Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptySam 19 Mai - 15:33

Le fantôme du loup chatouillait de plus belle Marissa.
Enfin du soutient du côté du pauvre animal dépourvu d'enveloppe charnelle XD


_Oui tu va souffrir à ton tour elle jeune fille de la nuit, aux cheveux rouges comme les flammes qui éclaire les enfers, inondant Satan de leur lumière[...] X3 La malediction du fantôme du Loup s'abbat sur toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptySam 19 Mai - 15:56

explose de rire en la chatouillant, puis fait mine d'etre vexer

-cette fille a un nom...

boude et tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptySam 19 Mai - 16:02

_Ah mais ca pour sûr qu'elle a un nom ...Seulement c'est son surnom XD

Et le spectre du loup de courir après ses victimes, pourchassant ses bourreaux, les menacant de ses chatouilles impitoyables, terrible esprit revenu du monde des morts, dérangés par les mains impies d'une jeune fille audacieuse...
Ses mains spectrales essyaient d'attraper m'zelle l'aventurière, cherchant à enmener avec elle son amour perdu dans le royaume des ténèbres....
*trip X3*
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptySam 19 Mai - 21:18

[mdrrr ! vous etes parti en live a fooond ! attednez moi, j'arriveuuu ! ^^ à l'assaut.. ^^ ]

Atsumi avait suivie le débat, restant de marbre face au cadavre de sa Juliette...Lorsque le coprs se releva pour se venger,Atsu réalisa qu'il fallait courir.. Elle décampa donc les jambes à son coup, pour ne pas subir le suplic des chatouilles infernales... en suppliant

Pardon Ma Juliette, je t'aime ne me fais pas subir ça ! non ! tout mais pas ça ! tu pourras me violer si tu veuuuuuux ! ^^

L'aventuriére se dégonflait totalement face à la menace des chatouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Syllis
élève bien dans sa peau
Marissa Syllis


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 36
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante -_-
Date d'inscription : 26/04/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptySam 19 Mai - 23:50

"Hé m'zelle l'aventurière tu vends pas me prêter main forte T_T"

Je la regarda partir un peu plus loin, puis je me retourna vers Yukie et Azuna.

"C'est pas grave je me battrai jusqu'au bout quand même."

Je pris un air déterminée, tout en continuant à être explosée de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptySam 19 Mai - 23:58

rit a son tour, continuant de chatouiller Maryssa

-sa va? tu souffre pas trop?!

explose de rire, puis saute sur Mlle l'aventuriere pour la chatouiller a son tour

-pas de jaloux comme sa!

rit
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 0:20

Atsu en train de courir reçut une M'zelle sur la frimousse...çela la surprit tellement q'elle cria :
AH !
Puis sentant l'attaque des guilis d'Azuna, elle explosa de rire a son tour... Elles faisaient beucoup de bruit dis donc,ces 5 demoiselle en pleine nuit sur un toit ^^

Voyanty que Yukie se rapprochait, Atsu sût qu'elle llait mourir....
Trop dechatouille tue ! ne me tuez paaaaas ! supplia t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:40

Le loup s'approchait, spectre lugubre au milieu de la nuit, semblant flotter comme un pâle fantôme à la lumière de la lune.
Le loup s'approchait de celle qu'elle avait aimée, celle qui l'avait trahie.
Alors le loup, majestueux et terrible, approcha lentement les mains du coup de la demoiselle aventurière et...la chatouilla.


_Si mon amour !Tu viendras avec moi dans les bras d'Hades, et tu sera ma Persephone !
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:08

Atsu craignait encore plus les guilis dans le cou... Elle ne resistera pas longtemps à ce stade là...Elle supplia

Non ! Démeter me vengera ! Maman, chasse cette nuit calme et paissible ! Crée la pluie, l'orage et le vent ! Venge moiiii Maman ! tu es mon dernier espoir !
Sur ces dire, le Vent se leva... mais sans le reste...la pluie et l'orage était passer à la trape...Il y avait juste une bourasque un peu fraiche qui vient s'engouffrée sur le toit du pensionnat...

* Maman ferait pas une bonne serveuse, elle oublie la moitiée de la commande... ^^ C'est pas ça qui me sauvera.. *

Non ! Maman, c'est pas sa que jvoulais ! Trahison... disgraçeuuu [ c'est le roi loin.. ^^ ] chantonna t-elle au milieu de deux chatouilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:17

La louve, belle et sombre veuve, torturait de ses doigts d'outre tombe le cou délicat d'Atsumi.
Sous l'excitation, les joues de sa victimes passèrent du blanc d'albatre si raffiné à un rose digne des fleurs poussant en Elysion...


_N'appelle plus Demeter ta mère a ton secour, car rien ne pourra te sauver...Tu ira avec moi,et notre amour regnera dans le froid et l'ombre du monde des ténèbres...Il ne fallait pas me trahir, O ma Roméo...

Et sur cette déclaration faite d'un ton gutural, elle intensifia son châtiment, en accelerant les chatouilles..
Revenir en haut Aller en bas
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:46

[hey, je suis là moi aussi !]

-haaa...je suis Némésis...déesse de la vengeance! wahhh... Je me suis matérialiser en boule de feu chatouillante...hahaha! je vient aider le méchant loup!!!


elle se jetta sur atsumi...

-wahhh...tu subira ma colère...wahhh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 18:50

Le grand méchant spectre du loup fut heureux !La déesse de la Vengeance venait enfin l'aider à reprendre ses droits !
En une vibrante colère, elle s'adressa à elle:


_O Nemesis !Terrible et Puissante ! Vois l'affront qui m'a été fait ! Vois la Trahison ! L'Odieuse ! L'Infâme ! L'être a qui moi, Majestueux Loup, j'avais donné mon coeur, mon ame et mon Amouur ! Nemesis ! O ma chère amie ! Viens m'aider !

Et sur ces mots, elle prêta main forte à la Némésis improvisée pour immobiliser Atsumi et la soumettre aux chatouilles vengeuses de la déesse

(hrp: mais nan on t'oublies pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Syllis
élève bien dans sa peau
Marissa Syllis


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 36
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante -_-
Date d'inscription : 26/04/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:15

Je regarda le spectacle prendre de plus en plus d'ampleur. Je sauta en direction des jeunes filles et je dit la tête haute tel un vrai dieux :

"Je suis Déméter !! Comment osez-vous embêter m'zelle l'aventurière ... euh ... Atsumi ... euh ... C'est pas grave que n'importe qui tu es, je sais que tu te bas contre m'zelle kawai ... euh ... le loup ... euh ... Hades ... peut importe son nom, c'est mon ennemi et je te défendrai jusqu'à ce que la terre n'est plus de force à te fournir pour t'aider !"

Puis je sauta sur Yukie et commença à lui faire de plus en plus de chatouilles au niveau des côtes, les plus chatouilleuses possible et imaginable !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:35

Le loup, ou son esprit, qu'importe puisque de toutes manières elle semblait tout a fait matérielle et ne ressemblait en aucun cas à un loup, et même si elle prétendait être Hades, on avait pas l'impression qu'elle fut dieu de la mort en quoi que ce soit...Bref, le loup laissa échaper un hurlement de rire faisant frémir les moutons dans la bergerie (c'est n'importe quoi,mais je trouve que ça ajoute du dramatique à la scène XD).

_Ah ! Demeter ! Mere de la demoiselle aventurière ! Tu viens en personne aider la chair de ta chair ! Mais entendra tu le glas froid de la Justice sonner au creu de tes oreilles ? O Demeter ! A tu entendu les échos du crime immonde que ta fille a perpétré ?Ah mais que ne pourrais je convaincre le coeur entêté d'une mere ! Soit alors ! En garde !

Tout en prononcant ces paroles dramatiques digne du théâtre ancien, elle s'était ardament défendue, et sur les derniers mots, elle se mit à riposter, imposant ainsi à la belle Marissa/Nemesis de la nuit, aux cheveux rouges comme les flammes qui éclaire les enfers, inondant Satan de leur lumière...[HJ: c'est génial ce surnom, ca rajoute une ligne à mon RP XD] des chatouilles impitoyables sur son corps de déesse
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 23:10

HRP Ouip ta vu je l'ai bien inventé =)
et dites, pourquoi toutes sur moi ?! meuuuh ! Merci inconnue aux cheveux rouges comme les flammes qui éclaire les enfers, inondant Satan de leur lumière... [ t'en qu'a faire, faut bien l'utiliser ^^]

Atsu, débarassée d'un pot de colle/ M'zelle Forestière collant qui s'amusait à la chatouiller , redevint libre de ses mouvements, elle pû se défendre face à Némésis et lui rendre la pareil... voir même un peu plus... Chatouille par ci Chatouille part là... Il y en avait de partout ! Le toit du Penionnat était devenu.. Un champ de Chatouillies.. xD !

Se remémorant les paroles de Sa Juliette, Atsu demanda aux personnes autours d'elle :

Dites, c'est qoi mon crime au fait ? jm'en souviens même pluuus ^^ il faut me le pardonner...

Puis elle cria : Mére ! Je te suis reconnaissante de m'avoir aidée ! Souviens toi notre Passée, lorsque tu me torchais le derière à mes 2 ans et qu'il n'y avait plus de PQ ! Souviens toi des choses terribles que tu as vécu pour Moi ! Car aujourd'hui, je suis venue te rendre la pareille !
[ pas de torcher le cul non..! lol! ]

Sur ces mots, Atsu se jeta sur Yukie en clamant :

Pour Ma Vengeance ! A notre Amour ! Pour la Paix ! Pour la Guerre ! Pour tembéter !



HJ Comme vous pouvez le voir, ma perso est complétement déjentée...pardonnez là ! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 23:30


Yukie fut submergée par les chatouilles de la mère et de la fille, incarnées sur terre par la M'zelle l'Aventurière aux milles Surnoms, au caractère déchaîné, et la belle Marissa aux cheveux rouges comme les flammes qui éclaire les enfers, inondant Satan de leur lumière...
Le loup hurla :


_A moi Nemesis, juste épée de la Justice ! A moi !Vois comme la condamnée se débat des griffes de la mort !Nemesis, O beautée ténébreuse qui fait regner la loi et la discorde XD (n'importe quoi) !

Le loup regarda alors M'zelle l'Aventuriere aux milles surnoms, reine de la forêt, et lui dit ces mots :

_Tu pretant avoir oublié ton crime, O Malheureuse ? As tu oublié que tu as assasiné ta chère et tendre ? A tu oublié comment tu m'avais tuée, O ma douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 23:39

Non, personne ne te viendras en Aide !Personne ne passera du côté obscure de la Force ! Jeune Padaoine !
{ pardooon je sais pas comment ça s'écriiit ! }

Puis Atsu fit eut une moue dégaineuse...Elle se reprit et ronchonnat, en essayant de se défendre :

Meuuuh, non...! Jle savais trés bien, mon crime...! Ne vas pas croire que je l'avais oublié c'est faux !


* bon d'accord, j'avais zappé.. mais et alors ? hein ? *

Pour se venger du Rapel que lui avait fait M'zelle Catastrophe, Atsumi lui chatouilla le cou en lui tirant la Langue ! C'était une bien maigre vengeance, certes, mais Atsu n'en voulait pas vraiment à Yukie-ki.. Comment pourrait t'elle en vouloir à son Amour ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 20:34

la fille etait fatiguer d'avoir un petit peu criée et sautée partout, elle s'assise, le regard dans le vide, puis laissa tomber son buste en arriere,elle s'allongea sur le dos et ferma les yeux, chantant "Nothing Else Matters" de Metallica, musique qu'elle aimais particulierement..elle soupira, laissant les filles dans leurs délires fouyareux
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 23:35

_Rends toi !Rends toi mon aimée ! Et enfin accompagne moi dans les limbes !

Avait crié une dernière fois le Loup.
Elle était alors tombée dans les bras de son aventurière préférée, et fit semblant de dormir.
Elle était fatiguée.
Quelle heure était il ?Une heure ? Deux heures du matin ?ET puis à courir comme ça en pleins air, ca épuise...
Elle s'abandonna entre les bras de son aimée X3 et baîlla...Alors elle murmura à son oreille.


_Je retourne dans mon sommeil éternel...Réveille moi d'un baiser, mon prince..

Et elle fit semblant de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 3:20

(désoler, on a pas les mêmes heures! XD)

-ohh...mon pauvre loup, il est mort dans les bras de sa bien aimée...mon dieu que lui avez-vous fait, vous l'avez endormit à jamais, moi, Némessis, déesse de la vengeance, donnez-moi la force de combattre ces...ces...ces choses(pas d'idées!) avant..que...Aiiiiiiiiw(baîlle)que je ne m'endorme pour retourner à vos côtés, dans les bras de morphé...

elle sauta dans les bras de la jeune fille au cheveux rouge, éclairants le ciel de Satan(quelques choze comme cela!XD) Elle s'y endormit bien vite elle aussi.

elle était bien morte de fatigue, elle ne l'aurait jamais cru!

-oh, je tombe à vos pied, faites de moi ce que vous voulez, prosternez vous devant moi, ou débarassez moi du mal qui me hante, pour que je redevienne simple boule d'énergie, comme un enfant jouant sous la pluie...
sur ce, elle s'endormit d'un coup, et une finne pluie tomba doucement ...

(je suis pas vraiment endormit moi là! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
Marissa Syllis
élève bien dans sa peau
Marissa Syllis


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 36
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante -_-
Date d'inscription : 26/04/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 14:50

[mdr, j'adore trop ce Rp vous me faites marrer Atsumi et Yukie !!! Et j'adore mon surnom : inconnue aux cheveux rouges comme les flammes qui éclaire les enfers, inondant Satan de leur lumière....]

Je regarda le spectacle continuant à se dérouler sous mes eux, et je décida de m'enfoncer encore plus dans la peau de mon personnage. Je regarda Atsumi lui attrapant le bras :

"Non ne fais pas ça ma fille ! Elle essaye de t'aveugler, pour que tu la rejoigne en enfer. Mais moi je sais que ton coeur et pur, et vierge de tout crimes ! Tu n'as rien à te reprocher ! Reste sur cette terre, et moi ta mère je te jure de te protéger."


Puis je regarda Déméter (ah non ça c'est moi ><), je regarda Adès le défiant du regard même si celui-ci dormait. Mais à ce moment-là où j'allais lui parler, Némésis tomba dans mes bras. Je caressa son visage d'une main, pour lui accorder un plus grand repos.

"Merci Némésis, je vais t'emprunter un peu de ta force pour protéger ma très chère fille de ce démon. ^^"


Puis belle inconnue aux cheveux rouges comme les flammes qui éclaire les enfers, inondant Satan de leur lumière... que je suis (xD), je déposa Némésis sur le sol, m'approchant de Yukie.

"Ne fait pas semblant de dormir lève toi et affronte-moi;, si tu l'ose. Ma fille n'est peut-être qu'une jeune pandaoine (lol), mais je ne te laisserais pas l'emmener avec toi, et noircir son coeur. Elle est ce que j'ai de plus cher !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 19:20

Yukie s'arracha en grognant des bras de sa chère et tendre.
Mais que voulez vous, le devoir n'attendait pas.
Démeter défiait Hadès, elle, le Loup des ténèbres (n'importe quoi) !
Alors elle se releva, et du haut de toute sa puissance divine, luttant vaillament contre son premier enemie nommé sommeil, elle la défia du regard.
Alors, d'un ton solennel aux tonalités lugubres, elle déclama:


_Minos, Eaque, Radamanthe,
Mes trois juges, faites que ma soeur ici présente
(hrp: c'est pas compliqué la généalogie de la mythologie grecque X3)
Retrouve la raison !
Jamais ne te rendrais Persephone, même pour les moissons !
La grenade avalée, à capturé son coeur,
Et avec moi enchainée, dans mon royaume, ma soeur !
Le crime contre ma personne perpétré,
Doit être d'autant plus, châtié !
Alors jamais tu ne la reverra,
Entre mes griffes de Loup elle restera !
Résigne toi ma soeur,
Et affronte ton malheur !
Mon Roméo, ma Persephone, est dans mon âme,
Et jamais ne l'abandonnerais, même aux lames !
Alors pleurs et pleurs encore !
Et affronte moi, si tu veux te rendre au royaume des morts !


Yukie avait ainsi énoncé son avertissement.
La mythologie grecque était vraiment bizzare..Et d'autant plus bizzare lorsqu'elle était incarnée sur le toit du pensionnat à deux heures du matin par des filles certainement pas saines d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 1:00

alors, dans un dernier soufle, M'zelle kawai...nah...Némessis articula...

- oh, grand dieu de l'univers, je revient vers vous, dans mon profond someil, dans les bras de morphé...
Elle fit encore semblant de dormir, mais en ronflant exagérément! Elle acrocha par exprès la jambe de Atsumi et elle tomba...

[vous me faites trop marrer les filles...hey, si on faisait un groupe, les somnanbules soules...nah! dautre choz mais quec choz, sa vous dit?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:08

( mdrr ! On devait déja faire un "club " tsouvien Yukie ? lOl ! mais je crois que oui ,'wennie on devrait en faire un ! lol ! se serait trop marrant ! )

Lorsque Miss Foréstiere [ Yukie ] était tombée dans ses bras, lui demandant de l'embrassr Atsu avait hésiter..* euuh.. je l'aime mais.. elle doit avoir une haleine de Marcassin pourri.. un loup de se lave pas les dents.. et avec ses cros, sa ferait surment mal... non..je..n'ose pas * [ mdrrr, vous en faites pas elle allait pas le faire xD ] Soudain, M'zelle Catasrophe [ encore yukie =) ] se releva sous la provocation de Maitre Yoda [ Marissa-ssa ^^ et hop, un nouvo surnom ^^ ]
* ouf, je n'aurais pas a lui expliquer mon refus de bisou =) *

Atsu avait suivit le débats entre les deux jeune fille...Qui n'était qu'autre que sa Juliette et sa mére...

hum qui choisir ? Mon amour, Ma Famille ? Elle était encore indécise, lorsqu'elle senti quelqun s'accrocher à la jambe...Oups.. son équilibre de tenait qu'a un fil.. Elle agita les bras dans un geste déséspéré.. aie aie aie...

* qui m'aiment me rattrapeuuuu ! *

Et paf, elle s'écrasa par-terre, au cotée de M'zelle kawi, à qui elle adressa un magnifique sourire.. Avant de lui faire subit l'attaque des guillies de la mort qui tue ^^

Puis, Atsu se releva dignement et lentement [ façon super héroine ] et se plaça face aux deux combattantes enragées [ ça fait plus film comme ça ^^ ]

Elle écarta les bras devant elle et elle cria :

Assez ! Cheres Soeurs [ sa regroupe les deux " combattantes enragées, assoiffées de sang ^^ ]
Ecoute moi ! Me voyez vous, ici devant vous?
Qui croyez vous que ne sois ?


Elle se tue un instant puis repris :

Une humaine rien de plus !
Alors ne me demander pas de choisir entre Mon Amour et Ma Famille, ou je vais m'enfuir vers un horizon plus beau , pour seul ami un marcassin! Sans maison, seule sur les routes, prés de forte, sans amour ni même familleuuu ! Sans personne quoi.. Abandonnéeuuu ! Alors je vivrais dans une grotte, avec du poil aux jambes (-.^) et je me nourrirais de..de... noisettes !


Elle explosa de rire [ sa casse toute l'image de la super héroineuuu ! ^^ ] * ben oui, on peut manger quoi dans une foret ? des arbres ? de l'herbe ? Jpourrais me faire un joint bientot quand j'aurais assez d'herbe ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:40

(hrp: troop X3 Mais pourquoi tous les clubs que vous me proposez on des noms pourris ? Moi je propose "marcassins nocturnes"...ca fait scouts XD Je plaisante ! Je plaisante !)

La voix d'Atsumi-chérie (XD) résonna à ses oreilles, interompant la fabuleuse joute verbale qui s'était annoncée.
L'Aventurière, qui avait la verve vive, s'adressa aux deux combatantes.
Le Loup devait se faire une raison...Demander de choisir entre Demeter et Hades, entre sa mère et son/sa époux/se (rayez la mention inutile XD) à la pauvre Perséphone était inhumain..Et elle menaçait de partir seule, pour ne contenter personne ?
Mais après tout...on ne lui demandait pas...elle la retenait de force !
Et puis surtout, elle n'était pas humaine, elle était Hades, le grand mechant Loup ! XD
Aussi s'adressa-t-elle à son épouse, terrifiante du haut de sa superbeté.


_Quoi ? Qu'ouï-je ma Persephone ?
Tu nous menace de partir, seule et sans personne ?
De courir les chemins, jusqu'a l'horizon,
Et de vivre, au milieu des abres, fougères et buissons ?
Mais enfin pauvre enfant,
Réfléchis un instant !
Tu parle d'avenir meilleur,
Mais n'y a t il pas plus sucré, que celui de mon coeur ?
Ainsi toutes les paroles qui ont bercé mon sommeil,
Mots si tendres à mes oreilles,
N'étaient qu'en fait baratinage et lâcheté ?
Les réminiscence, d'un rêve éveillé ?
Les monts et les merveilles que tu me promettais,
N'étaient en fait que chimères, mirages,tu m'aimais ?
Tu m'aimais disais tu, et je te donnais mon coeur,
Ainsi que mon âme, pour que tu me trahisse pour ma soeur !
Voici donc ici le seul résultat,
Des cadeaux et des avances que j'avais fait pour toi ?
Au prix de nombreux sacrifices,je t'avais catpurée,
Dans l'espoir ,ma colombe, insensé,
Que tu me reste...O Pauvre damnée !
Pauvre damnée que je suis, âme en peine,
Trahie par son amour, aujourd'hui le poison dans mes veines
O douce Cigüe, délivre de moi de ma déraison,
Puisque ce soir,l'objet de ma passion,
Viens de me trahir d'une lâcheté sans nom,
Ne pouvant choisir entre moi son époux, et la mère des moissons....


Alors elle se frappa le coeur, et pareille à Juliette, elle tomba à terre, le visage pâle et le poul faible, frappée de désespoir alors que son amour menaçait de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤nuit blanche¤(PV toute les filles)   ¤nuit blanche¤(PV toute les filles) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤nuit blanche¤(PV toute les filles)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alcool & Jolies Filles [PV]
» Saichiro fait du hip hop ( pv filles )
» Douche pv 1 ou 2 filles hentai possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser