Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vague à l'âme {PV 1er garçon}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

vague à l'âme {PV 1er garçon} Empty
MessageSujet: vague à l'âme {PV 1er garçon}   vague à l'âme {PV 1er garçon} EmptySam 12 Mai - 19:23

Jasdrian se balladait encore un peu en dehors du pensionnat...à la recherche de la mer, d'un océan...elle n'attendait que cela. Pourquoi est ce que cela lui manquait autant ? Le bruit des vagues s'abbatre contre les rochers. Elle marcha les yeux fermés comme pour encore imaginer cette scène si chère à ses yeux. Elle écouta et s'arréta brusquement...aucun bruit de vague malheureusement...elle entendit juste un petit carillon...une église ? Ici ?? Bien sur...elle soupira en se tapant la front avec le creux de sa main...normal, comme dans tout les villages en fait. Elle s'étonnait bien d'un rien parfois. Jas continua vers le bruit, comme attirée par sa musique, et pourtant elle n'avait jamais aimé la religion. La jeune fille ne le pouvait !...Ses parents l'avaient trainée à l'Eglise lorsqu'elle était petite mais elle le sentait comme une mascarade et n'en avait absolument rien à faire d'ailleurs !

Par contre, l'architecture du batiment lui plaisait au plus au point ! Elle arriva devant et la trouva magnifique et décida d'entrer. La jeune femme poussa la porte doucement et passa sa tête en travers : personne. Elle entra à petits pas...l'ambiance y était lourde, étrangement mystérieuse...Cela la fit frissonner, elle décida de s'assoir sur l'un des banc, vers le milieu de la grande salle et ferma les yeux, continuant d'imaginer les vagues lorsqu'elle entendit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

vague à l'âme {PV 1er garçon} Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme {PV 1er garçon}   vague à l'âme {PV 1er garçon} EmptySam 12 Mai - 21:01

susumu etait la assis a prier il avait pas encore realiser un de ses principaux objectif des raison que je suis venu ici

tete dans les main il entendit un bruit il se retourna et vit une fille s'assoire elle semblait nerveuse il sourit et decida de la rejoindre

<< heu bonjour c'est la premiere fois que je te voit ici mais sa pas l'aire d'y plaire (sourire) >>
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

vague à l'âme {PV 1er garçon} Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme {PV 1er garçon}   vague à l'âme {PV 1er garçon} EmptySam 12 Mai - 21:37

La jeune fille releva la tête doucement, regardant le garçon les yeux encore dans le vide le plus total. Elle sortit de ses pensées à la voix du jeune homme et secoua la tête pour toutes les faire partir. Elle ne l'avait jamais vu malgrès le temps qu'elle était là ... mais bon...il y avait tellement de nouveaux ! De plus en plus avait elle remarqué d'ailleurs...mais elle s'en fichait bien ! Elle esquissa un sourire.

-Bonjour à toi ... si si ... ça peut aller et toi donc ?

Elle chuchota, ils étaient quand même dans une église ...Jasdrian avait quand même gardé ses armes, malgrès qu'elles ne soient en aucun cas voyantes. Elle se tapa le front avec la main droite.

-Excuse moi ... j'en perds vraiment mes manières : Jasdrian et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

vague à l'âme {PV 1er garçon} Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme {PV 1er garçon}   vague à l'âme {PV 1er garçon} EmptySam 12 Mai - 21:43

<< bien plaisir de faire connaissance (rire mais doucement ) Jasdrian moi c'est susumu >>

susumu s'assit a coter de la jeune fille pour mieux faire connaissance avec elle

<< moi je vais pas mal meme avec mes soucie j'espert que sa te derange pas que je m'assoit a coter de toi >>

il lui sourit il commençais a s'ennuier seul dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vague à l'âme {PV 1er garçon} Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme {PV 1er garçon}   vague à l'âme {PV 1er garçon} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vague à l'âme {PV 1er garçon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le flot des vague est reposant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser