Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violoncelle ou piano? [pas plus d'un]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] Empty
MessageSujet: Violoncelle ou piano? [pas plus d'un]   Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] EmptyMer 31 Mai - 14:30

Hikarigate entra dans la salle de thâtre et accessoirement, de musique.
Elle portait un pantacourt moulant en jean délavé, des escarpins brodés et dorés, un tee-shirt sans manches "camouflage", genre militaire.
Ses cheveux étaient tenus en arrière par un bandeau noir. Elle avait des boucles d'oreilles d'or en anneaux, et était très peu maquillée.
Dans une main, elle portait un étui à violoncelle.
Dans l'autre, un grand sac de partitions.

Avec un sourire, elle remarqua que la salle était vide.

La jeune fille alla s'asseoir sur une chaise, sortit son violoncelle de son étui, l'accorda rapidement, sortit ensuite une partition et comença à jouer.
Son violoncelliste préféré, son idole, le mentor de ses rêves était Rostropovitch.

Quand le morceau fut fini, elle reposa son instrument dans son étui puis alla s'asseoir au piano, entama l'introduction d'une chanson très connue; "Imagine", de John Lennon, et se mit à chanter les paroles qu'elle connaissait par coeur.
Son pianiste préféré, son idole, le mentor de ses rêves était Sokolov.

Elle n'avait jamais pu se décider entre les deux instruments.
Elle jouait aussi bien des deux.
Le violoncelle ou le piano?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] Empty
MessageSujet: Re: Violoncelle ou piano? [pas plus d'un]   Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] EmptyJeu 1 Juin - 20:07

entre dans la piece et demande a haku de chercher le piano pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] Empty
MessageSujet: Re: Violoncelle ou piano? [pas plus d'un]   Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] EmptyJeu 1 Juin - 20:08

Elle s'arrêta de jouer et de chanter, et fixa quelques instants le jeune homme, cherchant à se rappeller où elle l'avait déjà vu.
En se le rappellant enfin, elle eut un sourire.


"Tu es Shinrei, n'est-ce pas?
On s'était déjà vu dans ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] Empty
MessageSujet: Re: Violoncelle ou piano? [pas plus d'un]   Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] EmptyJeu 1 Juin - 20:13

Kakashi arriva une guitare sur le dos…Puis il vit Shinrei et Hika…

-Bonsoir…

Kakashi s'assis sur un banc grandement décoré du 19e siècle…Puis il commenca a jouer de la Guitare aussi bien qu'il le faisait…Il jouait un petit air mélancolique…Jolie,doux…Puis il s'arreta…

-Hika, Ca te dit de m'accompagner au Piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] Empty
MessageSujet: Re: Violoncelle ou piano? [pas plus d'un]   Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] EmptyJeu 1 Juin - 20:17

"oui c'est moi ^^"

"tu joue bien dit donc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] Empty
MessageSujet: Re: Violoncelle ou piano? [pas plus d'un]   Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] EmptyJeu 1 Juin - 20:23

Kakashi regarda Shinrei…

-Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] Empty
MessageSujet: Re: Violoncelle ou piano? [pas plus d'un]   Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] EmptyJeu 1 Juin - 20:27

"je parlé a hika mais toi aussi a vrai dire ^^"

"j'empreinte le synté si sa dérange pas"


se dirige vers le synté a l'aide d'haku puis prends ses arque et commmence a joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] Empty
MessageSujet: Re: Violoncelle ou piano? [pas plus d'un]   Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] EmptyJeu 1 Juin - 21:09

[Ah merde je croyais que c'était pour moi le compliment XD]

-C'est vrai que tu joue bien Hika…
Et ouais vasi empreinte le synthé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] Empty
MessageSujet: Re: Violoncelle ou piano? [pas plus d'un]   Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] EmptyVen 2 Juin - 18:57

[pas grave mais normalement tu devrai pas etre la c'etait une personne mais bon]


joue du synté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] Empty
MessageSujet: Re: Violoncelle ou piano? [pas plus d'un]   Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] EmptyVen 2 Juin - 18:58

Hika (j'abrège comme vous, ça m'énerve d'écrire tout le prénom) se retourna et salua Kakashi avec un sourire.

"Merci, j'aime bien en jouer, ça me fait passer le temps et c'est agréable."

Elle fit craquer ses doigts, puis plaqua ses doigts sur le clavier en un accord très grave.
Elle écouta quelques instants la mélodie qu'ils jouaient, puis commença à improviser un accompagnement.
Tout en jouant, elle se mit à fredonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] Empty
MessageSujet: Re: Violoncelle ou piano? [pas plus d'un]   Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] EmptyVen 2 Juin - 19:23

s'arrette pour ecouté hika lorsque l'on est aveugle on attend vraiment bien les chose alors il eétait vraiment emerveillé par sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] Empty
MessageSujet: Re: Violoncelle ou piano? [pas plus d'un]   Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] EmptySam 3 Juin - 19:11

Elle s'arrêta brusquement de jouer et rabattit le couvercle sur le clavier du piano.
Elle alla se rasseoir sur sa chaise et ressortit son violoncelle.
Une mélodie dans la musique que jouait Kakashi lui rappelait désormais un morceau qu'elle avait appris autrefois.
Avant de recommencer à jouer, elle lança avec un sourire à Shinrei:


"Tu peux t'occuper de l'accompagnement avec le synthé?"

Tout en jouant, elle se remémorait la mélodie et recommençait à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] Empty
MessageSujet: Re: Violoncelle ou piano? [pas plus d'un]   Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] EmptyDim 4 Juin - 16:43

"pas de probleme a ton service"

sourit et ecoute la musique avant de commencé l'accompagnement au synté en écoutant la voix magnigique de hika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] Empty
MessageSujet: Re: Violoncelle ou piano? [pas plus d'un]   Violoncelle ou piano? [pas plus d'un] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violoncelle ou piano? [pas plus d'un]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piano et... piano ^^ [libre]
» Le piano
» Un piano...[libre]
» joue au piano.
» Joue un air de piano [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser