Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Sabrina

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrina courinaki
élève bien dans sa peau
sabrina courinaki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2007

L'arriver de Sabrina Empty
MessageSujet: L'arriver de Sabrina   L'arriver de Sabrina EmptySam 12 Mai - 19:45

*A ce moment il y avait du vent une douce brise une voiture rouge c'était arrêter devant le grand pensionnat puis une porte s'ouvris puis une jeune filla qui avait les cheuveux qui volais au vent sortit de la voiture elle avait une valise dans la main droite et une cage dans sa mais gauche elle avança jusqu'au grand hall elle le contempla de droite a gauche de haut en bàs puis elle se dit avec son accent aglais.*

yes,je suis enfin arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sabrina   L'arriver de Sabrina EmptySam 12 Mai - 19:58

Nayla qui se baladait dans les alentours vit arriver une belle voiture vermeil... Un léger sourire aux lèvres la jeune fille se dirigea vers la nouvelle venue qui apparemment était assez heureuse d'être arriver au pensionnat.

-Bonjour! Bienvenue au pensionnat! Je peux vous aider?

Le sourire aux lèvres, Nayla ne put s'empêcher de proposer son aide à la demoiselle qui avait l'air assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina courinaki
élève bien dans sa peau
sabrina courinaki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2007

L'arriver de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sabrina   L'arriver de Sabrina EmptySam 12 Mai - 20:00

*Sabrina leva la tête puis regarda la fille qui était arriver puis elle lui fit un sourire et lui dit.*

hello!Oui j'aurai besoind'aide je ne connais pas les lieu et je voudrai m'instaler...

*Sabrina garda son sourire au lévre puis elle se mit au millieu du couloir en attendant la reponse de la jeune fille puis lui dit.*

Au faite je m'appele Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sabrina   L'arriver de Sabrina EmptySam 12 Mai - 20:18

Nayla heureuse de pouvoir l'aider, s'avança vers la jeune fille qui gardait son sourire ce qui fit sourire la jeune fille à son tour. Ce qui était assez amusant c'ets que ses deux demoiselles ne se connaissait pas mais elle se souriait déjà. Nayla pensait qu'elle n'allait pas être déçue par cette demoiselle.

-Enchantée Sabrina! Moi c'est Nayla^^ et bien en route pour les dortoirs qu'en dis tu? à moins que tu veuilles voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina courinaki
élève bien dans sa peau
sabrina courinaki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2007

L'arriver de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sabrina   L'arriver de Sabrina EmptySam 12 Mai - 20:25

Moi sa me va le dortoir au moin je pourai poser mes valise.

*Puis elle commença a avançer dans une direction qui n'était aps la bonne puis elle s'arreta d'un coup se retourna un peu géner et dit.*

Heu...ou est le vestière?

*Puis elle commença a rougire un peu en baissant la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sabrina   L'arriver de Sabrina EmptySam 12 Mai - 20:30

Nayla qui était partie pour les dortoirs s'arrêta subitement quand elle vit Sabrina s'arrêter et rougir... Elle ne savait pas la raison de son arrête ni pourquoi celle ci demandait les vestiaires. Nayla sourit à la jeune fille puis lui tendis la main pour l'emmener avec elle.

-Suis moi, nous ne somme pas loin...

Elles se dirigèrent toutes deux vers les vestiaires et arrivèrent en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina courinaki
élève bien dans sa peau
sabrina courinaki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2007

L'arriver de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sabrina   L'arriver de Sabrina EmptySam 12 Mai - 20:38

*Sabrina s'arréta devant la porte puis elle l'ouvris elle fit un signe a Nayle pour quelle la sui ve puis elle regarda les nombreuse porte elle posa c'est valise et sortit un bout de papier puis elle le regarda et le rangea elle avança quelquue métre puis elle ouvris une porte et dit a Nayla.*

Je crois que c'est ma chambre.

*Puis elle lui fit un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sabrina   L'arriver de Sabrina EmptySam 12 Mai - 21:12

Nayla regarda le jeune fille faire assez sure d'elle apparemment. Elle regard la porte que celle ci ouvrit puis lui sourit.

-Et bien! Tu seras bien ici ^^

Elle mit sa tête dans l'entrebâillement de la porte et regarda la chambre de l'intérieur. Elle resta tout de même dehors laissant Sabrina faire ce qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina courinaki
élève bien dans sa peau
sabrina courinaki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2007

L'arriver de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sabrina   L'arriver de Sabrina EmptySam 12 Mai - 21:19

*Elle vu Nayla partire puis l'attrapa par le bras et lui dit.*

Sa te dit de me faire visité le pansionnat je sais qu'on se connais a peine mais se serai simpa de ta part.

*Puis elle lui fit un sourire amicale et posa vite c'est valise et sa cage.*

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sabrina   L'arriver de Sabrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Sabrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser