Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:23

Atsu les ouvrit tout de suite, une lueur d'espoir crée volontairement dans les yeux ..

c'est vraiii ? Oh, merci Chef ! c'est trop d'honneur pour moi ! je nais m'évanouhir a nouveau...

elle fit un bisou sur la joue de son chef, puis attaqua son dessert, une bonne glace au chocolat.. Pour une morte 2scd plutot, elle avait de l'appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:31

Hisao eut un petit rire.
Il se rassit convenablement, et en face de la morte ressucité, il attaqua son dessert.
Puis il s'exclama :


_Si vous vous évanouissez encore, et que cette fois ci j'ai encore un bisous, sergent, je vais vous assomer XD Rien que pour pouvoir vous ranimer et recevoir un autre bisou XD
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:35

Atsu sourit et pris une bonne cuillere de sa glace...

mais si tu veux un bisou... sa se mérite.. héhé !

hummm.. ça, c'est bon au moins !


elle eut un pauvre regard vers le vieux steak dans l'assiette Hisao et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:40

_Ah !Et comment les mériterai je ?

commença t il a demander. Quand soudain,une idée saugrenue lui traversa l'esprit.
Aussi, pour se rassurer, il demanda à la jeune fille qui lui faisait face en dégustant sa mousse au chocolat.


_Mais dites moi sergent...Vous n'avez pas de petit ami d'un mètre quatre vingt dix ? Prévenez moi au moins de ce genre de détails, histoire que je ne me fasse pas tuer à coup de steak par un petit ami prit d'un soudain accès de jalousie !
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:16

Si tu es gentil, que tu ne te sucide pas avec un autre bout de Steak on verra...

Atsu piqua avec sa cuillère un bout de glace fondante...[ huum j'ai faim ! ] et le mangea.. Lorsqu'elle eut fini son morceau elle sourit :

Un métre quatre vingt dix .. Non.. il n'est pas si grand.. juste un mètre quatre vingt cinq ^^ hihi! Et je ne crois pas qu'il ai la mauvaise idée de toucher à ce... ce.....

* Comment appeler ça ? *

Elle regarda le Steak dans l'assiette de Hisao, a peine mangé..

ce...bout de.. semelle !
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:47

Hisao contempla le bout de viande carbonisé.
Une semelle.C'était le terme.
Il se dit alors que sa place n'était pas dans cette assiette, mais conservé comme fossile dans un musée XD
Il fit par de cette reflexion à la jeune fille.


_Je suis certain que ce bout de viande n'a pas sa place ici !Il faudrait le placer sous vitrine dans un musée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:25

Atsu souria et déclara sûr d'elle :

je pense que c'est un bout de la chaussure du cuiosto.. il a dû enlever ses chooz, ne me demande pas pourquoi, et un bout de sa semelle est.... malancontreusement tombé dans le plat des viandes... C'est une tentative d'assassina envers mon Chef, et je ne le supporterais pas ! Je cris à la vengeance !


en disant cela elle s'était levée de sa chaise, le point tendu vers la révolte , les personnes autours d'ellelui lançairent un regard disant " ma pov' fille, si c'est pas triste de voir des gens comme ça! ".. Atsu leur ardessa un magnifique sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:41

_Sergent !J'admire votre détermination !Nous vaincrons les obstacles et enfin nous aboutirons à un monde de steaks mangeables !

Il se leva à son tour, et serra ardament la main d'Atsumi, signe de son soutient dans cette lutte !XD
Puis,voyant les personnes autour plus que perplexes avec leur regard critique...
Il prit la fourchette, coupa un bout de semelle et le désigna à l'assemblée.


_Supportez vous de manger ceci ? Pouvons nous admettre que des steaks dénaturés soient servis aux pauvres étudients comme nous ? Pas content !Pas content ! Pas content ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:45

[ mdrr imagine si on fait ça en vrai.. Olalala.. dans un Mc dO.. lOl ! ]


Atsu serra la main de Hisao comme quoi ils se soutenaient dans cette lutte.. originale... Puis s'esclama à ces cotés :

Oui, il a raison ! tous avec nous ! contre les steak pas mangeable ! Pas content Pas content !

Puis rajouta à voix basse :

c'est le cuisto qui va pas l'être... =)
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:56

[HJ: j'imagine trop en plus XD]

Hisao se mit à rire, monta sur une chaise, et s'adressa à la foule d'étudiants.
Certains se mirent à hurler le même slogan.
Le jeune homme continua dans son délire révolutionnaire


_Pas content !Pas content ! Avons nous payez pour déguster pareille nourriture ? C'est un scandale !Une abération de la gastronomie ! Cuistot au bûcher ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:52

[ mdrr ! On se ferait vite fais viré du Mac dO et On nOus fOutrais dans un hOstO...! mdrrr ! ]


Atsumi se plaça devant la chaise d'Hisao et cria elle aussi le fameux slogant " contre les steak pas bon "...
Puis elle se retourna vers Hisa-sa ^^ et lui lança, tout sourire :

t'aurais du faire homme politique.. je pense que tu aurais été élu... en tout cas moi, j'aurais voté pour toi..!

Dans ton programme t'aurais mis "je suis contre les cuisto qui veulent empoisoner les élèves avec de vielles semelles cuites... Croyez en moi citoyens, et j'abolirais cela xD ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
Hisao Niji


Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:21

(HRP: la camisole m'irait très bien XD)
Hisao rétorqua en direction de la jeune demoiselle, glissant sa main dans la fermeture de sa veste, à la manière de Napoléon.

_Je veux pas faire homme politique XD Je veux être empereur !X3


Il mit un pied sur la table, d'un air de conquérant,et déclara à Atsumi


_Et même avec cette perspective, tu veux pas être mon impératrice,sergent ? XD

Et il se remit à scander son slogan révolutionaire, soutenu par la foule d'étudiant
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:35

Atsu souria et mit ses mains en forme de rectangle, comme pour le prendre en photo, en glissant à l'intention du Révolutionnaire :

Et bien, soite, je te couronnerais Empeureur, et je serais l'Impératrice ! J'ai eu une promotion, et j'ai bien grimpée dans les grades ! ^^Merci, Che...euuh M'sieur.. l'Empeureur ! Il va falloir que je prenne des habitudes... (^.-)

HS ah, vraiment ? mdrr ! faudra que tu m'envoye une photo pour que jpuisse te dire si ça te va biiien ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *pour contenter son estomac* [PV Atsumi]   *pour contenter son estomac* [PV Atsumi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*pour contenter son estomac* [PV Atsumi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec my Atsumi ^^
» chambre de Kato [pv Atsumi / hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser