imagine, le corps de Sakara et la regarda droit dans les yeux avec une sourire enchanteur, ne voulant pas dire qu'il essayait d'ensorceler Sakara mais que ça pouvait quand même la faire tomber par terre, comme le fans en gros, mais Joke ne prenait pas Sakara pour une fan, pas du tout

Alors nous nous aimons! Raisonnat il stupidemment comme il aimait le faire, C'est magnifique!! Dit-il en enfonçant le clou sur la stupidité

Il serra Sakara contre lui en sentant parfaitement ses rondeurs sur son corps ce qui lui donna des frissons
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Wait [ PV Joke ] Empty
MessageSujet: Re: Wait [ PV Joke ]   Wait [ PV Joke ] EmptyLun 28 Mai - 23:23

Sakara se mit àrire en l'entendant. Sur le coup elle trouva mignon et innocent ces paroles puis elle l'embrassa tendrement le faisant basculé sur l'herbe. La jeune femme le regarda avec ses petits yeux émeirveillés. Puis, elle caressa avec une main sa joue en restant pencher sur lui.

- Mais avant Joke, il faut que je te prévienne...Je ne dit pas souvent ces mots et parfois quand tum e le dira, je n'y répondrais pas mais ça veut pas dire que je ne t'aime plus..bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Wait [ PV Joke ] Empty
MessageSujet: Re: Wait [ PV Joke ]   Wait [ PV Joke ] EmptyLun 28 Mai - 23:26

Joke se gratta la tête comme si'il ne comprenait pas les mots puis sourit comme si'il venait de comprendre, et répondit:

Mais si tu me dit vas te faire foutre sans me dire que tu m'aime tu m'aime qund même? Il rit de sa stupide blague, comme il aimait les faire ^^

Il embrassa Sakara toujours couché dans l'herbe et lui caressa encore indirectement le corps, comme il aurait aimé le caresser directement, mais il savait être patient et pouvait attendre des mois, comme il attendait son cher frère...
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Wait [ PV Joke ] Empty
MessageSujet: Re: Wait [ PV Joke ]   Wait [ PV Joke ] EmptyLun 28 Mai - 23:33

Sakara l'embrassa tendrement et passa doucement ses doigts sous son haut en faisant semblant de ne pas savoir ce qu'elle faisait. Ses lèvres glissèrent sur son cou puis juste sous le cou presque aux croisements des clavicules.

- Quand j'aurai besoin de te dire va te faire foutre, tu le sera

La jeune femme continuait de faire monter ses doigts ce qui fit remonter le haut de Joke, la jeune femme le regardait avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Wait [ PV Joke ] Empty
MessageSujet: Re: Wait [ PV Joke ]   Wait [ PV Joke ] EmptySam 9 Juin - 22:32

Joke fit un petit sourire en coin en caressant le visage de Sakara et ensuite, fit descendre ses mains pour lui caresser le dos en l'embrassant, puis dit ensuite après un long baiser:

Okay, c'est toujours bon à savoir ^^ répondit-il

Il avai l'impression d'être dans un nuage comme quand on ne dort qu'a moitié après s'être reveillé avec des cernes gigantesque sous des yeux plus que fatigués
Revenir en haut Aller en bas
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Wait [ PV Joke ] Empty
MessageSujet: Re: Wait [ PV Joke ]   Wait [ PV Joke ] EmptyDim 10 Juin - 11:51

Sakara posait sa tête sur le torse du jeune homme rien que pour rêvasser un peu. Son regard était perdu à l'horizon, elle ne pensait plus à rien, même pas à Joke. Elle se sentait légèrement bizarre, c'était ça aimer ? Surement Sakara voulait arreter de se poser toutes ses questions et ne penser qu'à Joke mais ça ne fonctionnait pas vraiment.
Son regard était vraiment perdu comme si elle regrettait...mais elle s'enleva directement cette idée dans la tête.

°° Mais oui, je l'aime , Sakara arrete de te poser autant de question °°
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Wait [ PV Joke ] Empty
MessageSujet: Re: Wait [ PV Joke ]   Wait [ PV Joke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wait [ PV Joke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink and Wait...
» Marche sur le sable fin [pv Liednard / Joke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser