AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Agréssion et agresseur [PV au premier/ère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect

Masculin Nombre de messages : 4201
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Agréssion et agresseur [PV au premier/ère]   Mer 9 Mai - 18:13

Liednard voulait faire une ballade matinale en moto, son énorme bécane se trouvait à l'autre bout de l'immense parking, il alluma la lumière qui ne fit marcher qu'une lampe sur dix, super, il avança et entendit un bruit, imperceptible, mais avec une oreille comme la sienne, il l'entendait parfaitement bien, le jeune homme sortit un parapluie et le déploya, de ce parapluie, il sortit quatre sabres qu'il accrocha à sa ceinture et il appuya sur un bouton, les baleines ressortirent du parapluie, mais en fait, ces baleines étaient des lames bel et bien vraies, elles étaient rétractable et un ingenieux système les faisait ressortir, il sortit deux revolvers et de nombreuses armes de lancer, de tout genre et de toute tailles qu'il cacha un peu partout dans les replis de son manteau, mais il avait fait tout cela dans le noir de façon à ce que la personne qui le suivait ne le remarque pas, il ressortit de l'ombre, rien avait changé, il avait rétracté les lames de son parapluie et camouflée toutes ses armes, il ferma le parapluie et mit le doight sur une gachette qui n'avait jamais éxisté sur un parapluie, quand soudain, il fit volte face et se retrouva nez à nez avec six hommes masqués qui portaient tous des sabres, Lied sourit et, d'un bond gracieux et d'un roulade rapide se retrouva derière l'un deux qu'il tua en lui tranchant la gorge, puis il dit:

Vous voulez quoi?
Agresseur: Ton argent!
Héhéhé!

Lied disparu de la vuue des agresseurs grâce à sa vitesse, il se cachait derriére les voitures, les agresseurs entendirent un "ZOUIIVV!!" et ils furent tués, pigeonnés, transpercés, vriller par des dizaines et des dizaines de kunaï et d'étoiles ninjas, il n'en restat qu'un qui avait eu la bonne idée de se cacher derrière une voiture, un simple "BLAM" "ZOUUUIICH!" le tua, en gros, un coup de feu venu de devant lui, Lied se déplaçait tellement vite qu'en à peine cinq seconde il avait parcouru de manière invisible et silencieuse les vingt mêtre qui les separait et avait tiré, il entendit du bruit et cinq hommes arrivérent, Lied leurs fonça dessus et après une passe d'arme les tuas au sabre, deux autres arrivérent et le jeune homme dégaine les lames de son parapluie et les tua tous, un dernier homme arriva, Lied referma son parapluie et appuya sur sa gachette, un jet de feu sortit du bout du parapluie et abatit son adversaire

Mmmmm... six plus cinq plus deux plus un ça fait donc quatorze, pas mal, pas mal! Dit-il en voyant la marre de sang quand tout a coup une autre personne arriva, sans armes celle-ci, il était sur qu'elle n'était pas agressive...
Revenir en haut Aller en bas
ina miku
élève qui parle beaucoup

Féminin Nombre de messages : 364
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : j'en ai po!!

MessageSujet: Re: Agréssion et agresseur [PV au premier/ère]   Jeu 17 Mai - 17:01

Ina marcha dans le parking.
Elle était en sueur.
Ces mains était ensanglantée.
Elle les avait vite fait recouvert de quelques bandes.
Ina revenait du gymnase ou elle avait tapé dns le mur histoire de se défoulée, histoire d'oubliée.
Elle vit un jeune homme la regarder arriver et cacha vite ces mains dans ces poches.
Il y avait quatorze persones à terre.
Elle pouvait déduire qu'ils étaient mort vu le sang qui se dégageait de leurs corps innerte.
Un petit sourire ce dessina sur ces lèvres.
Elle aimait le sang du moin quand il sortait de corps qui n'était pas ceux de personnes qu'elle aimait.
Elle avait déjà tué pour se défendre et défendre le peu de proche qui lui restait à une certaine époque.
Mais elle étit jeune et elle n'avait pas réussi à faire le poid contre tout ces hommes qui avaient quand même réussi à tué la seul personne qui lui restait: sa mère.
http://ttsimplemenme.skyblog.com
Léo Wolf

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Agréssion et agresseur [PV au premier/ère]   Ven 25 Mai - 19:27

Liednard rangea ses armes et se retourna, un sourire carnassier de tueur sur ses lèvres, voici l'effet que cela lui faisait de tuer

Bien le bonjour en ce... charmant lieu!

Il n'en avait pas finit de parler qu'il disparu dans l'ombre et se retrouva derrière la jeune femme qu'il voyait mieux à present, toutes ses armes cachées lui permettait de reperer le moindre mouvement et d'anticiper un grand nombre d'attaques et de mouvement à proximité le rendant quasi invulnérable en y classant son art de combat
ina miku
élève qui parle beaucoup

MessageSujet: Re: Agréssion et agresseur [PV au premier/ère]   Mer 30 Mai - 21:51

Ina qui était elle même pratiquante d'art martiaux mais son truc était plus de se battre avec son corp, elle ne fut pas plus surprise que ça par l'apparrition du jeune homme derrière elle.

- Ben à ce que je vois ta fait un vrai beau p'tit massacre, j'espère que des gars comme ça viendront pour moi histoire de m'amuser un peu sa fait tellement longtemps que je n'en ai pas tuer sa commence à manquer hihi.

Ina sourrit, le jeune homme au nommystérieux se trouvait toujours derrière elle, elle pouvait sentir son souffle dans son coup, sa lui fit apparaître quelques frisson sur la nuque.
Léo Wolf

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Agréssion et agresseur [PV au premier/ère]   Mer 6 Juin - 20:15

Lied pencha la tête de côté comme si il ne saisissait pas les mots de la jeune fille et fit une petite grimace, puis dit:

ça arrivera si vous allez dans la rue... ça arrive souvent...

Il commença à marcher car l'interruption des agresseurs lui avait coupé la route, donc il continua son chemin vers l'autre bout du parking pour y récuperer son engin, sans regarder derrière, ses oreilles suffisaient à savoir si il était suivi, même son 6ème sens qu'il a du déveloper...
ina miku
élève qui parle beaucoup

MessageSujet: Re: Agréssion et agresseur [PV au premier/ère]   Ven 24 Aoû - 21:59

Ina le suivit, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait mais au fond d'elle elle s'avait que c'était ce qu'il fallait faire.
Marchant silencieusement sur le sillage de cette homme mystérieux elle ne dis aucun mot, ces pas silencieux traçait derrière lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agréssion et agresseur [PV au premier/ère]   

Agréssion et agresseur [PV au premier/ère]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1