Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama) Empty
MessageSujet: Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama)   Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama) EmptySam 12 Mai - 18:19

Une jeune fille aux cheveux brun s'assit sur le banc, une léger brise caressait son visage blanc. Elle tenait entre ses mains un cahier, un peu comme un journal intime, la jeune fille ouvra la premiére page de son cahier, le temp ou son clan qui était en harmonie avec celui des Hichiyama était encore normaux.

" C'est l'écriture de Yumie... "

Dans ce penssionnat, il y'avait de plus en plus de Hichiyama, mais si son clan ne serait pas dissou il y'aurais encore plus de Asakura dans le coin. Et puis elle se sentait bien, vraiment bien, au moin les Hichiyama seront là pour restaurer leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Kaori Hichiyama
élève timide
Kaori Hichiyama


Nombre de messages : 59
Age du personnage : FDA par l'esprit ^^
Humeur [RPG] : Liednard / Joke v.2 ^^
Signe distinctif : Defouloir à membre
Date d'inscription : 12/05/2007

Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama)   Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama) EmptySam 12 Mai - 19:21

Kaori arriva, les gras croisés, pensant à sa nouvelle vie au Pensionnat, le parc était bien grand pour une jeune fille seule, elle regarda la fontaine toujours aussi joyeuse, sauf qu'aujourd'hui, il n'y avait pas d'eau qui coulait, elle continua donc son chemin jusqu'a voir un banc avec une seule personne dessus, une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu, la jeune Hichiyama s'approcha du banc et dit:

Bonjour, je peux m'assoir?

Bien que les bancs soient publics il était préférable de demander la permission à la première personne assise dessus, et cette personne avait un livre dans ses mains, et donc il valait mieux ne pas l'embêter, d'ailleurs, Kaori déteste qu'on l'embête pendant qu'elle lit...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama)   Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama) EmptySam 12 Mai - 21:26

Hanna comtenpla le livre, jusqu'a qu'une jeune fille vient à sa rencontre. Elle leva les yeux vers la jeune fille qui demandait si elle peut s'assoir à côté d'elle.

" Bien sûr..."

Hanna se décalla un peu pour laisser la jeune fille s'assoirt à côté d'elle, Hanna la regarda.

** Elle ressemble un peu à Yumie avec ses deux longues méches qui part en avant...**

" Je m'apelle Hanna Asakura. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Kaori Hichiyama
élève timide
Kaori Hichiyama


Nombre de messages : 59
Age du personnage : FDA par l'esprit ^^
Humeur [RPG] : Liednard / Joke v.2 ^^
Signe distinctif : Defouloir à membre
Date d'inscription : 12/05/2007

Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama)   Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama) EmptyDim 13 Mai - 14:18

Kaori qui avait les jambes endolories après de longues heures de marche ne se fit pas prier pour s'asseoir et regarda Hanna avec un grand sourire, puis elle repensa au presentation et répondit:

'chantée, je m'appelle Kaori Hichiyama, je suis du Pensionnat...

La nouveauté ne voulait rien dire pour elle, et comme la jeune fille était nouvelle, elle ne savait pas qui était du Penionnat puisque Hanna était la première personne qu'elle rencontrait depuis son arrivée desastreuse dans l'immense batiment situé à une heure du parc environ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama)   Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama) EmptyDim 13 Mai - 14:43

Hanna n'était supris de voir encore une Hichiyama, mais elle ne l'avait jamais rencontrée. La jeune fille fit un petit sourire, même si son caractére était glacial, elle devait se montrer au moin gentille avec les gens.

" Tu as un lien paranté avec Yumie ? je dis ça parce que vous avez le même nom de famille, bizarre non ? ou peut être tu fais partie du même clan de Hichiyama ? "

** je crois que je l'agace avec mes questions, mais peut être elle veut en savoir plus sur le clan **
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Kaori Hichiyama
élève timide
Kaori Hichiyama


Nombre de messages : 59
Age du personnage : FDA par l'esprit ^^
Humeur [RPG] : Liednard / Joke v.2 ^^
Signe distinctif : Defouloir à membre
Date d'inscription : 12/05/2007

Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama)   Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama) EmptyDim 13 Mai - 14:51

Kaori qui s'amusait à regarder les oiseuax fut tirée brtaleent de son petit nuage en entendant parler d'un clan et de Yumie, elle ouvrit grand ses yeux et regarda Hanna en face, prise d'une envie soudaine...

Un clan? Yumie? Tu as parlé de Yumie? Elle est du Pensionnat??? Dit-elle, surexcitée

Elle allait sans doute retrouvée sa chère cousine qu'elle n'avait pas revue depuis... tellement de temps... Quelle joie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama)   Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de Reflexion (PV avec qunlqun du clan Hichiyama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un moment de reflexion intense
» Sur le toit avec Yu (PV avec *-*Yumie Hichiyama*-*)
» attendant...[pv:Jennova Hichiyama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser