Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 arrivée de fleur dans sa nouvelle chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Otomo
élève nouveau(elle)
Fleur Otomo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2007

arrivée de fleur dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: arrivée de fleur dans sa nouvelle chambre   arrivée de fleur dans sa nouvelle chambre EmptyJeu 10 Mai - 19:39

Fleur entra dans la chambre et fut étonnée de voir le peu d'originalité de la pièce. Elle déposa son sac à côté d'un des lits, et, fatiguée, décida de se reposer un peu.

Mais la jeune fille ne savait pas dormir avant une heure-souvent avancée- de la nuit. Elle enfonça donc ses deux écouteurs dans ses oreilles et se coucha sur son lit.

Tout d'abord, elle resta là, calme, passive, à écouter sa musique, mais bien vite, elle ne supporta plus de rester là sans rien faire-surtout dans une nouvelle école! Elle se mit alors à tapoter des doigts sur son lit au rythme de la musique, comme elle avait l'habitude de faire sur tout ce qui était sous sa main, mais une nouvelle fois, l'envie la prit de bouger-de bouger réellement, et pas juste les doigts- elle quitta donc son lit et ouvrit son sac. Un mélange diforme d'objets utiles et inutiles en sortirent et tombèrent par terre.

*zut... j'avais oublié que j'avais si mal rangé mes affaires...*

Elle se mit donc à faire un tri plus ou moins stratégique entre ce qu'il fallait qu'elle range en priorité, ce qui resterait des années dans son sac sans même qu'elle s'en rende compte, et tout le reste des choses qu'elle avait quelques chances d'utiliser.

"il ne me reste plus qu'à tout ranger..."

lança-t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashikaga Shogun
élève qui n'a plus de secret
Ashikaga Shogun


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Age du personnage : Full Decale Alpiniste!!!!!!!!
Humeur [RPG] : Auteur de livres fantastiques
Signe distinctif : Completement FDA!!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

arrivée de fleur dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivée de fleur dans sa nouvelle chambre   arrivée de fleur dans sa nouvelle chambre EmptyJeu 10 Mai - 19:41

Il passait dans les dortoirs lorsqu'il vit, une jeune femme, surement nouvelle. Il frappa.
-euh..Bonjour.
Il sourit.
-Je suis Saburo Hichiyama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roimickey.skyblog.fr
Fleur Otomo
élève nouveau(elle)
Fleur Otomo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2007

arrivée de fleur dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivée de fleur dans sa nouvelle chambre   arrivée de fleur dans sa nouvelle chambre EmptyJeu 10 Mai - 19:49

Fleur leva la tête, quelqu'un venait de lui parler.

"euh... bonjour! Je m'appelle Fleur Otomo. "

elle tenta de se lever au milieu de ses affaires, bien que ce ne soit pas très facile, et tendit sa main au jeune homme.

"c'est un peu le bordel ici... Eu, attends deux minutes."

Elle tenta de "ranger" un maximum de choses sous son lit, pour faire un peu de place, et fourra le reste dans l'armoire.

*ben voilà! ca servait à rien de trier, du moment que c'est rangé !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de fleur dans sa nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: arrivée de fleur dans sa nouvelle chambre   arrivée de fleur dans sa nouvelle chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de fleur dans sa nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa nouvelle chambre
» Dans sa nouvelle chambre ?[Hayine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser