Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Resto chic (pv: Lary)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Resto chic (pv: Lary) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto chic (pv: Lary)   Resto chic (pv: Lary) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 21:11

[H.J.: Desole du temps... j'ai du formate mon ordi a cause d'un virus et maintenant je vien a peine de recevoir un mail de l'admin m'avertissant du bal de noel! aye aye aye! Enfin, je suis revenu, et je ne sais pas si tu es encore la de temps a autre toi... j'espere que oui!]

Lary sourit en se redressant un peu, il raprocha sa chaise de la table et se rassit. Le monde autour riait un peu de lui, certain autre le regardait de travers, comment pouvait-on faire une tel gaffe? D'apres Lary il n'y avait rien de plus simple: faire rire une fille. Il n'y avait pas grand chose qu'il ne ferait pas pour faire rire un file aussi jolie que Jakkie. Pour l'instant, il se contenta d'un petit sourire en coin alors qu'il se rassit a sa place en face de elle, aucune nuance de rouge n'etait aparu sur ses joue, ce qui demontrait qu'il n'avait pas honte de sa cascade, il en fesait que trop souvent pour etre gene, normalement il se ratrapait mieu par contre.

~Je suis pardonne alors?
Demandat-il comme un gamin avant de laisse son sourire s'elargire un peu plus.
~Content de voir que tu sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jakkie Ikomishi
élève bien dans sa peau
Jakkie Ikomishi


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : élève
Signe distinctif : Fana de musique et accro aux bonbons
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16.5 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto chic (pv: Lary) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto chic (pv: Lary)   Resto chic (pv: Lary) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 22:07

[Ne t'inquiète pas je venais faire un petit tour de temps à autre.]

En essuyant les larmes qui commençaient à perler au coin de ses yeux, Jakkie, encore secouée par son fou rire, parvint peu à peu à se calmer. Tout en poussant un leger soupir de soulagement, qui fit voler quelques mèches de cheveux, et à sourir à Lary.

" Oui, tu es tout pardonné. Ca fais du bien de rire un bon coup. "
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-empire.weaponboard.net/index.htm
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Resto chic (pv: Lary) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto chic (pv: Lary)   Resto chic (pv: Lary) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 22:15

~Le medicament Patch Admas!
Repliqua Lary en souriant. S'etait la seul doctrine qu'il connaissait plus ou moin, suffisait de faire sourire et rire, sa dilatait la rate, et ainsi aidait a guerrire. Blackrider n'en savait trop rien de comme sa l'aidait, il savait que sa l'aidait un point c'est tout! Pour l'instant le waiter se fesait long a revenir, et Lary commencait a s'impatiente un peu. Peu importe, au moin il avait une jolie fille pour patiente avec.

~Toi tu etudie quoi au pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Jakkie Ikomishi
élève bien dans sa peau
Jakkie Ikomishi


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : élève
Signe distinctif : Fana de musique et accro aux bonbons
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16.5 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto chic (pv: Lary) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto chic (pv: Lary)   Resto chic (pv: Lary) - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 22:48

Jakkie baissa les yeux sur ces mains jointes sous la table. Elle redoutait un peu cette question. Elle l'avait en horreur. A chaque fois qu'elle donnait sa réponse, elle voyait regard moqueur sur le vise de son interlocuteur. Enfin, elle allait quand même y répondre. Cela ne se fais pas de laisser une question en suspent.

" Ben.... j'étudie surtout l'art plastique. J'aimerais devenir photographe paysagiste."
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-empire.weaponboard.net/index.htm
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Resto chic (pv: Lary) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto chic (pv: Lary)   Resto chic (pv: Lary) - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 22:55

Lary laissa un large sourire monte sur ces levres, il etait dans les arts lui aussi, ils aurait peut-etre des cours ensemble alors!

~Moi c'est art dramatique, je vise un peux plus haut avec acteur... Et j'ai horreure des Maths!

Ajouta il avec un sourire toujours grandissant, il commencait a affectionne cette fille, qu'il venait de rencontre... Mais tout compte fait, il etait deja dans un resto plutot chic ou il comptait paye l'addition n'impotre quoi qu'elle dise. La vie lui semblait belle... enfin encore pour 3 jours avant que les cours ne comence!
Revenir en haut Aller en bas
Jakkie Ikomishi
élève bien dans sa peau
Jakkie Ikomishi


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : élève
Signe distinctif : Fana de musique et accro aux bonbons
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16.5 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto chic (pv: Lary) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto chic (pv: Lary)   Resto chic (pv: Lary) - Page 4 EmptySam 22 Déc - 22:30

Jakkie n'en revenaît pas. Pour la première fois, on ne se moquait pas d'elle. Elle ne put s'empêcher de sourir.

" Toi aussi? Mais c'est super! Et puis, moi aussi je déteste les maths. "
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-empire.weaponboard.net/index.htm
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Resto chic (pv: Lary) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto chic (pv: Lary)   Resto chic (pv: Lary) - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 22:39

Lary laissa passe un petit rire. Qui aimait les maths songeait il. En faite il fallait bien que certaine personne aime pour qu'on les develope a se point.

~Je crois bien que les notaires sont les seuls a ne pas etre d'accord avec nous!

Dit-il plus pour rigoler que n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jakkie Ikomishi
élève bien dans sa peau
Jakkie Ikomishi


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : élève
Signe distinctif : Fana de musique et accro aux bonbons
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16.5 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto chic (pv: Lary) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto chic (pv: Lary)   Resto chic (pv: Lary) - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 0:45

Un sourir apprut sur les lévres de Jakkie. La remarque de Lary avait fond de vérité. Cela lui faisait repenser à de vieux souvenir de ses années de collége où elle passait ses cours de maths à attendre la sonnerie annonçant la fin du cour.

" Ce que tu dis n'est pas faux, mais il n'y a pas que les notaires ; il y a aussi les profs de maths. "
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-empire.weaponboard.net/index.htm
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Resto chic (pv: Lary) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto chic (pv: Lary)   Resto chic (pv: Lary) - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 4:49

~Oui, mais les notaire, il peuve faire disparaitre des chiffres, c'est sa qui est amusant pour eu!
Declara Lary. En fait c'est l'argent, mais au bout du compte, sur papier, c'est des chiffre qui on disparu. Meme que Lary connaissait une bonne enigme demontrant comment il s'y prenait, son pere lui avait montre quand il avait eu 17 ans, pour ne jamais qu'il se fasse avoir lui meme. Lary n'avait jamais vraiment eu besoin d'un notaire et il en soliciterait probablement jamais un, mais c'est toujours bien de savoir qu'on peut aide un ami en besoin au pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jakkie Ikomishi
élève bien dans sa peau
Jakkie Ikomishi


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : élève
Signe distinctif : Fana de musique et accro aux bonbons
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16.5 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto chic (pv: Lary) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto chic (pv: Lary)   Resto chic (pv: Lary) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 0:38

Le sourir de Jakkie s'élargit encore. Toute chose avait un fond de vérité et là, c'était un bon exemple.

" Les profs de maths aussi. Ils apprécient surtout quand il s'agit de notes. "
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-empire.weaponboard.net/index.htm
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Resto chic (pv: Lary) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto chic (pv: Lary)   Resto chic (pv: Lary) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 7:32

~Surtout les basses!
S'exclama Lary en prenant un sourire amuse. Bien qu'il se trouvait drole bien du monde l'aurait regarde croche s'il ecoutait sa conversation avec Jakkie. Pour le momment par example, il n'avait qu'une personne qu'il fallait que sa fasse rire...
Revenir en haut Aller en bas
Jakkie Ikomishi
élève bien dans sa peau
Jakkie Ikomishi


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : élève
Signe distinctif : Fana de musique et accro aux bonbons
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16.5 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto chic (pv: Lary) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto chic (pv: Lary)   Resto chic (pv: Lary) - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 22:19

Jakkie eut du mal à contenir son fou-rire. Elle eut tellement de mal qu'elle se mit à rire de bon coeur. Elle rit tellement que des larmes se mirent à couler sur ses joues. Réussissant enfin à se calmer, elle essuya ses larmes et ajouta entre deux hoquets :

"La plupart d'entre eux préférent les mauvaises copies. D'après ma prof de maths, elles vonts très vite à corriger."
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-empire.weaponboard.net/index.htm
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Resto chic (pv: Lary) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto chic (pv: Lary)   Resto chic (pv: Lary) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 23:13

Lary haussa des epaules, n'aillant pas vraiment comprit si s'etait un gag ou elle parlait veridictement... Vallait mieu tenir sa langue dans ces temps la. Il ballaya du regard la salle, majoritairement des vieux couple habille pour une occasion special avec un complet pour les monsieur et des belle grande robe pour les dames. Lary se sentait un peu a nu devant eu avec une simple chemise. Mais il n'en dirait rien ni ne montrerait rien non plus, c'etait pas son genre de se laisse impressionne par des vieux comme sa. Son regard retourna rapidement sur la plage ou il l'avait garde la majorite du temps quand il ne regardait pas Jakkie. A vrai dire il avait perdu le fil de la conversation maintenant, il ne savait plus quoi dire, ou s'il devait parle tout simplement. Il aurais prefere garde le silence pour un momment. Il avait toujours suivit le vieu dicton:
Les paroles sont d'argent, mais le silence est d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Jakkie Ikomishi
élève bien dans sa peau
Jakkie Ikomishi


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 32
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : élève
Signe distinctif : Fana de musique et accro aux bonbons
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16.5 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Resto chic (pv: Lary) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto chic (pv: Lary)   Resto chic (pv: Lary) - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 22:49

Le silence qui s'installait s'intensifiait au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Plus il passait et plus Jakkie maudissait son côté taciturne et sa timidité. Elle aurait voulut relancer la conversation mais aucun sujet de discution ne lui venait en tête. Au risque de paraître ridicule, elle relança le sujet des études :

" Alors comme ça tu veux devenir acteur? Tu ne placerais pas la barre un peu haut ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-empire.weaponboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Resto chic (pv: Lary) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto chic (pv: Lary)   Resto chic (pv: Lary) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto chic (pv: Lary)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Resto [pv Yam]
» Resto [ Pv Dym ]
» Au resto' [pv Zozoupinet :p]
» Resto en ami ^^ (pv Naoka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser