Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le repos du guerrier(PV Isil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Le repos du guerrier(PV Isil) Empty
MessageSujet: Le repos du guerrier(PV Isil)   Le repos du guerrier(PV Isil) EmptyMar 15 Mai - 21:12

Lee-Ho marchait dans les rues sombres, le tete dans le ciel étoilés. Il avait les mains dans les poches et son baggi. Il portait un T-shirt et avait donc un peu froid, bien que les soirées de printemps commencaient a chauffer. Il entra dans l'Apocalypse, ou une bonne musique s'enb dégagait. Il entra et regardit autour, il y avait un groupe de rock et des gesn qui dansait. Il préfera aller au comptoir, il se prit un Sky-Coca et regardit les gens l'entourant...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Le repos du guerrier(PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier(PV Isil)   Le repos du guerrier(PV Isil) EmptyMar 15 Mai - 21:55

Isil rentra ecceptinnellementdans l'Apocalypse. Elle avait besoin d'un bon verre.
Malgés le fait qu'elle ne suportait que rarement la conpagnie des autres, cette fois-ci elle décida d'aller de l'avant.
Elle rentra et s'installa au bar a coté d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.
Elle lui sourit vaguement avant de commander un ponch. Elle tourna dos au contoir pour contempler la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Le repos du guerrier(PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier(PV Isil)   Le repos du guerrier(PV Isil) EmptyMar 15 Mai - 22:02

Lee observa la jeune femme, un leger sourire se dessinant sur ses levres. Il fit comme elle et s'adossa au comptoir en regardant la jeune femme.

"-Pas non rassurés, sourire vague...Le genre de femme qui ne vient pas souvent dans ces endroits remplis de dragueur d'aventure d'un soir voulant plus embrasser tes levres pulpeuses que parlez de tes livres palpitants."


Il regardit la scene, sans sourire, portant parfois des regards sur la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Le repos du guerrier(PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier(PV Isil)   Le repos du guerrier(PV Isil) EmptyMer 16 Mai - 17:07

Isil se surprit a sourire. Il avait vu juste. Elle n'avait pourtant pas vraiment envie de lui répondre.
Elle bu son puch un peu trop rapidement et regarda de nouveau la piste. Elle suivit des yeux les danseurs, puis dérivavers ceux qui ne bougeai pas et qui était, comme elle, installés au bar. Son regard croisa celui de son voisin.
Elle se commenda autre chose à boire. Une simple biere cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Le repos du guerrier(PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier(PV Isil)   Le repos du guerrier(PV Isil) EmptyMer 16 Mai - 17:58

Lee observait toujours la jeune femme, il buvait quelques petites gorgées de sa biere, sa passait mieux ainsis trouvait il. Il aimait apprecier les choses... Et prendre son temps. Il remarqua le sourire de la femme.

"-Vous souriez d'amusement peu etre, mais ne parlez pas. Vous n'aimez pas parler, et vous n'etes pas habitué. Ce genre de filles aux caracteres solitaires, parfois desagréable. Le genre de fille que les dragueurs fuient rapidement. Pourquoi ce rejet? Surment a cause de sentiments anterieurs, ou peu etre par un abandon passé, et une peur de l'inconnue. Alors vous venez ici, la ou tous le monde va, pour vous faire croire que vous etes une fille comme les autres, pour votre conscience personnel, bien qu'au fond de vous, vous ne serez jamais comme les autres."

Il but une longue gorgée de sa biere et la posa sur le comptoir. Il passa devant elle et fit tomber un papier ou il y avait ecrit dessus...

"Je vous attend dehors si vous vous allez ailleurs que dans cette endroit désastreux."

Il attendit dehors, adossé contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Le repos du guerrier(PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier(PV Isil)   Le repos du guerrier(PV Isil) EmptyMer 16 Mai - 22:51

Isil hésita. Il avait vu tellement juste qu'elle en était troublée. Elle ne savait que faire.
Elle ramassa le papier et hésita encore plus. C'était la première fois que quelqu'un voyait juste dans son comportement.
Elle ne pû s'empécher d'aller dehors. Ca l'intrguais. Comment avait-il pû comprendre ca juste en la voyant?
Elle sortit donc et repéra le jeune homme, adossé contre le mur.
Elle s'en approchat, d'un pas hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Le repos du guerrier(PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier(PV Isil)   Le repos du guerrier(PV Isil) EmptyMer 16 Mai - 23:15

Il attendait adossés, un pied contre le mur, les mains dans les poches, sans vraiment sourire. Il n'avait jamais vu de femme ainsis, et d'habitude, elles venaient toutes, mais la il hésitait. Ce n'était pas une femme facile, et c'était peu etre sa qui lui plaisait aussi. Il l'a vu s'approcher, alors il se redressa et inclina la tete. Il savait que sa allait etre une belle soirée, au ciel dégager...Marcher un peu, rien de mieux dans une telle soirée.Malgrès la fraicheur...


"- Je m'appele Lee, et toi? Marchons un peu..."

Le nom, c'était un bon début?
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Le repos du guerrier(PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier(PV Isil)   Le repos du guerrier(PV Isil) EmptyMer 16 Mai - 23:49

"Isil..."

Elle le suiva en silence, sans vraiment chercher à engager une conversation. Elle préferai ne pas parler. L'air frai était agréable, mais elle ne se sentait pas de tout à l'aise. On entendait encore la musique venant de l'interieur, elle était étouffée, créant une ambiance assez étrange.
Elle observait le jeune homme. Elle le trouvaitun peu étrange. Il devinait qu'elle n'aimait pas parler, il devinait qu'elle ne fréquentait personne...
Qui était-ce? Lee...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Le repos du guerrier(PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier(PV Isil)   Le repos du guerrier(PV Isil) EmptyJeu 17 Mai - 0:03

Lee marchait tranquillement, apreciant le vent frais se poser sur son visage. Ses cheveux frissonant devant cette douce brise. Il avait la tete en l'air, regardant de temps en temps les étoiles. Puis il posa de temps en temps de regards sur la jeune femme. Elle ne parlait pas...Pas des masses, mais Lee appreciait ce silence...

"-On m'a toujours dit, qu'il valait mieux se taire que dire des betises... Mais dire que votre coté reservé, et votre carapace vous rend d'une toute beauté serait-ce une betise?"

Lee ria legerement en baissant la tete, un leger sourire au levre.

"-Bien sur que c'est une betise...Ce genre de chose que dise les gens normaux. "

*Isil...Je retient ton nom.*
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Le repos du guerrier(PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier(PV Isil)   Le repos du guerrier(PV Isil) EmptyJeu 17 Mai - 0:40

Isil gardait toujours le silence. Elle écoutait ses paroles sans y répondre. Elle sourit légerement.

°Les gens normaux...°


Elle resta en silence gardant son sourire légé.

"Personne n'est normal..."

Elle continua à marcher, commencant à apprécier le soufle frai du vent qui les entourai. Les rues étaient déserte. Il n'y avait qu'un chat de goutière qui s'enfuit en les voyant approcher. Elle garda son silence pesant, écoutant celui qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Le repos du guerrier(PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier(PV Isil)   Le repos du guerrier(PV Isil) EmptyJeu 17 Mai - 0:48

Lee commencait a frissoner legerement, il commencait donc a avoir la chair de poule. Il sautilla legerement pour se réchauffer et écouta la jeune femme parler, c'était tellement rare...

"-Personne n'est normal, mais la plupart entre dans des normes... "

Il posa son regard serieux pour la premiere fois sur Isil. Pourquoi en cette soirée, il avait choisis d'aller lui parler a elle? Une femme qui n'aimait pas parler, encore moins aux garcons dans le genre a Lee.Les deux promeneurs noctures arriverent jusqu'a un petit banc, dans une rue deserte. Ils s'asseyerent.

"- Je suis mal si je rentre pas au pensionnat dès ma premiere nuit ici. Tu est du pensionat toi aussi?"

Une remarque entrenait sur une question, c'était tous lee...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Le repos du guerrier(PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier(PV Isil)   Le repos du guerrier(PV Isil) EmptyJeu 17 Mai - 12:48

"Les normes... oui. Mais ils ne cherchent pas vraiment à s'en séparer..."

Elle s'assit sur le banc et leva les yeux vers le ciel. Elle haussa les épaules à Lee.


"Ils ne remarquent jamais quand quelqu'un ne rentre pas..."

Elle le savait très bien. Le nombre defois où elle avait préféré aller se ballader la nuit au lieu de rentrer se coucher. Ca n'avait jamais eu aucune conséquance. Elle lui fit simplement un signe de tête affirmatif. Toujours en ayant pas vraiment envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Le repos du guerrier(PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier(PV Isil)   Le repos du guerrier(PV Isil) EmptyJeu 17 Mai - 14:50

Lee souria legerement. Le chaos regnait il dans cette école? Les eleves s'imposait-il plus que tous? Ce n'était donc pas vraiment une école...Plutot un camp de vacance, pour toute une année... Il reporta son attention sur la jeune femme, qui elle avait le regard perdu dans l'oubli. Il récita un proverbe qu'il avait entendu...

"-Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent, de Winston Churchill, j'adore ce proverbe. Je l'interprete, telle que c'est quand nous sommes dans la plus grande detresse, que des choses insignifiantes par le passé, nous parraissent importante d'un seule coup."

Il leva la tete a son tour, fixant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Le repos du guerrier(PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier(PV Isil)   Le repos du guerrier(PV Isil) EmptyJeu 17 Mai - 21:46

Isil sourit, le proverbe était en effet très beau. Elle ne pû s'empécher d'en citer un autre en posa son doigt sur ses propres lèvres.

"Mieux vaut allumer une petite lumière plutôt que maudire l'obscurité, celui-ci est de Confucius. Il m'a très souvent servit...
Pour moi, il signifit simplement que quand tout est sombre, au lieu d'en vouloir a la nuit, il faut simplement trouver quelque chose à laquelle se ratacher."


Elle se tu. Elle avait parlé calmement avec un ton mysterieux qui ne lui ressemblait pas. Elle regarda de nouveau les étoiles. Un nuage commencait a les recouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Le repos du guerrier(PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier(PV Isil)   Le repos du guerrier(PV Isil) EmptyJeu 17 Mai - 21:54

Lee écouta le proverbe, mais au lieu d'etre entrener dans une discussion sans fin, il se tut, et pensa a ce proverbe qu'elle cita. C'était donc une femme qui avait eut beaucoups de problemes mais qui ne s'était pas acharner sur son sort, elle avait trouver quelque chose ou quelqu'un a quoi s'accrocher. Il appreciait ce courage.

"-Tu sais...J'aurrais pu parler de tous et de n'importe quoi a une fille pendant toutes la soirée sans m'arreter, elle m'aurrait parler des nouvelles chaussures tendances, de son oncle gay ou de son caniche qui a des problemes avec son urine. Et alors? Mais la, en quelques mots, j'en est appris enormement sur toi. Si tu veux me revoir, tu sais ou je suis. ^^"

Il se leva, lui embrassa lentement la main, et s'en alla, main dans les poches, lui,voulait la revoir,bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Le repos du guerrier(PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier(PV Isil)   Le repos du guerrier(PV Isil) EmptyLun 21 Mai - 21:28

Isil fut étonnés de ses paroles. Elle en avait tant dis? Elle le regarda partir en silence.
Oui... Elle voulait le rencontrer de nouveau... Pour la premiere fois de sa vie, elle avait envie de revoir quelqu'un.
Elle replia ses jambes contre ses genoux. Elle était bien ici, seule dans la fraiche brise. Elle avait pourtant un poids. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait révéler des choses sur son passé.
Elle entoura ses jambes de ses bras et fermit les yeux.
Encore une fois, elle n'allais pas rentrer au pensionnat pour dormir.
Elle resta un long moment seule, avant de se décider a se diriger vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos du guerrier(PV Isil) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier(PV Isil)   Le repos du guerrier(PV Isil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du guerrier(PV Isil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans la chambre d'Isil [Pv Isil]
» Un bol d'Air(Pv Isil)
» Sue la plage[pv isil]
» Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil]
» Chambre d'Isil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser