Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Hichiyama
élève timide
Kaori Hichiyama


Nombre de messages : 59
Age du personnage : FDA par l'esprit ^^
Humeur [RPG] : Liednard / Joke v.2 ^^
Signe distinctif : Defouloir à membre
Date d'inscription : 12/05/2007

Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] Empty
MessageSujet: Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]   Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] EmptySam 12 Mai - 20:37

Kaori venait d'arriver au Pensionnat et comme tout les filles bien élevées elle alla dans les douches, arrivée après 3 heures de recherches poussées elle arriva dans un couloir avec une porte ouverte ou de la buée sortait, elle entra dans la douche et ne vit qu'une cabine de libre, elle se deshabilla, s'enveloppa d'une serviette et s'approcha de la douche, l'ouvrit en entra, elle enleva la serviette et oublia de fermer la porte à clé, elle prit son livre et le lut jusqu'au bout, il était tard, elle se releva et se prépara à allumer l'eau quand la porte s'ouvrit et un jeune homme entra

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Elle faillit gifler l'inconnu mais se ravisa au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyota Kenzo
élève bien dans sa peau
Kiyota Kenzo


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : Aucune.
Humeur [RPG] : Etudiant...
Signe distinctif : Basketteur.
Date d'inscription : 29/04/2007

Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]   Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] EmptySam 12 Mai - 22:05

Kiyota était resté bouche bée ! Il était tout rouge et tout nu devant une fille qu'il ne connaissait pas, c'est la première fois que cela lui arrivé ! La prochaine fois, je regarde par en dessous !°

°Oh ! M**** !! Je ne savais qu'elle était dans la douche !! La honte !!°

"Ah...heu...tu..excuse moi, je ne savais pas que quelqu'un était ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://alharrington.skyblog.com
Kaori Hichiyama
élève timide
Kaori Hichiyama


Nombre de messages : 59
Age du personnage : FDA par l'esprit ^^
Humeur [RPG] : Liednard / Joke v.2 ^^
Signe distinctif : Defouloir à membre
Date d'inscription : 12/05/2007

Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]   Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] EmptySam 12 Mai - 23:11

Le coeur de Kaori battait la chamade, ils étaient tout les deux nus dans la douche, elle mit un peu de temps avant de reprendre ses esprits et elle dit, en se calmant:

ça fait rien, ça me fera du bien un peu de compagnie, je suis nouvelle, tu peux entrer, je m'appelle KAori Hichiyama

La jeune fille reprenait ses esprits et se redressa un peu, le garçon devant-elle était mignon mais il ne fallait pas se faire d'illusion, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyota Kenzo
élève bien dans sa peau
Kiyota Kenzo


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : Aucune.
Humeur [RPG] : Etudiant...
Signe distinctif : Basketteur.
Date d'inscription : 29/04/2007

Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]   Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] EmptySam 12 Mai - 23:42

Kiyota était impressioné et avait des palpitations.

°Oh ! Elle me demande de resté ! Elle est mignonne ! C'est incroyable ! C'est la première fois que ça m'arrive !, bon je vais pas faire la victime et je vais rester°

Kiyota n'avait plus peur, et ne bégayais plus.

"Ok, je vais resté si tu veux"

Kiyota s'approcha de Kaori et commença à faire tomber l'eau sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://alharrington.skyblog.com
Kaori Hichiyama
élève timide
Kaori Hichiyama


Nombre de messages : 59
Age du personnage : FDA par l'esprit ^^
Humeur [RPG] : Liednard / Joke v.2 ^^
Signe distinctif : Defouloir à membre
Date d'inscription : 12/05/2007

Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]   Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] EmptyDim 13 Mai - 14:13

Kaori se mit sous le jet d'eau pret du jeune homme et laissa l'eau couler en contemplant le jeune homme... puis elle dit:

Au fait, tu ne m'a pas dit ton nom, tu t'appelle comment?

La jeune fille était loin d'être génée quand elle était nue face à un garçon, et liin d'être réservée au point de na pas parler, au contraire, en tant que nouvelle il fallait bien qu'elle se fasse des amis ou plus si affinité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyota Kenzo
élève bien dans sa peau
Kiyota Kenzo


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : Aucune.
Humeur [RPG] : Etudiant...
Signe distinctif : Basketteur.
Date d'inscription : 29/04/2007

Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]   Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] EmptyDim 13 Mai - 14:33

Kiyota fit couler l'eau sur ses cheveux lorsque la fille lui posa cette question, il se retourna vers la fille.

"Je m'appelle Kiyota Kenzo, je suis là depuis deux semaines exactement. Et toi, tu t'appelles ?"

°Ca fait super drôle d'être tout nu avec un fille dans une douche !°

Kiyota regardait la fille dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alharrington.skyblog.com
Kaori Hichiyama
élève timide
Kaori Hichiyama


Nombre de messages : 59
Age du personnage : FDA par l'esprit ^^
Humeur [RPG] : Liednard / Joke v.2 ^^
Signe distinctif : Defouloir à membre
Date d'inscription : 12/05/2007

Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]   Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] EmptyDim 13 Mai - 14:48

Kaori sortit le gel douche et commença à se tartiner, puis elle répondit

Kaori Hichiyama, je suis la depuis à peine trois jours!

Elle se rinça et sortit du Shampoing, se le vida sur les cheveux et se frta jusqu'a obtenir une mousse blanche qu'elle s'empressa de rincer pour recouvrer son magnifique corps
Revenir en haut Aller en bas
Kiyota Kenzo
élève bien dans sa peau
Kiyota Kenzo


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : Aucune.
Humeur [RPG] : Etudiant...
Signe distinctif : Basketteur.
Date d'inscription : 29/04/2007

Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]   Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] EmptyDim 13 Mai - 16:58

°Fiuu, elle est trop b**** !°

"Ok, enchanté Kaori ^^"

Kiyota pris son shampoing, et l'étala sur ses cheveux tout en regardant Kaori, il se frotta les cheveux, il fit couler l'eau sur ses cheveux pour enlever la mousse du shampoing.

"Et, tu a beaucoup d'amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alharrington.skyblog.com
Kaori Hichiyama
élève timide
Kaori Hichiyama


Nombre de messages : 59
Age du personnage : FDA par l'esprit ^^
Humeur [RPG] : Liednard / Joke v.2 ^^
Signe distinctif : Defouloir à membre
Date d'inscription : 12/05/2007

Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]   Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] EmptyDim 13 Mai - 17:24

Kaori se mordilla la lèvre et secoua la tête en signe de négation, à vrai dire, elle était assez absente au Pensionnat...

Non, en fait, comme j'ai la flemme de chercher les chambres, je dort pas ici, mêe si j'ai mes clès, j'aurais préféré dormir dans les chambres des garçons, si j'avais un ami ^^

Elle avait dit-ça en faisant un clin d'oeil à Kiyota, dormir avec un mec lui plairait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyota Kenzo
élève bien dans sa peau
Kiyota Kenzo


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : Aucune.
Humeur [RPG] : Etudiant...
Signe distinctif : Basketteur.
Date d'inscription : 29/04/2007

Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]   Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] EmptyDim 13 Mai - 17:40

°Donc elle ne connait personne ici, dommage que Naka' soit dans ma chambre, sinon, j'aurais accepté direct pour elle !, je ne savais pas que le Pensionnat était aussi externe ?°

"Dommage que j'ai quelqu'un déjà dans ma chambre, sinon, on aurait pu s'arranger ^^"

L'eau coulait encore sur Kiyota...
Revenir en haut Aller en bas
http://alharrington.skyblog.com
Kaori Hichiyama
élève timide
Kaori Hichiyama


Nombre de messages : 59
Age du personnage : FDA par l'esprit ^^
Humeur [RPG] : Liednard / Joke v.2 ^^
Signe distinctif : Defouloir à membre
Date d'inscription : 12/05/2007

Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]   Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] EmptyDim 13 Mai - 17:54

Elle fit une moue désolée et dit ensuite:

ça fait rien, je me débrouillerais!

Kaori était propre mais elle restait à contempler Kiyota sous l'eau

*Il est trop mignon ce mec!*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyota Kenzo
élève bien dans sa peau
Kiyota Kenzo


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : Aucune.
Humeur [RPG] : Etudiant...
Signe distinctif : Basketteur.
Date d'inscription : 29/04/2007

Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]   Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] EmptyDim 13 Mai - 18:11

Kiyota souria. Il rangea son shampoing et prit son gel douche, et l'étala partout sur son corps, du torse aux jambes, il jetait des petits coups d'oeils vers Kaori, qui le regardait des fois.

°Nous ne sommes même pas génés de nous voir tous nus ensemble, c'est cool, si ça aurait été une autres fille, dès que j'aurais ouvert, elle aurait crié encore plus fort, ou même, appellé les flics°
Revenir en haut Aller en bas
http://alharrington.skyblog.com
Kaori Hichiyama
élève timide
Kaori Hichiyama


Nombre de messages : 59
Age du personnage : FDA par l'esprit ^^
Humeur [RPG] : Liednard / Joke v.2 ^^
Signe distinctif : Defouloir à membre
Date d'inscription : 12/05/2007

Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]   Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] EmptyDim 13 Mai - 18:36

Kaori s'approcha de Kiyota et commença à lui masser les épaules avec le gel douche du jeune homme avec un sourire chaleureux, le contact de sa peau et de la sienne lui faisait des frissons d'exitation

*J'ai envie de me jeter dans ses bras ^^*

Tu sais que t'es trop mignon?

Dit-elle avec une pointe de malice dans la voix, en prenant une posture séduisante
Revenir en haut Aller en bas
Kiyota Kenzo
élève bien dans sa peau
Kiyota Kenzo


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : Aucune.
Humeur [RPG] : Etudiant...
Signe distinctif : Basketteur.
Date d'inscription : 29/04/2007

Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]   Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] EmptyDim 13 Mai - 19:39

Kiyota laissa Kaori posait ses mains sur ses épaules et se laissait faire. Il fermait ses yeux pendant qu'elle lui massait les épaules.

°Héhé, et si ça partais en Hentaï entre nous deux ?! Ca serait le pied ! Elle est migonne, et elle est b****, je ne dirais pas non !°

Kiyota se retourna et mis ses mains autour de son bassin, il avait des palpitations :

"Merci, toi aussi tu es mignonne, tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alharrington.skyblog.com
Kaori Hichiyama
élève timide
Kaori Hichiyama


Nombre de messages : 59
Age du personnage : FDA par l'esprit ^^
Humeur [RPG] : Liednard / Joke v.2 ^^
Signe distinctif : Defouloir à membre
Date d'inscription : 12/05/2007

Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]   Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] EmptyLun 14 Mai - 19:52

Elle n'en pouvait plus de le faire passienter trop lomgtemps donc elle fit un sourire rayonnant et le regarda de manière oblique, puis elle dit très lentement:

Merci mon joli D'un ton dragueur

Puis sans demander son reste, Kaori passa ses bras dans le cou de Kiyota et s'approcha lentement de lui de manière à le faire passienter un tout petit peu, arrivée à quelques centimètres de ses lèvres, au moment ou elle mouvait sentir le souffle chaud du jeune homme, lui fit un sourire et ses lèvres frolaient les siennes, mais elle ne fit rien de plus, elle voulait savoire ce que le jeune homme avait en tête et préféra attendr qu'il réagisse
Revenir en haut Aller en bas
Kiyota Kenzo
élève bien dans sa peau
Kiyota Kenzo


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : Aucune.
Humeur [RPG] : Etudiant...
Signe distinctif : Basketteur.
Date d'inscription : 29/04/2007

Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]   Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] EmptyLun 14 Mai - 20:06

°Sa va partir en Hentaï là !! Sa va être bon ! J'espère qu'elle va pas dire non ! °

Kiyota baissa la tête et sourit. Il releva la tête et dit :

"Si c'est ce que tu veux"

Kiyota embrassa tendrement Kaori...
Revenir en haut Aller en bas
http://alharrington.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] Empty
MessageSujet: Re: Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]   Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche ennuyante [PV un mec célib] [Hentaï, à voir en PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser