Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Promenade dans la forêt avec Christale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Promenade dans la forêt avec Christale Empty
MessageSujet: Promenade dans la forêt avec Christale   Promenade dans la forêt avec Christale EmptyMar 8 Mai - 23:10

Ryuichi et Christale arivèrent à l'entré de la forêt. Ryuichi lèssa sa moto. La forêt semblait magnifique vieille et pleine de souvnire. Ryuichi et Christale utilisèrent le sentié pour admirer la beautée de la forêt. Ryuichi marchait les mains dans les poches, il était plustot content que les chose continussent comme ça après le sermon. Il avait besoin de ce changer les idées avec ces évènements.

Ça fait un bail que j'ai pas mit les pieds en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Promenade dans la forêt avec Christale Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt avec Christale   Promenade dans la forêt avec Christale EmptyVen 11 Mai - 20:05

Christale, quand il pénétrent dans la forêt, eut une bouffée de nostalgie. Elle s'arréta quelques instants laissant Ryu continuer à marcher quelques pas seul .... Elle s'approcha d'un arbre et déposa, bien à plat, sa main sur le tronc. Ses yeux se fermirent.


Quelques minutes passèrent puis Chris réouvrit les yeux. Elle porta son regard sur Ryu et elle alla le rejoindre. Elle prit son bras et ils recommencèrent à marcher sans qu'elle ne dise rien ....

- Moi aussi ca fait longtemps ....

Ils passèrent entre de nombreuse espèces d'arbres qui rappelait à Chris beaucoup de souvenirs.

- Ryu .... je suis contente d'avoir fait ta connaissance .!

Elle aimait bien le jeune homme même si elle ne l'aimait pas autant que certaines autres personnes ... elle commencait à bien se sentir avec lui ....

- J'ai beaucoup de souvenirs qui me reviennent quand je regarde cette forêt ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Promenade dans la forêt avec Christale Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt avec Christale   Promenade dans la forêt avec Christale EmptySam 12 Mai - 4:46

S'apercevant que Christale s'était arêté, il arêta à son tour et aluma une cigarette. C'est peut être pas très écologique mais l'envit devenait forte. Il regardait Christale, elle semblait se recueillire. Il atendit ne brisant pas le silence. Finalment au bout de quelques minutes elle vint à lui, et lui prit le bras. Le jeune motard suivit se sentant bien et détendut. Il n'avait pas envit de bastonner (pour une foie). La journée s'annonçait de plus en plus belleet gare au merdeu qui tenterait de lui gacher la journée.

J'ai beaucoup de souvenirs qui me reviennent quand je regarde cette forêt.

Ryuichi regarda la cime des arbres en aspirant sa cigarette.

''Ouais, pour moi aussi. Parfoie vaut mieu oublier.''

Il sourit.

''On pourait comparer la vie à une autoroute. Impossible de faire marche arière une foie engager, sinon on ce casse la gueule et elle apartient à ceux qui ont le cran de la dompter.''

*Bon me v'la en train de philosopher. Ce que nous réserve l'av'nire....
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Promenade dans la forêt avec Christale Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt avec Christale   Promenade dans la forêt avec Christale EmptyMar 15 Mai - 17:23

Christale ne put empécher un doux rire franc sortir de sa bouche quand le jeune homme philosopha sur la vie. Elle le regarda les yeux animés d'une lueur malicieuse.

-Très bonne image je te remercie !! ^^

Elle ria à nouveau. Elle ne se moquait pas du tout du jeune homme mais sa phrase était tellement vraie ! Elle s'approcha de Ryu et posa sa main sur son bras

-Escuse moi mais ta phrase est vraiment bien je n'y avait jamais songée ^^

Elle laissa retomber son bras puis elle alla s'allonger entre les arbres elle invita Ryu à la rejoindre. Elle prit une brindille qu'elle mit dans sa bouche comme une cigarette.

-Sinon tu as beaucoup d'amis ici ?

En disant ca elle pensait à toutes les merveilleuses rencontres qu'elle avait fait depuis son arrivée il y a quelques semaines. Elle regarda Ryu en souriant et tout un coup elle se mit à le chatouiller sans savoir pourquoi. Elle aimait bien ennuyer ses amis ^^ c'était plus fort qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Promenade dans la forêt avec Christale Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt avec Christale   Promenade dans la forêt avec Christale EmptyJeu 17 Mai - 21:07

Ryuichi s'alongeat à coté de Christale et dit.

Quelques types sympas mais pas plus. De toute façon je m'en vais en fac l'année prochaine donc......

*Et passer l'exament..... C'est une mission pour un de mes clones!

Soudainement Christale se mit à chatouiller Ryuichi. Il se mit à rire à s'en pêter les cotes. Il décida de ses venger en s'attaquant à la taille de la jeune fille avec ses doigts espèrant qu'elle soit chatouilleuse.

HAHAHA!!...Pu.....tain tu vas voire ce que tu vas voire! HAHAHAHAHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Promenade dans la forêt avec Christale Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt avec Christale   Promenade dans la forêt avec Christale EmptyMar 22 Mai - 18:50

Christale riait doucement pendant qu'elle chatouillait Ryu ... mais cela ne se passa pas comme elle avait prévue bientôt se fut elle qui se retrouva sous l'emprise des guilis du jeune homme. Chris explosa de rire. Elle l'avait bien cherché a vrai dire mais elle ne s'y attendait tout de même pas.

- Ah non ryu tout sauf ca !

Fit elle en hoquetant de rire entre chaque mots. Le jeune homme ne s'arréta pas pour autant et Chris était pliée en deux de rires. Mais ... elle réussit a reprendre le dessus et sauta sur ryu en se mettant à nouveau à le chatouiller.

-Hé hé hé VENGEANCE !!

Elle éclata de rire puis elle chatouilla un peu Ryu mais sans trop de conviction cette fois ci. Elle avait mal aux bras en faite ^^ . Chris s'écroula en riant toujours sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Promenade dans la forêt avec Christale Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt avec Christale   Promenade dans la forêt avec Christale EmptyMer 23 Mai - 8:26

Après la courte bataille de guilis, Ryuichi reprit son soufle étendu à coté de Christale. Il pensat que ces années de lycées étaient finnit pour de bon. Bientop viendront le travail rêver d'employer de bureau. Toutes ses secretaires avec leur décoltée. Juste y penser lui mit un regard pervers. Il secoua la tête pour revenir au mode normal. Il aprèciait bien le momtent. Il se sentit soudain honteu de penser qu'au decoltée des secretaires alors qu'il se trouvait à coté d'une fille. Il se serait casser la gueule avoir put se multiplier.

*Ouais un exament et à moi la grande vie héhéhé......

Alors, des projets pour l'été?
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Promenade dans la forêt avec Christale Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt avec Christale   Promenade dans la forêt avec Christale EmptyMer 30 Mai - 18:46

Christale regarda Ryu sans vraimen le voir pensive ... elle jouait avec l'une de ses méches brunes. Quand vint la question de ryu elle écarquilla les yeux ... Elle releva sa tête et prit appuie sur sa main.

-Tiens je n'y avais pas encore songé à vrai dire ^^

Elle se mit à réfléchir ... que pouvait elle bien faire ces prochaines vacances ? peut être partirait elle avec Mioko ... elle le souhaitais vivement mais qui sait ce que l avenir nous réserve ... puis voyant que Ryu attendait encore sa réponse elle ria et posa sa main sur l'épaule du jeune homme.

-Je ne sais vraiment pas ! mais il va falloir que j'y pense ... c'est pour bientôt !! ^^ et toi ? tu passe un examen avant les vacances ? tu as des projets ??

Elle fit un large sourire à Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
Ryuichi Ishigawa


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Promenade dans la forêt avec Christale Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt avec Christale   Promenade dans la forêt avec Christale EmptyVen 1 Juin - 23:23

Il pensa à tout les endroits ou il pourait aller durant l'été. Il n'avait pas vraiement les moyents de se payer un truc de luxe comme Okinawa donc il va devoire faire comme à chaque année. Traîner sur les plage de Shona avec quelques potes de la bande. En plus c'est là que ce trouve l'ancient bosse de l'Onishin'ro.

Pour l'exam j'ai un grave problème, mes clones surdoué sont trop ocupé pour me filer un coup de main; et concernant l'été et bien il a de forte chances que je flane sur les plages de Shonan avec des zokus local.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la forêt avec Christale Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt avec Christale   Promenade dans la forêt avec Christale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la forêt avec Christale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la foret eblouissante
» promenade dans la foret[premiere rencontre]
» balade dans la foret avec Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser