Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyLun 14 Mai - 20:16

Sayuri avait enlevait ses chaussures, et elle enfoncait ses pieds dans le sable fin, doux et chaud...elle adorait cette sensation.

elle se tourna vers azuena.

"alors, a moi de te poser 1001 questions!!"

elle prit un air de sage et posa son index sur son menton comme si cela alle l'aider a mieux reflechir...elle fit rouler ses yeux...decidement, la reflexion n'eatit pas son fort!!Elle se mit a rire, vraiment, elle etait patetique...il fallait touours qu'elle amuse la galerie!!Elle fit une grimace a azuena et lui dit.

"bon, ce sera plus simple de faire sa au feeling...alors recapitulons ce que je sais de toi...tu t'apelle azuena, tu fait de l'espagnol, tu seches les cours...comme moi...et tu es gentilles et avenante envers les autres puisque tu es aller proposé de venir avec nous a ce pauvre type qui n'a rien comprit aux filles!!!"

Elle s'arreta, fit la tete d'une intence reflexion et fit un soupir d'abandon...

"alors azuena...t'es la depuis longtemps??"

elle fit une tete bizarre et remonta le bas de so jean, elle posa ses chaussures a cote d'une dune et courru a la mer tout en criant...

"alors??? tu viens pas faire trempette a tes pieds??? Les pauvres deja qu'ils ont du subir les cours...les miens n'ont envie qu' d'une chose...que je meurs pour ne plus etre obligé de sans cesse me supporter!!!"

elle etait joyeuse et avait envie de faire partager son energie a tout le monde...

"au fait, tu aimes le sport?? moi, je ne vie que pour sa...les gens mangent, moi je cours..."

c'etait d'ailleurs pour cela qu'elle etait aussi maigre...mais fallait pas l'enerver parce que attention...

"je fais beacoup de natation aussi et du basket...avant je faisait du foot et je prend des cours de boxes taîlandaise!!"

tout en parlant, elle courait sur le ressac des vagues...l'eau mourrait a ses pieds...elle etait toujours gai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyLun 14 Mai - 21:37

rit amuser de son petit cirque

-je m'apelle Azënua pas Azuena, mais ne t'inquete pas, beaucoups de monde fait cette érreure

rit et la rejoind dans l'eau, pour elle c'etait pratique puisqu'elle etait en jupe

-et bien, agoute a cela que je suis celibataire mais j'espere que je ne le serait plus bientot, de toute façon, je suis amoureuse, esperons que cette personne le sois aussi de moi...

rougit, son regard se radoucit, puis revient sur terre

-et rajoute aussi que je vien de rencontrer une fille super cool qui s'apelle Sayuri, c'est ma nouvelle coloc', et j'espere que nous serons tres vites inseparable

sourit et lui fait un clin d'oeil, puis elle repondut a sa question


-bin..j'aime courire et nager, ce sont les deux seules sports que j'apprecit, sinon, je fait de la danse et de la guitare electrique

sourit
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyMar 15 Mai - 19:23

Elle eut l'air desolé de s'etre trompé!!

"oh!!excuse moi!! Je suis dyslexique, Azénua!!"

elle baissa les yeux quelques secondes.Quand elle lui dit qu'elle etait celibataire, elle sourit...

"oh, alors tu es une celibattante comme moi...sauf que moi, c'est tres compliqué..."

Elle sourit et tout en courant a un endroit ou s'assoir dans le sable elle ecoutait les reponses de Azénua.

"j'espere...il s'apelle comment?? il est beau?? j'espere que c'est un gars sain et pas un genre de racaille...des gens de ce genre, j'en ai conu assez pour te dire qu'il faut pas que tu les frequente...je voudrais pas que la coloc'de mon coeur preferée ne sois triste a cause de quelqu'un qui n'en vaudrait pas la peine...alors j'espere qu'il est grand beau...sexy..."

elle s'arreta et regarda sa nouvelle amie...elle cherchait quel type de garcon pourrait aller avec elle...

"en tout cas, faut qu'il puisse te rendre heureuse!!"

elle riat quand azénua la decrivit!! Elle fit la tete de quelqu'un qui vient de se rapeller de quelque chose et lui fit.

"a!! moi aussi j'ai rencontré quelqu'un de ce type la, on etait dans un cours trop relou, et on a dessider de devenir des coloc's et puis, paf on s'est retrouvé sur une plage, a se raconter "nous" a l'une et a l'autre..."

elle s'exclaffa!!

Quand elle entendit guitare son sang ne fit qu'un tour...decidement, elles allaient s'entendre a merveille!!

"non!!??!! c'est pas vraaiaiaiaiaiaiai!!! tu joues de la guitare electrique?? moi aussi!! je fais de la batterie aussi...il y a longtemps, quand j'habitais encore a New-York...c'est la ville ou j'ai toujours vecu jusqu'a maintenant ...je faisait partie d'un groupe de rock...apres...c'est assez compliqué des histoires de coeur on cassé le groupe...je me rapelle qu'on faisait souvent des reprises de bon vieux rock!!!de acdc aux red hot en passant par scorpions ou pimp-floyd par fois on fasait des reprises de the cures aussi mais c'etait plus rare!!!
J'y crois pas...tu joues de la guitare!!!c'est vraiment trop cool...la danse aussi en fait...quand j'etait petite ma mere m'envoyait dans un grand conservatoire pour faire de la danse classique, c'etait son reve et elle pensait que c'etait aussi le mien...elle se trompait..."

elle fit une pose, et ses yeux se brouillerent une seconde mais elle repris vite controle de ses emotions.

"apres j'ai fait du modern jazz et j'ai fini par prendre des cours de danse orientale pour pouvoir faire la danse du ventre, c'etait surtout pour embeter ma mere...
Oh!!mais j'y crois pas!!!Nous sommes vraiment faite pour nous entendre coloc' de mon coeur...enfin, j'espere..."

Elle se leva et fit quelques pas de danse orientale, elle avait tellement maigrit, qu'elle n'etait plus vraiemnt seduisante, juste sexy avec sa bouche en coeur et ses yeux de defi...

"je t'es deja trouvé un surnom...comme ca plus de probleme de dyslexie!!!"

elle sortit ca comme la trouvaille du siecle avant de se remettre a danser gaiement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyMar 15 Mai - 19:41

sourit amuser

-pas de probleme ne t'inquete pas pour sa!

elle la regarda avec des yeux rond quand elle parla d'un garçon,
elle rougit et baissa la tête, puis elle fit une description, sachant qu'elle etonnerait enormement sa nouvelle amie


-euh..et bien, elle est grande, avec des jolies et longs cheveux violets naturellement, elle a des yeux un petit peu jaune/marron, tres jolie, elle es mince...

quand elle parlait d'elle, elle se sentit rougire et son regard se radoussit,

-elle est vraiment magnifique, et tres gentille, douce, je l'aime...elle s'apelle Mizuki..je suppose que ce n'etait pas vraiment ce a quoi tu t'attendait?!

puis elles parlairent musique elle rit et dit

-si si, je fait bien de la guitare electrique...youhou, tu m'impressionne! tu arrive a faire de la batterie en plus...je te tire mon chapeau! le mime

puis elle fit des yeux rond


-tu vien aussi des etats unies?! Oo me too! yahou! enfin, je suis allée en angleterre ( en virginie) puis aux etats unies

grand sourire

-c'est extra! je ne croit pas! j'ai rencontrer mon miroire!! rit

puis ses yeux fire un tour en entier


-nan?! c'etait aussi ma mere qui m'as obliger a faire de la danse classique, puis du moderne, mais quand elle est morte j'ai arreter, j'ai reprit des cours de salsa et de flamenco!

rit
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyMar 15 Mai - 20:25

Sayuri eut d'abord un choc, mais ne fut pas surprise. Elle rougit.

"excuse moi!!!! Je suis vraiment bete, j'ai dit tout ca sans reflechir...a vrai dire, ma meilleure amie est comme toi, mais ce n'est pas mon genre, a vrai dire, moi je suis a fond sur les garcons...en fait j'etais, maintenant, j'ai trop pleuré, j'ai trop esperé, j'ai ete trop de fois cassé comme un vulgaire verre que je n'ai plus de sentiments, j'etais tellemnt degout que j'ai pensé 100 fois devenir homo, mais ce n'etait pas comme les garcons, je suis plutot une vraie calamité coté coeur...les racailles, les drogués, les obsedes, ceus qui ne pensentqu'a eux, les pervers et meme les fetichistes...c'est terminés..."

elle s'etait rassise, et etait devenue tres serieuse d'un coup.

"mais bon, ne parlons pas de sujets horribles!!"

elle regarda azénua.

"c'est vrai, t'as raison, c'est comme un mirroir...sauf, que moi, ma maman elle est pas morte, elle mange des medicaments...et mon pere...mon pere...j'ai honte...en fait...c'est lui qui devrait avoir honte...il s'est barré avec une meuf de vingt ans...ils ont un enfants, et quand je le voit c'est pour qu'il me fasse sa lecon, et lorsqu'il m'envoie de l'argent...lui, il pense que plus il y a de zero apres le chiffres de mon compte bancaire plus cela veut dire qu'il m'aime...pauvre naze...il ne comprend rien a rien...et tu verrais ma "belle maman" une petite pimbeche...tout juste bonne a porter des tenues sexy et a defiler dans les boutiques...elle aaaaiiime mon pere...enfin...sa carte de credit gold...son pouvoir...mon pere est PDG d'une grosse boite en amerique...c'est a peine s'il se prend pas dirrectement pour bill gates!!! Voila, c'est ca ma famille...un truc tres bizarre, j'ai honte de dire ca mais c'est vrai...ils me font honte...des fois j'aurai prefere qu'ils soient quelqu'un d'autres...les parents de ma meilleure amie ne sont pas comme ca et c'est pour ca que je passais presque tout mon temps chez elle, elle c'est la famille model...moi...pire que la famille adams...excuse moi, j'arrete de te parler de mes petits malheur, car je crois que perdre sa mere doit etre bien pire...desole...faut m'arreter quand je commence a deblaterer comme ca,j'arrive plus a m'arreter..."

elle se coucha sur le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyMar 15 Mai - 20:58

elle ecouta ce que dit la fille et aussi serieusement que sa nouvelle amie elle dit

-j'etait hetero avant, mais j'ai trop été dégouter des hommes, et je suis devenue bi, comme sa, je laisse une petite chance tout de même aux garçon..mais pour le moment, j'aime une fille, mais ca ne veut pas dire que toutes les jolies filles je leurs sautes dessus, je regarde aussi les garçons..faut pas croire

sourit amuser, puis l'ecoute raconter des choses sur sa famille, elle l'ecouta avec un sourire mélancolique, et une fois qu'elle eut fini elle repondut

-je suis désoler pour toi...moi, mes deux parents sont morts...d'un accident, et c'est mon saleau de frere qui ma eduquer, mais je n'ai pas vraiment une grande envis d'en parler, si sa ne te derenge pas, je prefere que nous changions de sujet, je te dirait plus tard pourquoi je Hait tant mon frere mais bon..pour le moment non..

sourire d'excuse, elle se coucha a son tour sur le sable chaud, tout a coter de Sayuri, et enfonca ses mains dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyMer 16 Mai - 14:39

Sayuri etait bien, le soleil lui chauffait la peau, et le bruit de la mer l'appaisait, le sable etait confortable, et elle entendait le souffle d'azénua a coté d'elle.Tout bas elle lui parla.

"je te comprends...la famille est le plus lourd passé de notre vie, certains sont tres heureux et couvés, et d'autres grandisent sans parents, d'autres encore, doivent les supporter...et l pire c'est ceux dont les parents les laches en oute, et il y a tous les cas individuelles dont je ne te parlerai pas...ils sont trop nombreux et souvent trop triste..."

elle se tut, et elle fermat le yeux...elle attrapa la main de sa nouvelle amie, et la serra fort, comme un nouveau lien, quelque chose d'invisible qu'elle voulait tissaer avec elle...une facon de dire qu'elle etait avec elle...

"et meme si la vie est dure, je crois qu'il faut se dire que des millions de gens on survécu alors pourquoi pas nous???"

elle tourna la tete vers azénua.

"dis moi, coloc' de mon coeur...alors, t'as quoi de beau a raconter...je sais pas moi, c'est quoi ton reve...tes gouts...tes peurs, et tout ce que tu veux...en fait, des trucs de marrant pas des choses importantes juste des petits rien...des trucs qui servent a rien mais qui en dise ...beaucoup..."

elle se tut, comme si elle eatit fatiguait et d'un coup elle s'assit et lacha la main d'azénua pour se mettre face a elle.

"attend un exemple...moi, j'ai trop peur des clowns depuis le jour ou le grand frere d'un amie nous a obligé a regarder un film d'horreur qui mettait en scene un clown tueur...quand j'y repense se mec etait un gros sadique, je l'aimais pas du tout..."

elle riat en faisant une grimace en esseyant d'imiter l'expression de ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyMer 16 Mai - 15:09

ecoute ce qu'elle dit et acquiesse en silence

-je n'ai rien a ajouter, tes paroles sont si sage qu'il n'y a rien d'autre a dire

sourit, et s'allonge, pose sa tête juste a coter de celle de Sayuri,


-c'est super d'avoir secher les cours n'anpeche!

sourit amuser, puis reflechit

-moi..euh..j'ai peur des pigeons, une fois je m'en suis prit un en plaine figure! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyMer 16 Mai - 17:16

"a les pigeons...quand j'etais petite avec on grand frere on courrait apres les pigeons pour les faire s'envoler..."

elle s'arreta de parla et se coucha a coté d'azénua, mais dans le sens inverse, avec sa tete a coté de celle de la jeune fille.
elle ferma les yeux...

"je t'es pas parlé de mon frere, je crois, que de ma famille c'est la personne que j'aime le plus...mon frere n'a pas l'air d'etre comme le tiens...en fait, c'est l'ainé de la famille, y'a mon autre frere aussi et ma soeur , mon autre frere, c'est le petit chouchou de mon pere...Adam, un p'tit freluquet, une tete pensante...un p'tit gars bcbg...et ma soeur, une fille qui se prend trop au serieux, elle m'aime pas, quand j'etais petite, elle allait dire a mon pere des trucs faux sur moi et je me faisait tapper apres...mon pere c'est s les baffes et la carte gold...sinon, quand il y avait des problemes...c'est bizarre mais il etait pas la, il faisait dans son slip a la moindre apparition de responsabilité par rapport a sa famillle...donc, pour en revenir a Hoyt, mon grand frere, il a 28 ans...il m'a toujours protégé de toutes les emerdes que je me suis faites...quand il etait jeune, il a fait pas mal de conneries, mais c'est un gros bras qui n'a peur de rien...c'est lui qui m'a appris a faire de la batterie, et qui m'a incité a faire de la guitare...plus tard, c'est lui qui m'a inscrite dans une ecole de boxe thailandaise...c'etait a une epoque ou j'etais vraiment pas la fille avec qui il fallait rester, je trainer avec les racailles...j'etais une petite pouf a deux balles...je fumais de l'herbe et j'avais des tendance suicidaires...j'etais devenue anorexique une semaine et boulimique l'autre...je faisait le yoyo dans tout...ma vie ne vallait plus rien, ma mere bouffer des medoc' comme des bonbons et mon pere venait juste de se barrer...alors, ma vie etait devenue un enfer et si Hoyt n'avait pas ete la, je ne serais pas la, c'est sur...il m'a reconduite sur la bonne voie...il a buttait les dillers qui voulaient du mal de moi, et il m'a inscrite a la boxe thailandaise parce qu'il trouvait que j'etais pas assez musclé, il disait que comme ca cela me rendrais plus forte et plus confiante...il sera toujours la pour moi, demain jsi j'ai une emmerde, il sera la coute que coute pour m'aider..."

elle s'arreta...tourna la tete vers azénua et lui fit.

"et toi t'as d'autres freres et soeurs que ton "salaud de frere""???
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyMer 16 Mai - 20:21

elle ecouta sagement et avec attention Sayuri, sa coloc' prefferer, elle lui offrit un sourire, puis elle repondut a sa question

-non...je suis fille unique...enfin non..j'ai l'autre ordure...mais sa ne compte pas...

sourit et tourne la tête vert celle de sayuri a nouveau

-je suis contente de t'avoire trouver tu sais?!

elle semblat obliger de rajoutée

-et je le pense réellement..parle moi de ta meilleure amie, s'il te plait

elle aimais que Sayuri lui raconte sa vie, elle aimais réelment cela..
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyMer 16 Mai - 20:42

elle sourit, et tourna legerement la tete vers azénua pour la regarder.

"ma meilleure amie...Glenda Von Cauert, tu vois le stereotype de la famille parfaite?? eh ben chez elle c'est la meme chose...son pere, il a une ptite epicerie dans manathan...sa mere est secretaire medicale, elle a une petite soeur blonde, et un tout petit frere de 5 ans blond...ils habitent dans une maison parfaite, dans un quartier reservé aux gens parfaits...ils sont tellement parfait qu'il font leur priere avant de manger...qu'ils font le menange tous ensemble sauf le ptit morveux bien sur...que leur maison est comme un musée, on a l'impression que rien n'est jamais deplacé ou meme touché au cas ou cela desequilibrerer le "parfaitissisme!!" enfin, quand j'en avait marre de ma famille, j'allais chez eux...ce sont des gens tres bon...et ils m'ont toujours choyé comme un de leur enfant...mais je suis venue ici, et Glenda est partie a Yale..oui, parce que comme toute famille parfaite qui se respecte, leurs enfants sont des petits intellos...mais glenda, malgre que ce soit une enfant sage et tout comme ca, en fait, quand ses parents etaient pas la...je l'entrainait avec moi dans mes folies...et dans les coups dures, elle etait la pour me rappeler a la realite...enfin, son monde est vraiemnt parallele au notre...meme la pire nouvelle elle, elle peut te la tourné pour que ce ne soit plus qu'un super petit truc, elle vit dans un monde, ou tout le monde aime et lit des livres a l'eau de rose sur des prince charmant et des cendrillon...mais heureusement qu'elle etait la..."

elle releva la tete et reunit ses cheveux d'un coup de main...

"mais la, tu vois coloc' de mon coeur...je suis sur un bon dossier...j'essaie de me faire une amie, une vraie...quelqu'un qui serait comme une seconde soeur...elle est brune...elle est belle...et la tu vois, elle est juste acoté de moi...tu devines pas???"

elle riat...c'eatit bon de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyMer 16 Mai - 20:52

elle ecouta la belle compter...elle aimais l'ecouter parce qu'elle y mettait tout son coeur, c'etait presque exeptionnelle...

elle rièrent d'une même voix

-tu voit ma belle, je n'ais pas de meilleur amie, mon coeur t'es donc reserver, je croit que je t'ai deja adopter!

rit

-enfin..pas en amoure, sa..ma Mizuki, a une graaaaande placeee

rit de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyJeu 17 Mai - 13:22

"bon, alors on va se paxer en amitié!!"

elle se leva, prit un faux air serieux.

"mademoiselle coloc' de mon coeur voulait vous prendre comme meilleure amie et soeur de coeur, mademoiselle...comment elle s'appelle deja l'autre..."

elle reprit son air de reflechir...

"et...zut...comment qu'elle s'appelle l'autre guenille...a...oui...sayuri...donc je reprend...voulez vous prendre mademoiselle sayuri ici presente donc...pour meilleure amie et soeur de coeur???"

elle etait morte de rire et finit par dire...

"quand vous aurez aquiessez, n'oublié pas de dire le serment:
je jure que je serais tjs la pour toi et c'est pour la vie!!"

elle se pliat de rire dans le sable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyJeu 17 Mai - 13:58

ecoute ce qu'elle dit, un grand sourire amuser puis finit par rire, elle leva la main et dit d'un ton solanelle

-je jure que je serait toujours la pour toi et ceci pour la vie!

puis elle reprit la voix du pretre et dit

-Mademoiselle Sayuri, voulez vous prendre le dindon face a vous qui ce nomme Azënua, comme meilleure amie, soeur de coeur, et colocataire?!

retien son rire, puis se lache et explose de rire, reprent

-
jurée devant l'assemblée que vous serez toujours la pour elle, a ses côté et ceci pour le restant de votre vie...

puis elle se tourna devant l'assembler imaginaire

-si quelqu'un a quelque chose contre cette unions, qu'il le proclame tout de suite, ou qu'il se taise a tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyJeu 17 Mai - 15:03

sayuri garda son calme pendant le temps reglementaire apres la question du veto de l'assemblée de la foule imaginaire.
et tout en mettant une main sur son coeur.

"je jure solenellement que je serai toujours la pour toi,et ceci pour toute la vie coloc' de mon coeur!!!"

elle pouffa de rire, et reprit un air serieux.

"vous avez le droit de vous embrasser...enfin, de vous enlacer!!!"

elle se marra et s'avança vers elle dans une marche tres "royale"

"allez, maintenant que nous sommes paxes en amitié et en coloc' on peut bien aller boire un coup en ville non???"
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyJeu 17 Mai - 19:42

explose de rire et l'enlace tendrement

-aaah..ma chere colocatrise de mon coeur!..

puis d'un coup, elle se leva et courra vert l'eau*

-la premiere arriver a gagner!

rit et cour, jusqu'as atteindre l'eau elle cria avec un grand sourire au levre

-j'ai gagnéééééeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyJeu 17 Mai - 20:17

"tricheuse!!!!!!"

hurla sayuri en courrant comme une folle derriere elle.Elle eteit habillé, elle enleva le pull qu'elle portait, pour se retrouver en debardeur, elle n'enleva meme pas son jean et sauta dans l'eau...elle attrapa azénua et tenta de la noyer, elle l'entraina dans sa chute, elle etait trempé et son mascara coulait sur ses joues, mais elle etait heureuse et riait, non, elle gloussait, elle etait morte de rire et avait mal au ventre tant son diaphragme etait contracté!!

"je t'ai eu!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyJeu 17 Mai - 22:46

rit a son tour, elle etait en sous vetement dans l'eau froide, mais riait tout de même, ne se plaignant de rien....

-j'ai mal au vennntreeeuh..

a si! elle venait de ce plaindre, car tellement elle riait, son ventre la faisait souffrire...m'enfin bon, passons...

-tu cours vraiment vite dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyVen 18 Mai - 14:43

Sayuri riait toujours, elle avait courru mais aps assez longtemps pour s'essoufler, et avait elle aussi super mal au ventre, et lorsqu'Azénua se pleingnit de son ventre, le fou rire repartit de plus belle.
elle sortit de l'eau et couru sur la plage.

"oh my god!! on va devoir rentrer se changer!!...on est trempé!!!"

elle attrapa son sac, prit ses tongs, se fit un chgnon avec ses cheveux trempaient, et la, eut le malheur de se retourner vers azénua et se replia de rire!!
en meme temps qu'elle riait elle essayait de repondre a la question d'azénua par rapport a sa course, mais aucun vrai mot ne sortit de sa bouche!!

"en..faout...jeuu...coors...deuupuii...queuu...jeu suis...tout'p'titeee...c'est comme une drogue!!"

elle etait pliait en deux, et essayait en meme temps de marcher et de remettre ses tongs, mais elle n'y arrivait pas comme si elle etait beuré, et cela la faisait rire, mais rire...a le mal de ventre revenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyVen 18 Mai - 15:06

explose de rire également à la vue de sa fofolle de copine qui riait comme...une folle!

-j'ai..presque tout comprit!

explose de rire a nouveau, essore ses cheveux et les attache a son tours en chignon, elle renfila sa jupe et son débardeure bleu turquoise, puis ses chaussures pleines de sable, elle etait trempée mais n'en avais que faire...

-on cest bien amuser!

rit et lui saute dessus, commence a la chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyVen 18 Mai - 15:19

Sayuri n'arrivait meme plsu a tenir debout, et lorsque elle sentit azénua lui sautait dessus en la chatouillant, elle explosa de rire de plus belle, elle craignait trop les chatouilles, elle tomba dans le sable, et commenca a s'agiter dans tous les sens, toujours morte de rire, et cette fois a bout de souffle, elle n'arrivait plus a faire autre chose qu'essayer de pousser azénua, de tant en temsp, elle arrivait a lui faire quelques guillis mais elle etait trempé, et maintenant recouverte de sable!!

"arrrete........!!"

elle n'arrivait a dire que cela dans ses gloussemnts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyVen 18 Mai - 15:43

rit a son tour, elles tombèrent toutes les deux dans le sable, elle etait donc trempée et sablée, elle ria de plus belle et s'arreta de la chatouiller, elle tomba a coter d'elle et fit l'ange dans le sable, en reprenant son souffle

-alala...
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyVen 18 Mai - 15:49

sayuri, etait toujours morte de rire, et son rire s'eteignat enfin, lentement, dans un souffle.Elle ferma les yeux...elle n'avait pas envie de bouger, la realité etait qu'elle etait tellemnt sale et humide, qu'il faudrait rentrer tout de suite a sa chambre...elle se tourna vers azénua qui faisait l'ange de sable.

"azénua, c'est pas que je m'ennuie, mais faudrait qu'on pense a rentrer, se changer, et s'installer dans notre nouvelle chambre!!et meme si tu veux apres qu'on se soit douché, je t'emmene en ville, se sera ma tournée!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyVen 18 Mai - 15:55

elle leva la tête et avec sourire elle dit

-ca me convient parfaitement

elle se leva avec difficulter, et lui tendit la main

-allons y...
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) EmptyVen 18 Mai - 15:59

elle lui attrapa la main, et son energie retrouvée, c'est elle qui passa devant et l'entraina!!Elle marchait d'un pas decidé, et se retourna vers azénua. Sayuri se retourna,et avec sa main essaya d'enlever le sable qui etait dans les cheveux de sa coloc', elle essaya ensuite d'enlevait celui qui etait sur ses epauels...elle se remit a rire, lorsqu'elle vit son reflet tremper et ecouverte de sabel dans la fenetre d'une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty
MessageSujet: Re: Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)   Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade apres avoir secher l'espagnol(sayuri et azuena..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser