Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] Empty
MessageSujet: douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-]   douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] EmptyJeu 10 Mai - 20:48

Azunëa arriva en trotinnant, ses affaires de toilette sous le bras, elle poussa la porte de la salle de bain, jetta un coup d'oeil, hum..personne, elle soupira doucement et referma la porte deriere elle, se déshabilla lentement et s'enroula dans sa serviette, jettant un coup d'oeil deriere elle, ses vetements etait sagement mis sur le banc, et ses autres affaire a côtées, elle eut un sourire et ce dirigea vers une cabine vide, comme toutes les autres d'ailleures, bref, elle rentra dedant, et fit coullée l'eau qui alla tomber au sol en un petit crépitement, passons, elle testa la temperature de l'eau du bout des doigts et semblant satisfaite, elle se glissa sous l'eau, ne bougeant plus, attendant de se relaxée un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] Empty
MessageSujet: Re: douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-]   douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] EmptyJeu 10 Mai - 21:10

Ryuki arriva au douche se soir, il avai vraiment besoin de se relaxer. il arriva, se deshabillat, puis entendi un bruit d'eau qui coulait. surement une perssone qui ce doucher, normale quoi.. il rentra alor dans une cabine a coter et commenca a ce doucher. il dit ensuite, s'adressant a la perssone qui se doucher a coter

-il i a quelqun ?

en atendan une reponse, il continuer a se doucher dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] Empty
MessageSujet: Re: douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-]   douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] EmptySam 12 Mai - 20:24

elle entendut une voix et sursauta, elle se rassura et repondit a sa question

-je croit oui...

sourire amuser, meme si personne ne pouvait la voire


-Je m'apelle Azënua, et toi?

continue sa douche, se savonne puis se rince, attendant la reponse de la voix masculine qu'elle avais entendut quelque secondes avant
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] Empty
MessageSujet: Re: douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-]   douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] EmptyDim 13 Mai - 0:16

Ryuki se rejouissait a l'idée de savoir que c'etai une fille. ca voix etai tres belle, il avait un sourire au levre, mais perssone ne pouvai le voir. il continua a se doucher quand elle lui dit qu'elle s'apeler azënua, il trouva que c'etai aussi un joli nom. puis repondi ensuite a la question qu'elle lui avai posé.

-Moi, je m'apelle Ryuki. dit moi, qu'elle age a tu ? moi j'en est 16, presque 17 dans pa longtemp.

Il prit ensuite un savon et se savona, content d'avoir une fille a qui pouvoir parler tout en se douchant. il trouver ca vraiment simpa, ce qu'il n'avai jamai fait auparavant. il lui exprima alor ce qu'il pensai.

-Je trouve vraiment simpa de pouvoir parler avec toi tout en me douchant.

Il se demanda surtout si il aller pouvoir la voir en vrai. Il pensai que avec un nom aussi joli et une vois aussi belle, elle ne pouvai qu'etre super mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] Empty
MessageSujet: Re: douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-]   douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] EmptyDim 13 Mai - 0:29

sourit entousiaste dans sa douche, mais se sermone interieurement

*arrete de sourire bêtement!*

hausse les epaules, et répond


-moi j'ai tout juste 16 ans, un an de moin que toi!

sourit amuser, puis dit, totalement d'accore avec ce qu'il disait

-en effet, c'est tres simpas..sa change de la douche monotone..

ferme le robinet d'eau et s'enroule dans sa serviette


-je sort...

elle s'executa et sortit, dégoulinante et emitouflée dans une serviette blanche tres agréablement chaude..elle frissonnat pourtant du changement de température, elle se dirigea sur la pointes des pieds jusqu'au banc et prit une autre serviette, avec laquelle elle commenca de essuyée
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] Empty
MessageSujet: Re: douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-]   douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] EmptyDim 13 Mai - 0:50

quand Ryuki entendi Azënua dire je sort, il se depecha ensuite, se rinca tres rapidement, se secha vite fait avec ca serviette et di aussi a son tour.

-Moi aussi !

Il sorti de sa douche, les cheveu un peu ebouriffé enroulé dans sa serviette jaunne. il vit alor la jeunne fille, elle etai tres belle. il s'aprocha ensuite d'un miroire et se coiffa les cheveu qui etai auparavant, tout ebouriffer. il prit ensuite sa brosse a dent.

-tu permet, je me lave les dent.

Il commenca a frotter ces dent frenetiquement. quand il a fini, il se rainca ensuite la bouche et ranga sa brosse a dent.

-voila!
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] Empty
MessageSujet: Re: douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-]   douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] EmptyDim 13 Mai - 0:56

sourit amuser

-je t'en prit!

incline la tête et detaille discretement le garçon, mon dieux ce qu'il etait mignon...wouhou..^^


elle prit ses vetements et rentra dans une cabine

-je revient...

elle finit de se sechée et s'habilla, elle rouvrit la porte habiller d'une robe legerement moulante, qui s'arretait au genoux, d'une couleure rouge, elle mettait en valeure ses yeux et son jolie corps tres envieux par d'autres filles, elle alla devant la glace a cotée du garçon et ce coiffat puis se brossa a son tour les dents...elle s'admira devant le mirroire, et avec un sourire satisfait, elle rangea ses affaires, regarda le jolie jeune homme et lui proposa

-sa te dit qu'on face connaissance en ce baladant ou allant quelque part d'autre?

lui offre un tres jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] Empty
MessageSujet: Re: douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-]   douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] EmptyDim 13 Mai - 1:15

Ryuki trouver azënua boceoup plus mignone comme ca, apré elle lui fit une proposition, Ryuki accepta alor ca proposition.

-ok, ou tu veux, jte suis.

Ryuki etai pret a accepter n'importe qu'elle proposition de lieu, mais vraiment n'importe leskel, du moment quil faisait conaissance avec la jeune azënua, il s'en fouter du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] Empty
MessageSujet: Re: douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-]   douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] EmptyDim 13 Mai - 1:18

sourit, elle appreçiait qu'il accepte sa proposition, elle reflechit un instant sur l'endroits ou ils pourraient allées...et proposa a nouveaux tres désireuse de passée un moment en sa compagnie

-le parc sa t'irait?

sourire enchenteure, elle enfila ses chaussures rouges petantes a petits talons, et vint vert lui, plongeant son doux regard rouge dans ses yeux de la même couleure
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] Empty
MessageSujet: Re: douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-]   douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] EmptyDim 13 Mai - 1:24

-oki ca me va.

Ryuki rendi son sourire a la joli jeunne fille.il se dirigea ensuite en direction du vestiaire et se rabilla. il sorti des vestiaire. apré que Azënua c'est habiller a son tour, il partire tout les deux en direction du parc.

-allon i!


[ tu creer le post?]
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] Empty
MessageSujet: Re: douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-]   douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] EmptyDim 13 Mai - 13:23

sourit, s'assoit sur le banc, attendant qu'il se change, *dommage, il etait si mignon en serviette*, pensa elle en silence, quand il ressortit habiller, elle le détailla a nouveau, et elle eut un sourire approbateur

*qu'est-ce qu'il est mignon...*


-bien, allons y...

sourit et le prend par le bras, ce dirige vers le parc

[sa marche]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] Empty
MessageSujet: Re: douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-]   douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douche seule, [pv avec le premier garçon ^_-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se douche ( pv avec le premier venu garcon svp ^^)
» soule, se douche [libre au premier garcon]:p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser