Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

*°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] Empty
MessageSujet: *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ]   *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] EmptySam 12 Mai - 1:11

Christale avait sourit au jeune homme quand il lui avait parlé de sa rencontre avec sa panthère. En entendant cette histoire Chris ne put s'empécher d'avoir un large sourire et d'observer Yoana d'un regard doux.

*Cette panthère a beaucoup de chance .... *

Elle regarda Mioko dans les yeux et y lut l'affection qu'il vouait à Yoana.

*Mioko l'aime ....*

Pourquoi avait elle pensé ca ? elle ne le savait pas ou plutôt elle commencait à comprendre... enfin elle le pensait... Chris détourna son regard...

Quand Mioko avait mit sa veste sur ses épaules parce qu'elle l'avait frisonner elle avait de nouveau posé ses yeux sur lui. Et quand le jeune homme l'avait serrer contre lui elle avait sentit un bien être l'envahir.... Elle avait posé délicatement ses lèvres sur la joue du jeune homme et avait simplment murmurer, d'une douceur infinie :

- Merci ....

Quand elle vit que Yoana attendait sagement que son maitre est finit son occupation Chris ne put s'empécher de rire et elle s'écarta doucement de Mioko mais en touchant le plus longtemps possible le corps de ce dernier .... Elle alla caresser la douce fourrure que lui offrait la panthère. Puis elle sentit à nouveau la chaleur humaine de Mioko lui saisir le bras. Elle se releva.

-Il n'y a aucun problème pour que Yoana vienne avec nous ! je n'ai pas la chance ou la malchance comme tu veux

Elle fit un clin d'oeil avant de continuer

-d'avoir une colocataire...

Christale ne put s'empécher de sourire en direction de la panthère quand elle apprit que celle ci n'aimait pas le coloc' de Mioko. Elle ria intérieurement.

Chris conduisit Mioko en lui tenant la main. Elle ne savait pas comment mais leur mains s'étaient retrouvées ensemble ! La jeune fille conduisit donc son invité et Yoana à travers différent couloirs avant d'arriver devant la porte de sa chambre.

-Voilà c'est ici !

* j'espère que ce ne sera pas trop en basard ....*

Chris ouvrit la porte de sa chambre doucement et regarda rapidement dedans pour s'assurer que rien n'était mal rangé.

-Entre !

Elle invita Mioko à s'asseoir sur son lit.

-Si tu veux quelque chose n'hésite pas ! sert toi ^^

Chris fit un large sourire au jeune homme avant d'aller s'asseoir sur une chaise. En effet elle ne voulait pas que Mioko la trouve trop " collante ". Mais après être restée longtemps comme cela elle regarda Mioko et décida d'aller quand même s'asseoir à côté de lui. Elle posa sa main sur la sienne....
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

*°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] Empty
MessageSujet: Re: *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ]   *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] EmptyDim 13 Mai - 18:08

Il laissa Christale l'enmener dans sa chambre.
Il avait rougit lorsqu'elle lui avait refait un bisou Embarassed , et lui non plus ne compri pas vraiment comment sa main se retrouvait dans celle de Chris.

En entran dans la chambre de celle-ci, il observa longuement l'interrieur.

-Ta chambre est mieu conçue que la mienne.
-Moi j'ai un coloc mais il n'est la que tard le soir alors je ne le croise casiment jamais, je ne me rappel mêmê plus de son prénom.

Il la vi prendre une chaise et il se sentit gêné d'occuper le lit.

*Y'a quelques secondes elle me tenait la main et maintenant elle s'assit sur une chaise? silent *

Puis il la vie s'assoir a côtés de lui et il se sentit plus a l'aise. Rolling Eyes
Yoana s'était alongée en silence sur un tapis de la chambre et elle dormait paisiblement.

Il prit la main de Chris et la compara a la sienne.
Puis dit en souriant:

-T'as des ptites mains par rapport aux miennes, elle sont trop mignones.

Il s'aperçu par la suite qu'il s'était égaré de l'attente de la jeune femme et que le moment n'était pas vraiment bien choisit pour parler de ça.

*Quel con! J'aurais mieux fait de me taire!!!
silent Maintenant tu dépêche, tu te fait pardonner.
Elle te plait, t'as des sentiments pour elle, elle est serrieuse, enfin elle en a l'air, ... Evil or Very Mad :Embrasse la idiot!

Et si c'était trop tôt ? Et si ce n'était pas ce qu'elle veut? et si c'était juste pour un soir? scratch : pas touche!*

Ce qui se passait dans sa tête était très confu, mais tout ce qu'il pensa se passa en un fragment de seconde et avant que Chris n'eu le temps de dire quoi que se soit , il posa un doigt sur sa bouche.
Et il dit en parlant tout bas:

-Chuuut

Il retira doucement son doigt de ses lèvres et s'approcha de son doux visage pour déposer un délicat baiser sur sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

*°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] Empty
MessageSujet: Re: *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ]   *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] EmptyDim 13 Mai - 19:57

Christale était quand même un peu génée de montrer sa chambre à un garçon .... mais bon Mioko n'était pas n'importe quel garçon !! Quand Mioko lui prit les mains elle rougit mais ne fit rien pour se libérer de l'emprise du jeune homme. Elle allait parlé pour remercier le jeune homme du compliment quand elle sentit le doigt de celui ci sur ses lèvres. Elle souria. Puis ses lèvres se retrouvèrent sous celle de Mioko. Elle prolongea longuement le baisé jusqu'a ce qu'elle n est plus de respiration. Quand ses lèvres se détachèrent enfin de celle du jeune homme elle avait un large sourire. Elle alla se fourré dans les bras du jeune homme.

-Mioko je suis heureuse ....

Elle n'avait réussit qu'a prononcer ces quelques paroles tellement la joix lui faisait un noeud dans la gorge. Elle regarda les yeux du jeune homme et elle fut heureuse d'y retrouver la tendresse qu'elle y avait lu quelques instants auparavant quand Mioko regardait Yoana. Elle prit la main du jeune homme dans la sienne et se mit a entrelacer ses doigt avec ceux de Mioko.

Chris releva la tête et déposa à nouveau ses lèvres sur celle du jeune homme puis tout un coup elle pensa à quelques chose et retira promptement ses lèvres. Elle regarda Mioko.

-Dis moi ... ce n'est pas juste un passade n est ce pas ??

Elle s'en voulait de dire ca mais elle elle le savait elle aimait vraiment Mioko et si c'était pas réciproque elle en souffrirait énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

*°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] Empty
MessageSujet: Re: *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ]   *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] EmptyDim 13 Mai - 20:35

Il apréhendait quelque peut la réaction de Christale, mais quand il sentit qu'elle prolongeait de baisé, il se sentit mieux et la serra lui aussi dans ses bras.

*Ben voila c'était pas si difficile Razz *

-J'avais peur d'aller trop vite. Je suis content que sa te fasse plaisir.

Il souriait amoureusement en effet, comment aurait-il pu lui sourire autrement, il l'aimait et ne voulait que son bonheur.
Après ce qu'elle avait vécu, il aurais aimé lui redonner goût a l'amour mais aussi se redonner confiance dans ce domaine.

Il eut très peur , une fois de plus , quand elle s'écarta de lui brusquement.


*Mince j'ai du faire quelque chose qui fallait pas No *

Il compri tout a fait ce dont elle avait peur, quand elle lui parla.Il fit ce qu'il peu pour la rassurer.

-Non, non... Je n'y ai pas pensé une seule seconde, je ne veut pas te faire souffrire, je sais que sa peut parraitre fou parcequ'on se connait que depuis quelques heures, mais j'en suis sûre,... Je t'aime.

Il baissa les yeux et ne su plus quoi dire.
Il ne comptait pas allait plus loin qu'un petit calin , surtout le premier soir,...
Il l'aimait sincèrement et il aurait patienté autant de temps qu'il aurait fallu.
Et de tout façon, ce n'était pas dans ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

*°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] Empty
MessageSujet: Re: *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ]   *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] EmptyDim 13 Mai - 21:10

Chris souria tendrement à Mioko quand il lui déclara son apréhension. C'était allé vite c'est vrai ... mais après tout le coup de foudre existe bien .. la preuve était là ...

Quand Mioko la rassura rapidement sur ses intentions Chris s'en voulut d'avoir doutée de lui et elle alla se plonger dans ses bras. Elle se sentait en sécurité et c est ce qu'il lui importait le plus. Elle était transportée par la joix et elle regarda Mioko les yeux remplie de l amour qui l'habitait. Quand il lui fit sa déclaration la jeune fille fit un tit sourire en coin.

-Merci ....

Elle avait fait exprès de ne pas dire " moi aussi" pour voir la réaction de Mioko. Mais après quelques minutes elle eut un petit rire c'était méchant !! Elle approcha ses lèvres de l'oreille de Mioko et lui dit tendrement et doucement.

-Je t'aime aussi

Puis ses lèvres dérivèrent et elles se vinrent se mettre en face de celles du jeune homme. Chris hésita ... elle avait tellement de mauvais souvenir de son premier baisé ! Elle secoua la tête elle ne voulait pas y penser !! en tout cas pas maintenant. Elle placa sa main sur la joue du jeune homme et la caressa doucement. Puis elle prit de son autre main le cou du jeune homme et scella ses lèvres aux sienne dans un baisé langoureux. Elle lui fit un petit bisou dans le coup ensuite et posa sa tête sur l'épaule de Mioko.

- Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée.

Elle eut un petit rire

-J'aurais jamais crut qu'une journée de trvail aurait pu se finir aussi bien. !!

La jeune fille se tut. Yoana venait de poser sa tête sur les genoux de son maitre. Elle souria et caressa la fourrure espèce de la panthère.

-Je l aime beaucoup aussi cette petite Yoana !! ^^

Elle souria puis elle se leva en tenant la main de son " aimé " jusqu'au moment ou elle fut trop loin de lui pour la tenir ^^ .

-Je vais aller prendre une douche ^^ !! Si tu veux ...

Non elle avait pensé a quelque chose mais ca aurait été trop rapide et le jeune homme aurait pu trouver cela bizarre. Elle continua donc comme si de rien n'était.

-...quelques chose et bien sert toi n'hésite pas !!

Elle commenca à aller dans sa salle de bain puis elle se retourna et vint poser rapidement un doux baisé sur les lèvres de Mioko

-Je t aime !! ^^

Puis elle fila dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

*°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] Empty
MessageSujet: Re: *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ]   *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] EmptyDim 13 Mai - 22:49

Il avait eu tellement peur de ne pas arriver a exprimer ce qu'il ressentait et ce qu'il voulait, qu'il en avait le coeur tout retourné.
Mais cela ne dura pas trop longtemp, puisqu'elle le rassura a son tour et ce fut un réel soulagement.
Il ne lui avait pas retourné la question car il avait l'intuition que Christale était vraiment quelqu'un de bien, quelqu'un d'apart et il avait une confiance incroyable en elle.


-Je doit dire que c'est une formidable rencontre Rolling Eyes

Il caressa lui aussi son animal.

-Elle n'a pas l'habitude de dormir par terre , on dort enssemble, elle ne sent pas le chien et elle est très propre, elle prend sa douche avec moi habituellement, j'espère qu'elle ne montera pas sur le lit
Neutral

Il n'avait pas vraiment envie de laisser partir Chris prendre une douche, car il n'avait pas envie de la perdre des yeux.
Il comprit qu'elle aurait peut être voulu qu'il vienne, mais même s'il avait envie de la suivre, il pensa que c'était mieu ainsi. Elle l'aurait peut être mal prit par la suite en repensant qu'il aurait osé aller jusque la le premier soir, et il tenait énormément a ce principe.


-Je prendrais une douche après, si sa tedérange pas j'aimerais emprinter ta salle de bain, je voudrais pas réveiller mon coloc.
Embarassed

Il enleva ses chaussure et s'alongea sur le lit, les couvertures sentaient bon, elle devait surment se parfumer dans sa chambre, mettre de l'enssent ou une bombe odorante.
Il était pas mal fatigué, malgrès qu'il lutter contre sa fatigue ses paupières se fermèrent et Yoana en profita pour s'alonger a cotès.
Le bruit de la douche lui fesait comme une berçeuse.
Il pensait que quand l'eau s'arrèterais de couler il se réveillerait, mais il n'y préta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

*°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] Empty
MessageSujet: Re: *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ]   *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] EmptyLun 14 Mai - 13:59

Christral eut un petit rire et une caresse amicale a la panthère quand Mioko lui avoua qu'ils dormaient ensemble. Cela lui parut bizarre mais après tout elle voyait bien l'affection qui régnait entre le jeune homme et son annimal.

-C est pas grave si elle monte dans le lit ca me dérange pas !! ^^

Sauf qu'ils auraient pas trop la place tout les trois ... mais bon elle s'en fichait un peu !

-Bien sur tu pourras prendre ta douche !!

elle lui fit un petit clin d'oeil et un large sourire puis alla prendre sa douche. Elle ouvrit l'eau et fit couler celle ci doucement. Chris se dépécha elle voulait vite retrouver la chaleur du corps de Mioko. Pendant qu'elle était seule elle en profita pour réfléchir a ce qu'elle venait de vivre. En pensant à Mioko une bouffée de chaleur l'envahie qui n'était autre que l'amour. Oui elle en était sûre elle aimait Mioko !! Elle sortit donc rapidement de la baignoire et prit son pijama qui n'était autre qu'un T-shirt lui arrivant mis cuisse juste assez long pour lui cacher ses sous vêtements. C'était un T-shirt qu'elle mettait depuis toute petite et qui avant la recouvrait entièrement. C'était l'unique chose qu'il lui restait de sa mère....

Quand elle sortit de la douche elle leva les yeux en souriant sur les corps étendus de Mioko et de Yoana. Elle eut un regard attendrie. Ils étaient tellement mignons à dormir tout les deux !! Chris ne voulut pas les réveiller. Elle passa délicatement par dessus Mioko sans le toucher et alla s'allongé à côté de lui. Christale positionna sa tête au niveau de l'épaule du garçon. Elle observa longuement les traits fins et bien dessinés du jeune homme. Chris caressa doucement le visage de Mioko puis elle finit par s'endormir à son tour. Pendant son sommeil elle passa un bras autour du torse de Mioko.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

*°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] Empty
MessageSujet: Re: *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ]   *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] EmptyLun 14 Mai - 19:57

Il ouvrit les yeux quelques seconde après la caresse de Chris , mais elle s'était déja endormie et elle avait passé un bras sur lui.
Il remarqua qu'elle ne portait pas grand chose et une fois de plus il avait peur qu'elle ai froid, avec la plus grande délicatesse il attra pa un coin de couverture pour les enrouler tout les deux dedans et il se retourna face a elle pour ensuite, mieu se blottir contre elle.
Puis déposa un baisé sur son front.
Du peut qu'il avait vu de Christale, il n'en revenait pas, elle avait vraiment un corp de rêve.
Fine avec de belles courbes voluptueuses , souple, souriante et plein d'autres qualités encore.
Il ne lui trouvait aucun défaut et il n'en cherchait pas.
Il se rendormi avec l'espoir de ne pas l'avoir trop dérangé dans son sommeil et pensa a elle toute la nuit .
Yoana , elle , n'avait pas froid car elle avait une bonne fourure.
Mioko entre les deux en avait presque des bouffées de chaleurs, ou plutot des bouffées de bonnheur.
Rien de tel qu'une bonne nuit bien entouré pour se recharger les batteries.
Ce qui était sur c'est qu'une rencontre comme celle la , il s'en rapellerais toute sa vie et pourvu que cette rencontre reste a jamais scellée.
Quand le jour arriva , il était trop tot, trop tot pour se lever, trop tot pour partir, trop tot pour la quitter, ...
De plus, il dormait toujours.
Il aimait l'aurore, mais ce matin la il dédesta le matin il aurait voulu dormir éternellement.
Journé de merde, soiré super et nuit de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

*°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] Empty
MessageSujet: Re: *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ]   *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] EmptyLun 14 Mai - 20:25

Chris dormit profondément toute la nuit. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormit. Il faut dire que beaucoup de mauvais rêves la hantaient mais là elle se sentait en sécurité et aimée. Ce qui était très important pour elle. Elle fit des beaux rèves cette nuit là elle réva d'un garçon qui était à ses côtés....

Quand Chris se réveilla le lendemain elle était à côté de Mioko tendrement enlacée dans ses bras. Ils étaient sous la couverture. Elle en conclut que Mioko avait eu la gentillesse de la recouvrir. Elle regarda tendrement le jeune homme qui dormait encore. Yoana était redescendue du lit et allait et venait dans la chambre. Chris releva un peu la tête et vit la lumière filtrer à travers les carreaux de sa fenètre. Elle se redressa et s'étira en poussant un soupir de satisfaction. Elle avait vraiment bien dormit !! Elle regarda à nouveau Mioko qui venait de bouger dans son sommeil. Elle approcha son visage du sien et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes.

-Mioko debout !! il est l'heure de se réveiller ...

Quand le jeune homme ouvrit les yeux elle lui décrocha son plus beau sourire et l'embrassa à nouveau.

-mmmmm bien dormit ?

Et encore un baisé de plus sur les lèvres du jeune homme. Chris ne savait pas ce qui lui arrivait mais elle avait besoin d'être en contact avec lui. Elle finit par passer au dessus de Mioko et elle l'embrassa à nouveau. Puis elle se leva et alla s'étirer de tout son long en se mettant sur la pointe des pieds.

-rahhhhhhh j ai bien dormit moi !! ^^

Elle se retourna et regarda son aimé en souriant.

-C est grâce a toi !! merci !! ^^

Yoana viens demander des caresses. Chris souria, la caressa et alla chercher un saladier avec de l eau dedans pour que la panthère puisse boire....
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

*°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] Empty
MessageSujet: Re: *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ]   *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] EmptyLun 14 Mai - 21:04

Mioko ouvrit les yeux au contacte des lèvres de Chris.
Il s'était endormi tout habillé et en plus sans même s'étre lavé.
Il se leva baya et s'étira.


-Sa fesait longtemps que je n'avait pas aussi bien dormi et surtout en aussi bonne compagnie.
-Content que t'es bien dormi princesse Wink


Il observa Chris allé et venir devant lui et donner de l'eau a Yoana.

-Merci pour elle ,c'est gentil.

-Sa tient toujours, pour que je t'emprinte ta salle de bain?
Rolling Eyes


Il refit le lit en quelques brefs mouvement, mais sans laisser aucun plit et remit les oreillets bien comme il faut .

-T'es craquante dans ta ptite chemise de nuit ^^

*J'aurais peut etre pu remplacé craquante par belle ou superbe ou meme manifique*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

*°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] Empty
MessageSujet: Re: *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ]   *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] EmptyLun 14 Mai - 21:17

Christale souria à son " prince " quand il l'appela sa " princesse". Les petits surnoms affectifs que donnaient les garçons elle trouvait ca adorable !! ^^ même si son préféré était tout de même "ma puce " mais bon ^^ " princesse " lui allait aussi ^^. Elle attendit que Yoana est finit de boire pour aller reposer le saladier dans la mini-cuisine.

- Oh bah c est pas grand chose ^^ et la pauvre elle a du avoir chaud à côté de nous deux Wink

Elle fit un rapide clin d'oeil à Mioko

-Bien sur que tu peux aller prendre une douche !! ^^ Je t'en prit !! ^^

Elle eut un petit rire quand Mioko s'étira. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur le torse du jeune homme. Celui ci paraissait assez musclé elle souria.

Quand il lui dit qu'elle était craquante dans sa chemise de nuit elle lui fit un petit bisou sur la joue.

-Merci

Un large sourire suivit ce mot.

-Et toi tu es adorable avec tes cheveux ébouriffés Wink

Et sur ce elle alla les ébourrifer encore plus avec ses mains. Puis elle se recula pour laisser Mioko aller prendre sa douche s'il avait envie.... elle voulait bien l'accompagner cette fois... après tout ils avaient passé la nuit ensemble ... mais elle se tut...
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

*°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] Empty
MessageSujet: Re: *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ]   *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] EmptyLun 14 Mai - 23:01

-C'est sure, en plus elle a une fourrure épaisse.
-Je vais la laisser sortir, elle sera me retrouver, elle a un odora infaillible.


Il lui ouvre la porte, Yoana met ses pattes sur Mioko, il s'abaisse pour la caresser avant qu'elle ne se sauve, et celle-ci lui donne un large coup de langue.

-Hoooo! Yoana!

La panthère s'échappe et il ferme la porte puis passe sa mache sur sa joue.

-Il va falloir que je lui aprenne les bonnes manières, parceque sinn on va finir par faire ménage a 3 Neutral

Il s'aprète a passer à la salle de bain puis comme Chris lui ébouriffe les cheuveux, il l'attrape et l'embarque avec lui, la dépose dans la baignoire et dit en rigolant:

-Une petite douche froide?

Il manqua de glisser sur une serviette et de se retrouver dans la baignoire lui aussi, mais il se rattrapa sur les bord de la baignoire . Encore un peu il aurait écrasé Christale.
Il reste quelques seconde hésitant a allumer l'eau, mais il ne le fit pas (de toute façon il ne l'aurait pas fait car ce n'aurait pas été drôle et de plus il n'avait pas de change) et resta la apuyé sur la baignoire en reardant la beauté de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

*°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] Empty
MessageSujet: Re: *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ]   *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] EmptyMar 15 Mai - 17:05

Christale souria quand Mioko ouvrit la porte à sa panthère et elle explosa littéralement de rire quand Yoana lécha son maitre. Quand le jeune homme qu'elle aimait dit qu'il songeait a éduquer sa panthère elle ria encore plus. Mioko était vraiment craquant. Elle s'en mordit la lèvre inférieur.

Christale poussa un petit cri de surprise quand Mioko la souleva comme une plume. Elle se mit à rire.

-Ah non lache moi !!

Elle fit semblant de se débattre et Mioko finit par la lacher mais... pas exactement comme elle pensait ( lol ). Elle se retrouva allongée dans la baignoir et Mioko au dessus d'elle la menacait avec le tuyau d'eau. [ jsais plus comment ca s' appelle Wink ]. Puis le jeune homme l'observa tranquilement et elle en fit de même.

Ils restèrent quelques minutes à s'admirer mutuellement quand tout un coup Christale attrapa la chaine qui entourait le cou de Mioko. Elle l'attira doucement vers lui et le jeune homme se retrouva au dessus d'elle. Elle l'embrassa tendrement puis elle fit pénétrer sa langue dans la bouche du jeune homme. Elle esperait ne pas avoir été trop vite. Elle regarda Mioko un mélange d'amour et de désir dans les yeux. Elle reposa sa tête contre l'épaule réconfortante du garçon et lui murmura tendrement

- Je t'aime ....

Et elle lui fit un petit bisous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

*°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] Empty
MessageSujet: Re: *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ]   *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] EmptyMar 15 Mai - 19:24

Il ne pensait pas vraiment en arriver la en la déposant dans la baignoire et sa le fit sourire. Rolling Eyes

Il reposa la paume de douche ( Wink ) .
Il était plus grand que Christale et il avait un peux peur de l'écraser, car la baignoire n'était pas non plus immense.
Il s'alongea sur un côtés et l'embrassa à son tour en s'appliquant du mieu qu'il pouvait .
Il passa une main sur le corps de Chris avec une délicatesse et une douceur infinie.
Il n'alla pas plus loin pour ne pas la brusquer, il pensait que si elle avait envie d'aller encore plus loin elle saurait lui faire comprendre.


*J'espère avoir fait juste ce qu'il fallait pour le moment*

Il ne dit rien car dans un moment comme celui-ci, les simples gestes et regards sont suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

*°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] Empty
MessageSujet: Re: *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ]   *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] EmptyJeu 17 Mai - 0:17

[pour la suite des évènement Wink ah oui c 'est vrai c'est paume le mot xd merci ^^ Wink ]https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/Le-pensionnat-c2/Les-chambres-des-9792-f9/-p350506.htm#350506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] Empty
MessageSujet: Re: *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ]   *°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*°*Chambre de Chris*°* [ pv Mioko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Moment de repos(pv Mioko Toda)
» Chambre de Mei-ly
» chambre de Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser