AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Eh paf le vigile !!! xD [PV Sham-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Tsuneo
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 28
Age du personnage : Full Decalle... hein ? Comment ça, moi aussi ?
Humeur [RPG] : riche.
Signe distinctif : éléphant rose.
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Eh paf le vigile !!! xD [PV Sham-chan]   Dim 13 Mai - 22:36

" - Oui, c'est ici... Merci, monsieur.

Dark sortit du taxi conduit par un homme d'une quarantaine d'années. Le jeune alpiniste, impassible, sortit de son porte-feuille un billet qu'il tendit au conducteur. Ce dernier le remercia d'un hochement de tête, mais ses yeux s'agrandirent de stupeur en regardant le billet. Un franc sourire étira les lèvres de Dark, qui dit en riant :

" - Gardez la monnaie...

Il vit l'expression de l'homme changer, et de la morosité passer à la gratitude. Puis, le taxi démarra et disparut dans la dense circulation du Centre-Ville de Tokyo. Voler aux riches pour donner aux pauvres (xD)... C'était un peu "bateau", mais bon...

" - Bah, de toute façon, je suis plein aux as...

Et oui, le pauvre Dark se parle tout seul. C'est grave, docteur?

Resté immobile sur le trottoir, il se retourna, et regarda la façade où il s'était arrêté. Des inscriptions lumineuses en ornaient les hauteurs. Il lut le nom de l'endroit à voix haute.

" - L'Acapoulco... pff, ridicule...

Malgré tout, il s'avança vers la porte de l'établissement. Ce soir, il avait décidé que quite à se faire ch***, autant le faire avec les autres...

Ce soir-là, il était vêtu avec une sobriété négligente, mais efficace. Un simple jean noir assez serré, qui mettait en valeur ses longues jambes, une veste d'un blanc nacré d'un tailleur européen, et qui lui avait coûté les yeux de la tête, et en-dessous, une simple chemise noire à manches longues, ouverte au col, ainsi qu'une cravate blanche, portée négligemment et desserée. Au moment où il s'apprêtait à passer le seuil de l'entrée, le vigile s'interposa, le toisant du haut de son mètre quatre-vingt dix et quelques. Du haut de ses 15 ans (presque 16!! xD) et de son mètre soixante-quatorze, Saara se sentait légèrement... minuscule. Mais le jeune homme ne se démonta pas pour autant.

" - Il faut être majeur pour entrer ici... Papiers, s'il vous plaît.

Le jeune homme n'en croyait pas ses oreilles. Il y a à peine trente secondes, il avait vu un groupe de filles, de son âge, entrer sans problèmes. Son expression ne changea pas, mais ses yeux prirent un éclat meurtrier... ce qui semblait amuser grandement le vigile. Sa voix était tout aussi neutre, et il essaya de dissimuler un maximum son accent thaïlandais :

" - Ca vous amuse, hein ? Attendez, je dois l'avoir quelque part...

Il sortit alors une petite carte plastifiée d'une de ses poches intérieures, et la brandit avec une désinvolture calculée sous le nez du vigile, en regardant ses ongles avec insistance. Sa voix était teintée de sarcasme et d'une assurance qui tenait de l'égocentrisme :

" - Ambassade de Grande-Bretagne... Vice-président de la Chambre des Lords, pour vous servir. Si vous voulez ma carte d'identité...

Du coin de ses yeux gris, le jeune alpiniste regarda avec un plaisir légèrement sadique les couleurs quitter le visage méprisant et assuré du garde. Celui-ci, privé de tous ses moyens, commença à bégayer.

" - N... Non non, c... ce n'est pas... ce n'est pas obligatoire, Monsieur... Ex... Excusez-moi...

Dark, qui avait fait un geste vers le côté de sa veste, suspendit son mouvement, et fixa le vigile, qui s'effaça en disant :

" - Toutes mes excuses, Monsieur...

Le jeune homme ne put empêcher un léger sourire de satisfaction amusée, et il s'avança vers l'entrée libérée. Au passage, il se retourna et lança d'une voix naïve, presque candide :

" - Vous devriez prendre des congés, Monsieur, vous êtes tout pâle...

***


A l'intérieur, l'ambiance était nettement plus survoltée. La musique, très forte, était presque assourdissante. Ayant laissé sa veste à l'entrée, il s'avança vers le bar, et s'assit sur une des rares hautes chaises noires de libre.

" - C'est pratique, plusieurs identités... ^^ Champagne, s'il vous plaît !

Il se retourna sur sa chaise, coude sur le comptoir, regardant avec impassibilité la foule des autres jeunes gens en train de danser...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Shamio
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 26
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Eh paf le vigile !!! xD [PV Sham-chan]   Mar 22 Mai - 20:33

[xD Ca fait plaisir de revoir les topiks de fouuus!! Je me remet dans le bain tout de suite^^]

Shamio marchait dans la ville, le nez en l'air juste pour le plaisir de sentir la brise fraîche lui caresser le visage. Elle savourait avec délice son retour quelques jours auparavant. Après s'être un peu remise du décalage horaire et replongé dans l'ambiance paisible du pensionnat, elle avait décidé de visiter la ville qui lui manquait teriblement avec son apparence déjantée mais amicale. Un sourire lui vint spontanément aux lèvres et elle se sentit bien comme quand on se retrouve enfin chez soi après un long voyage. Et après tout, c'était bien un long voyage qu'elle avait fait. L'Ecosse, c'était tout de même pas la porte d'à côté!

Elle repensa à son voyage tout en marchant. Un mois et demi avec sa mère l'avait comblée...au début. Peu à peu, elle avait senti comme un manque et comprit que c'était tout simplement sa vie d'avant qui lui manquait. Elle revint donc au pensionnat même si idée de départ était de de plus jamais y remettre les pieds. Trop de souvenirs, trop de tristesse entre ces murs mais aussi, tellement de bons moments! Elle était partie sans un mot pour ses amis et en revenant, elle s'attendaient à les retrouver, tous, avec des reproches et leur précieuse affection. Quelle déception pour elle donc de revenir et de ne voir que des visages nouveaux mais pas un seul de ses anciens amis. Elle avait dû en prendre son parti, comme toujours.

En levant inconsciemment le menton dans un geste fier, elle se dit qu'elle saurait bien s'amuser avec ou sans ses amis qui l'avaient abandonnée. Elle était encore trop blessé pour se dire qu'elle aussi les avait quitté sans une explication. Aussi, avisant l'Acapoulco et ses lumières vives qui brillaient au loin, elle s'approcha dans l'intention d'entrer.

Elle chercha dans son sac pour trouver sa carte "habitués" mais ne la trouva pas. Avec un soupir et exaspéré, elle tenta le tout pour le tout. Elle se mit dans la foule qui attendait d'entrer, juste derrière un jeune homme d'une élégance dégagée qui allait justement passer devant le vigile. Au début, la jeune fille ne préta pas attention à leur échange. Puis en voyant le vigile lui barrer le chemin, l'air menaçant, elle regarda avec un sourire en coin le jeune homme qui fouillait ses poches, prête à parier qu'il n'y avait rien. Aussi, quelle ne fut pas sa surprise en le voyant brandir une carte plastifiée et décliner, avec suffisance, son identité et son titre.

Ahurie, Shamio vit le vigile changer de couleur et se ranger sur le côté pour permettre le passage au jeune homme avant de se tourner vers elle. C'était son tour. Avec un sourire charmeur, elle s'apprétait à passer quand le vigile, qui semblait avoir repris ses esprits, l'arrêta.

-Votre carte, Mademoiselle.

*Aïe!! Je n'avais pas prévu ça! Il ne me croira jamais si je lui dis que j'ai oublié ma carte...Que faire? Je veux entrer!...*

Tout à coup, l'inspiration lui vint. Avec un gracieux geste de la main, elle désigna le jeune homme qui venait de passer puis déclara avec aplomb:

-Je suis avec lui...Je suis sa soeur en fait...

Après un moment d'hésitation, le vigile la laissa passer. Incroyable! L'identité du jeune homme devait lui avoir fait grande impression! Sans s'interroger davantage, la jeune fille s'avança et entra dans la salle bondée. Elle se fraya un passage parmi la foule en essayant de retrouver son vice-président. Soudain, elle le vit assis au bar. Seul. Vivement, Shamio s'avança et s'assit à ses côtés. Elle se pencha vers lui et lui dit avec un clin d'oeil:

-Que je sois pendue si tu es le vice-président de la Chambre des Lords! Mais bon, grâce à toi, j'ai pû entrer. Alors, merci Votre Grâce!

Sur ce, elle lui adressa un sourire ironique avant de se redresser et de regarder autour d'elle, l'air curieux. Elle attendait en fait la réponse de son interlocuteur qui ne saurait tarder. Elle avait vecu en Ecosse et était allé une grande partie de sa scolarité dans une école anglaise. Elle savait reconnaître des aristocrates quand elle en voyait! Quoique, si le jeune homme était ce qu'il disait, elle allait se foutre la honte de sa vie!!

Elle rejeta avec désinvolture une mèche rebelle de ses chevxu noirs comme le jais. Il serait temps de faire un tour chez le coiffeur! Un miroir sur le mur face à elle lui permit de faire une rapide auto-critique. Un léger maquillage noir faisait ressortir le vert de ses yeux. Et ses joues étaient un peu rouges à cause de toute cette agitation. Mais bon dans l'ensemble, ça allait: au moins, elle ne ressemblait pas à une folle échappée d'asile!

Pressée qu'elle était de rejoindre son interlocuteur, elle n'avait même pas prit la peine de suspendre sa veste dans l'entrée. Elle la retira donc dévoilant un haut noir sans manche qui descendait sur une mini-jupe également noire. Ceci fait, elle se tourna vers son voisin dans l'attente de sa réponse...

[Héhé! Chuis toujours aussi forte pour les romans^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsuneo
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 28
Age du personnage : Full Decalle... hein ? Comment ça, moi aussi ?
Humeur [RPG] : riche.
Signe distinctif : éléphant rose.
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Eh paf le vigile !!! xD [PV Sham-chan]   Mer 30 Mai - 19:54

[argh, je pète un câble. Et pas question de recommencer à poster comme des fous, je te préviens !!! ]

Dark se retourna sur sa haute chaise d'un noir mat et observa autour de lui. Il n'était plus vêtu que d'une simple chemise noire, entrouverte à son col et de sa cravate blanche. Il avait laissé sa veste aux "vestiaires", soit trois pauvres porte-manteaux dans l'entrée de la boîte de nuit, mais avait tout de même retiré des poches de celle-ci tous ses -faux- papiers et cartes bancaires, indispensables à sa survie dans cette ville. Maintenant, il dévisageait à tour de bras nombre de jolies jeunes filles autour de lui, mais qu'elles. Il dénombra alors un nombre impressionnant de petits bourgeois qui se la jouaient "rebelles", d'autres filles très légèrement vêtue -elles ne devaient pas être particulièrement frileuses-, des alcoolos qui s'envoyaient, eux et leur foie en l'air ou encore quelques petits délinquants qui se prenaient pour des caïds. C'était d'un pathétique. A pleurer. Mais après tout, il vaut mieux en rire qu'en pleurer, et Dark appliqua ce dicton à la lettre. Il ne lui fallut pas vingt secondes de cette analyse des lieux pour éclater d'un grand rire retentissant. Quelques regards ou visages perplexes se tournèrent vers lui, mais qu'ils aillent se faire foutre. Il n'était pas vraiment complexé par son attitude en public et ce qu'on pourrait penser de lui. Il avait l'impression agréable d'être au-dessus de toutes ces considérations d'inconnus qu'il n'avait jamais vu et ne reverrait jamais de toute façon, alors à quoi bon s'en préoccuper ? Si ça c'est pas de l'argument en béton...

-Que je sois pendue si tu es le vice-président de la Chambre des Lords! Mais bon, grâce à toi, j'ai pu entrer. Alors, merci Votre Grâce!

Trop occupé à la réception du champagne qu'il venait de commander, Dark n'avait entendu personne s'asseoir juste à côté de lui. Le jeune homme était plongé dans la contemplation d'un verre rempli d'un liquide clair et pétillant, et qui semblait être en effet du champagne. Il ne s'était pas attendu à en trouver ici, et avait commandé cette boisson par habitude. Précautionneusement, il goûta. Non, c'en était bien. Une voix claire et chantante le "réveilla".

Bien sûr que non, il n’était pas Vice-président de la Chambre machin. Le principal était tout de même que l’autre y ait cru. Il se tourna vers sa voisine avec un sourire amusé, teinté d’ironie. Il la dévisagea très rapidement et son sourire devint un peu plus amical, même si l’éclat de ses yeux restait un peu moqueur. Sa voix était teintée d’amusement.

« - Si vous voulez, je suis près à vous fournir la corde.

A ces mots, il sortit de la poche de son jean noir et serré une petite carte plastifiée et la lui tendit en haussant les épaules.

« - Vérifiez par vous-même.

Evidemment, c’était un faux. Mais la plaisanterie l’amusait beaucoup. Il avait eu plusieurs fois recours à cette identité, et des fois, certaines personnes y croyaient réellement ! Tout en gardant ses yeux gris clair fixés dans ceux, d’un beau vert émeraude de la belle jeune fille, il leva sa coupe de champagne te fit mine de trinquer avec elle.

« - A la vôtre ! Qu’est-ce que je vous paie ?

Décidément, il s’était détendu. Il y a à peine quelques secondes, il était décidé à partir, quitter cet endroit qu’il n’appréciait pas du tout, mais la soudaine arrivée d’une telle jeune femme l’avait fait changer d’avis. De pareilles rencontres sont toujours intéressantes, elles sont originales. Il ne connaissait pas grand monde encore dans ce Pensionnat de Tokyo. Même s’il avait fait la connaissance de plusieurs personnes, il ne s’était pas vraiment lié d’amitié avec quelqu’un. Il remarqua alors que l’inconnue venait de retirer sa veste, chose qu’elle avait oublié de faire dans l’entrée. Galant, il reposa sa coupe sur le comptoir, se leva avec un sourire et prit doucement la veste des mains de la jeune fille.

« - Laissez-moi m’en occuper, ce serait un honneur, my dear

Il disparut rapidement de la salle, avant d’y revenir une minute plus tard, se frayant un chemin dans la foule jusqu’au bar.

[pas question de poster comme un malade, je te dis, j'arrête les romans ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Shamio
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 26
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Eh paf le vigile !!! xD [PV Sham-chan]   Lun 18 Juin - 0:28

Shamio émit un petit rire en entendant la répartie qui avait rapidement fusé de la part de son interlocuteur. Elle le dévisagea discrétement et décida finalement qu'il était du genre "jeune homme élégant, parfois mystérieux, à la personnalité quelque peu cynique". Shamio adorait se forger une opinion dès une première rencontre avec un inconnu. Elle avait ensuite le loisir de voir si sa première impression était ou non trompeuse. Elle se trompait rarement...

Aussi, la jeune fille étudia avec interêt la carte plastifiée que lui présenta le jeune homme. Ordinaire, une photo du propriétaire y apparaissait sur le coin supérieur suivie des éternelles informations habituelles. Rien à priori ne démontrait que pièce d'identité était fausse. Mais, elle avait la conviction qu'elle l'était. Ce fut donc avec un sourire amusé, légérement moqueur, que Shamio déclara:

-Ohlala! Il faut donc que je vous appelle "Votre Grâce" accompagné d"une hypocrite humilité pendant toute la durée de notre conversation? C'est embêtant...

Elle fit semblant de réfléchir puis, avec un air de confidence, se pencha vers lui pour ajouter:

-Si vous oubliez le protocole, je vous accorde la prochaine danse! Qu'en dites-vous?

Elle prenait tout cela pour une vaste plaisanterie et s'en amusait beaucoup. Cependant, avant de lui répondre, son compagnon prit sa veste et la porta aux vestiaires dans un geste plein d'attentions. La jeune fille leva un sourcil désabusé et le suivit des yeux à travers la salle.

*Et galant avec ça! La perle rare n'est pas loin, ma vieille!*

Lorsqu'il revint, Shamio fixa son regard dans ses profonds yeux gris perle avant de déclarer d'une voix aux inflexions volontairement chaudes:

-Si vous permettez, un champagne ne serait pas de refus^^

[Vilàà!! De retour (enfin!) et prète pour me jeter à corps perdu dans le Rp! Mdrr T'as remarqué, j'ai abandonné le style "roman" pour celui de "l'encyclopédie en abrégé" xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsuneo
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 28
Age du personnage : Full Decalle... hein ? Comment ça, moi aussi ?
Humeur [RPG] : riche.
Signe distinctif : éléphant rose.
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Eh paf le vigile !!! xD [PV Sham-chan]   Lun 18 Juin - 1:19

[arf, ce topik est vieuuuuuuuuux. Et Dark a évolué entre temps... xD. Mais c'est pas grave, on continue, je vais jouer dark "à l'ancienne", et j'suis super content que tu sois revenue ! ^^]

Dark s'assit à nouveau sur sa chaise haute à côté de la jeune fille. Il lui adressa un sourire en dégageant une mèche de cheveux de ses yeux gris, et commanda la boisson pour elle. Au milieu de toute cette agitation de la foule qui dansait ou autres, leur conversation paraissait comme un ilôt de calme et de politesse. Cette rencontre l'amusait beaucoup, tant son interlocutrice, charmante, était vive, pleine de tact et drôle. Il la dévisagea discrètement et rapidement et la jugea plutôt jolie, dans le genre belle dynamique et intelligente. Lui qui était si réservé, taciturne et mélancolique, voilà qu'il se prenait à rire avec elle. Certaines personnes avaient le don d'exercer un pouvoir bénéfique sur les autres, et peut-être en faisait-elle partie. En tout cas, sa compagnie l'enchantait, et il en oubliait les cohues autour d'eux. Son sourire était de plus en plus franc, et sa bonne humeur grandissait. De plus, elle lui avait offert une danse, ce qui n'était pas vraiment pour lui déplaire.

Il se demanda néanmoins comment elle avait fait pour entrer dans la boîte, sachant qu'un molosse bien dressé gardait l'entrée en ce moment-même. Mais il rejeta ces pensées interrogatives et lui sourit.

Ils n'avaient toujours pas fait les présentations, et Dark repoussait ce moment. On apprenait trop de quelqu'un rien qu'en connaissant son nom, et il préférait découvrir lui-même quelle étiat la personnalité des autres. Malgré son coportement immature, pour ne pas dire carrément gamin en général, son sourire enfantin abritait un esprit avide d'apprendre et de connaître. Il s'intéressait particulièrement à la psychologie des autres adolescents. Mais ce soir-là, il avait décidé de laisser de côté toutes ses considérations.

Le champagne fut servi, et Dark saisit la coupe et la tendit à la jeune fille. Puis ils trinquèrent. Derrière le verre, le regard de Dark était amusé et son sourire gamin était sincère. Il pencha légèrement la tête sur le côté, comme il aviat l'habitude de faire et déclara en riant :

" - A notre rencontre !





Un brusque changement de morceau vint accueillir ses propos. Il sourit à la jeune inconnue, et lui tendit simplement sa main, paume ouverte vers le ciel, à l'anglaise, en riant. C'était déjà la "prochaine danse"...


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tara.kanak.fr
Shamio
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 26
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Eh paf le vigile !!! xD [PV Sham-chan]   Ven 22 Juin - 10:26

[Qu'est-ce que tu racontes, topik un peu vieux?? Namaieuhh! Espèce de pingouin, j'étais en exam mouah!! ]

Shamio était contente. Pour une soirée morne et solitaire, elle s'avérait pleine de rebondissements. Son interlocuteur était intéressant et leur conversation, amusante. Pourtant, il lui était toujours inconnu. En effet, à chaque fois qu'elle s'apprêtait à lui demander qui il était, elle renonçait finalement et retardait le moment, comme si connaître son prénom allait détruire leur complicité.

Sur ces entraifaites, elle s'aperçut qu'une flûte de champagne se trouvait à présent devant elle et elle apprécia intérieurement la discrétion dont faisait preuve les serveurs et le barman.

Son compagnon lui proposa un toast qu'elle accepta de bon coeur en plongenat son regard dans le sien. Ses yeux la fascinaient. Des longs cils noirs frangeaient ses grands yeux gris clair, donnant à son regard une profondeur indéfinissable. On s'attendait plus à trouver des yeux pareils dans un visage de femme. Pourtant, ils n'altéraient pas la beauté et l'harmonie de ses traits virils, bien au contraire. Parfois, ils reflétaient une candeur presque enfantine qu'elle trouvait touchante.

-A notre soirée, rétorqua-t-elle avec un sourire quand ils trinquèrent.

Elle trempa ses lèvres dans le liquide soyeux en appréciant le fin bouquet. Elle n'était pas oenologue mais savait tout de même savourer un bon vin quand l'occasion s'en présentait. En Ecosse, les enfants apprenaient tout cela très tôt.

Elle n'eut guère le loisir de s'extasier plus longuement sur sa boisson. En effet, une douce musique commença à s'elever dans la salle. La piste de danse était à présent balayée par des couleurs un peu voilées comme pour mettre l'accent sur le mystère et la séduction discrète que rappelait la mélodie. Déjà, des couples se formaient.

Son compagnon déposa son verre, se leva et lui tendit la main en un geste explicite avec des yeux rieurs. Après tout, c'était elle qui lui avait promis la prochaine danse. Néanmoins, elle ne s'attendait pas à ce que ce soit un slow...

A regret, elle déposa à son tour sa flûte de champagne sur le bar et se leva en lissant ses vêtements avec un brin de nervosité avant de prendre sa main. En un instant, ils se retrouvèrent au centre de la piste.

Inspirant profondément, Shamio passa ses mains autour du cou du jeune homme en frissonant au contact de sa peau nue contre la sienne. Ensuite, elle se laissa porter par la belle musique, les yeux hardiment levés vers ceux de son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eh paf le vigile !!! xD [PV Sham-chan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh paf le vigile !!! xD [PV Sham-chan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers: