Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Momo [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo raimei
élève nouveau(elle)
Momo raimei


Féminin Nombre de messages : 12
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Euuuh... étudiante.
Signe distinctif : Rêveuse et écrivain ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée de Momo [ libre ] Empty
MessageSujet: Arrivée de Momo [ libre ]   Arrivée de Momo [ libre ] EmptyVen 11 Mai - 22:37

[ Liibre. Mais j'attend quand même ma lya-chan xD ]

Le soleil brillait d'une douce lueur sur les pavés montant vers le pensionnat tant réputé dans les environs, et même plus loin.
D'un pas incertain et effrayé, Momo entra dans le Hall. L'endroit était bien accueillant. Mais avec tout ce monde autour d'elle, qui entrait et sortait sans fin, un lèger mal de tête lui dévora les pensées. En faite, la jeune fille attendait que quelqu'un en particulier vienne le chercher. Sa grande soeur. Okay, sa grande demi-soeur, mais pour elle, s'était la même chose à un truc près. Momo tira sa valise contre ses jambes afin d'éviter de faire tomber quelqu'un. Cette journée serait sûrement géniale ! Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune rêveuse.


* Pourvu qu'elle ne m'oublie pas... *
Revenir en haut Aller en bas
http://magicgirls.realbb.net
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Momo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Momo [ libre ]   Arrivée de Momo [ libre ] EmptyDim 13 Mai - 22:25

Lya était de sortie et elle errait, tranquillement dans le hall, dont le soleil couchant passait a travers les vitres, en une eblouissante lumière orangée...
Le temps avait été clément toute la journée (Attention, quand Lya se met a la météo... XD), avec, par moment, quelques tièdes averses,rendant le temps humide, propre aux chauds et envoutants mois d'étés au Japon...Eh oui,la saison des typhons n'etait pas très loin...
Elle regardait les gens qui allaient et venaient, nouveaux ou anciens, et, s'approchant un peu plus près, elle vit un visage qui lui était famillier. Non pas qu'elle le connaissait, mais ses traits, lui rappelaient quelqu'un...
C'était une jeune fille, au visage fin, et poupin, ele avait les yeux d'un vert profond, pareil a de l'émeraude, et elle avait cette manière de se tenir, contre sa valise...Une taille cambrée, juste ce qu'il faut, fine et joliement dessinée...De plus elle avait un style, moitié gothique, moitié emo, à ses heures perdues...
Non !Cette fille là, Lya ne la connaissait que trop bien.
-Morgane !!

Et pour cause, c'était sa soeur. Enfin, demi, mais dans ces conditions, en géneral, on se fout des détails. On est content de se retrouver, et c'est tout. Pas dur, on écoute ses sentiments dans ces cas là, et on ne réflechit pas.
Parce que ça faisait tout de même plus de deux mois qu'elles ne s'étaient pas vues ! Et deux mois, dans une fratrie, c'est très long !
Enfin bref...la petite blonde attendait donc, sa valise au pieds, que quelqu'un s'arrête, très certainement.
Lya espérait qu'elle l'avait repérée ! En attendant, elle s'assit sur le mur de la fenêtre, en espérant que la foule allait s'atténuer...
Revenir en haut Aller en bas
Momo raimei
élève nouveau(elle)
Momo raimei


Féminin Nombre de messages : 12
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Euuuh... étudiante.
Signe distinctif : Rêveuse et écrivain ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée de Momo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Momo [ libre ]   Arrivée de Momo [ libre ] EmptyLun 14 Mai - 18:24

Parmis tout le vacarme qui régnait comme maître dans le Hall, une voix ou plutôt un cris, ce fît miraculeusement entendre de la jeune métisse. Momo aperçut Lya-sama près d'une fenêtre. Enfin quelqu'un de familier dans cet environnement étrangement peuplé, mais après tout s'était normal, vu qu'elle ce trouvait dans un pensionnat.
La jeune fille avança vers sa soeur aînée. Le parcourt pour la rejoindre étant semé d'élèves plus ou moins malveillant, vu leurs regards de braise fixant Momo.
Celle-ci arriva avec un sourire rassurée devant Lya.


" Lya-sama ! Tu sais bien que je hais mon prénom entier >w<... Bref. Je suis super contente de te revoire ! Diis, est-ce que les pensionnaires sont sympa' ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://magicgirls.realbb.net
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Momo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Momo [ libre ]   Arrivée de Momo [ libre ] EmptyMar 15 Mai - 0:50

Lya regardait Momo, de ses yeux étonnés...
Bien sur que ça faisait longtemps que deux membres du clan Raimei ne s'étaient, ne serait-ce qu'entrevus, depuis belle lurette...
L'ainée regardait la cadette qui donnait l'impression de danser au milieu de ces regards avides et très certainement en manque, et, lorsqu'elle dépassa la vague de foule qui arrivait en masse,Lya soupira de soulagement. (Mais ou mettaient-ils tout ce monde? )
Elle soupira davantage quand Morgane lui dit a propos de son surnom...Lya lui répondit;
-Et tu sais parfaitement que je hais ce surnom, malgré cela, tu continue de l'utiliser.
Elle s'arreta un instant, avant de reprendre :
-Je n'ai pas d'avis défavorable, quant aux pensionnaires ! Tous ceux que j'ai rencontré jusqu'a présent étaient sympas.Et sinon, comment vont Père, et Mère ? Tu dois savoir, ca fait longtemps que je ne les ai pas appelés...Manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Momo raimei
élève nouveau(elle)
Momo raimei


Féminin Nombre de messages : 12
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Euuuh... étudiante.
Signe distinctif : Rêveuse et écrivain ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Arrivée de Momo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Momo [ libre ]   Arrivée de Momo [ libre ] EmptyMer 16 Mai - 15:13

" Je sais que tu le hais... D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ! Pourtant c'est bien mieux Momo que Morgane. Surtout que j'aime pas affirmer mes origines françaises. "

La jeune fille fixa Lya-sama. Elle continuait de lui sourire avec un air rassurant, mais elle avait tout de même grandement envie de s'enfuire à toute jambes vers sa chambre ou les toilettes. Le trop pleins de monde commençait de plus en plus à la mettre mal à l'aise. Trop peut-être ?

" Ah... Donc je vais me faire des amis ! Enfin si ils veulent bien de moi >w<. Papa et Maman ? Ben il y en à un qui est partit travailler à l'autre bouts du japon afin d'être de gagner encore plus d'argent. Et ma mère, est repartit en france pour régler des problèmes d'héritages avec son frère. Tu à tellement peux de temps ici ? Au faite, où sont les chambres Lya-sama ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://magicgirls.realbb.net
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Arrivée de Momo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Momo [ libre ]   Arrivée de Momo [ libre ] EmptyMer 23 Mai - 0:52

-Heu a gauche, tu dois en avoir une de réservée déjà...Et en plus elles sont spacieuses miss claustro! ^^
(ha et j'ai dit que notre moman jouait dans des drama et que popa etait dans la police ^^)
-Mais maman n'a pas un tournage prochainement? Je croyais qu'elle pouvait pas aller en France...et papa a décidé de nous mettre tout les trois, toi,Yakeo, mon frère, et moi, en pension ! tu sais qu'il voulait nous séparer les uns des autres? j'comprendrai jamais rien...a sa manière d'agir. Enfin bref faut que tu vérifies tes papiers pour les donner a un prof que tu auras.
Elle regardait les personnes s'affairer, et attendit Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Momo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Momo [ libre ]   Arrivée de Momo [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Momo [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser