Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Se restaure après une longue matinée...{pv}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wileder
élève timide
Wileder


Masculin Nombre de messages : 59
Age du personnage : ## $l££ping F¤r£$+ ##
Signe distinctif : °° My$+£ri£µ$£$ F¤nc+i¤n$ °°
Date d'inscription : 08/05/2007

Se restaure après une longue matinée...{pv} Empty
MessageSujet: Se restaure après une longue matinée...{pv}   Se restaure après une longue matinée...{pv} EmptySam 12 Mai - 20:42

Reeth arriva en avance a la cafeteria, il avait donner rendez vous a kiyomi dans un quart d'heure d'après ses souvenir ici...
Le jeune homme s'adossa a un des murs et sortit une petite balle de sa poche s’amusant a la lancer e plus en plus haut et toujours a la rattraper comme un chat s'amusant avec une fausse proie...

°j'aurait pas du venir en avance j vais vachement attendre maintenant pff...°

Reeth soupira et rangea la balle en entendant quelqu'un, des pas léger, arriva dans sa direction.
Il se releva et regarda sans broncher Kiyo arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Suwa
élève timide
Kiyomi Suwa


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Age du personnage : [ ° La Tribu ° ]
Humeur [RPG] : Kiyomi, bouffeuse de Ptit Lu.
Signe distinctif : Gaffeuse à mes heures perdues
Date d'inscription : 07/05/2007

Se restaure après une longue matinée...{pv} Empty
MessageSujet: Re: Se restaure après une longue matinée...{pv}   Se restaure après une longue matinée...{pv} EmptyLun 14 Mai - 11:37

La jeune fille sortie de sa chambre plutôt rapidement. Elle avait un peu trop traîner, elle était en retard et n'était pas sûr du chemin à prendre pour se rendre à la cafèt'. Kiyomi regarda en direction de la chambre de Reeth, un peu plus loin, pour voir si il ne sortait pas en même temps qu'elle. Préférant s'abstenir de l'attendre, au cas où le jeune homme soit sortie se balader où soit actuellement là où il s'était donné rendez-vous elle descendit.
La demoiselle croisa pas mal de monde, pourtant elle se sentait seule dans ce pensionnat ... sûrement parce que elle ne connaissait personne.
Arrivé près de l'entré de la " cantine " ( comme on pourrait l'apeller plus communément ), elle vit un garçon jouer avec une balle. Il la rangea dés qu'il vit la jeune fille. Kiyomi reconnut sans mal Reeth, adosser contre un mur. Elle s'avança à sa hauteur avec un grand sourire.


- Désolé du retard. Je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps j'espère ?

En disant cela, elle regarda sa montre ; elle avait 15 petites minutes de retard. Pas grand chose, certes, mais quand on passe un quarte d'heure à attendre, les minutes s'écoulent toujours plus lentement. Mais après tout qu'elle fille digne de ce nom, n'arrivait jamais en retard ? Aucune, ou pas beaucoup, il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Wileder
élève timide
Wileder


Masculin Nombre de messages : 59
Age du personnage : ## $l££ping F¤r£$+ ##
Signe distinctif : °° My$+£ri£µ$£$ F¤nc+i¤n$ °°
Date d'inscription : 08/05/2007

Se restaure après une longue matinée...{pv} Empty
MessageSujet: Re: Se restaure après une longue matinée...{pv}   Se restaure après une longue matinée...{pv} EmptyJeu 24 Mai - 10:09

"non pas du tout le temps est passé très vite..."

Il ferma les yeux quelque seconde avant de les réouvrir.

"bon...je suppose que tu a faim, sa tombe bien aujourd'hui c'est lasagnes, j'espère que tu aimera..."

Sur ce, il se dirigèrent vers le self service et prirent leurs repas et allèrent s'asseoir sur un table pour quatre vus qu'il n'y en avait pas pour deux...

"au faite tu as quelle âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se restaure après une longue matinée...{pv} Empty
MessageSujet: Re: Se restaure après une longue matinée...{pv}   Se restaure après une longue matinée...{pv} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se restaure après une longue matinée...{pv}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens apres une longue absence ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser